Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Au sujet des pointes de chasse?

Aller en bas 
+10
krusty
raton
danlaf
61
Papy
Bruins-NB
marlin336
Franck18
Nanou53
ti-nord
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime05.02.11 11:44

Salut a vous tous les amis (es) J aimerais avoir vos commentaires au sujet des pointes de chasse RAGE 100gr. a 3 lames quelles sont vos impréssions bonnes et pas bonnes.Merci a vous tous de bien vouloir donner votre avis.Bye et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime05.02.11 11:48

Je les ai jamais utiliser mais j'entends juste des bons commentaires sur ces lames!
Revenir en haut Aller en bas
ti-nord
un veau
un veau
ti-nord


Masculin Nombre de messages : 483
Age : 66
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 30/11/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime05.02.11 11:50

Merci pour ton commentaire mon ami.Bye et passe 1 belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime05.02.11 12:21

J'ai entendu dire qu'elle faisait des ravages et mon ami flèche perdue l'a tester.... donc je crois que c'est un excellent produit !

Je vais peut-être tenter ma chance l'an prochain avec cette pointe !!! Au sujet des pointes de chasse? 514595 Au sujet des pointes de chasse? 99625
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime06.02.11 8:34

chez Cabelas usa, 143 clients ont émis des commentaires sur cette pointe. Regarde dans "overall customer rating" et elle obtient une note de 3.5 sur 5 ce qiu la situe "inférieure a la moyenne".

Je n'ai jamais utilisé cette pointe, donc je ne la connais pas mais je comprend mal qu'il y ait un tel engouement pour cette pointe au québec...................s'agirait-il d'une mode comme il y a eut sur la steelhead il y a quelques années.................??????
Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime06.02.11 8:38

Salut je connait aucunement les rage mais surement que du monde la trouve bonne et d'autre moins bonne...je sait que je change la reponse a ta question mais voici cosse j'utilise depuis 2 ans et ca fait tres bien la job et en plus elle est tres bien coter 4.7 sur 5 sur 125 commentaires..c'est sur cela que j'avait essayer mon choix deux annee passer...donc finalement je ne suit pas le seul a la trouver bonne car je suit a 100% satisfait...si ca peut t'aider !!!

J'ai recolter mon buck sur mon avatar avec cette pointe...a 40-50 pieds le tir la fleche a passer bord en bord et a un fait un beau trou...il a pas fait loin !!

http://www.cabelas.com/product/G5-Striker-Three-Blade-Broadhead/712759.uts?Ntk=AllProducts&searchPath=%2Fcatalog%2Fsearch.cmd%3Fform_state%3DsearchForm%26N%3D0%26fsch%3Dtrue%26Ntk%3DAllProducts%26Ntt%3Dstriker%2Bg5%26x%3D20%26y%3D4&Ntt=striker+g5&WTz_l=Unknown

P.S. mais faut jamais oublier que d'une personne a l'autre et d'une arc a l'autre les opinions peut differer de beaucoup....example...avant j'utlisait les Muzzy a 3 lame fixe dans le 100gr. aussi...j'arrivait pas a grouper avec ca...je connait du monde que eux ne jure que par les Muzzy...donc les combos arc-fleche-pointe c'est comme dur a recommander a d'autre personne....l'important c'est quand tu trouve ton bon combo et que tu est a l'aise avec cela...garde le...c'est pas parce que c'est neuf et plus recent que ca va faire une meilleur job !!!

Au sujet des pointes de chasse? 99625
Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime06.02.11 9:02

dans aventure chasse peche il ont fait des test et elle étais tres bien cotté en ce qui a trait a la précision. de plus sur le forum" fleche perdu" a tester la pénétration dans des palettes d'épaules de boeuf, comme nous pouvons le voir dans son vidéo la Rage a tres bien performer je crois autant qu'une pointe fixe tel que la bolt cutter d'excalibure.Donc précision et pénétration excellante ces une pointe que je vais utiliser a`la chasse.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime06.02.11 9:53

