Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Cé fort un orignal !!

Aller en bas 
+18
faucon
marcel pelchat
autobus
sako300wsm
Shack
Milan29
duffy
mag1318
danym
Nini
pepet
Bruins-NB
dridge2
Micboune
pierre12
lutin
Cantin_06
mich99
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 11:51

Filmé en Norvege ou en Suede cé pu trop affraid

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/view_video.php?viewkey=418a86fe06c1991a1d64
Revenir en haut Aller en bas
mich99
un veau
un veau
mich99


Masculin Nombre de messages : 164
Localisation : Shawinigan-Sud
Date d'inscription : 15/08/2007

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 11:53

J'ai pas pourquoi ya pas tiré une deuxieme shot Cé fort un orignal !! 708676 Cé fort un orignal !! 708676
Revenir en haut Aller en bas
Cantin_06
un spike
un spike
Cantin_06


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 39
Localisation : St-Thomas Didyme (Lac St-Jean)
Date d'inscription : 14/01/2008

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 12:21

Ces donc bin capoter comme scene ça!!!
Moi aussi je comprend pas pourquoi il tire pas un deuxieme coup???
en tk la chasse avc un chien sa enleve un peu de beauté au sport je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 69
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 13:00

Moi, ça me dégoûte...Pu capable de voir ou entendre des histoires de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
pierre12
un buck
un buck
pierre12


Masculin Nombre de messages : 1178
Age : 49
Localisation : St-Pamphile
Date d'inscription : 01/02/2011

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 13:11

WOW !!!! vraiment pas fort !!!!!

No No
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 13:16

lutin a écrit:
Moi, ça me dégoûte...Pu capable de voir ou entendre des histoires de blessures.

moi aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad il trouve ça drole en plus
Revenir en haut Aller en bas
dridge2
un débutant
un débutant
dridge2


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 41
Localisation : Baie-James
Date d'inscription : 27/07/2007

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 13:22

Je sais pas si c'est à cause que son chien a passé devant, mais un deuxième tires aurait été bien. Je sais pas si il a été retrouvé après. Le chien semble être parti après.

Tk, chasser avec un chien comme ça, j'ai de la misère avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 13:55

Moi ca aurait ete pour sur une 2e balle a l'orignal tant que ta la chance et une 3e balle pour le cliss de chien....je deteste leur maniere de chasser
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 15:02

Cé fort un orignal !! 14524 Cé fort un orignal !! 14524 en alemagne yont droit de chasser avec leur chien fk il la surment tirer peu apres es chuien sont entrainer pour es ramener pret de leur maitre Cé fort un orignal !! 14524
Revenir en haut Aller en bas
Nini
un spike
un spike
Nini


Féminin Nombre de messages : 535
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 24/03/2009

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 16:15

Moi ca me fache de voir une scene comme ca... Cé fort un orignal !! 708676
Pourquoi il ne la pas retiré??? Cé fort un orignal !! 708676
Si il a retrouvé ben la viande sera mem pas bonne est va etre dure comme de la selle de botte!!! Surement pas mangable avec tout le stres que l'orignal a eu de se faire courir apres comme ca pis avoir courru pour essayé de sen sortir .....
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 17:27

mon frere a tué une femelle cet automne et il l'a tiré juste en haut de la colonne comme dans le vidéo ,elle est tombée sur le dos et 2 seconde après la deuxième balle dans le cou,y faut pas faire souffrir une bete Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet


Masculin Nombre de messages : 4524
Age : 70
Localisation : charlevoix
Date d'inscription : 06/08/2007

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 18:10

Cé fort un orignal !! 14524 une mauvaise miese a mort d une bête engendre une viande dur fk fait la en staque hacher même e staque hacher vas être dur heheheheheh Cé fort un orignal !! 14524
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 18:19

Ta ben raison Danym, j`ai du tirer 3 coups cette année, la premiere balle a frapper le cou, je savais que s`était pas mortel,
mais jai retirer 2 shots pour faire sure, alors je lai coffrer, et ca a 500 pieds osti, pas a 25 comme lui. Disons que j`apprécis
pas leurre chasse a eux, ses pas dans ma nature, mais merci pour le post! ont peut voir comment ca se passe dans leurres pays. Cé fort un orignal !! 638141 Cé fort un orignal !! 708676
Revenir en haut Aller en bas
duffy
un veau
un veau
duffy


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 58
Localisation : Québec
Date d'inscription : 31/10/2011

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 18:31

J’espère qu'ils appel pas ça de la chasse !

Pas besoin de préparer sa saline, ni de caller, le chien s'occupe de tout !
C'est ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 18:50

Pour avoir été travailler dans ces deux pays et discutés avec les gens, La chasse a l'orignal en Norvege se passe toujours en groupe avec chiens leveur et chien de sang. c'est un peu comme le chevreuil aux états, un genre de battue. le gars n'a pas retiré parce qu'il sait qu'un de ses partenaires plus loin va l'achever. En Suède, tout groupe de chasse doit contenir un chasseur d'expérience, et un chien qualifié pour retracer le gibier (chien de sang). Les permis sont pour des groupes, et des territoires définis. Pour ce qiui est de la viande dure, vous devriez voir comment ils mangent la viande rouge las-bas... Haché en boulettes ou "Shaved", un peu comme la fondue chinoise. cuit et salé, pour l'orignal et le rêne (caribou), élevé par les Lapons au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Shack
un débutant
un débutant
Shack


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : Mtl, chasse = Saint-Pamphile
Date d'inscription : 10/03/2008

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 19:09

Je m'excuse mais ce genre de vidéo sur le web nourrira un jour les antis et avec raison

Vraiment poche.

Décourageant !

Shack !
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 19:45

Ben oui milan29, désolé, mais moé chu au québec, pis les lois sont la , et finalement je trouve les reglements du québec tres bon,
apres tout ont chasse pour le sport, et non la facilité, moi chu fiere de recolter un gibier dument travailler, saline et tout le kit.
SANS rancune jespere, ses mon opinion les boys et les filles. Cé fort un orignal !! 880561
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
un spike
un spike
Milan29


Masculin Nombre de messages : 952
Age : 64
Localisation : Milan Qc.
Date d'inscription : 14/04/2011

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 20:31

Mag 1318, je suis d'accord avec toi, on a développé notre façon de faire au Qc et c'est très bien, je voulais seulement expliquer que pour eux c'est normal, ne pas oublier qu'en europe, presque toute les chasses impliques des chiens, c'est historique, ex: la chasse a courre avec une meute de chiens, et l'abbatage final a la lance.

Pour eux, appâter un gibier avec du sel, des carrottes et des pommes, et le tromper en immitant une femelle en rût, c'est pas Ok....

Mais je suis d'accord avec leur idées d'avoir toujours un chasseur d'expérience dans un groupe, et un chien de sang au cas de blessures. Les concours de chiens de sang la bas sonts des "évenements" dans les villages, occasions de gageures et gros party après les concours.
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime10.11.11 20:50

Cé fort un orignal !! 733407 Milan29 pour c'est explication sa passe un peut mieux Cé fort un orignal !! 514595
Revenir en haut Aller en bas
sako300wsm
un veau
un veau
sako300wsm


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 25/08/2010

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime11.11.11 7:53

C'est facile de juger leurs méthodologie de chasse....

Différent pays différentes moeurs !!!



Probalement qu'eux trouve ça ridicule de "chasser" assis devant un 10 roues de pommes/carottes ( saline...)...



Chaques pays et même provinces ont leurs habitudes...coutumes et LOIS

Je ne crois pas que ce soit à nous de juger celà...il l'a fait en loi ....selon ce qui est convenu dans son pays...alors....
C'est même possible que ce soit illégal là bas de "chasser" devant un 10 roues de pommes... ( ou saline ...peut importe)



Par contre la vidéo est choquante...un animal blessé c'est jamais drôle....mais n'oublier pas qu'ici aussi il y en a plein de clown qui estropient les animaux...qui les filment ...mette ça sur youtube et trouve ça drôle... Evil or Very Mad


A+
Revenir en haut Aller en bas
lutin
un veau
un veau
avatar


Masculin Nombre de messages : 331
Age : 69
Localisation : Charlevoix
Date d'inscription : 14/08/2008

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime11.11.11 8:51

sako300wsm a écrit:


Par contre la vidéo est choquante...un animal blessé c'est jamais drôle....mais n'oublier pas qu'ici aussi il y en a plein de clown qui estropient les animaux...qui les filment ...mette ça sur youtube et trouve ça drôle... Evil or Very Mad


A+
Le problème est là... Y a quelques années lors d'une soirée, un guide connu présente la prochaine séquence filmée en souriant et disant "On a jamais retrouvé l'ours mais y a fait une méchante pirouette quand mon client l'a blessé". Et effectivement, après la pirouette, la salle au complet s'éclate de rire et pas à peu près... Y avait rien de comique là dedans et ça m'a fait réaliser que la très grande majorité des chasseurs se sacrent ben de blesser une bête... J'aime pas particulièrement les ours, je considère que ce sont des rats noirs mais de là à se moquer de la détresse d'un animal, y a une sac... de marge!

On dénonce un bout de sein ou de fesse comme du contenu offensant sur youtube pis on laisse passer des choses comme ça, ja comprends pas! Et comme le dit Shack...ça nous fait une belle jambe en sac...!!!
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime11.11.11 9:38

Un beau Ti-Coune en plus il se remet la carabine charger sur l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
marcel pelchat
un veau
un veau
marcel pelchat


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 67
Localisation : grande vallée
Date d'inscription : 13/09/2011

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime11.11.11 10:45

chasser avec un ou des chiens ne donne pas grands chances a lorignal je trouve ca déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime11.11.11 11:03

quand tu regarde le video regarder sous la corne gauche commence a avoir du sang qui apparait elle etait .KO ..ASOMMER ...tanqua leur manier de chasser pas fort leur methode ;;;; pas de prudence en manipulant son arme a feux et l orignal aurait pu le charger a decouvert comme il etait ...........CEST CA QUI AURAIT MERITER SA FAIT QUE SON CHIEN AURAIT ENTRE CHEZ EUX BREDOUILLE...............HAHAAAAAA HIHIIIII Cé fort un orignal !! 158687
Revenir en haut Aller en bas
mag1318
un veau
un veau
mag1318


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 60
Localisation : Rouyn Noranda
Date d'inscription : 29/09/2011

Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime11.11.11 15:22

Je ne connaissais pas leurs coutumes, mais avec les explications de Milan29 et commentaires de Sako300wsm, ca passe mieux
pour moi aussi, Je me suis emporter un peut, la vidéo ma choquer noire, mais c`est du passé, et je passe a autre chose.
Merci a vous les amis (es). Cé fort un orignal !! 514595


Dernière édition par mag1318 le 11.11.11 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cé fort un orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Cé fort un orignal !!   Cé fort un orignal !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cé fort un orignal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orignal BLINDE!
» pauvre chevreuil...
» C'est fort la testostérone............
» C'est ti assez fort de l'eau........................Wow!!
» orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse ORIGNAL, vidéo, photo...-
Sauter vers: