Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : SAGUENAY Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: Re: achat d une camera 14.06.10 19:23
Bonjour Sylvain01, Je vais etre franc (meme si le boss de Spypoint est sur le site, 2-3 post avant le miens mais vrai )
Non sans farce j ai une spypoint IR-C (ajustable de 8mp,5mp ou 3mp ) et a date voila ce que je pense de ce produit:
1-Vraiment facile d utilisation. (j ai lu 10 minutes et c est fait et je ne suis pas un NERDS ...) 2-Pas énergivore sur les batteries C (6 batteries C) 3-Ajustement de la qualité d'image Et la date et tout les autres ajustements ridiculement facile (8,5,3 mp) 4-Écran intégré pour visioner...pas un must mais tout de meme 5-Qualité d images plus qu'excellentes 6-Produit a 100% Québecois !!! Je veut pas entendre de braillard.... au Québec on a rien.....LA ON EST EN BUSINESS!!!! Ca fiat qu on se réveille !!!
Une chose est sur Sylvain l an dernier j avais une Bushnell Scout et criss qu elle était compliquée en plus elle n'était pas INFRA-ROUGE donc elle effrayait le gibier la nuit avec son maudit flash énergivore!!! LA SEULE QUALITÉ QU'ELLE AVAIT C EST QU ELLE ÉTAIT TOUT PETITE MAIS C EST TOUT. Achete une bonne tout de suite mais meme si c est pas une Spypoint prend toi une Caméra infra-rouge ca c est obligatoire!!!
Oui Peut etre un peu plus chere que dans la marque moultrie mais présentement les modeles IR-A (Infra-Rouge ajustable a 6mp ou 3mp) ont baissées de prix, check chez Londero sport arc-inter Moi je m en achete une autre pour mon autre saline/territoire et cette fois peut etre une IR-A car a 219$ c est un bon prix pour une Spypoint. Je te met le site d arc-inter a Saint-Jean Richelieu, a plus Sylvain01, bon magasinage http://www.arcinter.com/fr/chasse/detecteurs_de_gibiers/index.html
jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: achat d une camera 14.06.10 20:05
francois,montre ns des photos de nuit de ta spy point. ensuite je te motrerai les miennes de nuit
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: achat d une camera 14.06.10 20:21
tien jani en vl'a des photo de spy point de jour
de nuit
sylvain01 un spike
Nombre de messages : 721 Age : 48 Localisation : rimouski Date d'inscription : 03/12/2007
Sujet: Re: achat d une camera 19.06.10 13:57
merci pour vos commentaires tous le monde il me reste a decider entre moultrie et spylpoint
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: achat d une camera 19.06.10 14:08
Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'en apprendre une bonne Spypoint c'est québecois bon a savoir moi qui est un de ceux qui encourage l'industrie québecois le plus possible............est bonne
AA++
FRANCOIS BOIVIN un nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 59 Localisation : SAGUENAY Date d'inscription : 24/04/2010
Sujet: VOILA JANI photo de jour et de nuit AVEC MA SPY POINT 19.06.10 23:01
J ai finalement réussi a mettre des images sur le site.... Yes J ai lu les instructions a Némo et c était pas si pire... Qualité d images réduit volontrairement a 5 mp et ma caméra était loins... 25 pieds. Je vais en avoir d autres bientot plus proches cette fois.
Dernière édition par FRANCOIS BOIVIN le 19.06.10 23:48, édité 2 fois
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: achat d une camera 19.06.10 23:22
le choix ces pas ca qui manque.
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: achat d une camera 20.06.10 11:18
Belles photos Francois et gêne toi pas ont aiment cela....
charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: achat d une camera 20.06.10 11:38
t'as bien raison Serge , un ti-monde de couleur que l'on aime tous .
Sujet: [b]BESOINS D AIDE POUR ENLEVER 2 MESSAGES PAREILS ....[/b] 20.06.10 11:56
J'essai d'enlever deux messages qui sont identiques au premier je les ai mit par erreur, mais je ne peu pas, SVP pouvez-vous signalez cela a un Administrateur qu'il les enlevent Merci Beaucoup.
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: achat d une camera 20.06.10 12:16
FRANCOIS BOIVIN a écrit:
J'essai d'enlever deux messages qui sont identiques au premier je les ai mit par erreur, mais je ne peu pas, SVP pouvez-vous signalez cela a un Administrateur qu'il les enlevent Merci Beaucoup.
C'est fait mais tu serais supposé de voir un X dans ton post en haut a droite Le vois-tu..
AA++
Sujet: Réponse a Cascadeur pour mes 2 posts pareil mit par erreur 20.06.10 13:56
Merci pour le service ULTRA RAPIDE, Non il pas de X en haut a droite de mon Post...bizarre Anyway les deux post de trop(pareils) sont enlevés Excellent
byby un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 56 Localisation : st pascal Date d'inscription : 17/05/2009
Sujet: merci a toi cascadeur et bonne chasse 2010 02.08.10 21:46
Cascadeur a écrit:
Moultry D-40 très satisfait pour 99$ en vente chez pro-nature. Voila une de mes photo...
De jour.......
De nuit......a 35 pieds
AA++
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: achat d une camera 03.08.10 9:01
Moi aussi très satisfait de la moultrie............
rockstar069 un débutant
Nombre de messages : 35 Age : 51 Localisation : Victoriaville Date d'inscription : 24/06/2010
Sujet: Re: achat d une camera 03.08.10 12:37
tres belle photo elle a air a bien fonctionné ta camera
Bladooos un spike
Nombre de messages : 625 Age : 41 Localisation : Gaspésie/Chandler Date d'inscription : 23/09/2007
Sujet: Re: achat d une camera 03.08.10 19:53
FRANCOIS BOIVIN a écrit:
Bonjour Sylvain01, Je vais etre franc (meme si le boss de Spypoint est sur le site, 2-3 post avant le miens mais vrai )
Non sans farce j ai une spypoint IR-C (ajustable de 8mp,5mp ou 3mp ) et a date voila ce que je pense de ce produit:
1-Vraiment facile d utilisation. (j ai lu 10 minutes et c est fait et je ne suis pas un NERDS ...) 2-Pas énergivore sur les batteries C (6 batteries C) 3-Ajustement de la qualité d'image Et la date et tout les autres ajustements ridiculement facile (8,5,3 mp) 4-Écran intégré pour visioner...pas un must mais tout de meme 5-Qualité d images plus qu'excellentes 6-Produit a 100% Québecois !!! Je veut pas entendre de braillard.... au Québec on a rien.....LA ON EST EN BUSINESS!!!! Ca fiat qu on se réveille !!!
Une chose est sur Sylvain l an dernier j avais une Bushnell Scout et criss qu elle était compliquée en plus elle n'était pas INFRA-ROUGE donc elle effrayait le gibier la nuit avec son maudit flash énergivore!!! LA SEULE QUALITÉ QU'ELLE AVAIT C EST QU ELLE ÉTAIT TOUT PETITE MAIS C EST TOUT. Achete une bonne tout de suite mais meme si c est pas une Spypoint prend toi une Caméra infra-rouge ca c est obligatoire!!!
Oui Peut etre un peu plus chere que dans la marque moultrie mais présentement les modeles IR-A (Infra-Rouge ajustable a 6mp ou 3mp) ont baissées de prix, check chez Londero sport arc-inter Moi je m en achete une autre pour mon autre saline/territoire et cette fois peut etre une IR-A car a 219$ c est un bon prix pour une Spypoint. Je te met le site d arc-inter a Saint-Jean Richelieu, a plus Sylvain01, bon magasinage http://www.arcinter.com/fr/chasse/detecteurs_de_gibiers/index.html
Juste pour te dire que le Flahs n'a aucun influence!!! Moi j'ai deux camera sur mon site...une qui filme et l'autre photo avec Flash! et sur certain video on Vois l'autre caméra Flasher et la bete n'a pas trop de réaction...probablement qu'ils confonde avec les éclairs!!!