Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

  hausse pour l'immatriculation de nos vtt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fausse69
un veau
un veau
fausse69


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 77
Localisation : st césaire
Date d'inscription : 16/01/2009

 hausse pour l'immatriculation de nos vtt Empty
MessageSujet: hausse pour l'immatriculation de nos vtt    hausse pour l'immatriculation de nos vtt Icon_minitime17.03.11 9:43

que penser de la hausse des frais de $21.00 de nos vtt pour contribuer a l'entretiens des sentiers?

Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

 hausse pour l'immatriculation de nos vtt Empty
MessageSujet: Re: hausse pour l'immatriculation de nos vtt    hausse pour l'immatriculation de nos vtt Icon_minitime17.03.11 11:19

 hausse pour l'immatriculation de nos vtt 638141 moi je pense que je paie deja 160$ par année pour la carte de membre en plus je doit payer une taxe sur les plaques  hausse pour l'immatriculation de nos vtt 269173  hausse pour l'immatriculation de nos vtt 708676
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 66
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Date d'inscription : 11/05/2008

 hausse pour l'immatriculation de nos vtt Empty
MessageSujet: Re: hausse pour l'immatriculation de nos vtt    hausse pour l'immatriculation de nos vtt Icon_minitime17.03.11 21:57


ca m'écoeur vraiment de payer pour l'entretien des sentiers. Le gouvernement a trouver un façon
facile pour financer les clubs quads en faisant payer tout les propriétaires de VTT. Par chez-nous 80 à 90%
des propriétaires de VTT ne vont jamais dans les sentiers.
Ca devrait être le principe d'utilisateur-payeur. Tu veux faire du VTT dans les sentiers et avoir de beaux sentiers , alors paye pour et ne fait pas payer ceux qui ne l'utilisent pas.
Moi quand je vais à mon chalet personne ne paye à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

 hausse pour l'immatriculation de nos vtt Empty
MessageSujet: hausse pour l'immatriculation de nos vtt     hausse pour l'immatriculation de nos vtt Icon_minitime18.03.11 19:52

bien d'accord avec vous autres on paie toujours pour quelque chose qu'on n'utilise pas .j'ai fait des recherches est et ils disent
qu'ils vont redistribué selon le programme du dévelloppement et entretien de sentiers $16 va dans les subventions déja existantes
et $4 pour le programme d'infrastructures .et le dollars qui reste va au misnistere de la faune pour l'aménagement d'air fauniques
qui ont rapport avec les sentiers de vtt ???????? .quand pensez vous .  hausse pour l'immatriculation de nos vtt 708676  hausse pour l'immatriculation de nos vtt 708676
Revenir en haut Aller en bas
PapyRej
un veau
un veau
PapyRej


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 68
Localisation : Normandin, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 14/03/2011

 hausse pour l'immatriculation de nos vtt Empty
MessageSujet: Re: hausse pour l'immatriculation de nos vtt    hausse pour l'immatriculation de nos vtt Icon_minitime18.03.11 22:43

moi,je paie 65.50 pour le droit d'immatriculation plus 4.05 pour frais d'administration total,69.55 c'est tres bien payé sans compter le prix de l'assurance et je ne suis pas membre d'un club de vtt,je crois bien que la SAAQ profite du grand nombre de proprietaires de vtt pour nous appauvrir,C'est assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 hausse pour l'immatriculation de nos vtt Empty
MessageSujet: Re: hausse pour l'immatriculation de nos vtt    hausse pour l'immatriculation de nos vtt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hausse pour l'immatriculation de nos vtt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs d'orignal à la hausse!
» on ce compte des JOKES
» Assurance pour ceux qui louent leur terre pour la chasse
» besoin conseil pour mettre pièges a pattes pour le coyote
» Appât pour l'OURS mais sans conséquence pour l'orignal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: