Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 achat d une camera

Aller en bas 
+13
ski doo 71
FRANCOIS BOIVIN
muzz
Bladooos
Bruins-NB
Gaetan450
SPYPOINT
Cascadeur
royale3
jani
ghetto child duff
latuque
sylvain01
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FRANCOIS BOIVIN
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BOIVIN


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : SAGUENAY
Date d'inscription : 24/04/2010

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime14.06.10 19:23

Bonjour Sylvain01, Je vais etre franc (meme si le boss de Spypoint est sur le site, 2-3 post avant le miens mais vrai affraid )

Non sans farce j ai une spypoint IR-C (ajustable de 8mp,5mp ou 3mp ) et a date voila ce que je pense de ce produit:

1-Vraiment facile d utilisation. (j ai lu 10 minutes et c est fait et je ne suis pas un NERDS ...)
2-Pas énergivore sur les batteries C (6 batteries C)
3-Ajustement de la qualité d'image Et la date et tout les autres ajustements ridiculement facile (8,5,3 mp)
4-Écran intégré pour visioner...pas un must mais tout de meme
5-Qualité d images plus qu'excellentes
6-Produit a 100% Québecois !!! Je veut pas entendre de braillard.... au Québec on a rien.....LA ON EST EN BUSINESS!!!! Ca fiat qu on se réveille !!!

Une chose est sur Sylvain l an dernier j avais une Bushnell Scout et criss qu elle était compliquée en plus elle n'était pas INFRA-ROUGE donc elle effrayait le gibier la nuit avec son maudit flash énergivore!!! LA SEULE QUALITÉ QU'ELLE AVAIT C EST QU ELLE ÉTAIT TOUT PETITE MAIS C EST TOUT. Achete une bonne tout de suite mais meme si c est pas une Spypoint prend toi une Caméra infra-rouge ca c est obligatoire!!!

Oui Peut etre un peu plus chere que dans la marque moultrie mais présentement les modeles IR-A (Infra-Rouge ajustable a 6mp ou 3mp) ont baissées de prix, check chez Londero sport arc-inter
Moi je m en achete une autre pour mon autre saline/territoire et cette fois peut etre une IR-A car a 219$ c est un bon prix pour une Spypoint. Je te met le site d arc-inter a Saint-Jean Richelieu,
a plus Sylvain01, bon magasinage
http://www.arcinter.com/fr/chasse/detecteurs_de_gibiers/index.html
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime14.06.10 20:05

francois,montre ns des photos de nuit de ta spy point.
ensuite je te motrerai les miennes de nuit
Revenir en haut Aller en bas
ski doo 71
un spike
un spike
ski doo 71


Masculin Nombre de messages : 826
Age : 53
Localisation : forestville
Date d'inscription : 13/08/2009

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime14.06.10 20:21

tien jani en vl'a des photo de spy point
de jour
achat d une camera - Page 2 Jacob_12
de nuit
achat d une camera - Page 2 Jacob_13
Revenir en haut Aller en bas
sylvain01
un spike
un spike
sylvain01


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 03/12/2007

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime19.06.10 13:57

merci pour vos commentaires tous le monde il me reste a decider entre moultrie et spylpoint achat d une camera - Page 2 733407 achat d une camera - Page 2 115896
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime19.06.10 14:08

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!je viens d'en apprendre une bonne Spypoint c'est québecois achat d une camera - Page 2 658503 bon a savoir moi qui est un de ceux qui encourage l'industrie québecois le plus possible............est bonne achat d une camera - Page 2 269173

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
FRANCOIS BOIVIN
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BOIVIN


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : SAGUENAY
Date d'inscription : 24/04/2010

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: VOILA JANI photo de jour et de nuit AVEC MA SPY POINT   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime19.06.10 23:01

J ai finalement réussi a mettre des images sur le site.... pirat Yes
J ai lu les instructions a Némo et c était pas si pire...
Qualité d images réduit volontrairement a 5 mp et ma caméra était loins... 25 pieds.
Je vais en avoir d autres bientot plus proches cette fois.

De jour

achat d une camera - Page 2 Pict0014
https://i.servimg.com/u/f67/15/07/06/99/pict0016.jpg[/img]


De nuit
achat d une camera - Page 2 Pict0015[img]

A PLUS TOUT LE MONDE


Dernière édition par FRANCOIS BOIVIN le 19.06.10 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime19.06.10 23:22

le choix ces pas ca qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime20.06.10 11:18

Belles photos Francois et gêne toi pas ont aiment cela.... achat d une camera - Page 2 14524 achat d une camera - Page 2 14524 achat d une camera - Page 2 14524 achat d une camera - Page 2 14524 achat d une camera - Page 2 514595 achat d une camera - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime20.06.10 11:38

t'as bien raison Serge , un ti-monde de couleur que l'on aime tous .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS BOIVIN
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BOIVIN


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : SAGUENAY
Date d'inscription : 24/04/2010

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]BESOINS D AIDE POUR ENLEVER 2 MESSAGES PAREILS ....[/b]   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime20.06.10 11:56

J'essai d'enlever deux messages qui sont identiques au premier je les ai mit par erreur, mais je ne peu pas,
SVP pouvez-vous signalez cela a un Administrateur qu'il les enlevent
Merci Beaucoup.
achat d une camera - Page 2 14524
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime20.06.10 12:16

FRANCOIS BOIVIN a écrit:
J'essai d'enlever deux messages qui sont identiques au premier je les ai mit par erreur, mais je ne peu pas,
SVP pouvez-vous signalez cela a un Administrateur qu'il les enlevent
Merci Beaucoup.
achat d une camera - Page 2 14524

C'est fait achat d une camera - Page 2 514595 mais tu serais supposé de voir un X dans ton post en haut a droite achat d une camera - Page 2 728414 Le vois-tu.. achat d une camera - Page 2 269173

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
FRANCOIS BOIVIN
un nouveau
un nouveau
FRANCOIS BOIVIN


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Localisation : SAGUENAY
Date d'inscription : 24/04/2010

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse a Cascadeur pour mes 2 posts pareil mit par erreur   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime20.06.10 13:56

Merci pour le service ULTRA RAPIDE,
Non il pas de X en haut a droite de mon Post...bizarre
Anyway les deux post de trop(pareils) sont enlevés
Excellent
achat d une camera - Page 2 14524 achat d une camera - Page 2 658503
Revenir en haut Aller en bas
byby
un nouveau
un nouveau
byby


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 55
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 17/05/2009

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: merci a toi cascadeur et bonne chasse 2010   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime02.08.10 21:46

Cascadeur a écrit:
Moultry D-40 très satisfait pour 99$ en vente chez pro-nature. Voila une de mes photo... Wink

De jour.......
achat d une camera - Page 2 Saline2009sept050

De nuit......a 35 pieds
achat d une camera - Page 2 Saline2009sept044

AA++
achat d une camera - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime03.08.10 9:01

Moi aussi très satisfait de la moultrie............ achat d une camera - Page 2 514595 achat d une camera - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
rockstar069
un débutant
un débutant
rockstar069


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 24/06/2010

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime03.08.10 12:37

tres belle photo elle a air a bien fonctionné ta camera
Revenir en haut Aller en bas
Bladooos
un spike
un spike
Bladooos


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 40
Localisation : Gaspésie/Chandler
Date d'inscription : 23/09/2007

achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime03.08.10 19:53

FRANCOIS BOIVIN a écrit:
Bonjour Sylvain01, Je vais etre franc (meme si le boss de Spypoint est sur le site, 2-3 post avant le miens mais vrai affraid )

Non sans farce j ai une spypoint IR-C (ajustable de 8mp,5mp ou 3mp ) et a date voila ce que je pense de ce produit:

1-Vraiment facile d utilisation. (j ai lu 10 minutes et c est fait et je ne suis pas un NERDS ...)
2-Pas énergivore sur les batteries C (6 batteries C)
3-Ajustement de la qualité d'image Et la date et tout les autres ajustements ridiculement facile (8,5,3 mp)
4-Écran intégré pour visioner...pas un must mais tout de meme
5-Qualité d images plus qu'excellentes
6-Produit a 100% Québecois !!! Je veut pas entendre de braillard.... au Québec on a rien.....LA ON EST EN BUSINESS!!!! Ca fiat qu on se réveille !!!

Une chose est sur Sylvain l an dernier j avais une Bushnell Scout et criss qu elle était compliquée en plus elle n'était pas INFRA-ROUGE donc elle effrayait le gibier la nuit avec son maudit flash énergivore!!! LA SEULE QUALITÉ QU'ELLE AVAIT C EST QU ELLE ÉTAIT TOUT PETITE MAIS C EST TOUT. Achete une bonne tout de suite mais meme si c est pas une Spypoint prend toi une Caméra infra-rouge ca c est obligatoire!!!

Oui Peut etre un peu plus chere que dans la marque moultrie mais présentement les modeles IR-A (Infra-Rouge ajustable a 6mp ou 3mp) ont baissées de prix, check chez Londero sport arc-inter
Moi je m en achete une autre pour mon autre saline/territoire et cette fois peut etre une IR-A car a 219$ c est un bon prix pour une Spypoint. Je te met le site d arc-inter a Saint-Jean Richelieu,
a plus Sylvain01, bon magasinage
http://www.arcinter.com/fr/chasse/detecteurs_de_gibiers/index.html

Juste pour te dire que le Flahs n'a aucun influence!!! Moi j'ai deux camera sur mon site...une qui filme et l'autre photo avec Flash! et sur certain video on Vois l'autre caméra Flasher et la bete n'a pas trop de réaction...probablement qu'ils confonde avec les éclairs!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d une camera - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat d une camera   achat d une camera - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d une camera
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel achat caméra wildview
» SVP Aidez moi suggestions pour achat de camera
» Test caméra ''Moultrie ReAction Caméra Video'' sur casquette
» maudite camera la camera (lievre a l' arc)
» Achat d'un arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: caméra de surveillance-
Sauter vers: