Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| call pour orignal | |
| | Auteur | Message |
---|
carloss un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : quebec Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: call pour orignal 06.03.11 22:58 | |
| Bonjour que pense-vous des calls pour orignal jai vu l'autre jour une demo sur le call buck expert (69xtc-t 5 dans un) ou peut etre un bon vieu corneta en écorce de bouleau merci | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: call pour orignal 06.03.11 23:13 | |
| si tu veut mon opinion perd pas ton temps avec cette merde la.....comme tu dit petit cornet de bouleau ou a la bouche tous simplement...facilement détectable le son son de ses appareil ..toute appereil électronique émet des ondes qui ne sont pas détectable a l oreille pour nous mes un orignal peut le détecter rendu pres de toi. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: call pour orignal 07.03.11 8:48 | |
| | |
| | | carloss un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : quebec Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: call pour orignal 07.03.11 9:03 | |
| Merci pour ses exelent conseilles je crois que je vais commencer a pratiquer avec mes mains plus pratique . | |
| | | Pédro un nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 65 Localisation : estrie Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: call pour orignal 07.03.11 9:50 | |
| Si tu veut une bonne pratique avec de bon son va voir ici
http://perso.cgocable.ca/royp0034/sons.html
| |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: call pour orignal 07.03.11 11:37 | |
| - Pédro a écrit:
Si tu veut une bonne pratique avec de bon son va voir ici
http://perso.cgocable.ca/royp0034/sons.html Merci pour ce lien qui vient de la bande sonore du vidéo de Gisèle benois fait dans le parck de la gaspésie j,ai ce vidéo qui a été produit autour des années 1990 par Gisèle benois peintre animallier et sa famille , dailleur c,est a partir de ce vidéo donc Gisèle benois se servais d,un faux panache pour faire du ratling donc on pourais dir en quelque sorte que c,est Gisèle qui a enseigner a réal et par la suite Michel a suivi et tout les chasseurs du québec la technique du ratling a partir de son vidéo rendu publique en 1993 donc j,ai toujours la bande et pour les call électronique c,est pas drole mais celui le pantom a 300 $ j,ai deux amis chasseur qui on jamais eu du succes avec leur bouche dailleur les ayant entendu caller je comprenais un peut pourquoi ta caller du nez pi caller du nez et sa fait deux ans qui possède ce fameux call électronique a 300$ pi les deux gars capote a voir pour la première fois leur orignal rentré sur ces call électronique mais j,ai entendu les sons du fameux call a 50$ lui y sonne la canne de tol pi pas apeut pres mais quand j,entend un zigneux caller du nez comme certain de nos chanteur western de l,arrière pay pres de ma place de chasse je doit vous dir que je préfèrais entendre le call électronique | |
| | | pointu un veau
Nombre de messages : 220 Age : 50 Localisation : st-damase Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: call pour orignal 07.03.11 13:57 | |
| Personellement je suis asser d'accord avec Fleche perdue : vous avez jamais entendue mon pere caller avec sa bouche ou un cornet de bouleau!!!!!!! ca ressemble a un orignal avec un mal de gorge et une amydalite pris dans une broche electrique !!! je lui ai acheté un phantom,cé pas l'idéal mais mieux que si cé lui!!!depuis 2 ans il a réussi a faire venir 2 orignaux: 1 avant la chasse et l,autre trop de branche pour un tir sans risque. a plus | |
| | | carloss un débutant
| Sujet: Re: call pour orignal 07.03.11 14:32 | |
| - Pédro a écrit:
Si tu veut une bonne pratique avec de bon son va voir ici
http://perso.cgocable.ca/royp0034/sons.html merci pour ce site ses super | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: call pour orignal | |
| |
| | | | call pour orignal | |
|