Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Attirer les chevreuil l'hiver | |
|
+15mikinak Cascadeur rugerhunter fille des bois maigan le loup davidfal fabemond grandevallée pepet buck hunter jaycar12 mickaube gino deergun jani mathieu7778 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Milan29 un spike
Nombre de messages : 952 Age : 64 Localisation : Milan Qc. Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver 31.01.12 15:27 | |
| ah oui, Jay car, j'ai pas dit que les chevreuils ne mangeait pas les queues de carottes, ça ç'est naturel pour eux, ce qui n'est pas naturel , ç 'est de manger la racine, soit la carrote elle même. il y a même eu des études de faites au NB pour trouver quelle herbe d'accompagnement aiderait les fermier pour que les chevreuils mangent moins les queues.. | |
| | | pepet un buck
Nombre de messages : 4524 Age : 70 Localisation : charlevoix Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver 31.01.12 15:49 | |
| y mange pas de carottes a longeur d annee même pas 3 mois c est pas des acros | |
| | | jaycar12 un veau
Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : thetford mines Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: re 31.01.12 20:54 | |
| - Milan29 a écrit:
- ah oui, Jay car, j'ai pas dit que les chevreuils ne mangeait pas les queues de carottes, ça ç'est naturel pour eux, ce qui n'est pas naturel , ç 'est de manger la racine, soit la carrote elle même. il y a même eu des études de faites au NB pour trouver quelle herbe d'accompagnement aiderait les fermier pour que les chevreuils mangent moins les queues..
pour letune je ne savait pas mais je c'est que lamie de mon pere ne se fessait pas que manger les queu des carotte mais bien toute les carotte et cela bien avant que le monde nourrise avec des carottes et se qui est de la proteine donc tu parle jai fait une petite rechercher ladessus et aucun renseignement donc je ne peux pas dire si cest vrai ou non. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver | |
| |
| | | | Attirer les chevreuil l'hiver | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|