Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

endroit pour l'ours

+8
MAXI22
alex06
Carolle
Maniac
ti-pat
Bruins-NB
faucon
Raphael
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raphael
un veau
un veau
Raphael

Masculin Nombre de messages : 459

endroit pour l'ours Empty
MessageSujet: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime05.03.09 15:59

yo les boys est ce que vous pouvez me montrer des photos de votre territoire a ours parce que moi j'ai 2 spote il y en a un qui est vraiment a découvert et l'autre moyen le premier il y a bcp d'érable et un peu de sapin et une trail dans le bois .

le 2E il y a bcp de sapin et plein sorte d'arbre il est moyennement a découvert il y a deux trail

QUELLE SPOT EST LE MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime05.03.09 17:25

tu est mieux d appaté a decouver sur le bord du bois 20pieds environt ,,,,,,,,,,tu cera bien placer pour l abatre ,vas y tu est un endroit pour l'ours 850337 endroit pour l'ours 638141 endroit pour l'ours 2884
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime05.03.09 19:07

prend toi pas des spot trop a decouvert car ils se sentiront pas en securiter....moi je recherche genre petite ouverture eclairci naturel et moi j opterait pour un spot assez mature melanger avec dominance resineux...c'est une ma maniere de faire je dit pas c est la meilleur

endroit pour l'ours 115896
Raphael
un veau
un veau
Raphael

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime05.03.09 21:49

ok je vais i aller pour mon deuxiemme ou le sapin et paas trop a découvert merci les boys vous etes des bons gars
Raphael
un veau
un veau
Raphael

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime05.03.09 22:00

si je comprend il y a 2 opinnions différentes il y en a un qui dsi a découvert et l'autre pas a découvert quelle chix choisirs scratch Neutral Question Rolling Eyes :pense: :penser:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

Masculin Nombre de messages : 5088

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime05.03.09 23:06

Bruins-NB a écrit:
prend toi pas des spot trop a decouvert car ils se sentiront pas en securiter....moi je recherche genre petite ouverture eclairci naturel et moi j opterait pour un spot assez mature melanger avec dominance resineux...c'est une ma maniere de faire je dit pas c est la meilleur

endroit pour l'ours 115896

J'irais moi aussi avec bruins car trop dans les éclaicis c'est pas trop bon si tu le fait dans le bois pas trop à découvert ils ésite moin a aller à l'appat. :silent:
Maniac
un buck
un buck
Maniac

Masculin Nombre de messages : 1015

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime06.03.09 1:24

si sa sent bon et sa sent fort éclaircit ou pas il va y aller ne tinquiete pas..les 2 suggestions sont bonnes Wink

mais sa depend de ton territoire..fait le a la place ou que tu vois le plus de traces au alentours et install toi bien :silent:
Carolle
un veau
un veau
Carolle

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime06.03.09 4:02

je m'y connais pas du tout à la chasse à l'ours cependant, si sa sent la nourriture, il va probablement avoir l'odace d'aller voire en toute séciurité....aussi longtemp qu'il du bois pas loin de lui j'imagine.. :penser:
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime06.03.09 8:30

Maniac a écrit:
si sa sent bon et sa sent fort éclaircit ou pas il va y aller ne tinquiete pas..les 2 suggestions sont bonnes Wink

mais sa depend de ton territoire..fait le a la place ou que tu vois le plus de traces au alentours et install toi bien :silent:

si tu peux tu peux te faire 2 ou 3 appat sur ton territoire et là tu va savoir quel est le meilleur endroit dans ton secteur. :silent:
Raphael
un veau
un veau
Raphael

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime06.03.09 9:18

en parlant des appats est ce que je les mes avants la chasse pour quil sabituent ou quand jarrive a mon spot je mes les appats et je chasse :penser:
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime06.03.09 10:04

Ce qui ets pour lEmplacement de tes spot, moi j'ai déja appâter dans un endroit très a découvert(TROP), et les ours venait pareil oui a cause de la nourriture, mais venait plus de nuit.
Et appâte avant la chasse, habitue les comme il faut, si tu a un vigil, tu pourra même savoir les heures qu'il vienne...
Bonen chance et bonne chasse 2009 ! endroit pour l'ours 531364
MAXI22
un spike
un spike
MAXI22

Masculin Nombre de messages : 581

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime06.03.09 11:57

Moi jchasse ds un spot po trop ouvert!!!!et je mets le appat aussitot que je peu ce printemp!!!! endroit pour l'ours 2884

Bonne chasse endroit pour l'ours 2884

Max!
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime06.03.09 12:27

si tu peut va toujours les appater aux mêmes heures(opinions personelles) :silent:
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime06.03.09 12:40

met un vigil et tu nous en reparleras si ils vienne juste de nuit..quelques petits trucs exiswte pour leur faire changer d'heure Wink
alex06
un spike
un spike
alex06

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime06.03.09 13:29

ti-pat a écrit:
si tu peut va toujours les appater aux mêmes heures(opinions personelles) :silent:

endroit pour l'ours 531364 endroit pour l'ours 531364 :chut1:
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck

Masculin Nombre de messages : 634

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime06.03.09 16:35

moi je prefaire un site asser fermer car l ours est un annimal asser méfiant et parfoit il passe beaucoup de temps a regarder les appat avent d aller manger surtout si ses la premiere année que tu chasse a cette endroit ,alors avec un site plus couvert il auras plus de difficulter a persevoire tes mouvement.Si sa peut t aider moi je preffert les places ou le bois est melanger avec un fond de petit sapin car les ours non pas peur de si promener et les odoeur de tes appats voyage .Moi je nourie mes site la premiere semaine de mai mes sa ses le gout de chacun plus tu commence top plus sa prend du lunche. endroit pour l'ours 115896
Raphael
un veau
un veau
Raphael

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime07.03.09 0:05

merci endroit pour l'ours 531364 :bravo: :alcool: :party: :bon travail: :dance: :yesss: :biere: :coupe: endroit pour l'ours 733407 :oui: :crazy:
MissWatkins
Modérateurs
Modérateurs
MissWatkins

Féminin Nombre de messages : 1673

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime07.03.09 0:19

petit conseil en passant si c'est la 1ère fois que tu chasses ...

met pas trop d'appat en même temps, ça ne sert à rien. Surtout pas TROP de VIANDE ... car ça pourrit et là ça vient dégoûtant ... surtout quand juin arrive ... trop chaud rien d'intéressant pour l'ours.

puis j'dis ça demême ... dans les films de chasse où ils chassent l'ours ... on voit souvent des spots très à découvert, sur le bord d'un chemin ou dans un pit de gravel ... puis les ours sortent, par contre à ces endroits les ours sont habitués d'être nourris car souvent c'est des pourvoyeurs ...

pour ma part à ma première chasse à l'ours ... l'endroit était dans une érablière pas très dense, puis l'ours venait .... tôt en soirée (18h-19h-20h..), il était un peu méfiant par contre car il a fait le tour élargi des appats avant d'arriver ... puis finalement il s'est étendu dans un ruisseau .. et n'est pas allé aux appats.

bref, ça dépend si à ta place la population d'ours est forte !
Raphael
un veau
un veau
Raphael

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime07.03.09 9:28

MERCI MISSWATKINS
dede
un buck
un buck
dede

Masculin Nombre de messages : 3878

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime07.03.09 10:29

voici une photo de notre site a moi et vavapanache

endroit pour l'ours Pic23010

endroit pour l'ours Dscf5110

on chasse en bordure du bois mature dans un bucher de pleusieur année . endroit pour l'ours 115896
Raphael
un veau
un veau
Raphael

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime07.03.09 11:47

merci dede sa me donne une idée
Maniac
un buck
un buck
Maniac

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime07.03.09 12:29

ayoye!! sa l'air d'etre un gros yogi sa!!!! affraid
ti-pat
un buck
un buck
ti-pat

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime07.03.09 15:14

très bon site dede!!! endroit pour l'ours 850337
dede
un buck
un buck
dede

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime07.03.09 16:39

Maniac a écrit:
ayoye!! sa l'air d'etre un gros yogi sa!!!! affraid

oui en effect il et tres gros j'espere qu'il va etre de retour cet année endroit pour l'ours 2884 endroit pour l'ours 638141 car l,année passer il est venus 2 fois de jours mais on travaillait de nuit :cri: et le restent il vanait de nuit :cri:
dede
un buck
un buck
dede

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime07.03.09 16:42

Raphael a écrit:
merci dede sa me donne une idée

sa me fait plaisir on n'a eu aux moin 5 ours sur nos appats l'année passer pour la premiere année ces tres bon endroit pour l'ours 531364
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: endroit pour l'ours   endroit pour l'ours Icon_minitime

endroit pour l'ours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant