Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 18.10.09 20:43
J'aimerais bien commencer la chasse au chevreuil.....
je n'ai jamais chasser le chevreuil....mais maniac comme je suis je vais m'instruire sa sera pas trop long....
jaimerais beaucoup faire cette chasse..peut etre pas cette année car je suis p-e un peu tard...mais bon si jamais quelqun a un endroit pas trop loin du saguenay lac st jean pour moi..je connais un ami a scott en beauce...et j'ai de la parenté a charny et donnaconna donc si jamais sa peut etre proche sa serais parfait pour moi
je suis quelqun de facile a vivre et un mordu!!
merci!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 18.10.09 21:48
parle avec ton chum a scott
ya de beau secteur dans ces coin la tu peu avoir des coin dans la zone 3 ouest ou tu peu faire la chasse a l arc et abalet apres la carabine et apres la poudre noir
et tu est aussi coller sur la zone 7 donc tu as 4 semiane de chasse a l arc et arbalet et deux semine plus tard donc une a l arbalet et arc et la deuxieme a la poudre noir
des beau coina buck ca
Maniac un buck
Nombre de messages : 1015 Age : 38 Localisation : Saint-Félicien Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 18.10.09 22:03
élas ...pas un chasseur...mais si ya des beau coin........ya tu des terres publiques dans ce coin la?
pensserais pas hein?
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 18.10.09 22:05
non dans ce coin ces tout des terre privé mes ton chum y a just a en parlé a des cultivateur du coin y vas te trouver quelque chose ces sur
ya vraiment des beau coin la maniac
Maniac un buck
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 18.10.09 22:08
merci!!! beaucoup!!
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 18.10.09 22:17
Maniac a écrit:
J'aimerais bien commencer la chasse au chevreuil.....
je n'ai jamais chasser le chevreuil....mais maniac comme je suis je vais m'instruire sa sera pas trop long....
jaimerais beaucoup faire cette chasse..peut etre pas cette année car je suis p-e un peu tard...mais bon si jamais quelqun a un endroit pas trop loin du saguenay lac st jean pour moi..je connais un ami a scott en beauce...et j'ai de la parenté a charny et donnaconna donc si jamais sa peut etre proche sa serais parfait pour moi
je suis quelqun de facile a vivre et un mordu!!
merci!!
Maniac vérifie dans les revue sentier et aventure dans les dernière pages il en n'a a louer souvent.............commence tout de suite mais je vais checker quelques chose il a un regroupement de proprio par la sur le net peut-etre que quelqu'un le sais.................. Je te reviens a moins que......
AA++
Maniac un buck
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 18.10.09 22:20
oui tu serais super gentil cascadeur! merci!
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 18.10.09 22:45
Maniac a écrit:
oui tu serais super gentil cascadeur! merci!
Je suis sur que Claudia est au courant de ca.............
AA++
Maniac un buck
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 18.10.09 23:29
jessais de rejoindre mon tchum de beauce.... mais pas rejoint encore.... au pireje vais demander a claudia
merci tlm
Maniac un buck
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 19.10.09 0:14
mais petite question a par comme sa....ya pas des endroit comme ici au lac st jean quon pourrais chasser sur les terres publiques??? ou le chevreuil...par hazard se situe jsute sur des lots privée???
merci
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 19.10.09 12:56
ici en beauce ya a st-luc qui a des terre de gouvernement mais le monde et corde serre comme une corde de pitoune dans une van
tu et mieux de te cherché une terre priver
tu peu aller voir sur cerf chasse .com ces un regroupement de proprietaire qui loue des terre ou tu as sur le site de la fapaq.gouv.qc.ca proprietaire foncier tu peu avoir des renseignement la dessus et je vais te revenir avec d autre chose laisse moi réfléchir
Maniac un buck
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 19.10.09 14:09
merci!! parce que jai toujorus pas de reponse de mon tchum a scottt
au pire sa sera juste l'an prochain parce que je suis trop tard..mais l'an prochain jaimerais ben sa commencer le chevreuil!!!
Raphael un veau
Nombre de messages : 459 Age : 27 Localisation : québec Date d'inscription : 19/11/2008
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 19.10.09 15:43
maniac jai p-t un territoire pour toi a mon chalet ses a 20 min de québec a beaumont a mon chalet si tu veux on pourrai faire de quoii!!!!!!avec sa si tu peux bien sur on a 5 male sur notre cam mes moi cette année je pouvais pas i aller acause dun chasseur mes il part lannée prochaine faque tu pourrai venir tinstaller
Maniac un buck
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 20.10.09 11:23
je dis pas non mais tu dois chasser avec d'Autres personnes informe les et reviens moi avec cela.....pas pour cette année en fin de conte jme suis pris trop tard...mais l'année prochaine c'Est sur!!!! a 110% si jme suis trouver une place!!!
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 20.10.09 12:44
tu peu vérifier au GROUPEMENT FORESTIER DORCHESTER
il loue des terre un peu partout en beauce bellechasse et dorchester pour la chasse et tres abordable
Maniac un buck
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac 20.10.09 15:24
merci!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac
Qui aurait un endroit pour un debut au chevreuil pour maniac