Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 achat d une camera

Aller en bas 
+13
ski doo 71
FRANCOIS BOIVIN
muzz
Bladooos
Bruins-NB
Gaetan450
SPYPOINT
Cascadeur
royale3
jani
ghetto child duff
latuque
sylvain01
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

achat d une camera Empty
MessageSujet: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime05.06.10 18:53

salut la gang j ai besoin de vos commentaires pour faire l achat d une camera....
dites moi le modele que vous avez... les pour et les contre... et le prix approx...
merci a l avance ca va m aider a faire un choix achat d une camera 733407
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime05.06.10 19:09

Salut Sylvain moi j irais pour une SPY-POINT,les autres cameras sont de tres bonne quelité aussi mais avec une SPY-POINT tres bonne garanti la plupart du

temps une semaine tu as ta cam car c est G G TELECOM qui les reparre et c est au quebec,,,,assez tannant d attendre deux a trois mois pour retourné

intallé ta cam dans le bois,,,, achat d une camera 212969 achat d une camera 212969
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime05.06.10 20:13

moi jai la spypoint pro-x 12 ben satisfait des belle photo va voir sur la page des cameras on a eu un discusion la semaine passé a propos de ca ca va te donné une idée des model que le monde possede
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime05.06.10 20:15

sylvain01 a écrit:
salut la gang j ai besoin de vos commentaires pour faire l achat d une camera....
dites moi le modele que vous avez... les pour et les contre... et le prix approx...
merci a l avance ca va m aider a faire un choix achat d une camera 733407
sylvain, regarde le post (mon poste)
la fete des peres ca te donneras une petite idee.... achat d une camera 212969 achat d une camera 212969
Revenir en haut Aller en bas
royale3
un veau
un veau
royale3


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 52
Localisation : Gaspésie
Date d'inscription : 13/05/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime07.06.10 0:26

Salut

Moi j'utilise un Scoutguard SG 550.... et un DLC Covert 1 , les deux sont le même modèle avec un nom différent...




Qualité de l'image 5 MP et 3 MP .... entre toi et moi.... 3 MP donne une qualitée de photo vraiment suffisante pour voir l'animal et les fichiers sont moins volumineux pour le transfère ... je me demande à quoi servent les appareil à 8Mega Pixel et plus.... à moins de faire des posters avec ses photos de vigils...

Déclenchement 1.2 seconde avec LED pour les photos de nuit (pas de Flash)

Très petit (grosseur d'une canette de bière ou de liqueur selon les goûts). Simple d'utilisation...

Consomme peu d'énergie et sortie pour batterie externe... L'été passé j'ai fait 3 mois avec 8 batteries 'AA'. Cet année je les ai branché avec un fil trouvé sur le NET (env. 15$) et une batterie de lanterne 6 Volts que j'ai acheté chez Canadian tirelire(10$). Je prévois faire tout l'été avec une batterie.

Le modèle SG 550V est intéressant car il possède un viewer de photo sur la télécommande de l'appareil...

achat d une camera Boecsg10

Tu peux les trouvés dans les magasins de chasse ou bien sur le net. (env 225$ pour le modèle SG550 et env. 260$ pour le modèle SG550V)

Si tu fouilles, tu peux trouvé de bon deal.

Si tu as des questions ne te gène pas

Bon magasinage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime07.06.10 1:18

Moultry D-40 très satisfait pour 99$ en vente chez pro-nature. Voila une de mes photo... Wink

De jour.......
achat d une camera Saline2009sept050

De nuit......a 35 pieds
achat d une camera Saline2009sept044

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime07.06.10 21:04

belle photos cascadeur,pour la difference de prix.....
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime07.06.10 21:14

sylvain01 a écrit:
belle photos cascadeur,pour la difference de prix.....
sylvain j,ai ca en main .moultrie d40
Revenir en haut Aller en bas
SPYPOINT
un nouveau
un nouveau
SPYPOINT


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Victoriaville, Qc
Date d'inscription : 15/03/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime08.06.10 15:01

Les caméras de surveillance SPYPOINT par la compagnie GG Telecom. Plusieurs modèles disponibles de 4 MP à 12 MP. Certains modèles avec écran de visionnement. Alimentations possibles : 12 volt, pile lithium (résistant au froid) et piles alcalines. Détecteur à mouvement 5 zones au lieu de 1 zone utilisé par les autres compagnies ce qui permet une détection plus efficace et des photos plus réussies. Le temps de prise de photo après la détection est de moins de 1 seconde. Service hors-pair et instructions en français puisque c'est un produit de chez nous. Nous sommes manufacturier québécois basés dans les Bois-Francs et connaissons les conditions climatiques au Québec donc nos caméras sont conçues et fabriqués pour résister aux conditions extrêmes (froid ou chaud). Disponibles dans un détaillant de chasse près de chez vous.

Allez voir notre site internet pour les voir ainsi que nos accessoires : www.spypoint.com
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime08.06.10 16:27

jai une question pour toi spypoint une boite de metal de protection pour le model pro-x ca existe -tu si oui $$$ le cout svp
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime08.06.10 16:30

Moi j'ai 3 scout gard....
infiniment petit la grandeur de ma main, photos et video excellent, durée des batteries, cela fait 1 1/2 qu'elles sont ds le bois, avec 8 batteries aa, programmation facile avec le contrôle,,,,

donc Jani je suis vraiment satisfait ..., c,est pas aprce que les autres sont pas bonne, j'i eu une spypoint, excellente photo aussi, et la derni;eres une stealth,,, avec celle la un peu moins mais les photos étaient excellentes aussi du moment que tu arrive ds le 5 mg pixcel, cela fait vraiment de la belle photo
---------------------------------------------
Bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
SPYPOINT
un nouveau
un nouveau
SPYPOINT


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Victoriaville, Qc
Date d'inscription : 15/03/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime08.06.10 17:00

Oui ça existe guetto!!!! 2 grosseurs de boitiers pour les spypoint. Pour les petits et grands formats de caméras. Aux environs de 50$ chaque
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime08.06.10 17:12

Moi je suit un vendu a Spypoint et ils ont tres bon service apres vente !!!

Et je m'attend bien de m'acheter d'autre Spypoint pour tout mes salines et appats a ours !!!

achat d une camera 99625
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime08.06.10 17:15

encore une question pour spypoint la carte SD jaimerais en mettre une de 8 ou 16 g (la 16 de preference ) quel devrait etre la qualité de ma carte si jai une x-pro sans que ca me coute un bras
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime08.06.10 17:58

ghetto child duff a écrit:
jai une question pour toi spypoint une boite de metal de protection pour le model pro-x ca existe -tu si oui $$$ le cout svp

c,est ca que ca te prend:ca coute $45.00us+shipping

[img]achat d une camera Spy_ir10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime08.06.10 18:10

Moi je me suit fait ceci pour mes Spypoints avec Batterie 12V.....restant de planche...2x4...vis galvaniser....vielle penture....pas couter grand chose et ca fait la job !!!

achat d une camera Maboiteacamera2010001

achat d une camera Maboiteacamera2010002


achat d une camera 99625
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime08.06.10 18:15

ghetto child duff a écrit:
encore une question pour spypoint la carte SD jaimerais en mettre une de 8 ou 16 g (la 16 de preference ) quel devrait etre la qualité de ma carte si jai une x-pro sans que ca me coute un bras
ca coute entre $35.00-45.00$us dans les bonnes,marque,sandisk,pny,kingston+shipping en $us
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime08.06.10 18:51

ghetto child duff a écrit:
encore une question pour spypoint la carte SD jaimerais en mettre une de 8 ou 16 g (la 16 de preference ) quel devrait etre la qualité de ma carte si jai une x-pro sans que ca me coute un bras

Moi ca fait des annees j'utilise encore les meme Sandisk SD Card dans mes Spypoints et j'ai jamais eu de trouble....moi c'est juste dans le 1-2 gig par example....mais dans le 8g gig ca doit etre la meme qualiter...dans les Wal-Marde ils ont pas mal les meilleurs prix d'apres moi si tu a un dans ton coin
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime08.06.10 20:11

la boite en metal c pour le chalet pis c sur que je vais en faire une en bois pour la camera a ma saline mais pour de se qui est des carte sd ben ya plusieur level genre level 2 -6 -10 c ecrit sur la carte a coté du nombre de gig bien souvent c dans un tit cercle !!! mais je veux savoir se qui serais le mieu pourla pro en frais de level !!!
Revenir en haut Aller en bas
SPYPOINT
un nouveau
un nouveau
SPYPOINT


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Victoriaville, Qc
Date d'inscription : 15/03/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime09.06.10 8:58

Les caméras SPYPOINT 2010 ont comme capacité maximum pour les cartes SD de 8 GiG ghetto. Je te conseillerais une carte haute vitesse 166x. Avec de la haute vitesse, la photo va se prendre plus vite et la qualité de la carte est nettement supérieure. Donc, je te dirais de te fier au chiffre qu'il y a sur l'emballage ( 80X et plus de préférence) et kingston,sandisk sont de bonnes marques.
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime09.06.10 9:22

donc si jy met une 16 elle la prendra po
Revenir en haut Aller en bas
SPYPOINT
un nouveau
un nouveau
SPYPOINT


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Victoriaville, Qc
Date d'inscription : 15/03/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime09.06.10 9:48

Pas en ce moment mais il y aura une modification pour les PRO-X dans quelques mois et il y aura une capacité de 32 GiG à ce moment. Avec une 8 GiG par contre, tu pourras enregistrer en mode vidéo jusqu'à 3 heures de séquences vidéo en haute résolution et 5 heures 30 en basse résolution et pour le mode photo, tu vas avoir amplement de place pour environ 2500 photos.
Revenir en haut Aller en bas
SPYPOINT
un nouveau
un nouveau
SPYPOINT


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 50
Localisation : Victoriaville, Qc
Date d'inscription : 15/03/2010

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime09.06.10 10:31

Salut ti-nord, si tu veux m'envoyer ton courriel en privé, je vais t'envoyer une solution. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime09.06.10 12:53

jani a écrit:
ghetto child duff a écrit:
encore une question pour spypoint la carte SD jaimerais en mettre une de 8 ou 16 g (la 16 de preference ) quel devrait etre la qualité de ma carte si jai une x-pro sans que ca me coute un bras
ca coute entre $35.00-45.00$us dans les bonnes,marque,sandisk,pny,kingston+shipping en $us


Va sur Ebay! Sandisk SDHC 8 Go 20$ Shipping inclus en $$ canadien !!!
Revenir en haut Aller en bas
muzz
un spike
un spike
muzz


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 75
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 08/09/2007

achat d une camera Empty
MessageSujet: achat camera   achat d une camera Icon_minitime09.06.10 18:13

Merci les gars pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d une camera Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d une camera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel achat caméra wildview
» SVP Aidez moi suggestions pour achat de camera
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
» maudite camera la camera (lievre a l' arc)
» Achat d'un arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: