| Un Gars Qui Pete sa Coche | |
|
+15ti-nord gaston B mario a Ben270 martin lapointe trappeur Nanou53 Spirit jani andre chamberland Daniel-57 Claire zezette martin touareg22 61 Salineman 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Un Gars Qui Pete sa Coche 17.03.11 21:19 | |
| écoute ça, pour ma part je trouve qu'il à raison en ...........
http://www.teammontreal.com/video/9/voici-un-gars-pete-une-tabarnak-de-coche
bonne soirée | |
|
| |
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 17.03.11 21:52 | |
| le liens ne marche pas dans mon cas | |
|
| |
touareg22 un veau
Nombre de messages : 107 Age : 73 Localisation : Prévost, Laurentides Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 17.03.11 21:59 | |
| Pour moi aussi ! Petit problème | |
|
| |
Claire zezette martin Modérateurs
Nombre de messages : 2048 Age : 65 Localisation : shawinigan Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 17.03.11 22:08 | |
| 100% d'accord avec lui. Il dit ce que le monde ordinaire pense.
| |
|
| |
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 17.03.11 22:21 | |
| je ne suis pas capable de l'ouvrire | |
|
| |
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 18.03.11 9:54 | |
| OUI Y A RAISON MEME SI Y DIT QUE NS LES BABY BOOMER ON A TOUT RAMASSE SUR NOTRE CHEMIN,DS MON CAS J,AI TRAVAILLE EN HOSTO PR ME PAYER UNE RETRAITE J,AI PAS VECU,JE COMMENCE JUSTE,POUR M,APPERCEVOIR QUE JE PEU PU. C,EST TOUT A FAIT VRAI QUE,CE QU,IL DIT A PROPOS DE NOS GOUVERNEMENTS J,EN AI MOI AUSSI DES GARS DE SON AGE,JE SAIS DE QUOI Y PARLE A PROPOS DE POUVOIR D,ACHATS,C,ESTABERRANT DE VOIR TOUTES LES TAXES ET LES IMPOTS. A QUAND UNE GESTION SAINE DE TOUTES CES REVENUES QUI VONT A L,ETAT. OUI C,EST ASSEZ POUR PETER UNE COCHE DE VOIR TOUT CET ARGENT S,ENVOLER DS LES POCHES DE TOUT CES CROSSEURS DU SYSTEME......................
| |
|
| |
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 18.03.11 13:49 | |
| Bravo ! Trois fois bravo !!!Une coche comme ça, c’est dure sur la patate ! Mais il en faudrait plus d’un, comme ça, pour que toute cette gagne de bons à rien, (que nous avons élu) prennent le temps de nous écouter. La charesmanie, plus capable ! La marois du pareil au même… Mais où qu’on s’en va tabarnac ??? Ce type à tout à fait raison de s’emporter, on rit de nous avec notre argent. Avant longtemps Charest va venir fouiller dans notre frigidaire… Comme s’il y avait pas assez d’élus, les libéraux voudrait ajouter des comtés de plus.. Criss de belle façon de réduire les dépenses du gouvernement. Les 40 milliard, envolés de la caisse de dépôt, fallait s’en attendre que les suceux de piastres fouillerait encore dans nos poche. Une chose est sûre, ce n’est pas les commissions d’enquête à la Charest qui arrange les choses, ça contribue une fois de plus à dépenser inutilement l’argent des contribuables… Et que dire des factures salées des avocats qui siègent à ces commissions inutiles ??? La pire à été la commission Bouchard-Taylor, qui, en tant que qébécois nous a ridiculiser plus qu'autre choses... En 2011, j’ai prédit des élections au Fédéral et au Québec, la démission de Charest. Ce serait temps que ce dernier se réveille et quitte son siège de premier… il ne pourra jamais faire mieux qu’il fait présentement… Il a dit dans une campagne électorale : « Nous avons les deux mains sur le volant. » Ça fait déjà plusieurs mois que son autobus est dans le champ et il ne s’en rends même pas compte… EYE LE FRISÉ ! RÉVEILLE… | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 18.03.11 14:14 | |
| | |
|
| |
trappeur un buck
Nombre de messages : 3098 Age : 75 Localisation : la tuque Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 18.03.11 16:16 | |
| | |
|
| |
martin lapointe un veau
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : st-isidore de beauce Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
| |
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 18.03.11 20:26 | |
|
je viens de le regardé tout marche comme il faut pour moi en tout cas
| |
|
| |
Spirit un buck
Nombre de messages : 1088 Age : 84 Localisation : Abitibi Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 19.03.11 15:31 | |
| Pour ceux et celles qui n'arrive pas à ouvrir le vidéo... Essayer avec ce lien ! http://www.teammontreal.com/video/9/ | |
|
| |
Ben270 un veau
Nombre de messages : 280 Age : 55 Localisation : Mont joli, Québec Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 19.03.11 15:39 | |
| | |
|
| |
martin lapointe un veau
Nombre de messages : 178 Age : 50 Localisation : st-isidore de beauce Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 19.03.11 20:37 | |
| Moi ce que je peut dire, c'est qu'il a complétement raison. Faudrait tous se lever et leur cracher en pleine face. C'est sur nous autre les Québécois on a pas été élevé à çà à descendre dans la rue et se défendre, nous sommes du monde trop bon et bien quand on est trop bon, bien on abuse de notre bonté. on ne peut plus se fier à personne.
Pour ceux qui ne peuvent voir le lien, c'est probablement que vous naviguez avec firefox, vous n'avez qu'a copier le liens et le coller dans bar de recherche de internet explorer. C'est ce que j'ai fait et çà fonctionne.
Bye Mario | |
|
| |
gaston B un buck
Nombre de messages : 1007 Age : 73 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
ti-nord un veau
Nombre de messages : 483 Age : 66 Localisation : abitibi Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 19.03.11 23:00 | |
| - Salineman a écrit:
- écoute ça, pour ma part je trouve qu'il à raison en ...........
http://www.teammontreal.com/video/9/voici-un-gars-pete-une-tabarnak-de-coche
bonne soirée Ouais ya pas tard le gars ca c est vrai nous sommes gérer par des incompétants. Bye | |
|
| |
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
| |
| |
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 20.03.11 11:03 | |
| moi le lien ne marche pas | |
|
| |
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 20.03.11 12:02 | |
| - mathieu7778 a écrit:
- moi le lien ne marche pas
As-tu essayé de faire ce que j'ai expliqué plus haut???? Bye Mario | |
|
| |
mathieu7778 un veau
Nombre de messages : 384 Age : 27 Localisation : Riviere-du-loup Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 20.03.11 14:08 | |
| | |
|
| |
mario a un spike
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 20.03.11 19:14 | |
| | |
|
| |
roby un veau
Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : st-aime des lacs Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche 21.03.11 16:29 | |
| - Spirit a écrit:
-
Bravo ! Trois fois bravo !!!
Une coche comme ça, c’est dure sur la patate ! Mais il en faudrait plus d’un, comme ça, pour que toute cette gagne de bons à rien, (que nous avons élu) prennent le temps de nous écouter. La charesmanie, plus capable ! La marois du pareil au même… Mais où qu’on s’en va tabarnac ???
Ce type à tout à fait raison de s’emporter, on rit de nous avec notre argent. Avant longtemps Charest va venir fouiller dans notre frigidaire… Comme s’il y avait pas assez d’élus, les libéraux voudrait ajouter des comtés de plus.. Criss de belle façon de réduire les dépenses du gouvernement. Les 40 milliard, envolés de la caisse de dépôt, fallait s’en attendre que les suceux de piastres fouillerait encore dans nos poche.
Une chose est sûre, ce n’est pas les commissions d’enquête à la Charest qui arrange les choses, ça contribue une fois de plus à dépenser inutilement l’argent des contribuables… Et que dire des factures salées des avocats qui siègent à ces commissions inutiles ??? La pire à été la commission Bouchard-Taylor, qui, en tant que qébécois nous a ridiculiser plus qu'autre choses...
En 2011, j’ai prédit des élections au Fédéral et au Québec, la démission de Charest.
Ce serait temps que ce dernier se réveille et quitte son siège de premier… il ne pourra jamais faire mieux qu’il fait présentement… Il a dit dans une campagne électorale : « Nous avons les deux mains sur le volant. » Ça fait déjà plusieurs mois que son autobus est dans le champ et il ne s’en rends même pas compte… EYE LE FRISÉ ! RÉVEILLE…
yes moi aussi si tu te presente au election je vote pour toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Gars Qui Pete sa Coche | |
| |
|
| |
| Un Gars Qui Pete sa Coche | |
|