Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Cé fort un orignal !! | |
|
+18faucon marcel pelchat autobus sako300wsm Shack Milan29 duffy mag1318 danym Nini pepet Bruins-NB dridge2 Micboune pierre12 lutin Cantin_06 mich99 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Cé fort un orignal !! 11.11.11 15:30 | |
| Selon le site aventure chasse et pêche, l'orignal a été tué plus tard.
C'est sur que c'est plate de voir un coup raté de cette distance. | |
| | | Cahus un débutant
Nombre de messages : 33 Age : 61 Localisation : St-Moise Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Cé fort un orignal !! 13.11.11 8:38 | |
| entouca moé j aurais pas nieser pour la deusieme balle | |
| | | maurice546 un veau
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Cé fort un orignal !! 14.11.11 9:29 | |
| Pas très fort comme réflexion.. me semble qu'une 2em balle aurait pas été trop dure a tiré a cette distance.. j'aurait pas nieser avec ça moi...
Et juste comme ça, pour ceux qui disent qu'il ne la pas retrouver ou peu importe, lisser la description sous le video... : ''L'orignal aura finalement été abattu un peu plus loin...''
Peut-être pour rassuré, mais bon faut pas trop en dire si on ne prend pas le temps de lire non plus... | |
| | | tibuck026 un débutant
Nombre de messages : 49 Age : 58 Localisation : lac st jean Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: Cé fort un orignal !! 14.11.11 16:35 | |
| ca prend un épais de pas l avoir achevé tout de suite moi je l aurais achevé dret la | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cé fort un orignal !! | |
| |
| | | | Cé fort un orignal !! | |
|