Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Pointes de chasse fixe

Aller en bas 
+2
guill30
miguel boucher
6 participants
AuteurMessage
miguel boucher
un nouveau
un nouveau
miguel boucher


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : mont-carmel, kam.
Date d'inscription : 09/08/2011

Pointes de chasse fixe Empty
MessageSujet: Pointes de chasse fixe   Pointes de chasse fixe Icon_minitime09.08.11 14:41

Quelle sont les pointes fixes les plus precise pour la chasse a l arbalete? J ai des thunderheads presentement et cest tres imprecis a 40m et plus! Jai une ten point defender cls 330 pi sec fleche aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
guill30
un veau
un veau
guill30


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 45
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 25/06/2011

Pointes de chasse fixe Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse fixe   Pointes de chasse fixe Icon_minitime12.08.11 9:06

salut miguel,je sais pas comment mettre le lien mais va sur ce forum dans recherche et écrit "9 pointes de chasses fix de tres bonne a médiocre" ta va surement trouvé réponse a ta question
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
chawarma
un débutant
un débutant
chawarma


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 58
Localisation : Pointe-du-Lac, Deschambault-Grondines
Date d'inscription : 18/06/2010

Pointes de chasse fixe Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse fixe   Pointes de chasse fixe Icon_minitime12.08.11 11:16

Voici le lien en question:
https://panache.1fr1.net/t7572-9-pointes-de-chasse-fix-de-tres-bon-a-mediocre


De mon coté, j'ai acheté des boltcutter 150g et je compte commander des flèches Full metal jacket de Easton:
http://www.basspro.com/Easton-FMJ-Crossbow-Bolt-Carbon-Crossbow-Arrows/product/10212150/-1806965

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà utilisé ces flèches, peut être "Flèche perdue" va pouvoir nous donner son avis puisqu'il a déjà utiliser des flèches FMJ mais en diamètre plus petit pour avoir plus de pénétration.
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Pointes de chasse fixe Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse fixe   Pointes de chasse fixe Icon_minitime13.08.11 23:14

Les Montec.. c'est les meilleurs pointes de chasses.. en tk dans mon excalibur.. ca tir 1/4 de pouces à 50 mètres.





Haha.."you ruined my deer hunt. that's what you get."

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Pointes de chasse fixe Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse fixe   Pointes de chasse fixe Icon_minitime14.08.11 2:16

chawarma a écrit:
Voici le lien en question:
https://panache.1fr1.net/t7572-9-pointes-de-chasse-fix-de-tres-bon-a-mediocre


De mon coté, j'ai acheté des boltcutter 150g et je compte commander des flèches Full metal jacket de Easton:
http://www.basspro.com/Easton-FMJ-Crossbow-Bolt-Carbon-Crossbow-Arrows/product/10212150/-1806965

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà utilisé ces flèches, peut être "Flèche perdue" va pouvoir nous donner son avis puisqu'il a déjà utiliser des flèches FMJ mais en diamètre plus petit pour avoir plus de pénétration.

Salut mon ami la FMJ de easton est tres résistante parceque elle a 2 parrois celle de l'intérieur en carbonne comme une fleche standard de carbonne + un autre parrois
a l'extérieur d'alluminium et elle pèse semblablement comme une 2216 d'alluminium = plus lourde que la fleche standard de carbonne et a autour de 343 milièmes de diamètre

parconte moi je suggèrais de l'utiliser avec des (( encoches plate )) pour l'arbalète excalibur et tenpointe Pointes de chasse fixe 728414

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

Pointes de chasse fixe Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse fixe   Pointes de chasse fixe Icon_minitime14.08.11 2:20

Et ne pas oublier tout les pointes ayant servi pour les 9 pointes ci haut en essais au point de vue précision c'est pour des armes voyagant a plus de 325 pieds sec

parconte utiliser avec des armes voyagant a 250 pieds sec et moin plusieurs deviendrais plus précise naturellement

et bien sur ya d'autre pointe fix qui sont précise en dehors de c'est 9 pointes présenter ci haut dans le lien ci haut fait par le passé
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Pointes de chasse fixe Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse fixe   Pointes de chasse fixe Icon_minitime14.08.11 10:17

check les 4 test des palette d'épaule fait par fleche perdu ca en dit long sur plusieur pointe !!!!!! pis petit scoop ///// rester proche aujourd'hui car va avoir un autre bon vidéo de palette d'épaule à 45 degrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointes de chasse fixe Empty
MessageSujet: Re: Pointes de chasse fixe   Pointes de chasse fixe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointes de chasse fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: