Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Achat d'un arc | |
| | Auteur | Message |
---|
maurice546 un veau
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Achat d'un arc 06.10.11 19:07 | |
| Bonjour, je sais pas si ce sujet a déjà été posté, mais en tout cas je ne l'ai pas vue...
Je voulait seulement savoir s'il fallait avoir un sont permis de port d'arc et un permis d'acquisition et possession d'arc comme pour les carabine pour avoir la possibilité d'en acheter ou d'en posséder une... J'ai regardé un peu sur internet et je n'ai rien trouver a ce sujet..
Merci de vos réponse !! | |
| | | gorgiomax un veau
Nombre de messages : 136 Age : 39 Localisation : rimouski Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Achat d'un arc 06.10.11 19:19 | |
| Salut maurice546 tu na pas besoin de permis pour pouvoir tacheter un arc mais si tu veut chasser avec sa te prend ton cour de pescoff | |
| | | maurice546 un veau
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Rimouski, chasse à Grande-Vallée zone 01 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Achat d'un arc 06.10.11 19:33 | |
| ouais c'est ce que je voulait savoir, car je voudrait m'en acheter une pour me pratiquer et ensuite aller passer le cours. merci de ta réponse rapide | |
| | | Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Achat d'un arc 07.10.11 13:37 | |
| - maurice546 a écrit:
- ouais c'est ce que je voulait savoir, car je voudrait m'en acheter une pour me pratiquer et ensuite aller passer le cours.
merci de ta réponse rapide Au pire, va voir dans les boutiques de chasse, il arrive qu'ils en ont des bonnes usagées pas trop cher. Comme ça tu vas avoir une idée si tu aimes ça ou non et par la suite, après quelques années, t'en acheté une meilleure. | |
| | | maurice546 un veau
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'un arc | |
| |
| | | | Achat d'un arc | |
|