Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RAMQ pas fort...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

RAMQ pas fort... Empty
MessageSujet: RAMQ pas fort...   RAMQ pas fort... Icon_minitime09.02.12 21:07

Faut que j'vous raconte qu'est-ce qui nous est arrivé aujourd'hui... ou plutot a Mikinak mon mari. Ce matin on a du aller à l'hopital car comme il l'à déja dit dans un autre post, il est un ti-peu hypothequé niveau santé donc ce matin la bronchite avait pu d'allure, on a quaisiment pas dormi de la nuit. Y sillait tellement des bouttes j'pensais que c'était un chat qui miaulait...

Bref, il passe au triage, et comme à pas mal tout les hopitaux du québec j'imagine, ensuite tu vas voir la p'tite madame pour ton inscription avec ta carte d'assurance maladie, carte d'hopital etc...
Là, on avait pas remarqué, la carte d'assurance maladie de mon mari, expirée depuis 1 mois, on avait pas reçu de papier donc pas vraiment pensé a tchèker ça...
Normallement pas trop de problème, on va à un autre bureau d'admission, pis on rempli une demande, la secrétaire appelle la RAMQ pour avoir un papier temporaire bon pour 2 semaines.
La RAMQ, il faut que ce soit le détenteur de la carte qui parle au téléphone, aucune autre personne ne peut faire de demande pour quelqu'un d'autre, donc la secrétaire passe la ligne a mon mari.

Pose des tites questions, bla bla bla, jusqu'au moment de l'adresse... 1 rivière du milieu, La Tuque...
Là, la p'tite madame au téléphone, ''hein? quoi ? c'est pas une adresse ça...''
Mikinak:''ben oui, c'est mon adresse, c'est là que j'habite depuis que j'ai 18 ans...''
madame '' ben mon ordinateur m'indique que cette adresse est commerciale...''
Mikinak ''Hein? commerciale? on est a 1 heure dans l'bois y a rien autour comment voulez vous que ce soit commerciale?''
madame '' ben ça va prendre une preuve de résidence, pouvez vous m'envoyer un compte d'hydro-Québec?''
mikinak: '' madame, on est en forêt, on a pas hydro-québec, je peux pas vous envoyer d'autre chose?''
madame: '' non monsieur ça me prend absolument un compte d'hydro-québec pour prouver que c'est vous et que vous habitez bien à cette adresse''
mikinak: '' ? ben j'en ai pas...''
madame: ''vous avez pas l'électricité? vous êtes débranché?''
mikinak: '' non madame, Hydro-québec ne se rend pas chez nous on a une génératrice''
madame qui semble toute déboussolée'' ha oui??? une génératrice? ça aurais prit un compte d'hydro...''
mikinak: '' bien quand j'allumerai ma génératrice ce soir, je regarderai si en pesant sur le piton elle me sort une facture et je vous l'enverrai... Neutral ''

j'peux pas toute dire la conversation mais ça fini qui faut retéléphoner lundi...

POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUÉ!!

pis savez vous le pire la dedans? c'est que j'ai fait mon renouvellement de carte au mois d'aout et j'ai jamais eu de problème avec cette adresse...

non mais sont tu d'ins patates des fois?
en tout cas, j'peux vous dire que la secrétaire et l'infirmière qui était dans le bureau se bidonnait en maudit en entendant cette conversation là!!!!
RAMQ pas fort... 529991 RAMQ pas fort... 529991

j'en reviens pas moi non plus..
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

RAMQ pas fort... Empty
MessageSujet: Re: RAMQ pas fort...   RAMQ pas fort... Icon_minitime09.02.12 21:15

ha la vous les avez meler pour toute les autres renouvellement au quebec ... RAMQ pas fort... 529991 et kuei mikinak nijii vin chaud sunny
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

RAMQ pas fort... Empty
MessageSujet: Re: RAMQ pas fort...   RAMQ pas fort... Icon_minitime09.02.12 21:21

mêler vas faloir presenter un teste a d n les cisssssssssssssssssssssss de branleux
Revenir en haut Aller en bas
fille des bois
un veau
un veau
fille des bois


Féminin Nombre de messages : 229
Age : 45
Localisation : Rivière du milieu (abita sipi)
Date d'inscription : 09/01/2012

RAMQ pas fort... Empty
MessageSujet: Re: RAMQ pas fort...   RAMQ pas fort... Icon_minitime09.02.12 21:32

Non mais là... avouez qu'était pas vite vite la madame là!!!
ALLOOOOO!!!

juste HYDRO QUÉBEC pour prouver ta résidence quoi hydro...c'est des dieux? ouais c'est des dieux pour voler le pauvre monde d'ici pis d'envoyer tout ça au USA...(énergie)
non mais là j'dérape un peu mais j'la comprend vraiment pas... Un papier gouvernemental aurais pas pu faire l'affaire? ça ben l'air que non, on l'à demander...
RAMQ pas fort... 529991 on est pas sorti du bois! RAMQ pas fort... 529991 (Je l'm celle là!)

RAMQ pas fort... 529991 RAMQ pas fort... 529991 RAMQ pas fort... 529991 RAMQ pas fort... 529991
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

RAMQ pas fort... Empty
MessageSujet: Re: RAMQ pas fort...   RAMQ pas fort... Icon_minitime09.02.12 21:33

mikinak: '' bien quand j'allumerai ma génératrice ce soir, je regarderai si en pesant sur le piton elle me sort une facture et je vous l'enverrai...
hahahahahahaha RAMQ pas fort... 529991 RAMQ pas fort... 529991 RAMQ pas fort... 529991 la petite téléphoniste au boute devais tu ce demander.... RAMQ pas fort... 529991 RAMQ pas fort... 529991 RAMQ pas fort... 529991
Revenir en haut Aller en bas
mikinak
un veau
un veau
mikinak


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 52
Localisation : riviere du milieu(abita sipi)
Date d'inscription : 10/01/2012

RAMQ pas fort... Empty
MessageSujet: Re: RAMQ pas fort...   RAMQ pas fort... Icon_minitime09.02.12 23:58

kwey a tous cest toute une histoire,j'étais vraiment pas de bonne humeur
au bout du fils,la secrétaire en avant de moi riait assez qu'elle en pleurait
tellement que ça vait l'air compliquer son affaire d'adresse,j'ai dit a la
secrétaire de la ramq,une chance que je suis pas sur le point de crevé
car je pourrais même pas me faire soigné,elle doit m'avoir fait répété
mon adresse au moin 5 a 7 fois et elle me demandais toujour la même
chose raviere et là je répétait riviere en tout ca je sais pas sais quoi une
raviere mais elle ça tous l'aire que cétait un mot,ici a la tuque ceux qui
reste dans les bois on proche toute une adresse qui a le mot riviere
je peux pas croire qu'elle a jamais vu ça,en tout ca ça faite ma journée
de rire. RAMQ pas fort... 529991 RAMQ pas fort... 529991 giga wanbamin miinawaa niijii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAMQ pas fort... Empty
MessageSujet: Re: RAMQ pas fort...   RAMQ pas fort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAMQ pas fort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Canadiens ça pas bougé fort.......
» pauvre chevreuil...
» C'est fort la testostérone............
» Cé fort un orignal !!
» C'est ti assez fort de l'eau........................Wow!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: