Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Attirer les chevreuil l'hiver

+15
mikinak
Cascadeur
rugerhunter
fille des bois
maigan le loup
davidfal
fabemond
grandevallée
pepet
buck hunter
jaycar12
mickaube
gino deergun
jani
mathieu7778
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter

Masculin Nombre de messages : 414

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 21:37

Nini a écrit:
BON... CE QUI EST POUR LE NOURRISAGE DE CHEVREUILS...

MOI CA FAIS ENVIRON 20 ANS QUE NOUS NOURRISSONT LES CHEVREUILS AU CHALET.
NOUS SOMMENT PREMIEREMENT DANS DU CEDRIERE.
POUR NOURRIRENT LES CHEVREUILS CA PRENDS
DES CAROTTES POUR LES RÉCHAUFFÉ L HIVER AVEC LA CAROTENE
DE LA LUZERNE AVEC DU TREFLE DU LA DIGESTION
DE LA MOULÉ SPÉCIAL A CHEVREUIL QUE TU TROUVE A LA COOP

lORSQUES TU COMMENCE A NOUURIRENT LES CHEVREUILS IL FAUT QUE TU CONTINUE JUSQUAU PRINTEMPS.CAR LES CHEVREUILS SONT TRES DÉPENDANT.SI TU ARRETE PENDANT L HIVER ILS PEUVENT SE LAISSÉ MOURRIR DE FAIM.
IL NE FAUT PAS QUE TU SOIS PRES D UN CHEMIN PUBLIQUE NON PLUS CAR CEST TRES DANGEUREUX POUR EUX ET POUR LE MONDE SUR LA ROUTE
NOUS LES GARDE DE CHASSE VIENNENT 3 FOIS PAR SAISON S INFORMÉ DU CHAPTEL ET VOIR COMMENT CA SE PASSE.
SI ILS ARRIVENT ET NOUS NE NOURRISONT PLUS BEN 2000.00$$ D AMANDE SUR !!!
ALORS CEST UN PENSEZ SY BIEN C'EST AU MOIN DE 3 A 4000.00$$ PAR HIVER
PIS POUR SAVOIR SI NOS CHEVREUILS SONT EN SANTÉ BEN VOYEZ PAR VOUS MEME....................

A VOIR....
http://www.sentierchassepeche.com//38837/video.html?viewkey=bdedde4ec2cfad051558#milieu

NOUS EN AVONS MEME SAUVÉ ET MEME APPELLÉ LES AGENTS POUR METTRE FIN...

merci de partager tres interessant
Revenir en haut Aller en bas
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

Masculin Nombre de messages : 395

MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 21:41

Nini a écrit:
BON... CE QUI EST POUR LE NOURRISAGE DE CHEVREUILS...

MOI CA FAIS ENVIRON 20 ANS QUE NOUS NOURRISSONT LES CHEVREUILS AU CHALET.
NOUS SOMMENT PREMIEREMENT DANS DU CEDRIERE.
POUR NOURRIRENT LES CHEVREUILS CA PRENDS
DES CAROTTES POUR LES RÉCHAUFFÉ L HIVER AVEC LA CAROTENE
DE LA LUZERNE AVEC DU TREFLE DU LA DIGESTION
DE LA MOULÉ SPÉCIAL A CHEVREUIL QUE TU TROUVE A LA COOP

lORSQUES TU COMMENCE A NOUURIRENT LES CHEVREUILS IL FAUT QUE TU CONTINUE JUSQUAU PRINTEMPS.CAR LES CHEVREUILS SONT TRES DÉPENDANT.SI TU ARRETE PENDANT L HIVER ILS PEUVENT SE LAISSÉ MOURRIR DE FAIM.
IL NE FAUT PAS QUE TU SOIS PRES D UN CHEMIN PUBLIQUE NON PLUS CAR CEST TRES DANGEUREUX POUR EUX ET POUR LE MONDE SUR LA ROUTE
NOUS LES GARDE DE CHASSE VIENNENT 3 FOIS PAR SAISON S INFORMÉ DU CHAPTEL ET VOIR COMMENT CA SE PASSE.
SI ILS ARRIVENT ET NOUS NE NOURRISONT PLUS BEN 2000.00$$ D AMANDE SUR !!!
ALORS CEST UN PENSEZ SY BIEN C'EST AU MOIN DE 3 A 4000.00$$ PAR HIVER
PIS POUR SAVOIR SI NOS CHEVREUILS SONT EN SANTÉ BEN VOYEZ PAR VOUS MEME....................

A VOIR....
http://www.sentierchassepeche.com//38837/video.html?viewkey=bdedde4ec2cfad051558#milieu

NOUS EN AVONS MEME SAUVÉ ET MEME APPELLÉ LES AGENTS POUR METTRE FIN...

bonjours nin jaurait une petite question pour vous. Nourrissez vous pour le ministere??? Car il on passer une loi lann.e derniere interdissant les gents de nourrir cette hiver et il sont suposser donner des infraction a ceux qui le font et je c'est tres bien que les chevreuil peuve se laisser mourrir de faim mais je ne c pas si ceux qui se feront prendre seront oubliger de continuer de nourrir donc merci des reponses.
Nini
un spike
un spike
Nini

Féminin Nombre de messages : 535

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 21:48

Non je ne nourrie pas pour le ministere... ils nous donnent pas une maudite cenne pour ca!!!!!
Pis oui ils faut qu'ils mettre des lois la dessus car ben du monde nourrisent un peu avant noel pour la visite et apres... ils arretent.Et c'est la que ca devien critique.... Pis en plus il a du monde qui nourrisent pres des chemins publiques c'est de la que ca devien dangeureux pour l'homme et le gibier...
rugerhunter
un veau
un veau
rugerhunter

Masculin Nombre de messages : 414

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 21:50

je n ai qu u mot a vous dire CHAPEAU c est incroyable ce que vous faite Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 514595
Nini
un spike
un spike
Nini

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 21:58

OUI JE SAIS MAIS CA COUTE DES VOYAGES CA....$$$$
MAIS CA VAUT LA PEINE...!!!!
MAIS Y FAUT BIEN LE FAIRE C EST TOUT...
CA S'APPELLE ..... LA PASSION....!!!
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 21:59

rugerhunter a écrit:
je n ai qu u mot a vous dire CHAPEAU c est incroyable ce que vous faite Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 514595

moi aussi nini j ai juste un mot chapeau et bravo tres bon travail le ravage est pas dans la cour du chalet il est dans la sedrieres encore brovo Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 733407 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 221435
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 22:01

Nini a écrit:
Non je ne nourrie pas pour le ministere... ils nous donnent pas une maudite cenne pour ca!!!!!
Pis oui ils faut qu'ils mettre des lois la dessus car ben du monde nourrisent un peu avant noel pour la visite et apres... ils arretent.Et c'est la que ca devien critique.... Pis en plus il a du monde qui nourrisent pres des chemins publiques c'est de la que ca devien dangeureux pour l'homme et le gibier...
oui je comprend tout sa mais je me demande simplement si les agents vont faire le distinction entre les gens qui nourrisse comme il faut et ceux qui nourrice pas bien et au mauvaisse endroit tk si tu parle au agent et il ten glisse un mots jaimerait que tu me le disse soie sur ce sujet ou en message perso merci
Nini
un spike
un spike
Nini

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 22:15

OUI EFFECTIVEMENT IL A DEUX ANS ILS NOUS ONT PARLÉ DE LA NOUVELLE LOI.MAIS COMME JE TE DIT....
LOIN DES CHEMIN
BONNE BOUFFE ET PAS DE BLÉ DINDE ROND
ET NOURRIENT ( TOUTE ) L HIVER !!!
ES CE QUE TU ES PRET A ASSUMÉ ??? 3 A 4 MILLES $$$ $$$$ Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414
SINON SI TU COMMENCE TU DOIT PAS ARRETÉ..!!!
LES AGENT SONT PAS DES FOUS... ILS SONT CAPABLE DE RAISONNÉ... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991 C'EST PAS LA POLICE CA Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 22:29

Nini a écrit:
OUI EFFECTIVEMENT IL A DEUX ANS ILS NOUS ONT PARLÉ DE LA NOUVELLE LOI.MAIS COMME JE TE DIT....
LOIN DES CHEMIN
ES CE QUE TU ES PRET A ASSUMÉ ??? 3 A 4 MILLES $$$ $$$$ Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414
LES AGENT SONT PAS DES FOUS... ILS SONT CAPABLE DE RAISONNÉ... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991 C'EST PAS LA POLICE CA Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991

hahah oui je comprend mais se qui faut se mettre dans la tete aussic'est qu'il vonty pe etre oubliger de linterdire complettement a causse de certain jalou qui vont faire du chiallage c'est plutot compliquer pour les agents mais je ne veux pas trop mavencer sur le sujet car je veux le demander a un agents en qui jai le plus confiance avant et je vais mettre sur se poste se qu'il va me dire. merci pour les reponses
Nini
un spike
un spike
Nini

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 22:34

jaycar12 a écrit:
Nini a écrit:
LOIN DES CHEMIN

hahah oui je comprend mais se qui faut se mettre dans la tete aussic'est qu'il vonty pe etre oubliger de linterdire complettement a causse de certain jalou qui vont faire du chiallage c'est plutot compliquer pour les agents mais je ne veux pas trop mavencer sur le sujet car je veux le demander a un agents en qui jai le plus confiance avant et je vais mettre sur se poste se qu'il va me dire. merci pour les reponses

Ma te dire que les agents c'est comme la construction............................
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

Masculin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 23:14

jaycar12 a écrit:
gino deergun a écrit:
il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

merci gino je menporte pe un peux mais sa me fruste de voir se qu'il as ecrit et je tien as rester membre de ce forum

a toi jaycar je suis desoler pour ce qui est arriver aux debut dans la soiree je voulais seulement partager ses sur que ses parfois choquant pour sertain mais ont sur nos terre encestral ont as toujour suivis les coutumes de nos encetres et ont est pur amerindiens algonquin de la mauricie ont est tres cociable et sois sur que sa me feras tres plaisirs de te donnees des informations si ses necessaire tu resteras toujour un amis comme tous ceux du forum pour nous ont chasse seulement ll,automne ont les lesse reposer l,hivert comme cela ses assez biens expliquer jespere merci pour ta comprehension kuei kuei
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 23:19

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 733407 De rester dans le bon sujet Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 514595

AA++
http://www.monpanache.com
Nini
un spike
un spike
Nini

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 23:22

Cascadeur a écrit:
Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 733407 De rester dans le bon sujet Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 514595

AA++

Oui effectivement il a un dérapage de sujet de NOURRISAGE DE CHEVREUILS... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 99625 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 708676 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 708676
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime12.01.12 23:39

ses pas grave les amis ses des mauvaises comprehensions ses tous ses retablis a bientot kuei
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime13.01.12 14:06

maigan le loup a écrit:
jaycar12 a écrit:
gino deergun a écrit:
il as raison cascadeur . si une personne tue un chevreuil dans un ravage l'hiver ....a vendre ou pas c'est illégal .

merci gino je menporte pe un peux mais sa me fruste de voir se qu'il as ecrit et je tien as rester membre de ce forum

a toi jaycar je suis desoler pour ce qui est arriver aux debut dans la soiree je voulais seulement partager ses sur que ses parfois choquant pour sertain mais ont sur nos terre encestral ont as toujour suivis les coutumes de nos encetres et ont est pur amerindiens algonquin de la mauricie ont est tres cociable et sois sur que sa me feras tres plaisirs de te donnees des informations si ses necessaire tu resteras toujour un amis comme tous ceux du forum pour nous ont chasse seulement ll,automne ont les lesse reposer l,hivert comme cela ses assez biens expliquer jespere merci pour ta comprehension kuei kuei

je suis content que tout se swoie replacer et qu'on puisse continuer comme si tout cela ne se serait jamais passer au plaisser de vous reparler jay sur ce on revien au sujet xd
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime13.01.12 17:10

je suis desoler de t,avoir repond sur le forum car je ne savait pas ou te repondre moi je n,ais pas assez de messages de fait pour pouvoir te repondre en mp au moins je les fait si tu as des quesstions des foit gene toi pas je suis la de bon coeur tu sais kuei kuei
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime13.01.12 19:07

maigan le loup a écrit:
je suis desoler de t,avoir repond sur le forum car je ne savait pas ou te repondre moi je n,ais pas assez de messages de fait pour pouvoir te repondre en mp au moins je les fait si tu as des quesstions des foit gene toi pas je suis la de bon coeur tu sais kuei kuei

merci et vous aussi nessitez pas si vous avez des question
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime25.01.12 18:54

voici ce que j'ai trouvé sur le nourissage des chevreuils:

http://www.mrnf.gouv.qc.ca/presse/communiques-detail.jsp?id=9419
Nini
un spike
un spike
Nini

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime25.01.12 19:07

Voici ce que moi aussi j'ai trouvé... Exclamation
Le ministere nourrit ls chevreuils .... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414
De un il dit que c'est pas bon et de 2 ils les nourrit .... ou es la logique ... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 study Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 study Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 708676 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 708676

http://www.bas-saint-laurent.org/texte.asp?id=8604

http://www.scom.ulaval.ca/Au.fil.des.evenements/2000/03.16/cerf.htm
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime26.01.12 11:22

Nini a écrit:
Voici ce que moi aussi j'ai trouvé... Exclamation
Le ministere nourrit ls chevreuils .... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414
De un il dit que c'est pas bon et de 2 ils les nourrit .... ou es la logique ... Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 study Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 study Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 728414 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 708676 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 708676

http://www.bas-saint-laurent.org/texte.asp?id=8604

http://www.scom.ulaval.ca/Au.fil.des.evenements/2000/03.16/cerf.htm

il disse que ce nest pas bon car certain ne donne pas la bonne nourriture se que peux causser de la diahre ou les cerfs se sentiron plein mais leur acide gastric ne disoudera pas la nourriture et certain les nourrice pres des route principale se qui ne les aide pas car il les force a traverser les chemin et se faire frapper mais normalement le ministere les nourrie juste en cas extreme dans les hiver trop rigoureuse et il les nourries avec de la mouller pour les chevreuils pour ne pas inversser leur flore intestinale ou leur causser des diharers. car quand on donne peux importe la sorte de foin luzerne ou autre sa les force a rinverser leur flore intastine pour pouvoir ingerer cette nouriture car le chevreuil l'hivers fait un changement dans sa flore intestinale qui fait que ces acide sont plus forte se qui au debut a pour but de leur donner la diharer et par la soute lors qu'il se ralimente de rameau ou de moullée fait pour eu l'hiver sa leur remplis lestomac mais il ne sont pas capable de la digerer se qui a pour but de les empecher de se ralimenter comme il sont suposser
Milan29
un spike
un spike
Milan29

Masculin Nombre de messages : 952

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime26.01.12 11:55

Un autre texte sur le nourissage des chevreuils, par l'état du Maine, (en anglais), eux ils ont ça un vrai département chasse et pêche:
http://www.maine.gov/ifw/wildlife/species/deer/feeding_deer.htm
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime26.01.12 16:51

pourquoi toujours vouloir interdire ce qui fait plaisir a quelqu un plusieur soigne les oiseaux yen ont pas besoin mais ils y vont les chevreui non pas besoin et il y vont mon chum fait du parkinson il as 50 ans i tremble tellement que la seul chose qu il peu reussir a faire dans une journee c est d aller soigner les chevreuils et il entre dans la maison sassoie pret de la fenetre et les regarde c est pas moi qui vas aler lui dire qu il na pas le droit sy vous lui voyer le visage quand ses animeau viennent au auge c est terrible l emotion ont dirais un enfant
Nini
un spike
un spike
Nini

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime26.01.12 20:26

pepet a écrit:
pourquoi toujours vouloir interdire ce qui fait plaisir a quelqu un plusieur soigne les oiseaux yen ont pas besoin mais ils y vont les chevreui non pas besoin et il y vont mon chum fait du parkinson il as 50 ans i tremble tellement que la seul chose qu il peu reussir a faire dans une journee c est d aller soigner les chevreuils et il entre dans la maison sassoie pret de la fenetre et les regarde c est pas moi qui vas aler lui dire qu il na pas le droit sy vous lui voyer le visage quand ses animeau viennent au auge c est terrible l emotion ont dirais un enfant

PEPET... tu as lu dans mes penssés... Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink Wink
C'est merveilleux ce que tu vien d'écrire,voila.........

Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 514595 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 514595 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 514595 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 514595 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 514595 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 514595 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 658503 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 658503 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 658503 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 658503 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 658503
maigan le loup
un veau
un veau
maigan le loup

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime26.01.12 21:47

vous savez les amies moi j,ais garder ma belle mere 11 ans de temp et mes parents aussi longtemp mon pere est decede dans mes bras et riens ne luis faisait plus plaisir que de pogner des chadronet le seul plaqisir qu,ils avait setais de les entendre chanter ils passait des heures a les regardaer sont seul plaisir oui ces personne la ont besoin de se faire chatoiyer par ce qu,ils aime bravo aux moin ils y en as qui ont du coeur merci kuei kuei sunny Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 212969 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 529991 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 555144 Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 638141
jaycar12
un veau
un veau
jaycar12

MessageSujet: re   Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime27.01.12 9:01

je c'est tres bien que c'est triste pour cette personne mais faut toujours savoir qu'il y as deux coter a une medaille. Pour ma part si les personne nourrise comme il se doie et dans des endroits propices pour cela il n'y as pas de probleme mais si un nourie pret des chemins et bien le deuxieme coter de la medaille embarque car nous voulon faire augmenter le cheptel de chevreuil au quebec mais en les nourrisent pres des chemin en force ces gibier a traverser les chemin et certain se font botter et par la suite les assurance automobille chialle car il y as trop daccident avec les voitures se qui fait que se preoccupe tout simplement de faire baisser le cheptel encore plus qu'il l'ai et je ne c pas si vous avez deja frapper un chevreuil mais moi jen ai botter 2 en un ans je peu vous dire que les ravage pres des chemins je ne trippe pas trop les gens qui en frappe et qui ne sont pas chasseur developpe une inne en vers ces cerfs et souhaite qu'il sse face toute tuer se qui naide pas a notre cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attirer les chevreuil l'hiver    Attirer les  chevreuil l'hiver  - Page 3 Icon_minitime

Attirer les chevreuil l'hiver
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant