Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

call a l'orignal ??????

5 participants
AuteurMessage
grizzly
un spike
un spike
grizzly

Masculin Nombre de messages : 876

call a l'orignal ?????? Empty
MessageSujet: call a l'orignal ??????   call a l'orignal ?????? Icon_minitime03.11.10 8:13

call a l'orignal ?????? S6300012

call a l'orignal ?????? S6300013

salut les membres j'aimerait avoir des commentaires sur ce call .comment il fonctionne et son nom
merci pour vos réponses .

call a l'orignal ?????? 728414 call a l'orignal ?????? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: call a l'orignal ??????   call a l'orignal ?????? Icon_minitime03.11.10 23:30

Va voir ce lien si cela peux t'aider...Pour l'avoir essayer sur un heure du midi a l'usine bof j'aime mieux mon cornet call a l'orignal ?????? 728414 mais pour t'expliquer un peu tu mets de la craie sur une face et avec ton baton un peu a angle tu le frotte en montant vers le haut comme le lien que je t'ai mis mais je voit que le tiens n'a pas de ligne a suivre..... call a l'orignal ?????? 514595

https://panache.1fr1.net/annonce-classee-recherche-vendre-donner-f8/call-a-orignal-t9678.htm?highlight=call+orignal

AA++
http://www.monpanache.com
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: call a l'orignal ??????   call a l'orignal ?????? Icon_minitime04.11.10 9:27

je pense quil est pour le chevreuil celui là
quand tu frotte ton baton sur la barre de ondulé ca faitle bruit du buck qui rotte
grizzly
un spike
un spike
grizzly

MessageSujet: call a l'orignal ??????   call a l'orignal ?????? Icon_minitime04.11.10 19:44

call a l'orignal ?????? 733407 call a l'orignal ?????? 733407 pour vos commentaires cela m'aide a mieux comprendre ce call

mais je pense qu'il est fait pour l'orignal car mes voisins de chasse s'en servait a l,arc ???

Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: call a l'orignal ??????   call a l'orignal ?????? Icon_minitime21.12.10 23:33

Je trouve que ca fait un peu gros a transporter dans le bois.
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: call a l'orignal ??????   call a l'orignal ?????? Icon_minitime21.12.10 23:45

sa va prendre un trailer tantot...pour aller sa watch.......le call castaniete en bois......les cornes pour racler......le gps ....les longues vues.......l arc.....le pack sac.... le radio emeteur call a l'orignal ?????? 529991
grizzly
un spike
un spike
grizzly

MessageSujet: Re: call a l'orignal ??????   call a l'orignal ?????? Icon_minitime22.12.10 7:43

ghetto child duff a écrit:
je pense quil est pour le chevreuil celui là
quand tu frotte ton baton sur la barre de ondulé ca faitle bruit du buck qui rotte

tu a raison je me suis informé le coté ondulé pour le chevreuil et l'autre coté on se fait des lignes courbées
en les suivant et cela donne des sons pour l'orignal mais cela prend beaucoup de pratique et le lien de cascadeur
l'explique un peu .merci pour l'info call a l'orignal ?????? 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: call a l'orignal ??????   call a l'orignal ?????? Icon_minitime

call a l'orignal ??????
Page 1 sur 1