Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre

+13
mopar_style
61
Poupou
ti gris
Dave(PaX)
gino deergun
Stephd401
latuque
grizzly
gate
Franck18
Bruins-NB
flèche perdue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime30.03.11 12:36

donc la f15 fixe se ballade pas mal......et ses la meme chose pour sa soeur la rétractable....plusieurs commentaire négatif.....difficulté a ouvrir a l impact ...donc petit trou a l entré.......égale pas beaucoup de sang a voir.....comme..FLECHE PERDU..le confirme la rocket ultimate stell est bien classer...précision et pénétration 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 514595
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

Masculin Nombre de messages : 4013

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime30.03.11 13:30

61 a écrit:
donc la f15 fixe se ballade pas mal......et ses la meme chose pour sa soeur la rétractable....plusieurs commentaire négatif.....difficulté a ouvrir a l impact ...donc petit trou a l entré.......égale pas beaucoup de sang a voir.....comme..FLECHE PERDU..le confirme la rocket ultimate stell est bien classer...précision et pénétration 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 514595

Faut pas oublier les fleches que j,ai pris comme exemple c'est juste au niveau des plumes afin de démontrer des plumes droite versus hélicoidal alors ne pas vraiment tenir conte des tubes de fleche

et effectivement la première du haut est tres robuste et tres précise toute en acier mais son diamètre de coupe est pas tellement large mais elle a fait ces preuves en deux fois mais full poumont
bar en bar et malgré sont petit diamètre de coupe les deux orignaux on parcouru 75 a 100 pieds au pas et se sont effondrer et d'autre tiré avec des diamètres de coupe un peut supérieur
toujours dans les poumonts pi a ma grande surprise fesais apeut pres la mème distance
mais un tir dans le fois c'est pu pareille plus les lames on un grand diamètre et plus y va seigner bien sur sa prend l'arme qui a assez de puissance pour pouser la fleche afin de traverser
le fois bar en bar parceque le fois c'est massif et rempli de tissu versus les poumonts c,est presque comme une balounes affrant peut de résistance a la fleche 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 14524
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime30.03.11 14:30

gate a écrit:
Bonjour Fleche perdu
Je voie que tu ne conseille pas les razorback . Pourtant j'ai déja utilisé c'est pointe il y a une dizaine d'année et elle était assez bien coté. Elle volait tres bien j'ai déja tuer un orignal a l'arc avec c'est pointe.
J'ai hésité quand est venu le temps de me racheter d'autre pointe entre razorback et thunder head.

Maintenent j'utilise des thunder head 125 grains avec mon arc trykon de hoyt et je suis satisfait.
Sans le savoir j'aurais fait le bon choix.
Pourquoi tu ne conseille pas les razorback au juste?
Est ce que les pointe vire sur elle meme encore?
les fameuses ...RAZORBACK...il y a belle lurette que sa sortie....15 ans facile si ma mémoire est bonne.....c était une pointe sous estimé..mes tres bonne....on n a envoyer 2 buck chez le boucher avec cette pointe.....il avait 2 modeles ..3 et 4 lames...et sa coupait comme des razoir.....les lames tournait sur la pointe.et pour la précision elle était bonne.....le seul défaut était le coté résistance...les lames était monter sur un frame de plastic si je me souvient bien....et en 2011 le modele a changer mes il tourne encore sur elle meme......new archery.com...
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime30.03.11 17:11

61 a écrit:
gate a écrit:
Bonjour Fleche perdu
Je voie que tu ne conseille pas les razorback . Pourtant j'ai déja utilisé c'est pointe il y a une dizaine d'année et elle était assez bien coté. Elle volait tres bien j'ai déja tuer un orignal a l'arc avec c'est pointe.
J'ai hésité quand est venu le temps de me racheter d'autre pointe entre razorback et thunder head.

Maintenent j'utilise des thunder head 125 grains avec mon arc trykon de hoyt et je suis satisfait.
Sans le savoir j'aurais fait le bon choix.
Pourquoi tu ne conseille pas les razorback au juste?
Est ce que les pointe vire sur elle meme encore?
les fameuses ...RAZORBACK...il y a belle lurette que sa sortie....15 ans facile si ma mémoire est bonne.....c était une pointe sous estimé..mes tres bonne....on n a envoyer 2 buck chez le boucher avec cette pointe.....il avait 2 modeles ..3 et 4 lames...et sa coupait comme des razoir.....les lames tournait sur la pointe.et pour la précision elle était bonne.....le seul défaut était le coté résistance...les lames était monter sur un frame de plastic si je me souvient bien....et en 2011 le modele a changer mes il tourne encore sur elle meme......new archery.com...

Tu sais mon ami 61 il y a 15 ans la plus part des arcs étais moin rapide qu,aujourd,hui et en plus il y a 15 ans
c,étais encore la mode des grosse plumes de 5 pouces qui redressais tres vite ta flèche

alors si tu combine = arc moin rapide = grosse plumes de 5 pouces hélicoidal = et en plus sur grosse flèche d,alluminium

et hoyt dans le temps c,étais tres prési si tuner mais pas rapide 220 pieds segonde avec alluminum
alors oui tu pouvais te tiré d,affaire a 30 verges dans un orignal ayant 16 pouces de vital

la seule chose que je dit ((( les trois pointes moin présise médiocre ))) sont les plus pénétrante a courte distance

maintenan si tu suit le poste a bruin-nb les gars aime utilisé des plus petite plumes a 260 et plus pieds segonde
ces pour ca que cette pointes en 2010 est déclaser pour les arcs tres rapide d,aujourd,hui

mais y reste qu,elle sont tres meurtrière et tres pénétrante

mais ya 15 ans je préférais la thunderhead 100 grains 1 pouce et 3/16 plus stable et mème pénétration
et tres précise avec plumes de 4 pouces mais comme tu dit full poumont cette pointe est aussis tres meurtriaire
tu sais mon chum 61 tout comme toi quand on trouve une pointe fix tres précise elle est précise
a toute les distances sans aucun comportement de planing et cette pointe quand je la mettais précise
je changais mes fleches pour des plus lourde et je ralongais mes plumes a 5 pouces hélicoidal
et devenais précise a 150 pieds je te dit pas dans 2 pouces mais dans 4 pouces a 150 pieds
alors devenais tres précise a 100 pieds genre 2 pouces 1/2
mais aujourd,hui presque imposible d,ètre précis a 300 pieds sec avec plumes de 3 pouces avec cette pointe
alors imagine un gars donc l,arc est un peut croche parfois c,est le désastre entk tu comprend ce que je veut dire 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 728414 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 529991
9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 99625 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 273327
9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 14524
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style

Masculin Nombre de messages : 1017

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime30.03.11 18:05

moi jai pris ceux la l'an passer
rétractable Rage
arme: arbalète
sa faite la job sur le chevreuil mais un orignal mmmm chu pas sur si j'auserais si il serait un peu loin

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Imgp0312

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Imgp0313
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime30.03.11 20:35

mopar_style a écrit:
moi jai pris ceux la l'an passer
rétractable Rage
arme: arbalète
sa faite la job sur le chevreuil mais un orignal mmmm chu pas sur si j'auserais si il serait un peu loin

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Imgp0312

url]

Pourtant tu a une pointe tres robuste et meurtriaire surtout avec arbalète genre 100 pieds lbs et plus sa dépend par ceque tu veut dir par orignal éloigner
alors pour le tir éloigner aucun problème avec la rage sera toujours tres mortel parconte les tir éloigner toi seul le sait c,est a dir y faut
que tu sois sur a 100 % avant de prendre la décision d,apuyer sur la gachette c,est comme a la carabine ta des tireurs compétant pour les tir tres éloigner
et d,autre ne le sont pas et pourtant un bon calibre lui le sera compétant alors seul la compétance du tireur a réponce a ca 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 728414

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/1905/Tests-de-pénétration-dune-palette-dépaule-Arbalète--Partie-4#video
Rufus
un nouveau
un nouveau
Rufus

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Flèche et pointe   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime04.04.11 13:01

Bonjour Flèche perdue, je suis nouveau sur le site et déjà tu fais partie de mes lectures préférées. Très instructif tes conseils assez pour guider mes achats. Je m'était commandé un arc Bowtech Invasion 60 lbs que j'attant toujours ( avant de connaître le site) et après t'avoir lu, je suis maintenant vendu à l'achat de flèche Full metal jacket avec pointe de chasse fixe en acier. C'est-tu la même suggestion pour le tire à la cible aussi? Je regarde égallement l'achat d'une mire ultra-lite optimizer et aimerais connaître ton choix de modèle pour mon arc. As-tu des suggestions de déclencheurs aussi? Merci et n'arrête surtout pas d'écrire. 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 514595
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime04.04.11 13:55

Rufus a écrit:
Bonjour Flèche perdue, je suis nouveau sur le site et déjà tu fais partie de mes lectures préférées. Très instructif tes conseils assez pour guider mes achats. Je m'était commandé un arc Bowtech Invasion 60 lbs que j'attant toujours ( avant de connaître le site) et après t'avoir lu, je suis maintenant vendu à l'achat de flèche Full metal jacket avec pointe de chasse fixe en acier. C'est-tu la même suggestion pour le tire à la cible aussi? Je regarde égallement l'achat d'une mire ultra-lite optimizer et aimerais connaître ton choix de modèle pour mon arc. As-tu des suggestions de déclencheurs aussi? Merci et n'arrête surtout pas d'écrire. 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 514595

Salut mon ami Refus merci si mes lectures sont dans tes préféré

Bon pour les fleches axis métal jacket c,est mon choix pour fleche de chasse sois arc ou sur mon arbalète mais je doit les modifier pour mon arbalète parconte
pour la cible et refaire du tir a l,arc je choisirais probablement autre chose de plus légé parceque la full jacket c,est une fleche assez lourde de petit diamètre
afin d,avoir le plus de pénétration et posède plusieurs qualité donc j,ai déjas mentionner
bon moi pour la cible ji allais pour le top c,est a dir de la fleche easton alluminium carbonne en ACE a 400$ la douzaine = précis de 0 a l,infini

parconte ayan arrèter l,arc depuis plusieur année je sais que aujourd,hui ya de nouvelle fleches qui son tres droite et légère parfaite pour la cible
et le tir 3d animalier mais tant qua moi rien bas la ACE de easton mais a coute tres cher et tres dur a tuner mais quand tu a tuner le tout c,est l,enfer affraid 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 529991
mais oubli tout les apuis fleche de chasse pour la ACE aucun fera pour la ACE pi je la connais a fond la ACE et tout ces caprices

et pour ton arc bowtech mon ami 61 a l,air de la connaitre et ya aussis Sylvain -1 qui fait des tournois 3D animalier alors lui pourais te conseiller
pour ce qui est de la fleche la plus utiliser pour ce genre de tir = vitesse et précision . mais la chasse = vitesse précision plus (( pénétration))= AXIS FULL MÉTAL JACKET Wink

Et pour les décocheur moi c,étais les scot mais yen na surement d,autre bon en un mot ce qui fait la qualité première d,un décocheur
c,est au niveau de la gachette c,est a dir elle doit ètre (( franche et sans aucune trainer )) comme la gachette d,une carabine de byatlhon
un peut comme si elle serais électrique = on ou off Question rien de plus Wink
Rufus
un nouveau
un nouveau
Rufus

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime06.04.11 13:19

Salutations à toi Flèche Perdue.

Juste un petit mot pour te remercier d'avoir pris le temps de me répondre.

Je suis a regarder tes 7 vidéos pour tuner un arc, très intéressant.
Merci encore et a bientôt.
Rufus
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime06.04.11 14:53

pis en passant les fleche full métal jacket que mon ami fleche perdu parle depuis le début sont disponible pour les arbalete depuis cette année
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime06.04.11 16:47

ghetto child duff a écrit:
pis en passant les fleche full métal jacket que mon ami fleche perdu parle depuis le début sont disponible pour les arbalete depuis cette année

Salut Ghetto child duff

pourais tu nous donner le lien merci a l'avance 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 99625
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime10.04.11 18:50

http://www.eastonarchery.com/products/product/68
il existe voilà la preuve mais je c po si elle vienne full equipé ou ben juste la tige de carbone/aluminium ???
elle se fait dans le 20 et 22 pouces !!!
mais je me pose une question d'habitude mes fleche on une demi-lune au bout est-ce grave si ya une tite encoche au bout au lieu d'une demi-lune (regardez la photo vous allez voir ) pis les spech ne disent po le poid de la fleche !!! etre capable de les trouver sur le net ou en magasin je m'en callerais 6

désolé du delais mon ami fleche perdu je ne surveillais pu se post (sans le savoir )
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime10.04.11 20:07

http://www.eastonarchery.com/products/product/68
il existe voilà la preuve mais je c po si elle vienne full equipé ou ben juste la tige de carbone/aluminium ???
elle se fait dans le 20 et 22 pouces !!!
mais je me pose une question d'habitude mes fleche on une demi-lune au bout est-ce grave si ya une tite encoche au bout au lieu d'une demi-lune (regardez la photo vous allez voir ) pis les spech ne disent po le poid de la fleche !!! etre capable de les trouver sur le net ou en magasin je m'en callerais 6

désolé du delais mon ami fleche perdu je ne surveillais pu se post (sans le savoir )

Merci pour le lien mon Ghetto 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 514595

Pour ce qui est de la petite coche au creux de la demie lune aucun problème sauf pour le poid attend toi d,avoir une fleche de 20 pouces autour de 425 a 450 grains 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 728414 avec pointe de 100 grains et plumes de 4 pouces

et c,est fleche son de calibre 22 tout comme une 22 19 easton mesuran 333 ou 334 milième = 3/8 pouces de diamètre
et les axis jacket d,arc sont beaucoup plus petite = 260 milièmes je crois de diamètre et pour ma part j'utilise les axis jacket pour arc de petit diamètre sur mon arbalète mais que je modifie Wink
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime01.05.11 22:26

Salut les amis,

Flèche Perdue, est-ce que tu peux nous expliquer ou nous montrer comment adapter (renforcer) les flèches axis jacket pour arc afin de les utiliser sur une arbalète. Merci.
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime02.05.11 10:14

chawarma a écrit:
Salut les amis,

Flèche Perdue, est-ce que tu peux nous expliquer ou nous montrer comment adapter (renforcer) les flèches axis jacket pour arc afin de les utiliser sur une arbalète. Merci.

Win c,est pas vraiment évidant juste par écrit car je doit te montrer certain endroit de l,arbalète modifier afin d'ètre capable de tirer des fleches d,arc
tres rigide de petit diamètre et pour les modifications fait au fleche c,est pas compliquer

Alors je vais regarder ce que je peut faire ici en forum et pourtant si tu verrai le tout en personne et en une minute t,aurais l,heure juste

Alors je regarde ca et te revient par la suite Wink
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime02.05.11 15:04

moi aussi ca me chicote se tunning d'arbalethe là 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 728414
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime02.05.11 16:17

moi aussi ca me chicote se tunning d'arbalethe là 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 728414

Bon je suis entrain de vous lauder un vidéo a ce sujet plusieur me pause la question

a savoir commen je fait pour utiliser des fleches d,arc tres rigide assez lourde 460 grains 20 pouces de long de petit diamètre = full pénétration

étan plus petite que la pointe de chasse
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime02.05.11 19:44

t 'as po de nerf!!!!!!

fleche perdu!!! fleche perdu!!!! fleche perdu !!!!!! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 99625

on veut un vidéo digne du maitre !!!
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime02.05.11 20:49

t 'as po de nerf!!!!!!

fleche perdu!!! fleche perdu!!!! fleche perdu !!!!!! 9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 99625

on veut un vidéo digne du maitre !!!

voici le vidéo

https://panache.1fr1.net/t11933-reponce-a-une-question-qui-m-est-souvent-demande#200844
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma

Masculin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime02.05.11 21:12

Merci Flèche Perdue pour le video, il est super intéressant et instructif comme tous les autres.
hunter7mm
un veau
un veau
hunter7mm

Masculin Nombre de messages : 330

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime02.05.11 22:06

moi jai de la carbon express maxima hunter 350 avec des muzzy 100 gr 3 lames pis sa pine bien jusqua 50 m pas de trouble!!Avec ma Mathews drenalin a 64 lbs!!!
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime03.05.11 0:18

merci pour le lien je vais vérifier ca demain pis commenter sur l'autre post
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime03.05.11 19:59

flèche perdue a écrit:
les pointes
première photo en gros plan représentant quelque pointes fix BAZÉ SUR LA PRÉSISION

sa commence par le haut par la plus présise et sa fini en bas par les moin présise et tres peut présise

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Dagrad10

LA photo suivante représente les trois première pointe du haut

sa commence toujours par le haut pour les plus présise

mais les trois sont tres présise

et peuve accepter des plumes régulière standard 3 a 4 pouces posé droite mais supérieur avec plumes posé hélicoidal 2a3 degrés
pour grouper tres serré bien tuner

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Dagrad11

et voici des flèches mais tres différente par l,emplacement de leur plumes
celle du haut avec plumes posé droite ou alligner avec la flèche sa peut allé mais un peut moin stable
et ne fait pas tourné la flèche par absense de rotation

mais la flèche du bas parfaite pour pointe de chasse parceque les plumes sont pas alligner elle sont HÉLICOIDAL
sa fait tourné la flèche et sa permet de grouper tres serré

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Dagrad12

deuxième parti des pointe sur les 9 pointes retenu

toujours a partir du haut pour la plus présise

mais un peut moin présise que les 3 première du haut
ces trois pointes vont demander plus d,attention
mais apres plusieurs teste sa va aller mais VOLERAIS beaucoup mieux avec la flèche du bas avec plumes HÉLICOIDAL

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Dagrad13

maintenan sa se complique PI PAS A PEUT PRES

ce sont les trois dernière pointe du bas No

tant qua moi le vendeur qui donne ca a son client sois pour arbalete ou mème pour arc moderne tres rapide
y vient de se faire un ennemie sa vole tout croche avec les arcs d,aujourd,hui

mais attention celui qui possède un ARC LONG BOW ou ARC TRADITIONNEL ou vieille arc arcaique du temps de NOÉ
et avec les enciennes flèches genre FREAD BEAR avec plumes de 6 POUCES
EN PLUMES DE DINDE = Y A DEQUOI A S,AMUSER AVEC CES TROIS POINTES No Suspect LA SEULE ET UNIQUE QUALITÉ ELLE SONT TRES PÉNÉTRANTE
POINT A LA LIGNE No No Suspect Suspect

9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Dagrad14

J'aimerais préciser que l,évaluation de cest pointes a été fait avec mon arbalète de précision entre 20 et 100 verges sur table d'apuis a 320 pi sec

alors sa été le groupe obtenu de chaque pointe et plusieur d'entre elle surtout vers le bas ne pouvais pas dépasser 20 verges tous tiré avec des plumes de 3 pouces a 2 degrés hélicoidal alors les 6 première du haut on grouper entre 0 pouces et 3 pouces a 150 pieds alors j,ai classer par ordre les 6 première
étant tous parfaite pour des armes de moin de 320 pieds sec parconte la toute dernière du bas je l,avais pas en main alors je suis allé
par la logique en tenant conte de sa tres grande surface genre aile d,avion = planeur

Alors bien attendu avec un arc sans apuis sa aurais été plus dificile de faire ce clasement avec autan de certitude et bien attendu a 300 pieds sec et moin
les groupings des 6 première du haut aurais été plus serré passant de 3 pouces a peut ètre 1 pouces 1/2 a 150 pieds
et la première du haut la petite rocket pouvais tirer dans le mème trou a 150 pieds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre   9 pointes de chasse fix de tres bon a  médiocre - Page 3 Icon_minitime

9 pointes de chasse fix de tres bon a médiocre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3