Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre

+13
mopar_style
61
Poupou
ti gris
Dave(PaX)
gino deergun
Stephd401
latuque
grizzly
gate
Franck18
Bruins-NB
flèche perdue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime29.03.10 15:11

franck18 a écrit:
9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991 On va tout savoir !!! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 115896

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 151787 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 414788 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 414788 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 414788 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 414788 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 282645 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 273327
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris

Masculin Nombre de messages : 1518

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime29.03.10 15:34

Fleche perdue ......quand tu dis que le carbone peut contaminer ta viande est-ce la meme effet que la brulure d'une balle ou si tu peux perdre toute ta bete ou seulement la partie affecté affraid 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 728414 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 708676
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime29.03.10 15:40

Si tu mange de la viande avec une particule de carbone tu risque d'y passer ! Le carbone est très nocif pour le corps humain ti-gris! pale

C'est juste si ta flèche casse dans l'animal !!! Une particule de carbone peu être microscopique donc il est difficile de savoir si la viande est infecté donc on doit enlever une partie

de la viande. Exclamation 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 99625
Poupou
un spike
un spike
Poupou

Masculin Nombre de messages : 553

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime29.03.10 20:58

Moi je chasse avec du 125grains de thunderhead et des flèches aux carbones de Carbonne Impact Fat Shaft XLT 5000 et je n'ai pas encore eu de problème à date.

J'en ai une qui a cassé et ça cassé bien franc à la chute du gibier.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 13:44

ti gris a écrit:
Fleche perdue ......quand tu dis que le carbone peut contaminer ta viande est-ce la meme effet que la brulure d'une balle ou si tu peux perdre toute ta bete ou seulement la partie affecté affraid 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 728414 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 708676

Salut ti gris

je t,ai répondu dans un poste que j,ai parti a partir de ta question 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 514595
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

Masculin Nombre de messages : 366

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 15:07

moi jai des grimson talon avec des lame élicoidale et je suis pas tellement satisfait !! le groupement est assez ordinaire avant javais des pointe rétractable Rochet de 100 grain ! elle avais un meilleur groupement !
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

Masculin Nombre de messages : 2695

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 15:09

PaX- a écrit:
moi jai des grimson talon avec des lame élicoidale et je suis pas tellement satisfait !! le groupement est assez ordinaire avant javais des pointe rétractable Rochet de 100 grain ! elle avais un meilleur groupement !
peut etre un jeu de plume 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 728414 fleche perdue vas te dire ca Wink
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 15:27

gino deergun a écrit:
PaX- a écrit:
peut etre un jeu de plume 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 728414 fleche perdue vas te dire ca Wink

Gino t,a tres bien répondu oui les plumes sont d,une importance capital pour pointe caprisieuse alors tu m,éclaire

un peut par tes essaies et résulta mais dit moi avec quel arm tu les a essayé et quel étais le groupe a 30 ou 40 verges 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 728414 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 733407

et la marque de tes flèches 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 728414
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 15:52

je tire avec des flèche terminator plumé 3 pouce et demi à 20 mètre elle tire 7 pouce à gauche de ma pointe de pratique et groupe dans environ 5 pouce !
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 15:53

j'avais oublié de mentinner que c des flèche au carbone
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 15:57

PaX- a écrit:
je tire avec des flèche terminator plumé 3 pouce et demi à 20 mètre elle tire 7 pouce à gauche de ma pointe de pratique et groupe dans environ 5 pouce !
ayoooye Laughing Laughing faut réparer l'erreur fleche perdue 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 728414 c'est sure qui as une autre recette Twisted Evil Twisted Evil
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 16:00

je croit que ma meilleur recette va etre de changer mes pointes ! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 16:01

PaX- a écrit:
je croit que ma meilleur recette va etre de changer mes pointes ! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991
peut-etre 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 414788 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 414788 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 529991 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 212969
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 16:03

quand jai acheter c pointe jai demander au conseiller une pointe qui allais faire saigner l,animal il ma dit que je pourrai pas trouver mieux je lui est demander si elle gardait pas mal la meme précision que les pointe de pratique il m'a dit que oui mais quand tu pratique c complètement différent
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 16:26

PaX- a écrit:
quand jai acheter c pointe jai demander au conseiller une pointe qui allais faire saigner l,animal il ma dit que je pourrai pas trouver mieux je lui est demander si elle gardait pas mal la meme précision que les pointe de pratique il m'a dit que oui mais quand tu pratique c complètement différent
si tu veut tirer avec les memes fleches que tu pratique ,ca vas te prendre de la rétractable mais avec des lames fix vas falloir que tu plume tes fleches pour des lames fix ...si j'ai bien compris les conseils de fleche perdue ...on parle de précision et pour le grouping .si j'me trompe corrigez moi Laughing Laughing
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 16:30

voici la nouvelle pointe chasse que j'ai dans le projet d'acheter !! rétractable qui font bien du dommage et qui à se qui me parait ont d`lair à garder une certaine précision!!
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 16:42

il y a un modèle avec lame fixe et l'autre modèle avec lame rétractable ! je veux opter pour celle avec les lame rétractable vu que lautre est classé dans les moin précise selon flèche perdu ! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 17:01

PaX- a écrit:
il y a un modèle avec lame fixe et l'autre modèle avec lame rétractable ! je veux opter pour celle avec les lame rétractable vu que lautre est classé dans les moin précise selon flèche perdu ! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 514595

je crois de par tes écrit t,es mieux de prendre des pointes retractable et dit toi que pour le vidéo
du balon y prenne le monde pour des imbésiles (( l,arché étais peut ètre placer a 5 pieds du balon )) No scratch

et la pointe fix sur le vidéo ces de la scrap en envol No bien sure a 220 pieds segonde et plus
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 17:01

elle as l'air a faire une bonne job en t k Twisted Evil Twisted Evil celle d'en haut ...
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 17:10

Flèche perdu c sur c du marketing mais au prix que les pointe de chasse se vendent c dur de faire des test avec plusieur sorte mais tu a surement bcp plus d'expérience que moi je vais suivre t conseil ! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 514595
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 17:13

il y a un autre truc aussi c de pratiqué tout l'été donc venu à l'automne ont es sur de notre tir !! il ni a pas meilleur truc que sa !!
gino deergun
un buck
un buck
gino deergun

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 17:20

PaX- a écrit:
il y a un autre truc aussi c de pratiqué tout l'été donc venu à l'automne ont es sur de notre tir !! il ni a pas meilleur truc que sa !!
ca c'est sure Laughing Laughing Laughing
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 21:58

j'ajoute un nouveau vidéo sur la pointe de chasse f-15 dualblade de carbon express il tire dans toute sorte de chose et sa démontre le dommage que la pointe peu faire !!
amusé vous !Smile

flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.10 23:51

Je crois ce que les chasseurs recherche avant tout ces une pointe présise et en deuxième lieux

qu,el abattre proprement un orignal tu sais y on beau nous montrer des bouteilles d,eau percé

et des balons percé tout les pointes de chasse font ca 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 728414 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 99625 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 273327
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime30.03.11 12:12

Dave(PaX) a écrit:

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 514595 Et voila pratique et pratique 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 2 Icon_minitime

9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant