Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????

Aller en bas 
+9
dede
Mr_Bay
Vava Panache
Cascadeur
Micboune
Marise
Nanou53
starbuck77
ti-pat
13 participants
AuteurMessage
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 7:30

Est-ce que vous avez ajuster votre arc ou arbalète est-ce que vos cache ou autre chose( trail, pratique du call, votre stock pour la chasse) sont terminer????
Revenir en haut Aller en bas
starbuck77
un veau
un veau
starbuck77


Masculin Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : forestville
Date d'inscription : 05/08/2009

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 8:41

ti pat Smile moi ses a la carabine Smile le 26 Smile toute est pret manque juste la biere :0 et epicerie :danseur:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 8:54

Moi c'est fait pour l'orignal ca commence le 3 octobre pour le chevreuil j'ai été mettre du mais hier pour la première fois même si ca commence en fds vu que c'est dans un champs de trèfle ca me dérange pas vu qu'ils sortent déja pour manger le foin.Pour l'orignal il va me rester juste le vendredi a aller mettre un tampon avec de la pisse dessus comme ca le lendemain matin je vais caller ca devrait m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 9:04

affraid

Pas fini encore....

Je fais tout les repas du groupe de chasse........
Congelé ou canner tout ça !
Me reste 4 repas à finaliser...ouffff c'est long entre les heures de travail.
Pour le territoire oui c'est fini......ça ca fait longtemps

Restes a acheter les permis, l'urine....pour le 2 octobre au soir....... :decompte:
Revenir en haut Aller en bas
Micboune
Modérateurs
Modérateurs
Micboune


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 65
Localisation : St-ambroise/ Sagnenay
Date d'inscription : 20/09/2007

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 9:59

Je vinalise le tous en fsm je suis aller pratiquer vendredi 11 sept et je retour en fsm avec mon fils et mon épouse.
Je part vendredi soir 25 sept les repas son prêt :danseur: :danseur: on conte les dodo Sleep Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 115896
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 10:48

Pret comme jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :danseur: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 14524

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 12:45

Tout est prêt...il reste a attendre le gibier!!!! Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 14524 :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Bay
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Le Lac
Date d'inscription : 02/09/2009

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 13:06

Prêt tu dis.......

Il me semble que je suis trop prêt......

Il ne manque que la température soit de notre côté.....
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 14:16

moi aussi tous est pret je vais tirer encore quelque fleche et go go pour la chasse le chevreuil le 26 sept aux matin et l,orignal le 4 au matin j,ai hate en maudit de me retrouver dans le bois et de traquer nos gibier Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 14524 :chevreuil: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 115896 :hehe: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 531364
Revenir en haut Aller en bas
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 16:11

moi tout est pret reste juste aller ajuster ma caraine pour etre sur Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 531364 Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 531364
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 16:20

moi aussi toute est faite il reste juste a attendre le gibier lollllll

et bonne chasse à tous les membres du forum.... Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 850337 Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 850337
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 18:22

De mon côté, tout est prêt. J'ai mon permis en poche et il ne reste qu'à attendre samedi cheers :chevreuil:
Revenir en haut Aller en bas
steve poitras
un veau
un veau
steve poitras


Masculin Nombre de messages : 178
Age : 47
Localisation : quebec/chandler
Date d'inscription : 03/09/2009

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime15.09.09 18:31

l equipement est ajuster tout est pres pour de belles vacances dans bois avec une ou plusieur :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: le30 sept le grand depart bonne chasse a tous Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 531364 Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 531364
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime16.09.09 6:34

de mon coté tout est fin prest et je part jeudi dans la nuit de vendredi de cette semaine pour deux semaine de chasse a la carabine

et je suis plus que pres j ai hate ces l enfert
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime16.09.09 6:53

Salineman a écrit:
de mon coté tout est fin prest et je part jeudi dans la nuit de vendredi de cette semaine pour deux semaine de chasse a la carabine

et je suis plus que pres j ai hate ces l enfert

bonne chance salineman et je te souhaite une bonne chasse a toi et à ton groupe...... Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 850337 Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 638141 Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 638141
Revenir en haut Aller en bas
Marki
un buck
un buck
Marki


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : St-Élie d'Orford
Date d'inscription : 04/05/2008

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime16.09.09 20:49

Salineman a écrit:
de mon coté tout est fin prest et je part jeudi dans la nuit de vendredi de cette semaine pour deux semaine de chasse a la carabine

et je suis plus que pres j ai hate ces l enfert

Bonne chasse Salineman cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime17.09.09 6:40

merci

on part cette nuit a 3 h00
Revenir en haut Aller en bas
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat


Masculin Nombre de messages : 5088
Age : 31
Localisation : ste-perpetue (zone 3 est)
Date d'inscription : 01/08/2008

Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime17.09.09 6:49

Salineman a écrit:
merci

on part cette nuit a 3 h00

rapporte nous de belle photo salineman... Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? 850337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????   Est-ce que votre préparation de chasse est terminé???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que votre préparation de chasse est terminé????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse à l'ours 2009 Antho (Chasse terminé!!!)
» Préparation chasse à l'ours (Loi)
» conseil de préparation chasse ours
» Préparation chasse 2009
» préparation pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: