Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Mesurer mon allonge d'arc | |
| | Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Mesurer mon allonge d'arc 13.03.11 19:20 | |
| Comment je peux faire pour savoir mon allonge?????Est-ce que ca change si je tire au déclencheur??? | |
| | | Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Mesurer mon allonge d'arc 13.03.11 23:05 | |
| - Nanou53 a écrit:
- Comment je peux faire pour savoir mon allonge?????Est-ce que ca change si je tire au déclencheur???
http://www.archersdelunel.fr/allonge.htm AA++ | |
| | | 61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mesurer mon allonge d'arc 14.03.11 18:06 | |
| - Cascadeur a écrit:
- Nanou53 a écrit:
- Comment je peux faire pour savoir mon allonge?????Est-ce que ca change si je tire au déclencheur???
http://www.archersdelunel.fr/allonge.htm
AA++ comme j ai mentionner sur un autre post,,,va faire l essai sur un dépositaire...car plusieurs facteur influence ton allonge......sorte de release,,,,,dloop ou pas ,,,,,sorte d arc....ta position etc....tres tres tres important d avoir la bonne allonge..pour une bonne technique de tir. | |
| | | Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Mesurer mon allonge d'arc 15.03.11 5:13 | |
| Merci les gars je voulais savoir mon allonge parce que je magasinais les arcs sur le net genre cabelas et compagnie.Mais jme suis rendu compte que je sauve pas grand chose donc je l'ai pris a ma boutique habituelle.Ca me coute seulement 20$ de plus que sur internet pis ma avoir un meilleur service après vente vu qu'ils me connaissent très bien.Quand je vais partir de la avec mon arc je vais pouvoir être sûr qu'elle est ajuster pour moi et que tout est OK!!! J'ai hate d'eseyer ca!Ca va faire changement de ma vieille prosport qui pesait a peu près 50lbs!(J'en met a peine!!) Jme suis caller une bear strike toute les reviews que j'ai lu sont bonnes en plus même flèche perdue me l'avais conseiller. | |
| | | hunter7mm un veau
Nombre de messages : 330 Age : 51 Localisation : bury,quebec Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Mesurer mon allonge d'arc 15.03.11 16:12 | |
| une bonne methode est tu ouvre les 2 bras tu demande a quelqu'un de mesurer du bout a l'autre des 2 mageur et tu divise par 2.5!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesurer mon allonge d'arc | |
| |
| | | | Mesurer mon allonge d'arc | |
|