les pointes de chasse......ses comme la mode...sa change avec les annéé.......il y a 25 ans je chassait avec des ......wasp.....c était de tres bonne pointe....mon avatar le confirme....donc pourquoi j ai changer ses pointes la......j ai suivi la mode moi aussi....et avoir garder les meme pointes qu il y a 25 ans sa aurait été parfait aussi.....les compagnie font tous pour se démarquer d une a l autre.......le seul conseil que je vous donne...si vous acheter une nouvelles sorte de pointe....faite vos test vous meme.........envol.....pénétration......résistance.....ses mieux de scraper 3 pointes de chasse a faire ses propres test....que d avoir une mauvaise surprise a la chasse avec un trophé en avant de vous.......sa mes arriver il y a 20 ans avec un autre 60 pouces.......et cette pointes était classer no 1 ...dans une revue québecquoise......la hoyt top cut......belle conchonnerie....au contact de la cote les 3 lames on ceder....les compagnie mettre des dollars pour avoir leur pointes dans les revue...oublier pas sa.....donc faite vos propre test Au sujet des pointes de chasse? 514595 Au sujet des pointes de chasse? 273327
Revenir en haut Aller en bas
danlaf
un débutant
un débutant
danlaf


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : québec
Date d'inscription : 13/03/2010

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime06.02.11 12:17

bien pour moi c'est en plein cette pointe que je prend depuis 3 ans et j'en suis tres satisfait et
tout les chevreuil récoltée sont en dedans de 30 mêtres et en plus il te fournisse une pointe de pratique pour
t'ajuster moi j'e garde les pointes utiliser et toujours droite pour me pratiquer tres précis

Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime06.02.11 16:16

moi aussi, la RAGE m'intéressait et m'intéresse encore...........Je dois refaire complètement mon équipement incluant les pointes de chasse.

Je persiste a croire que consulter le site de cabelas et de vérifier le "rating" que les acheteur écrivent sur les sortes de pointes utilisées nous donne un excellent son de cloche sur la qualité des pointes.

J'aime mieux avoir les impressions de cent ou cent cinquante personnes que de deux ou trois individus même bien intentionnés. Mais, comme on l'a écrit plus haut, rien ne vaut encore les tests qie l'on fait soit même......

Et n'oublions pas que la meilleure des pointes tirés au mauvais endroits donnera des résultats catastrophiques alors q'une pointe peut connue et très ordinaire tirée dans la zone vitale a un distance raisonnable est la condition de base a un gibier récolté proprement.
Revenir en haut Aller en bas
raton
un débutant
un débutant
raton


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 58
Localisation : montmagny
Date d'inscription : 31/01/2010

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime06.02.11 23:22

salut ti-nord tres bonne lames ///////////////////////// bonne journee nanou 53 c est mieux de tirer .
une vielle femelle plus capable davois de veau.
que un buck mature pour accoupler

Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 12:28

Sans vouloir être sexiste, les pointes de chasse c'est un peu comme les femmes....yen a plusieurs sur le marché toutes avec des qualités et des défauts qui leurs sont propres....s'agit juste de trouver le bon fit en fonction de tes attentes, besoins et équipement !!!

La Rage c'est de l'or en barre pour certains pis de la camelotte pour d'autres.....à chacun ses goûts, besoins et attentes !!!

Essaies-les et reviens-nous avec tes propres commentaires et expériences pis chu certains que tu en trouveras sur ton chemin pour te dire tout le contraire de ce que tu as vécu et/ou dit....c'est ça la relativité des choses et des évènements, chacun a sa propre vision et sa propre opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 13:08

T'as bien raison Krusty, cela va avec chaque personne moi je chasse avec une 6 lames
--------------------------------------------
[url=[url=https://servimg.com/view/16075791/8]Au sujet des pointes de chasse? Trophy10,

et je ne changerais pas pour une autre, sur un chevreuil de face, avec mon arbalète, j'ai pogné le coffre et elle a sortie en arrière entre les deux pattes et elle a planté ds la terre jusqu'au plumes....

Par contre sur un arbalète il faut mettre 2 elastic, sinon par la pression au décochage, si seulement un o'ring elle risque d'ouvrir prématurément...

mais 2 o'ring pas de prob.... ouverture 2'' 3/4
---------------------------------------------------------

Comme disait Krusty chaqu'un a une préférence
---------------------
Bonne chasse 2011 à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 14:12

salut..GÉATAN....cette pointe la ses fait par.... rocket .....je pense.......il faut une tres bonne force de frappe pour pouvoir la faire pénétrer .....si ton arbalete a 90 pi-lbs de force de frappe ses ok......mes avec un arc ordinaire oublier cette pointe ...et je te conseille de l utiliser seulement au chevreuil ..pas a l orignal...car 2 3/4 de diametre de coupe ses beaucoup trop Au sujet des pointes de chasse? 514595 Au sujet des pointes de chasse? 273327
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 14:56

Merci, je l'utilisais déjà avec mon arc au chevreuil, elle traverse de bord en bord, ds l'épaule èà 75 pieds, mais sur l'orignal, là je dois dire que je l'ai pas testé...
Comme tu dis avec un arbalète 175 lbs,,, cela fera la job Au sujet des pointes de chasse? 99625 Au sujet des pointes de chasse? 99625
------------------------------------------------------

Et là aussi tu as raison voici le model, Trophy Ridge Rocket Aeroheads Buckblaster Broadheads 3 ou 6 lames.
-----------------------------------------------------

Est-ce que tu travail chez Adstock Chasse et Pêche Au sujet des pointes de chasse? 728414 Au sujet des pointes de chasse? 728414 scratch scratch
-------------------------------------
oui Au sujet des pointes de chasse? 529991 Au sujet des pointes de chasse? 529991 Au sujet des pointes de chasse? 529991 Au sujet des pointes de chasse? 212969 Au sujet des pointes de chasse? 99625
-------------------------------------
On s'est déjà rencontré si c'est le cas,,,, car les dernières je les ai trové chez vous,,, J'ai vidé l'inventaire Au sujet des pointes de chasse? 529991 Au sujet des pointes de chasse? 529991
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 15:49

Bruins-NB a écrit:
Salut je connait aucunement les rage mais surement que du monde la trouve bonne et d'autre moins bonne...je sait que je change la reponse a ta question mais voici cosse j'utilise depuis 2 ans et ca fait tres bien la job et en plus elle est tres bien coter 4.7 sur 5 sur 125 commentaires..c'est sur cela que j'avait essayer mon choix deux annee passer...donc finalement je ne suit pas le seul a la trouver bonne car je suit a 100% satisfait...si ca peut t'aider !!!

J'ai recolter mon buck sur mon avatar avec cette pointe...a 40-50 pieds le tir la fleche a passer bord en bord et a un fait un beau trou...il a pas fait loin !!

http://www.cabelas.com/product/G5-Striker-Three-Blade-Broadhead/712759.uts?Ntk=AllProducts&searchPath=%2Fcatalog%2Fsearch.cmd%3Fform_state%3DsearchForm%26N%3D0%26fsch%3Dtrue%26Ntk%3DAllProducts%26Ntt%3Dstriker%2Bg5%26x%3D20%26y%3D4&Ntt=striker+g5&WTz_l=Unknown

P.S. mais faut jamais oublier que d'une personne a l'autre et d'une arc a l'autre les opinions peut differer de beaucoup....example...avant j'utlisait les Muzzy a 3 lame fixe dans le 100gr. aussi...j'arrivait pas a grouper avec ca...je connait du monde que eux ne jure que par les Muzzy...donc les combos arc-fleche-pointe c'est comme dur a recommander a d'autre personne....l'important c'est quand tu trouve ton bon combo et que tu est a l'aise avec cela...garde le...c'est pas parce que c'est neuf et plus recent que ca va faire une meilleur job !!!

Au sujet des pointes de chasse? 99625
Ahhh, la Montec G5...ça c'est de la pointe, mon homme!!! Quand on peut trouver le bon set-up avec cette pointe...chu vraiment pas inquiet du résultat!!! Elle est basée sur une pointe qui avait été créée dans les années 80 par un archer réputé et elle était quasiment indestructible...maudite mémoire...je me souviens plus du nom!! En l'ayant modifié au gout du jour, c'est une pointe-de-la-mort qu'à créé Montec!!!
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 16:47

gaetan 450..................Promet-moi de ne jamais utiliser cette pointe sur l'orignal.............Elle n'est pas concue pour ca.

Même pour le chevreuil, j'hésiterais ;Peut -être sur le chevreuil du sud des u.s.a ou de la floride qui dépasse rarement 50 kgs. Je crois que cette pointe a été développer pour la chasse aux dindons savages...........

Pour ce qui est de la montec G5, C'est vrais que c'est une pointe très solide.........tout en acier.........pas d'aluminium fragile qui crochit ou casse aux contacts des os durs et épais. Je ne l'ai jamais utilisé mais c'est dans mes cinq premiers choix quand viendra le temps de faire mes achats. Mais il faudra lui faire subir les tests de précision qui s'impose.Pour ce qui est de sa résistance, je n'ai aucune crainte, mais il faudra aussi vérifier sa pénétration quoique avec une arbalète qui est dans le 90 lbs/pieds et plus, il ne devrait pas y avoir de problème.

Si je ne me trompe pas, cette pointe est un dérivé direct de la fameuse pointe dessinée et utilisée par Fred Bear dans les années "60"
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 17:04

Non pas de la fameuse lame RAZORHEAD de Fred Bear mais si quelqu'un a le livre Arc de Chasse de Greg Guardo (1ere édition) il en fait mention..me semble qu'elle portait le nom de TITAN et était assez lourde(150 gr)

Wow...vive internet!! Je viens de la retrouver mais mes souvenirs étaient un peu flous: c'est pas la TITAN pantoute, c'est la SNUFFER mise au point par Magnus Rotthard. C'était si je ne me trompe, un des premiers à utiliser 3 lames soudées et elle pesait...plus de 200 gr!!!!!!! Une pointe pour homme!!!
http://mydiscountarcherystore.com/pro1303335.html
Revenir en haut Aller en bas
marlin336
un veau
un veau
marlin336


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 64
Localisation : En arrière du gros sapin
Date d'inscription : 07/12/2010

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 18:12

Ouais Macoizo.....................Snuffer...............Magnus.........................ca me rapelle quelque chose...............

Merci pour les précisions
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 21:28

Hm.. je déteste les rétractables ... j'adore la pointe G5 Montec.
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 21:34

Matt338 a écrit:
Hm.. je déteste les rétractables ... j'adore la pointe G5 Montec.
pourquoi Au sujet des pointes de chasse? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 21:36

JE DETESTE LE MAUDIT O-RING DE RUBBER QUI DEBARQUE TOUT LE TEMP Au sujet des pointes de chasse? 880561 Fini le taponnage avec une pointe fixe.. même chose quand tu le sors de ton carquois et que la maudite pointe ouvre.. je viens mauvais... Evil or Very Mad
Tk..
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 21:42

Matt338 a écrit:
JE DETESTE LE MAUDIT O-RING DE RUBBER QUI DEBARQUE TOUT LE TEMP Au sujet des pointes de chasse? 880561 Fini le taponnage avec une pointe fixe.. même chose quand tu le sors de ton carquois et que la maudite pointe ouvre.. je viens mauvais... Evil or Very Mad
Tk..
quel rétractable qui fait sa Au sujet des pointes de chasse? 728414
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 21:45

bah des anciennes pointes au titanium que j'avais... anyway... moi je reviendrai plus jamais avec une rétractable... "Je ne commente plus ce sujet " Merci ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
un buck
un buck
macoizo


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 61
Localisation : Gaspé
Date d'inscription : 29/10/2008

Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime07.02.11 23:20

Ouin, belle manière de clore un sujet Matt.....surtout sur un forum de discussion!! Au sujet des pointes de chasse? 728414 Quand on émet un commentaire, la moindre des choses est d'argumenter notre opinion sinon ça vaut pas cher!

Au sujet des rétractables, tous mes chums de mon groupe de chasse qui ont chassé ou chassent encore à l'arc.....et moi-même(mais j'ai jamais eu la chance de récoltrer de gros gibier à l'arc), ben on utilises des Rocket Steelheads 100 ou 125 gr depuis leur mise en marché pis aucun orignal n'a jamais été blessé ou perdu. Pis là, je parles de plus de 20 orignaux!!! Personellement, je ne lui trouve aucun autre défaut que la relative fragilité de ses lames à la rencontre d'un os mais qui vont plier et faire leur job pareil. Comme mes chums pis moi avons toujours eu comme point d'honneur de ne JAMAIS tenter de tirs au delà de 25 m, ça explique peut-être l'efficacité de ces pointes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des pointes de chasse? Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des pointes de chasse?   Au sujet des pointes de chasse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des pointes de chasse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé)
» Pointes de chasse (Arbalète)
» pointes de chasse , mes expériences
» pointes de chasse ??????
» Pointes de chasse fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: