| 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) | |
|
+54denis le taxidermiste steph viro Michel Breton CB GPS(Christian Bélanger Jasmin B.(Mordu) OVILA-YVES gaspesien1(renaudhuard) lutin fredbuck Franck18 Daniel-57 pierre litalien cantollake Steve hunter dijpy yannick Nanou53 rockers51 jasmin barnett Francois Ratté l'orignal Jean-nyl st-onge pepet Le Loup stephane.45 antho casault Marki Cascadeur border firstshot Pascal faucon sylvain01 MissWatkins autobus 308 savage ELVIS ti gris Marise hunter 441 Bruins-NB dede André Gervais (Archy) andre1 André Delisle Stevenson Kébreau serge Wolfman Vava Panache Nemo 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 05.09.08 10:51 | |
| Moi je suis d'accord pour le mois de décembre aussi sauf que dans la première page du post ca dit que le prix de participation sera tiré en septembre pour que les gagnants puissent profiter de leur prix pour la chasse.Qu'est-ce qu'on fait avec ca?????? | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 05.09.08 12:46 | |
| - Nanou53 a écrit:
- Moi je suis d'accord pour le mois de décembre aussi sauf que dans la première page du post ca dit que le prix de participation sera tiré en septembre pour que les gagnants puissent profiter de leur prix pour la chasse.Qu'est-ce qu'on fait avec ca??????
si je regarde les prix, des dvd, une plaque, kit de démarrage pour ce printemps... je crois que c'est pas des choses qui vous sont essentiel rendu à cette date de l'année, les gagnant vont etre meilleur et avoir plus de plaisir les soir d'hiver :decompte: et pour l'année qui s'en vient avec tous les prix pour décembre
Dernière édition par Nemo le 05.09.08 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 05.09.08 14:15 | |
| en passant, je vais dire l'ordre des gagnant par rapport au prix bientot :party: j'ai pas une bonne nouvelle pour vous il va avoir d'autre caméra de détection annoncé bientot :party: :party: les chance vont augmenter :dance: on va avoir des photos encore plus sur le forum | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 05.09.08 15:41 | |
| | |
|
| |
gaspesien1(renaudhuard) un spike
Nombre de messages : 542 Age : 58 Localisation : chandler gaspesie Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 05.09.08 15:44 | |
| Pour moi il y as pas de problème d'attendre . MAIS 2 raison ou je capote 1 : la chasse vas etre dejas fini 2 : VOUS PARLER DÉJAS DE DÉCEMBRE , ON PEUT-TU FINIR L'ÉTÉ CALI*&%&rgv& DE TAB?rfy%?# DE ST-$?$&&*?(*&(*&%?%(*&*_(?&$ HA ! HA! HA!MERCI !!!
Pas de probème pour décembre. Bravo encors pour le concour et merci !!! | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
CB GPS(Christian Bélanger un débutant
Nombre de messages : 89 Age : 73 Localisation : Normandin Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 05.09.08 19:56 | |
| Pas de problême pour décembre.
Merci à Némo, aux commanditaires et bonne chance et chasse à tous.
Pour ma part, je vous en promets un beau. | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 05.09.08 20:03 | |
| | |
|
| |
pierre litalien un veau
Nombre de messages : 167 Localisation : ste-anne-des-monts Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 05.09.08 20:50 | |
| Salut némo, félicitation pour ton concours :party: :party: :party:
et pas de problème pour décembre pourvu que ce ne soi pas durant mon voyage dans le sud :cri: :cri: :cri:
ha pi, si je suis dans le sud, je penserai à vous tous le soir du tirage :biere: :oui: :yesss: :yesss: :yesss: | |
|
| |
Nanou53 un buck
Nombre de messages : 1591 Age : 42 Localisation : St-Simon-Les-Mines Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 06.09.08 8:15 | |
| ok nemo c'est corect vu que t'as une pas bonne nouvelle de même jme la boucle!!!!!!!! :drole: | |
|
| |
Stevenson Kébreau un spike
Nombre de messages : 681 Age : 51 Localisation : Baie-Comeau Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 06.09.08 10:51 | |
| Moi, je dirais y a pas de problème pour le tirage de décembre on est plus des enfants on peux attendre quelques temps encore.
:svp: Némo attend que je soit revenu de la chasse aux caribous. Je part le 29 nov. et retour le 5 décembre. :salut: :drole: :drole: | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 06.09.08 12:39 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 06.09.08 17:38 | |
| - Stevenson Kébreau a écrit:
- Moi, je dirais y a pas de problème pour le tirage de décembre on est plus des enfants on peux attendre quelques temps encore.
:svp: Némo attend que je soit revenu de la chasse aux caribous. Je part le 29 nov. et retour le 5 décembre. :salut: :drole: :drole: :pense: je pense faire ca au alentour du 8 décembre | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 06.09.08 17:47 | |
| - Nemo a écrit:
- Après réflexion, je vous avoue que j'aimerais mieux remettre tous les prix en meme temps, soit en décembre, comme ca, j'aurais été sur que le plus de membre possible gagné un prix, en fessant un tirage cette semaine, il ce peut qu'un meme membre gagne 2 fois, vous voyez ce que je veux dire vos chance de gagné peuvent diminué.....
je sais que c'est écrit dans les réglements, un tirage en septembre, chose que je ne répèterais plus.... mais si vous tenez a ce tirage rapidement, répondez moi...
Donc , vue que vous etre 47 membres actif inscrits au concours, je vous demande, et svp répondez
voulez vous attendre décembre pour faire tiré les prix
ou
vous voulez que je tire quelques prix cette semaine
si il y a contestation, je procederez a un tirage de quelque prix dans quelques jours....
j'attend vos réponses.... | |
|
| |
steph un veau
Nombre de messages : 198 Age : 52 Localisation : gatineau Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 06.09.08 18:06 | |
| decembre | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 06.09.08 18:40 | |
| | |
|
| |
st-onge un veau
Nombre de messages : 353 Age : 43 Localisation : Gaspesie Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 06.09.08 21:36 | |
| Ces parfait pour decembre moi
En passant se sont de superbe prix..
Merci a tou les comenditaire
Bonne chasse a tous | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 07.09.08 18:31 | |
| la premiere photo, pepet :silent: 1 nemo2 vava panache3 gaspesien1(renaudhuard)4 serge5 stevenson kebreau6 andré17 Archy8 Harley1340-NB9 Hunter44110 Marise11 dede12 ELVIS13 308 savage14 Autobus15 MissWatkins16 Sylvain0117 Faucon18 pascal19 firstshot20 border21 cascadeur22 casault23 André Delisle24 le loup25 pepet 45'' arbalette 26 st-onge27 Michel Breton28 l'orignal29 steph30 santerre31 linda32 bernard diotte33 yannick34 jasmin35 rocker5136 denis le taxidermiste37 nanou5338 dijpy39 steve hunter40 contolake41 pierre l'italien42 daniel-5743 frank1844 fredbuck45 mordu46 CB GPS(Christian Bélanger47 viro | |
|
| |
rockers51 un veau
Nombre de messages : 232 Age : 67 Localisation : lac-st-jean Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 07.09.08 18:49 | |
| vas pour decembre tu auras juste a t ' habiller en pere noel oh oh ho ...pere nemo bravo pour le concours et bonne chasse atous . | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 08.09.08 18:52 | |
| - rockers51 a écrit:
- vas pour decembre tu auras juste a t ' habiller en pere noel oh oh ho ...pere nemo bravo pour le concours et bonne chasse atous .
:drole: :drole: :party: | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 08.09.08 21:16 | |
| - Nemo a écrit:
- rockers51 a écrit:
- vas pour decembre tu auras juste a t ' habiller en pere noel oh oh ho ...pere nemo bravo pour le concours et bonne chasse atous .
:drole: :drole: :party: Nemo ...... :nonon: Laisses toi pas pousser une bedaine juste pour nous faire le Pere Noël :drole: :drole: Faudrais pas dire à ta blonde que c'est de notre faute si tu as une bedaine ! Marise | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 08.09.08 21:36 | |
| - Marise a écrit:
- Nemo a écrit:
- rockers51 a écrit:
:drole: :drole: :party: Nemo ...... :nonon: Laisses toi pas pousser une bedaine juste pour nous faire le Pere Noël
:drole: :drole:
Faudrais pas dire à ta blonde que c'est de notre faute si tu as une bedaine !
Marise la chasse :alcool: , vacance :alcool: , la chasse :alcool: ,noel :party: je devrais etre bon pour la bedaine :drole: :drole: :biere: :biere: père noel de chasseur :rire: vous etre drole :rire: | |
|
| |
Le Loup un veau
Nombre de messages : 173 Age : 62 Localisation : Chaudières/Appalaches Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 09.09.08 10:53 | |
| Pas de problème pour décembre, bonne chance à tous | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 11.09.08 21:17 | |
| Le tirage de tous les prix va etre en décembre :party: :party: :party:
excuse moi pour cette petite erreur, on efface ca :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :yesss:
Dernière édition par Nemo le 11.09.08 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nemo Administrateur
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) 11.09.08 21:20 | |
| - Nemo a écrit:
CONCOURS DE CHASSE À L'ORIGNAL ET CHEVREUIL 2008
:bienvenue: aux commanditaires, vous avez seulement à me contacté si vous voulez vous faire voir.....
prix pour le panache le plus gros dans l'orignal (abateur ou accompagnateur sur l'enregistrement) :chevreuil: prix pour le panache le plus gros dans le chevreuil prix entre les chasseurs ayant abattu un orignal (tirage) (abateur ou accompagnateur) prix entre les chasseurs ayant abattu un chevreuil (tirage) :chevreuil:
prix distribué entre tous les participants (tirage)
la date limite pour etre inscrit et payer va etre le 1 septembre 2008.
Papier d'enregistrement du gibier obligatoire pour les 4 premier prix (Les informations seront tenu confidentiel, servira seulement pour la preuve 2008) La méthode de mesures pour les plus gros chevreuil et orignal sera la méthode boon and crooket ou presque, des feuilles de mesures serons mis à votre dispositions
Vous devrez nous montré vos photos comme preuve aussi :chevreuil: avec votre gibier et les photos des mesures clair, on doit tout voir. Un vidéo peut etre exigé par l'adminisrateur en cas de photos pas assez clair pour le plus gros ou :chevreuil: ou pour les panaches qui serais pratiquement de la meme grosseur.... en cas d'égalité, le gagnant sera déterminé par un tirage au sort pour le premier prix.
Les prix serons surement :pense: des caméras de détections, GPS.....
Il faut etre membre actif, ce qui signifie avoir un minimum de 15 messages sur le forum
Il faut que la chasse soit fait au Québec
18 ans et plus ou authorisation parentale
Une liste des chasseurs inscrits sera maintenue à jour
Le cout d'inscription est de 20$
Tous l'argent sera distribué en prix et frais de transport inclus
pour les 4 premier prix de chasseur, le prix serons tiré et distribué au début décembre lorsque la chasse sera terminé
PLUS DE DÉTAILS SONT À VENIR POUR LES PRIX ET MANIÈRE DE CALCUL Méthode de calcul le systeme boon and crooket, sauf sans déduction et pointes anormales, c'est des choses qui peuvent porter à confusion :nonon:
les mesures doivent etre prise en pouces, précision jusqu'au 1/8 de pouces avec un tape de couturière
Les mesure doivent etre prise a l'équerre, sur un plancher et acotté sur un mur
une corne est considéré à partir de 1 pouce, moins de 1 pouces, c'est pas une pointe
ca se mesure avec un ruban à mesuré souple qui suit la corne
ces feuilles de calculs sont seulement prise comme exemple, vous ne serez pas enregistré b&c avec moi, c'est seulement la méthode de calcul que l'on utilise.
Si jamais il sort des trophées parmis nous, ca serais plaisant que la personne le fasse calcul par un mesureur officiel b&c, ca coute seulement 10$ pour s'enregistré
que le plus haut pointage gagne :chevreuil:
Les prix
Je commence à annoncé les prix... 2 spy point infrarouge irb
http://www.ggtelecom.ca/ avec la contribution de André Delisle et les Amant de la nature de Québec :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
une spy point ira en commandite pour le concours
:bravo: :bravo: Merci distribution PDC :bravo: :bravo:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
une moultri d-40
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
une commandite de André1 moultrie d-40 :danseur:
un kit de démarrage d'orignal de produits adrénaline
un kit de d.marrage de chevreuil de produits adrénaline
vous pouvez voir les produits sur le site adrénaline :yesss: http://www.produits-adrenaline.com/
commandite de 2 dvd Histoires de chasse
Merci Francois Ratté :silent:
Techi-faune nous commandites des DVD :danseur:
Merci à Mario Ross guide :silent:
:dance: :dance:
un de la tournée 2007 et un autre dvd de la tournée 2008 :yesss:
une commandite de sylvain01 :danseur: :danseur: une plaque de merisier massif 3/4 pouce epais pour un montage
merci sylvain :silent:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) | |
| |
|
| |
| 2008 CONCOURS de chasse à l'orignal et chevreuil(terminé) | |
|