Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Achat arc

Aller en bas 
+4
1buck1
bigjohn
Nanou53
Mon Bon Ami
8 participants
AuteurMessage
Mon Bon Ami
un nouveau
un nouveau
Mon Bon Ami


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : De Lanaudière
Date d'inscription : 30/05/2011

Achat arc Empty
MessageSujet: Achat arc   Achat arc Icon_minitime31.05.11 22:26

cadeau Allô tout le monde

Enfin, depuis le temps que je ramassais, je vais aller passer mon certificat arc et arbalète ce samedi 4 juin à Chénéville, dans la belle région de l'Outaouais. Je me suis procuré un beau cadeau de passage; PSE Vendetta XL avec une allonge de 31 pouces '' Ben oui, j'ai le corps et les bras long Smile . J'ai encore quelques jours pour pratiquer et ajuster cette machine à chasser, 320 pieds secondes dans les meilleurs conditions naturellement. ¨Cà va être mon arme, mes affaires et mes ajustements. Fini emprunter l'arc de mon Chum Achat arc 282645 Je vous en redonne des nouvelles la semaine prochaine.

Tourlou les Nemrods
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Achat arc Empty
MessageSujet: Re: Achat arc   Achat arc Icon_minitime01.06.11 4:39

Bonne chance mon chum!!!!Si tu as bien pratiquer tu vas passer ca les 2 doight dans le nez!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

Achat arc Empty
MessageSujet: Re: Achat arc   Achat arc Icon_minitime01.06.11 6:06

Ben content pour toi , très belle discipline le tir à l'arc , c'est intéressant, satisfaisant , bon pour le contrôle et la concentration. Amuse toi bien .... c'est un art qui ce pert malheureusement . Lache Pas
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
un débutant
un débutant
1buck1


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : laval
Date d'inscription : 03/08/2010

Achat arc Empty
MessageSujet: Re: Achat arc   Achat arc Icon_minitime01.06.11 6:28

salut Mon bon ami! je te souhaite merde pour ton test et pour te rassurer...jai passé le test en fin de semaine et cest vaiment tres facile! les zones vitales sont plus foncées sur les cibles alors ta qua viser au centre du foncé! jai eu 5/5 tres facilement! si tu tes bien pratiqué, tu va avoir facilement un bon score! good luck pour en fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Bon Ami
un nouveau
un nouveau
Mon Bon Ami


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : De Lanaudière
Date d'inscription : 30/05/2011

Achat arc Empty
MessageSujet: Merci les gars   Achat arc Icon_minitime01.06.11 7:42

1buck1 a écrit:
salut Mon bon ami! je te souhaite merde pour ton test et pour te rassurer...jai passé le test en fin de semaine et cest vaiment tres facile! les zones vitales sont plus foncées sur les cibles alors ta qua viser au centre du foncé! jai eu 5/5 tres facilement! si tu tes bien pratiqué, tu va avoir facilement un bon score! good luck pour en fin de semaine!

Merci les gars de vos encouragements. Dommage que cette discipline soit à son déclin mais le monde va au plus facile et moi, j'aime bien laisser la chance au gibier. Je vous en redonne des nouvelles Achat arc 273327
Revenir en haut Aller en bas
the raven
un nouveau
un nouveau
the raven


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : 10Est Gatineau, Québec
Date d'inscription : 19/05/2011

Achat arc Empty
MessageSujet: Re: Achat arc   Achat arc Icon_minitime01.06.11 9:06

Mon Bon Ami a écrit:
Je me suis procuré un beau cadeau de passage; PSE Vendetta XL
J'ai lue que de bon commentaire sur cette arc, tu semble avoir acheter un tres bonne machine. Pratique, pratique et tu va passer le test comme un pro!
Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

Achat arc Empty
MessageSujet: Re: Achat arc   Achat arc Icon_minitime01.06.11 9:49

Achat arc 212969 Bonne chance pour le cour d'arc !!!!! et bonne chasse future avec ce nouveau joujou d'arc !!! Achat arc 514595 Achat arc 514595 Achat arc 514595
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

Achat arc Empty
MessageSujet: Re: Achat arc   Achat arc Icon_minitime01.06.11 13:04

Salut monbonami!!!


Félicitations...un bon achat.....

et bienvenue dans le monde des archers......et grâce à toi il y en a un de plus....

faut arrêter de dire que l'arc perd du terrain......c'est une discipline olympique...c'est une arme qui date d'il y a très longtemps....

mais le tir à l'arc c'est aussi un art.... une passion......tu peux pratiquer à l'année chez-vous si tu veux ....

Pratiques-toi bien et tu verras l'examen pratique...tu vas le passer les deux doigts dans le nez.....faut avoir confiance en soi et en son équipement.

des heures de plaisirs t'attendent....
Revenir en haut Aller en bas
Normand Hotte
un buck
un buck
Normand Hotte


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 72
Localisation : Laval
Date d'inscription : 26/04/2011

Achat arc Empty
MessageSujet: Re: Achat arc   Achat arc Icon_minitime02.06.11 9:33

Ç'est tout un "Chalenge et un Trip" de pouvoir Chasser tous les Gibiers du Québec à l'aide d'un ARC... Achat arc 514595
Revenir en haut Aller en bas
Mon Bon Ami
un nouveau
un nouveau
Mon Bon Ami


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : De Lanaudière
Date d'inscription : 30/05/2011

Achat arc Empty
MessageSujet: Re: Achat arc   Achat arc Icon_minitime09.06.11 22:26

Salut les Nemrods

Je vous avais promis un retour de message pour l'examen du ministère pour l'arc et l'arbalète ben, c'est fait. Facile pour l'examen, çà ressemble beaucoup à l'examen de l'arme à feu et pour la pratique, 5 flèches 10, 15, 20, 25 et 30 mètres Bullseye. Peut pas faire autrement avec une formidable et jolie conseillère qui n'est pas à ces premières flêches; Corinne Gariépy de l'Aviron Sport à Prévost aussi aidé de Jean qui m'a monter mon PSE Vendetta LX. Prochaine étape, voir si je peux amiliorer mon ''peep sight'' ou la visette en français. Je trouve qu'il y a trop d'espace de regard dans la visette pour mirer sur la mire fibre optique. J'aimerais une visette soit plus petite ou muni d'une croix qui accroîtrait un tir plus juste. En tout cas, je verrai! 2ième étape; la pratique et 3ième étape; chasse ours et chevreuil au mois de septembre . Soyez prudent!
Revenir en haut Aller en bas
the raven
un nouveau
un nouveau
the raven


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : 10Est Gatineau, Québec
Date d'inscription : 19/05/2011

Achat arc Empty
MessageSujet: Re: Achat arc   Achat arc Icon_minitime10.06.11 10:51

Mon Bon Ami a écrit:
Je trouve qu'il y a trop d'espace de regard dans la visette pour mirer sur la mire fibre optique. J'aimerais une visette soit plus petite
Un peep sight plus petit = une entrer moindre de lumiere, donc pas se qui a de mieux en fin de journee a la brunatre.
Mais si tu fait du 3D ou du Fita, la c'est autre chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon Bon Ami
un nouveau
un nouveau
Mon Bon Ami


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 69
Localisation : De Lanaudière
Date d'inscription : 30/05/2011

Achat arc Empty
MessageSujet: Re: Achat arc   Achat arc Icon_minitime13.06.11 15:51

the raven a écrit:
Mon Bon Ami a écrit:
Je trouve qu'il y a trop d'espace de regard dans la visette pour mirer sur la mire fibre optique. J'aimerais une visette soit plus petite
Un peep sight plus petit = une entrer moindre de lumiere, donc pas se qui a de mieux en fin de journee a la brunatre.
Mais si tu fait du 3D ou du Fita, la c'est autre chose!!!

C'est un bon point Exclamation Plus petit moins de lumière Achat arc 728414 À moins que je me fabrique moi-même mon peep sight. Je fais des recherches et je te tiens aux nouvelles Achat arc 733407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat arc Empty
MessageSujet: Re: Achat arc   Achat arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat 308
» Achat d'un arc
» achat d'un arc
» mon nouvel achat
» Premier Achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: