Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| achat arbalète | |
| | Auteur | Message |
---|
trepdan un nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 72 Localisation : Haute Mauricie Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: achat arbalète 02.05.11 19:37 | |
| Bonsoir à tous, j'aurais deux questions pour les connaisseurs d'arbalète je vient de me procurer en seconde main une TenPoint GTMax, il y avait trois flèches de comprise dans l'achat Easton XX75 #2219 avec pointe de 100 gr. en aluminium..est ce un bon choix de flèches?? car je doit m'en procurer d'autres pour y installer des pointes de chasse et je voudrais faire le bon choix. aussi qu'elle pointe de chasse me conseillez vous?
Aussi est ce que quelqu'un peut me confirmer si la garantie est transférable
merci et bonne soirée à tous | |
| | | chawarma un débutant
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: achat arbalète 03.05.11 0:11 | |
| Bonjour,
Pour la garantie, elle n'est pas transferable. Pour les flèches et les pointes il y a d'autres personnes qui vont avoir le plaisir de te répondre. | |
| | | ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: achat arbalète 03.05.11 0:30 | |
| si tas la facture du gars ya moyen de la transférer !!! sinon ten point va reparer pareil !!! va voir sur le forum pour les pointe et les fleche tu va avoir plein de reponse àtes question (dans les archives) | |
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: achat arbalète 03.05.11 0:31 | |
| | |
| | | flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: achat arbalète 03.05.11 0:36 | |
| - trepdan a écrit:
- Bonsoir à tous,
j'aurais deux questions pour les connaisseurs d'arbalète je vient de me procurer en seconde main une TenPoint GTMax, il y avait trois flèches de comprise dans l'achat Easton XX75 #2219 avec pointe de 100 gr. en aluminium..est ce un bon choix de flèches?? car je doit m'en procurer d'autres pour y installer des pointes de chasse et je voudrais faire le bon choix. aussi qu'elle pointe de chasse me conseillez vous?
Aussi est ce que quelqu'un peut me confirmer si la garantie est transférable
merci et bonne soirée à tous Prend les fleches en carbonne de marque ten pointe (( a encoche plate )) les encoches plate sont plus polivalante fesan pour toute sorte de grosseur de corde d,arbalète en son centre dailleur ten pointe et excalibur sont plus souven qu,autrement précise avec des encoches plate et pour les pointes de chasse promène toi sur le forum dans cette section tu va trouver réponce 75% préfère la pointe retractable et 25% des fix y faut parfois faire plusieur récolte dans divers condition dans des gibiers tres massif dans plusieur angles de tir et parti du corp afin de trouver réponce alors en attendan recule dans les postes cette question au sujet des pointe de chasse est demander a chaque semaine causan du répétage de plus en plus | |
| Sujet: Re: achat arbalète 03.05.11 0:41 | |
| c vrai | |
| | | chasseurdebeauce un veau
Nombre de messages : 141 Age : 28 Localisation : beauceville Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: achat arbalète 03.05.11 17:54 | |
| Moi pour ce qu'il est des pointes de chasse jais choisis les pointes rage rétractable et j'en sui cent pour cent satisfais! | |
| | | trepdan un nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 72 Localisation : Haute Mauricie Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: achat arbalète 03.05.11 18:41 | |
| merci à tous pour vos réponses
j'en prend bonne note.......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat arbalète | |
| |
| | | | achat arbalète | |
|