Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vos préparation

Aller en bas 
+16
Vava Panache
andre1
MissWatkins
Bruins-NB
Franck18
Wolfman
ELVIS
Marise
dede
Nemo
hunter 441
mariev
serge
faucon
ti-raph
Marki
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:18

super vos photos!! sauf quil reste beaucoup de neige dans votre coin!! scratch Vos préparation - Page 2 115896 :danseur: bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:26

je vais essayer de monter faire un tour dans le bois pas sur d aller bien loin encore de la neige autoure des maison ici en gaspesie ici a chandler,m,mm,,
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:28

moi je monte demain matin ci la pluie arrete
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:30

rapporte nous des belle image mon cher hunter!! moi c,est samedi si il arrete de pleuvoir comme tu dis!! Vos préparation - Page 2 115896 :danseur: Vos préparation - Page 2 14524 Vos préparation - Page 2 2884 bye Wolfman
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:31

Wolfman a écrit:
rapporte nous des belle image mon cher hunter!! moi c,est samrdi si il arrete e pleuvoir comme tu dis!! Vos préparation - Page 2 115896 :danseur: Vos préparation - Page 2 14524 Vos préparation - Page 2 2884 bye Wolfman




poiur moi il va avoir beaucoup d'eau dans le bois j'ai bien hate de voir
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:32

des beau video si l a beaucoup d,eau on va ce salir un peu!! yehouuuuuuuuuu!!! mon kawa ca lui faire du bien de ce faire brasser un peu!! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:34

Wolfman a écrit:
des beau video si l a beaucoup d,eau on va ce salir un peu!! yehouuuuuuuuuu!!! mon kawa ca lui faire du bien de ce faire brasser un peu!! :drole: :drole:



oui ces sure mais ca bat pas un polaris 6 par 6 aahahahhahahaahha
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:38

:rire: :rire: :rire: j'ai hate de voir ca la derniere fois que j'ai vue ca il a fait des balloune et j'ai passer a coter!!!! on va avoir du fun!! Vos préparation - Page 2 531364 :drole:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:39

Wolfman a écrit:
:rire: :rire: :rire: j'ai hate de voir ca la derniere fois que j'ai vue ca il a fait des balloune et j'ai passer a coter!!!! on va avoir du fun!! Vos préparation - Page 2 531364 :drole:





aahhahaahh moi aussi j'ai bien hate de te sortir du trou ahahahhahahaa :drole: :drole: :drole: Vos préparation - Page 2 531364 Vos préparation - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:41

des beau video a venir!! en espérant que tu sois seulement sur les roue par contre car si tu as des chenilles en arriere ces pas juste!!!! :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:43

Wolfman a écrit:
des beau video a venir!! en espérant que tu sois seulement sur les roue par contre car si tu as des chenilles en arriere ces pas juste!!!! :drole: :drole:



ahahhaahahahha tu comen ce a douter :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:46

pas si tu as des seulement des roues!!! avec des chenille ca ce compare plus la par contre!! mais je devrai aller te chercher 300 pieds plus loin que les autres!! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:47

Wolfman a écrit:
pas si tu as des seulement des roues!!! avec des chenille ca ce compare plus la par contre!! mais je devrai aller te chercher 300 pieds plus loin que les autres!! :rire: :rire:



ca ce peux Vos préparation - Page 2 531364
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime07.05.08 23:55

c,est ce qu'on dit au gars qui passe plus que les autres!! il faut allerles chercher plus lin car cca fini par caller plus loin!!! :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime08.05.08 0:02

Wolfman a écrit:
c,est ce qu'on dit au gars qui passe plus que les autres!! il faut allerles chercher plus lin car cca fini par caller plus loin!!! :rire: :rire:



oui puis ces vrai je Lai déja caller dans la bouet jusque a la boite deux vtt qui tirais avec leur winch attacher a un arbre et la mien en surplus et ca tout pris pour le sortir il aurais été a vendre pas cher dans cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime08.05.08 0:13

hunter 441 a écrit:
Wolfman a écrit:
c,est ce qu'on dit au gars qui passe plus que les autres!! il faut allerles chercher plus lin car cca fini par caller plus loin!!! :rire: :rire:



oui puis ces vrai je Lai déja caller dans la bouet jusque a la boite deux vtt qui tirais avec leur winch attacher a un arbre et la mien en surplus et ca tout pris pour le sortir il aurais été a vendre pas cher dans cette situation

c,est en plein ce que je dis!! :drole:
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime08.05.08 9:02

salut a tous,
sa fait environ 3 semaine que l,ont vas viré pres de notre secteur de chasse autant pour voir des chevreuils dans les champs que de voir quant il sera possible de monté faire nos saline a force d'en parlé a tout les jours bien sa comencais a me grugné en dedans,mardi passé ont est donc repartie pour allez revoir si sa comensais a avoir de l'allure et bien vraiment pas mais ont a marché une heure pour quant meme se rendre sur la terre allez placé le detecteur a la saline de ma femme qui etais completement sous la neige, de mon coté ma saline majeur etant plus dans la montage sa ete une grosse affaire a si rendre mais les trails fait par les orignaux ont aidé plusieur crotin autour de ma saline qui semble dire qu'il non pas quité durant l'hiver plusieur "liking" sur les arbres tres haut, j'en ai aussi profité pour ramassé mes detecteur laissé dans le bois toute l'hiver comme teste et aussi par se qu'il etais presque impossible appres chasse au chevreuil a si rendre.

j,ai tout de meme eu la chance de voir que mes deux saline a chevreuil et ori etais deneigé donc j,ai placé tout de meme mon moultrie.

les salines se ne sera pas avant au moin 3 semaine pour pouvoir transporté le tout a dos d'homme cette année je compte mettre le paquet coté saline surtout a ma ma majeur ce sera a suivre.desolé je n'est pas pris de photo du secteur mais se sera a venir aussitot que possible.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime08.05.08 9:20

André dans votre coin vous avez plus de neige qu'ici. A mon spot a chevreuil je devaris la semaine prochaine aller renouveller ma saline, il reste un peu de neige mais pas autant que tu mentionnes.

J'ai bien hâte de voir tes photos.

En passant, sur tes caméras laissé dans le bois avais tu eux un peu d'activités :penser:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime08.05.08 9:25

oui Archy j'ai sur la moultie le 8 pointe et aussi le 6 pointe et aussi une belle biche ainsi que le 4 pin. certaine image ont ete prise en periode de chasse mais ou je n,étais a mon spot mais a provoqué pres des grattés,sa servira de lecon pour l'an prochain
je soupsonne que le vent ou encore il avais decelé nos allez et venu sur le terrain si j,ai la chance cette année de les revoirs chez pas pourquoi mais j,ai juste une idée en tete pour au moin deux de ceux ci. Wink

les detecteurs qui ont passé se teste sont ceux ci:
moultrie 200
spy-point I_R de gg telecom.

a+
André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime08.05.08 9:30

J'imagine ce que tu vas faire si tu les revois :drole: :drole: :drole:

D'après moi si ils ont passé la chasse et la dure hiver, il y a de forte chance qu'ils soient de retour Vos préparation - Page 2 531364

La moultrie 200, moi aussi je l'ai enlever ce printemp et elle fonctionne encore, alors c'est dire que ca fais bien la job ces produits la Vos préparation - Page 2 531364

La spy point un jour je vais mettre la main la dessus :drole: :drole: :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime08.05.08 9:40

André,

Tes caméras ont elles marchés au froid......?

Je me suis toujours demandé jusqu'à quand on pouvait laisser les moultrees dans le bois l'automne...pour un bon fonctionnement de l'appareil.

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime08.05.08 10:16

good Archy

Marise les moultries et compagnie en general donne une resistance au froid jusqu'a
-10 degré par contre spy-point garantie une efficasité de leur produit jusqu'a -20

voici le 4 pin photo du moultrie
Vos préparation - Page 2 Chasse2007porteenfer024nu7

le 6 pin et une biche encore de mon moultie 200
Vos préparation - Page 2 Chasse2007porteenfer032ih9

le 8 pin avec maintenant une pin de cassé probablement par un combat
Vos préparation - Page 2 Chasse2007porteenfer033bk5

par manque de temps les images du spy-point seront placé plus tard.

desoler pour le petit derangement initial du post

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime08.05.08 11:04

Méchante belles photos André Vos préparation - Page 2 531364

Ca donne tu le gout rien qu'un peu :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime09.05.08 0:29

cest super andre que debelle bete tres belle photo merci
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime09.05.08 8:23

Merci André,
As tu déjà essayer de les utiliser a un degré moindre que ce que recommande le fabriquant ?

C'est des belles photos.......
Je les aimait bien moi les moultree 200 pour leur système de, une baterie rechargable (6volt) Si il en vendrait encore j'en racheterais une !

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos préparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos préparation   Vos préparation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos préparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation d une fourrure
» Préparation chasse à l'ours (Loi)
» Préparation chasse 2009
» C'est le grand temps de la prèparation
» Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: