Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mesurer mon allonge d'arc

4 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

Mesurer mon allonge d'arc Empty
MessageSujet: Mesurer mon allonge d'arc   Mesurer mon allonge d'arc Icon_minitime13.03.11 19:20

Comment je peux faire pour savoir mon allonge?????Est-ce que ca change si je tire au déclencheur???
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: Mesurer mon allonge d'arc   Mesurer mon allonge d'arc Icon_minitime13.03.11 23:05

Nanou53 a écrit:
Comment je peux faire pour savoir mon allonge?????Est-ce que ca change si je tire au déclencheur???

http://www.archersdelunel.fr/allonge.htm

AA++
http://www.monpanache.com
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Mesurer mon allonge d'arc   Mesurer mon allonge d'arc Icon_minitime14.03.11 18:06

Cascadeur a écrit:
Nanou53 a écrit:

http://www.archersdelunel.fr/allonge.htm

AA++
comme j ai mentionner sur un autre post,,,va faire l essai sur un dépositaire...car plusieurs facteur influence ton allonge......sorte de release,,,,,dloop ou pas ,,,,,sorte d arc....ta position etc....tres tres tres important d avoir la bonne allonge..pour une bonne technique de tir. Mesurer mon allonge d'arc 273327
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53

Masculin Nombre de messages : 1591

MessageSujet: Re: Mesurer mon allonge d'arc   Mesurer mon allonge d'arc Icon_minitime15.03.11 5:13

Merci les gars je voulais savoir mon allonge parce que je magasinais les arcs sur le net genre cabelas et compagnie.Mais jme suis rendu compte que je sauve pas grand chose donc je l'ai pris a ma boutique habituelle.Ca me coute seulement 20$ de plus que sur internet pis ma avoir un meilleur service après vente vu qu'ils me connaissent très bien.Quand je vais partir de la avec mon arc je vais pouvoir être sûr qu'elle est ajuster pour moi et que tout est OK!!!

J'ai hate d'eseyer ca!Ca va faire changement de ma vieille prosport qui pesait a peu près 50lbs!(J'en met a peine!!) Mesurer mon allonge d'arc 529991 Mesurer mon allonge d'arc 529991

Jme suis caller une bear strike toute les reviews que j'ai lu sont bonnes en plus même flèche perdue me l'avais conseiller.
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: Mesurer mon allonge d'arc   Mesurer mon allonge d'arc Icon_minitime15.03.11 16:12

une bonne methode est tu ouvre les 2 bras tu demande a quelqu'un de mesurer du bout a l'autre des 2 mageur et tu divise par 2.5!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mesurer mon allonge d'arc   Mesurer mon allonge d'arc Icon_minitime

Mesurer mon allonge d'arc
Page 1 sur 1