Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

call pour orignal

+2
61
carloss
6 participants
AuteurMessage
carloss
un débutant
un débutant
carloss

Masculin Nombre de messages : 60

call pour orignal Empty
MessageSujet: call pour orignal   call pour orignal Icon_minitime06.03.11 22:58

Bonjour que pense-vous des calls pour orignal jai vu l'autre jour une demo sur le call buck expert (69xtc-t 5 dans un) ou peut etre un bon vieu corneta en écorce de bouleau merci
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

call pour orignal Empty
MessageSujet: Re: call pour orignal   call pour orignal Icon_minitime06.03.11 23:13

si tu veut mon opinion perd pas ton temps avec cette merde la.....comme tu dit petit cornet de bouleau ou a la bouche tous simplement...facilement détectable le son son de ses appareil ..toute appereil électronique émet des ondes qui ne sont pas détectable a l oreille pour nous mes un orignal peut le détecter rendu pres de toi.
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

call pour orignal Empty
MessageSujet: Re: call pour orignal   call pour orignal Icon_minitime07.03.11 8:48

imagine toi dans le bois avec ton arbalethe ou arme ;sacà deau ; ton habit camo ;ta palette de bois ; bouteille d'urine; pis il te reste tu de la place pour tenir un call entre tes main ????? call pour orignal 728414 call pour orignal 728414 call pour orignal 728414 call pour orignal 728414 en plus de pas avoir un super bon son c encombrant plus que d'autre chose ; imagine toi en train de vouloir tirer pis tu veux lacher un tit call pour le faire changer de position parce que tu le vois po tres bien avec la bouche c parfait mais avec quelque chose dans tes main c nul . le cornet en situation tranquil c parfais mais un entonoir avec les main fait aussi bien la job !!!! pratique toi sur le site aventure chasse peche il donne une lecon en 8 partie sinon les cd d'appel de michel breton ainsi que michel terrien sont parfait pis en plus tu peux mettre ca dans ton char en montant à chasse pour te remémorer comment faire !!!! avec de la pratique tu deviens un bon calleur pis soit po gener de caller à coté des autres c de meme que tu apprend
carloss
un débutant
un débutant
carloss

call pour orignal Empty
MessageSujet: call pour orignal   call pour orignal Icon_minitime07.03.11 9:03

Merci pour ses exelent conseilles je crois que je vais commencer a pratiquer avec mes mains plus pratique . call pour orignal 733407
Pédro
un nouveau
un nouveau
Pédro

Masculin Nombre de messages : 6

call pour orignal Empty
MessageSujet: Re: call pour orignal   call pour orignal Icon_minitime07.03.11 9:50

Si tu veut une bonne pratique avec de bon son va voir ici

http://perso.cgocable.ca/royp0034/sons.html
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

call pour orignal Empty
MessageSujet: Re: call pour orignal   call pour orignal Icon_minitime07.03.11 11:37

Pédro a écrit:

Merci pour ce lien qui vient de la bande sonore du vidéo de Gisèle benois fait dans le parck de la gaspésie

j,ai ce vidéo qui a été produit autour des années 1990 par Gisèle benois peintre animallier et sa famille , dailleur c,est a partir de ce vidéo donc Gisèle benois se servais d,un faux panache
pour faire du ratling donc on pourais dir en quelque sorte que c,est Gisèle qui a enseigner a réal et par la suite Michel a suivi et tout les chasseurs du québec la technique du ratling
a partir de son vidéo rendu publique en 1993 donc j,ai toujours la bande call pour orignal 14524

et pour les call électronique c,est pas drole mais celui le pantom a 300 $ j,ai deux amis chasseur qui on jamais eu du succes avec leur bouche dailleur les ayant entendu caller
je comprenais un peut pourquoi ta caller du nez pi caller du nez et sa fait deux ans qui possède ce fameux call électronique a 300$ pi les deux gars capote
a voir pour la première fois leur orignal rentré sur ces call électronique mais j,ai entendu les sons du fameux call a 50$ lui y sonne la canne de tol pi pas apeut pres
mais quand j,entend un zigneux caller du nez comme certain de nos chanteur western de l,arrière pay pres de ma place de chasse je doit vous dir
que je préfèrais entendre le call électronique call pour orignal 529991
pointu
un veau
un veau
pointu

Masculin Nombre de messages : 220

call pour orignal Empty
MessageSujet: Re: call pour orignal   call pour orignal Icon_minitime07.03.11 13:57

Personellement je suis asser d'accord avec Fleche perdue : vous avez jamais entendue mon pere caller avec sa bouche ou un cornet de bouleau!!!!!!!

ca ressemble a un orignal avec un mal de gorge et une amydalite pris dans une broche electrique !!!

je lui ai acheté un phantom,cé pas l'idéal mais mieux que si cé lui!!!depuis 2 ans il a réussi a faire venir 2 orignaux: 1 avant la chasse
et l,autre trop de branche pour un tir sans risque.

a plus
call pour orignal 273327
carloss
un débutant
un débutant
carloss

call pour orignal Empty
MessageSujet: Re: call pour orignal   call pour orignal Icon_minitime07.03.11 14:32

Pédro a écrit:

merci pour ce site ses super
Contenu sponsorisé

call pour orignal Empty
MessageSujet: Re: call pour orignal   call pour orignal Icon_minitime

call pour orignal
Page 1 sur 1