Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Peche au doré brochet + chasse a l'ours a Clova | |
| | Auteur | Message |
---|
eviljazz un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Peche au doré brochet + chasse a l'ours a Clova 17.03.11 18:35 | |
| BOUNJOUR J'AI UNE POURVOIRIE A CLOVA, (POURVOIRIE PANAMA) J'AI UN GROS PROBLEME AVEC LES OURS, TROP DE BÉBÉ ORIGNAUX DISPARAISE EN JUIN TUÉ PAR LES OURS ET LES LOUPS, CETTE ANNEE JE FAIS UN SPÉCIAL, 2 ACTIVITÉS POUR LE PRIX D'UNE C.A.D , ACHETER UN FORFAIT DE PÊCHE $400. (DORE BROCHET ) 6 JOURS , COMPREND MOTEUR CHALOUPE, JE VOUS DONNE( GRATUIT ) UN FORFAIT CHASSE A L'OURS. (2011 SEULEMENT )( TERRITOIRE APPATE AVEC MIRADOR RESERVEZ- TÔT) www.pourvoiriepanamaclova.ca | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Peche au doré brochet + chasse a l'ours a Clova 23.03.11 22:41 | |
| | |
| | | eviljazz un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Mascouche Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Peche au doré brochet + chasse a l'ours a Clova 24.03.11 7:30 | |
| | |
| | | eviljazz un nouveau
| Sujet: Re: Peche au doré brochet + chasse a l'ours a Clova 03.04.11 9:42 | |
| Offre toujours en vigeur!! faite vite!!! | |
| | | hunter1 un veau
Nombre de messages : 132 Age : 59 Localisation : montreal Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Peche au doré brochet + chasse a l'ours a Clova 03.04.11 15:51 | |
| tres belle offre, dommage que je ne suis pas en vacance dans ce temp la. | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Peche au doré brochet + chasse a l'ours a Clova 04.04.11 13:58 | |
| sa serrait un beau voyage à faire , surtout si je ne trompe le train passe à la porte , un voyage spécial pour ceux qui n'ont jamais prit le train. | |
| | | Robert Thibault un veau
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Peche au doré brochet + chasse a l'ours a Clova 05.04.11 8:59 | |
| Très interressant pour la pêche et l`ours, as-tu mis tout les infos??? J`ai une hudson avec un 90hp, puis-je m`en servir ou je doit prendre absilument ta chaloupe??? Robert dit le César du Québec Line dit la Illusion du Québec | |
| | | Robert Thibault un veau
Nombre de messages : 212 Age : 60 Localisation : Ste-Sophie Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Peche au doré brochet + chasse a l'ours a Clova 05.04.11 9:07 | |
| Ihhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh! Beau vidéo et maudite belle place, tu est maintenant enregistré dans mes favoris Foutu belle place et une belle gang dans le vidéo yes! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peche au doré brochet + chasse a l'ours a Clova | |
| |
| | | | Peche au doré brochet + chasse a l'ours a Clova | |
|