Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre

Aller en bas 
+13
mopar_style
61
Poupou
ti gris
Dave(PaX)
gino deergun
Stephd401
latuque
grizzly
gate
Franck18
Bruins-NB
flèche perdue
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime21.03.10 13:48

les pointes
première photo en gros plan représentant quelque pointes fix BAZÉ SUR LA PRÉSISION

sa commence par le haut par la plus présise et sa fini en bas par les moin présise et tres peut présise

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Dagrad10

LA photo suivante représente les trois première pointe du haut

sa commence toujours par le haut pour les plus présise

mais les trois sont tres présise

et peuve accepter des plumes régulière standard 3 a 4 pouces posé droite mais supérieur avec plumes posé hélicoidal 2a3 degrés
pour grouper tres serré bien tuner


9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Dagrad11

et voici des flèches mais tres différente par l,emplacement de leur plumes
celle du haut avec plumes posé droite ou alligner avec la flèche sa peut allé mais un peut moin stable
et ne fait pas tourné la flèche par absense de rotation

mais la flèche du bas parfaite pour pointe de chasse parceque les plumes sont pas alligner elle sont HÉLICOIDAL
sa fait tourné la flèche et sa permet de grouper tres serré

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Dagrad12

deuxième parti des pointe sur les 9 pointes retenu

toujours a partir du haut pour la plus présise

mais un peut moin présise que les 3 première du haut
ces trois pointes vont demander plus d,attention
mais apres plusieurs teste sa va aller mais VOLERAIS beaucoup mieux avec la flèche du bas avec plumes HÉLICOIDAL


9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Dagrad13

maintenan sa se complique PI PAS A PEUT PRES

ce sont les trois dernière pointe du bas No

tant qua moi le vendeur qui donne ca a son client sois pour arbalete ou mème pour arc moderne tres rapide
y vient de se faire un ennemie sa vole tout croche avec les arcs d,aujourd,hui

mais attention celui qui possède un ARC LONG BOW ou ARC TRADITIONNEL ou vieille arc arcaique du temps de NOÉ
et avec les enciennes flèches genre FREAD BEAR avec plumes de 6 POUCES
EN PLUMES DE DINDE = Y A DEQUOI A S,AMUSER AVEC CES TROIS POINTES No Suspect LA SEULE ET UNIQUE QUALITÉ ELLE SONT TRES PÉNÉTRANTE
POINT A LA LIGNE No No Suspect Suspect

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Dagrad14


Dernière édition par flèche perdue le 21.03.10 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime21.03.10 13:54

Tres bon post et information !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime21.03.10 15:55

Des Pointes ThunderHead 100 grains c'est tu supposé être Bon ?

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre P1010110

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre P1010111 Question 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime21.03.10 17:13

franck18 a écrit:
Des Pointes ThunderHead 100 grains c'est tu supposé être Bon ?

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre P1010110

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre P1010111 Question 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414

oui tres bonne et tres pénétrante tres bon pour arc

au tour de 270 pieds segonde mais pour ètre présise

sa demande des plumes de min 4 pouces et minimum 2 degrés hélicoidal pour arc
ces une des pointes que j,utilisais quand je chassais a l,arc
mais je posais mes plumes de 4 pouces hélicoidal pi sa groupais tres tres bien

mais pour la présision elle n,est pas classer dans les top première de nos jours

mais pour arbalete a plus de 300 pieds segonde ces bien ordinaire (( je parle de présision)) mais tres pénétrante

alors pour arriver a faire quelque chose avec une arbalete avec cette pointe sa prend
des plumes 5 pouces hélicoidal a 3 degrés comme les flèches d,excalibure
pi encore la sa reste bien ordinaire pour bien sure la présision mais tres pénétrante 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 99625
Revenir en haut Aller en bas
gate
un débutant
un débutant
gate


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : val dor
Date d'inscription : 02/01/2010

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime21.03.10 18:15

Bonjour Fleche perdu
Je voie que tu ne conseille pas les razorback . Pourtant j'ai déja utilisé c'est pointe il y a une dizaine d'année et elle était assez bien coté. Elle volait tres bien j'ai déja tuer un orignal a l'arc avec c'est pointe.
J'ai hésité quand est venu le temps de me racheter d'autre pointe entre razorback et thunder head.

Maintenent j'utilise des thunder head 125 grains avec mon arc trykon de hoyt et je suis satisfait.
Sans le savoir j'aurais fait le bon choix.
Pourquoi tu ne conseille pas les razorback au juste?
Est ce que les pointe vire sur elle meme encore?
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
un spike
un spike
grizzly


Masculin Nombre de messages : 876
Age : 69
Localisation : cap-chat
Date d'inscription : 29/03/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime21.03.10 18:27

merci pour les conseils flèche perdu mes poites s'ont du a etre changé cette année et je vais suivre tes conseils

pour (striker 125 grains)qui se classe dans les 3 premières .

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 115896 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 115896 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 282645
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime21.03.10 19:09

Moi j'aimerais avoir ton avis sur les meilleurs flèches à utiliser à la chasse !!! ?

-Du carbone
-A/C Alluminium /Carbone
-Alluminium

Pour ma part, j'utilise l'alluminium Bonne XX75 camo grosseur 2215 !

On m'a déjà dit que le carbone c'était dangereux pour la chasse !?

Question 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime21.03.10 20:26

Moi j ai eu des Thunderhead et je n ai pas aimer,si tu as une arc balette de moindre force,derange beaucoup au vent,je crois

bien que ces pointes sont les moins fiable coté survole et precision au moindre vent.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime21.03.10 21:33

gate a écrit:
Bonjour Fleche perdu
Je voie que tu ne conseille pas les razorback . Pourtant j'ai déja utilisé c'est pointe il y a une dizaine d'année et elle était assez bien coté. Elle volait tres bien j'ai déja tuer un orignal a l'arc avec c'est pointe.
J'ai hésité quand est venu le temps de me racheter d'autre pointe entre razorback et thunder head.

Maintenent j'utilise des thunder head 125 grains avec mon arc trykon de hoyt et je suis satisfait.
Sans le savoir j'aurais fait le bon choix.
Pourquoi tu ne conseille pas les razorback au juste?
Est ce que les pointe vire sur elle meme encore?

Tu sais mon gate il y a 10 ans la plus part des arcs étais moin rapide qu,aujourd,hui et en plus il y a 10 ans
c,étais encore la mode des grosse plumes de 5 pouces qui redressais tres vite ta flèche

alors si tu combine = arc moin rapide = grosse plumes de 5 pouces hélicoidal = et en plus sur grosse flèche d,alluminium

et hoyt dans le temps c,étais tres prési si tuner mais pas rapide 220 pieds segonde avec alluminum

alors oui tu pouvais te tiré d,affaire a 30 verges dans un orignal ayant 16 pouces de vital

la seule chose que je dit ((( les trois pointes moin présise médiocre ))) sont les plus pénétrante a courte distance

maintenan si tu suit le poste a bruin-nb les gars aime utilisé des plus petite plumes a 260 et plus pieds segonde

ces pour ca que tes pointes en 2010 sont déclaser pour les arcs tres rapide d,aujourd,hui

mais y reste qu,elle sont tres meurtrière et tres pénétrante 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 99625 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 273327
9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime21.03.10 22:28

latuque a écrit:
Moi j ai eu des Thunderhead et je n ai pas aimer,si tu as une arc balette de moindre force,derange beaucoup au vent,je crois

bien que ces pointes sont les moins fiable coté survole et precision au moindre vent.

je dit bien mon Latuque BON POUR ARC MAIS TRES DÉPASSÉ mais parconte le gars qui est équiper
pour poser ses plumes de 4 pouces a 2 degrés et plus alors la peuve devenir assez présise groupe 2 a 3 pouces a 40 verges
par un tres bon tireur

mais plus haut je dit tres bien pour arbalete CES TRES ORDINAIRE pour pas trops décourager ceux

qui les utilise depuis 10 ans ... amoin d,avoir une veille arbalete HORTON RONNAN AU DIÉSEL
AVEC CABLE EN ACIER GENRE 270 PIEDS SEGONDE AVEC PLUMES DE 5 POUCES

APRES TOUT UN VITAL D,ORIGNAL CES 16 POUCES DE GROS 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 14524
9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 14524
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime21.03.10 23:02

franck18 a écrit:
Moi j'aimerais avoir ton avis sur les meilleurs flèches à utiliser à la chasse !!! ?

-Du carbone
-A/C Alluminium /Carbone
-Alluminium

Pour ma part, j'utilise l'alluminium Bonne XX75 camo grosseur 2215 !

On m'a déjà dit que le carbone c'était dangereux pour la chasse !?

Question 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414

BON Mon pti Franck

pour le carbonne oui et non dangeureux pour la chasse ces du ka par ka

je crois partir un poste au sujet du carbonne les pour et les conte arc et arbalete

Mais pour toi je vais direct au bout je vais te sugèré (( la flèche uniquement consu pour arc ))
mais que j,utilise pour mon arbalete depuis deux ans et bien tu connais la compagnie EASTON - USA

ET SA SAPELLE AXI - FULL-MÉTAL- JACKET ces je crois la seulle flèche au monde donc le((( carbonne est
a l,intérieur d,un tube d,alliminum ))) et oui elle peut tres bien cassé dans l,animal sans aucun danger de
contamination de carbonne dans ta viande et tres droite et tres présise et tres pénétrante
sont poids se situ entre l,alluminium et le carbonne

la voici et le tube mesure 270 milième de diamètre et pèse 11.1 grains par pouces et se vend
pas plumer a peut ètre 135$ la douzaines et ces sur commende spéciale

ET OUBLIPAS LE CARBON EST RECOUVERT D,ALLUMINIUM =AUCUN DANGER POUR CONTAMINÉ LA VIANDE = TRES PRÉSISE

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Arbala35
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime22.03.10 14:35

Si tu va voir dans sur le site de Easton archery tu peux regarder la meilleur flèche pour ton arc !

Moi, il me conseille surtout de la Superslam, mais c'est quand même des grosse flèches !

La Flèche que tu m'a conseillé figure aux 4-5 ième rang !?

Je sais pu quoi penser ! Mais, ce que m'a vendeuse m'a dit c'est vrai !

Elle ne voulait pas me donner de Superslam car il faudrait grossir ma flèche de beaucoup !

Mais là je crois que ma flèche est un petit peu trop légère pour la pression que j'ai !

Le vol ne semble pas parfait !!! Surtout que j'ai une flèche de 30 pouce et demi ! c'est très long !!!

J'ai quand meme une très grande allonge !!! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime22.03.10 14:58

franck18 a écrit:
Si tu va voir dans sur le site de Easton archery tu peux regarder la meilleur flèche pour ton arc !

Moi, il me conseille surtout de la Superslam, mais c'est quand même des grosse flèches !

La Flèche que tu m'a conseillé figure aux 4-5 ième rang !?

Je sais pu quoi penser ! Mais, ce que m'a vendeuse m'a dit c'est vrai !

Elle ne voulait pas me donner de Superslam car il faudrait grossir ma flèche de beaucoup !

Mais là je crois que ma flèche est un petit peu trop légère pour la pression que j'ai !

Le vol ne semble pas parfait !!! Surtout que j'ai une flèche de 30 pouce et demi ! c'est très long !!!

J'ai quand meme une très grande allonge !!! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991

salut franck

tu ma parler que tu ésitais entre carbon et alluminium
et que le carbonne te fesais un peut peure pour infection si ta flèche casse dans la viande

alors ces la seule flèche de carbon recouvert d,alluminium de petit calibre et tres rigide

aucun raport avec les grosse flèches super slame d,aluminium xx78 de 343 milièmes de diamètre

la seule qualité de la super slam xx78 elle a ( un ) milième de plus droit que la axis full métal jacket

maintenan ce printemps je vais faire un dvd de tir a 300 pieds avec pointe de chasse fix

et oui ce sera les flèches AXI- EASTON- FULL MÉTAL JACKET-

ET DIT TOI QUE Y A PAS UN AMÉRICAIN QUI VA RÉUSSIR A GROUPER COMME JE VAIS LE FAIRE A 100 VERGES

MÈME AVEC LA FLÈCHE QUE TU PARLE -SUPER SLAME XX78 Y ON PAS RAPPORT
ET Y SONT LES BIEN VENU 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Arbala38
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime22.03.10 16:15

ok c'est correct ! hahaha ! c'est juste que je me posais la question !

Je ne doute pas de toi ! au contraire !!!

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 :

Je vais l'essayer !!! Je te redonne des news cet été ! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 514595

Merci pour les conseils ! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 531364
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime22.03.10 19:11

franck18 a écrit:
ok c'est correct ! hahaha ! c'est juste que je me posais la question !

Je ne doute pas de toi ! au contraire !!!

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 :

Je vais l'essayer !!! Je te redonne des news cet été ! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 514595

Merci pour les conseils ! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 531364

OUI franck cette flèche pour les pointes de chasse ces l,extra

elle est assez lourde et pas trops alors en une seul flèche

tu reli pénétration et vitesse et mème si elle a du carbonne a l,intérieur

aucun danger de contaminé ta viande parceque l,alluminium est par dessus le carbonne

mais tu doit la faire venir commemde spéciale tu sais je voulais pas trops

en parlé sur le forum je mèle déjas assez les gars comme ca

sa fait 3 ans que ces sorti ces flèches la pour la chasse , pour moi ces le top

tu a tout avec cette flèche
9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Arbala39
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime28.03.10 23:25

salut Flèche perdue, je regarde les prix des flèches plus précises et les prix de celles moins précises et c'est pas mal la même chose. doit-on se fier au prix pour la qualité? 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime29.03.10 0:37

Stephd401 a écrit:
salut Flèche perdue, je regarde les prix des flèches plus précises et les prix de celles moins précises et c'est pas mal la même chose. doit-on se fier au prix pour la qualité? 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414
faut croire que non steph !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime29.03.10 9:26

Stephd401 a écrit:
salut Flèche perdue, je regarde les prix des flèches plus précises et les prix de celles moins précises et c'est pas mal la même chose. doit-on se fier au prix pour la qualité? 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414

Salut Stephd

si tu va dans EASTON ces pamal les plus chère qui sont les plus présise en général

ex les plus présise et ces ce que j,utilise pour mes tires a 500 pieds = ace aluminium carbonne extrème= 400$ la douzaine

suivi de acc 204 $ la douzaine mais le restan ces pas le prix qui fait nécessairement la présision

ex= je peut prendre une flèche moin chère et la rendre plus présise que une flèche plus cher study 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 99625
Revenir en haut Aller en bas
Stephd401
un buck
un buck
Stephd401


Masculin Nombre de messages : 2001
Age : 49
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/10/2008

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime29.03.10 10:54

flèche perdue a écrit:
Stephd401 a écrit:
salut Flèche perdue, je regarde les prix des flèches plus précises et les prix de celles moins précises et c'est pas mal la même chose. doit-on se fier au prix pour la qualité? 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414

Salut Stephd

si tu va dans EASTON ces pamal les plus chère qui sont les plus présise en général

ex les plus présise et ces ce que j,utilise pour mes tires a 500 pieds = ace aluminium carbonne extrème= 400$ la douzaine

suivi de acc 204 $ la douzaine mais le restan ces pas le prix qui fait nécessairement la présision

ex= je peut prendre une flèche moin chère et la rendre plus présise que une flèche plus cher study 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 99625

Scuser, je voulais parler surtout des pointes de flèches! Razz
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime29.03.10 11:10

ok ces pas grave

et ces vraie que ces pas vraiment le prix

mais le plus important ces d,arrèter son choix sur une pointe complètement d,acier parceque celle ou corps

d,aluminium sa crochi de temps en temps avec les arbaletes tres puisante de nos jours 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 728414 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 14524 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 43519 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 99625
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime29.03.10 13:44

moi j'aimerai avoir votre avis sur les pointe Grimson talon avec les lames élicoidale ??
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime29.03.10 14:32

PaX- a écrit:
moi j'aimerai avoir votre avis sur les pointe Grimson talon avec les lames élicoidale ??

Salut j,en ai en comande pour les essayer et on m,a dit qu,elle vollais assez bien

alors j,ai hate de les essayer 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 99625 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 14524
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime29.03.10 14:37

flèche perdue a écrit:
PaX- a écrit:
moi j'aimerai avoir votre avis sur les pointe Grimson talon avec les lames élicoidale ??

Salut j,en ai en comande pour les essayer et on m,a dit qu,elle vollais assez bien

alors j,ai hate de les essayer 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 99625 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 14524
ca sa veut dire qu'on vas le savoir bientot 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 212969
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime29.03.10 14:42

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 On va tout savoir !!! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 115896
Revenir en haut Aller en bas
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 53
Localisation : east angus
Date d'inscription : 04/04/2008

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime29.03.10 14:44

franck18 a écrit:
9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 529991 On va tout savoir !!! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre 115896
t'as raison frank !! merci a fleche perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un lien de chasse a l,arc a l,orignal mais de tres tres près
» pointes de chasse , mes expériences
» pointes de chasse ??????
» Pointes de chasse
» Pointes de chasse Rage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: