| Vos préparation | |
|
+16Vava Panache andre1 MissWatkins Bruins-NB Franck18 Wolfman ELVIS Marise dede Nemo hunter 441 mariev serge faucon ti-raph Marki 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:18 | |
| super vos photos!! sauf quil reste beaucoup de neige dans votre coin!! :danseur: bye Wolfman | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:26 | |
| je vais essayer de monter faire un tour dans le bois pas sur d aller bien loin encore de la neige autoure des maison ici en gaspesie ici a chandler,m,mm,, | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:28 | |
| moi je monte demain matin ci la pluie arrete | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:30 | |
| rapporte nous des belle image mon cher hunter!! moi c,est samedi si il arrete de pleuvoir comme tu dis!! :danseur: bye Wolfman | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:31 | |
| | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:32 | |
| des beau video si l a beaucoup d,eau on va ce salir un peu!! yehouuuuuuuuuu!!! mon kawa ca lui faire du bien de ce faire brasser un peu!! :drole: :drole: | |
|
| |
hunter 441 un buck
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:34 | |
| - Wolfman a écrit:
- des beau video si l a beaucoup d,eau on va ce salir un peu!! yehouuuuuuuuuu!!! mon kawa ca lui faire du bien de ce faire brasser un peu!! :drole: :drole:
oui ces sure mais ca bat pas un polaris 6 par 6 aahahahhahahaahha | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:38 | |
| :rire: :rire: :rire: j'ai hate de voir ca la derniere fois que j'ai vue ca il a fait des balloune et j'ai passer a coter!!!! on va avoir du fun!! :drole: | |
|
| |
hunter 441 un buck
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:39 | |
| | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:41 | |
| des beau video a venir!! en espérant que tu sois seulement sur les roue par contre car si tu as des chenilles en arriere ces pas juste!!!! :drole: :drole: | |
|
| |
hunter 441 un buck
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:43 | |
| - Wolfman a écrit:
- des beau video a venir!! en espérant que tu sois seulement sur les roue par contre car si tu as des chenilles en arriere ces pas juste!!!! :drole: :drole:
ahahhaahahahha tu comen ce a douter :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:46 | |
| pas si tu as des seulement des roues!!! avec des chenille ca ce compare plus la par contre!! mais je devrai aller te chercher 300 pieds plus loin que les autres!! :rire: :rire: | |
|
| |
hunter 441 un buck
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:47 | |
| - Wolfman a écrit:
- pas si tu as des seulement des roues!!! avec des chenille ca ce compare plus la par contre!! mais je devrai aller te chercher 300 pieds plus loin que les autres!! :rire: :rire:
ca ce peux | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: Vos préparation 07.05.08 23:55 | |
| c,est ce qu'on dit au gars qui passe plus que les autres!! il faut allerles chercher plus lin car cca fini par caller plus loin!!! :rire: :rire: | |
|
| |
hunter 441 un buck
| Sujet: Re: Vos préparation 08.05.08 0:02 | |
| - Wolfman a écrit:
- c,est ce qu'on dit au gars qui passe plus que les autres!! il faut allerles chercher plus lin car cca fini par caller plus loin!!! :rire: :rire:
oui puis ces vrai je Lai déja caller dans la bouet jusque a la boite deux vtt qui tirais avec leur winch attacher a un arbre et la mien en surplus et ca tout pris pour le sortir il aurais été a vendre pas cher dans cette situation | |
|
| |
Wolfman un buck
| Sujet: Re: Vos préparation 08.05.08 0:13 | |
| - hunter 441 a écrit:
- Wolfman a écrit:
- c,est ce qu'on dit au gars qui passe plus que les autres!! il faut allerles chercher plus lin car cca fini par caller plus loin!!! :rire: :rire:
oui puis ces vrai je Lai déja caller dans la bouet jusque a la boite deux vtt qui tirais avec leur winch attacher a un arbre et la mien en surplus et ca tout pris pour le sortir il aurais été a vendre pas cher dans cette situation c,est en plein ce que je dis!! :drole: | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vos préparation 08.05.08 9:02 | |
| salut a tous, sa fait environ 3 semaine que l,ont vas viré pres de notre secteur de chasse autant pour voir des chevreuils dans les champs que de voir quant il sera possible de monté faire nos saline a force d'en parlé a tout les jours bien sa comencais a me grugné en dedans,mardi passé ont est donc repartie pour allez revoir si sa comensais a avoir de l'allure et bien vraiment pas mais ont a marché une heure pour quant meme se rendre sur la terre allez placé le detecteur a la saline de ma femme qui etais completement sous la neige, de mon coté ma saline majeur etant plus dans la montage sa ete une grosse affaire a si rendre mais les trails fait par les orignaux ont aidé plusieur crotin autour de ma saline qui semble dire qu'il non pas quité durant l'hiver plusieur "liking" sur les arbres tres haut, j'en ai aussi profité pour ramassé mes detecteur laissé dans le bois toute l'hiver comme teste et aussi par se qu'il etais presque impossible appres chasse au chevreuil a si rendre.
j,ai tout de meme eu la chance de voir que mes deux saline a chevreuil et ori etais deneigé donc j,ai placé tout de meme mon moultrie.
les salines se ne sera pas avant au moin 3 semaine pour pouvoir transporté le tout a dos d'homme cette année je compte mettre le paquet coté saline surtout a ma ma majeur ce sera a suivre.desolé je n'est pas pris de photo du secteur mais se sera a venir aussitot que possible.
a+
André | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos préparation 08.05.08 9:20 | |
| André dans votre coin vous avez plus de neige qu'ici. A mon spot a chevreuil je devaris la semaine prochaine aller renouveller ma saline, il reste un peu de neige mais pas autant que tu mentionnes.
J'ai bien hâte de voir tes photos.
En passant, sur tes caméras laissé dans le bois avais tu eux un peu d'activités :penser: | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Vos préparation 08.05.08 9:25 | |
| oui Archy j'ai sur la moultie le 8 pointe et aussi le 6 pointe et aussi une belle biche ainsi que le 4 pin. certaine image ont ete prise en periode de chasse mais ou je n,étais a mon spot mais a provoqué pres des grattés,sa servira de lecon pour l'an prochain je soupsonne que le vent ou encore il avais decelé nos allez et venu sur le terrain si j,ai la chance cette année de les revoirs chez pas pourquoi mais j,ai juste une idée en tete pour au moin deux de ceux ci. les detecteurs qui ont passé se teste sont ceux ci: moultrie 200 spy-point I_R de gg telecom. a+ André | |
|
| |
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Vos préparation 08.05.08 9:30 | |
| J'imagine ce que tu vas faire si tu les revois :drole: :drole: :drole: D'après moi si ils ont passé la chasse et la dure hiver, il y a de forte chance qu'ils soient de retour La moultrie 200, moi aussi je l'ai enlever ce printemp et elle fonctionne encore, alors c'est dire que ca fais bien la job ces produits la La spy point un jour je vais mettre la main la dessus :drole: :drole: :drole: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vos préparation 08.05.08 9:40 | |
| André, Tes caméras ont elles marchés au froid......? Je me suis toujours demandé jusqu'à quand on pouvait laisser les moultrees dans le bois l'automne...pour un bon fonctionnement de l'appareil. Marise | |
|
| |
André Delisle pro-staff
| Sujet: Re: Vos préparation 08.05.08 10:16 | |
| good Archy Marise les moultries et compagnie en general donne une resistance au froid jusqu'a -10 degré par contre spy-point garantie une efficasité de leur produit jusqu'a -20 voici le 4 pin photo du moultrie le 6 pin et une biche encore de mon moultie 200 le 8 pin avec maintenant une pin de cassé probablement par un combat par manque de temps les images du spy-point seront placé plus tard. desoler pour le petit derangement initial du post a+ André | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos préparation 08.05.08 11:04 | |
| Méchante belles photos André Ca donne tu le gout rien qu'un peu :drole: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Vos préparation 09.05.08 0:29 | |
| cest super andre que debelle bete tres belle photo merci | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Vos préparation 09.05.08 8:23 | |
| Merci André, As tu déjà essayer de les utiliser a un degré moindre que ce que recommande le fabriquant ? C'est des belles photos....... Je les aimait bien moi les moultree 200 pour leur système de, une baterie rechargable (6volt) Si il en vendrait encore j'en racheterais une ! Marise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos préparation | |
| |
|
| |
| Vos préparation | |
|