Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.

4 participants
AuteurMessage
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

Masculin Nombre de messages : 127

préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Empty
MessageSujet: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime19.03.11 16:40

Salut !
Juste pour vous dire que j ai recommencé a aller a la chasse en 2010 après un arrêt de 11 ans. Le départ de mon père vers d autres cieux a fait que j avais tout vendu.. j avais plus le goût de chasser .. mais voila en 2010 un ami a été tiré au sort dans le parc des laurentides et il se cherchait un compagnon de chasse , ma blonde m as offert ce voyage comme cadeau de fête..une occasion que je n ai pas manqué. Ca fait que je me suis équipé de nouveau.. de A a Z.. habit, botte, carabine et me voila de retour sur le terrain..et durant le party dans le parc des Laurentides j ai eu le bonheur de croisé une belle femelle de 1 1/2.. probablement le dernier mâle qu elle a vu.. et oui j ai fait mouche du 1er coup.. quel plaisir..
Mon compagnon de chasse m as donc invité a aller au chevreuil avec lui .. 1ere expérience.. wouhhhaa quel expérience. c est rapide c est petites bêtes la.. mdrrr .. nous étions dans le coin de Marbleton au Québec.. nous avons seulement vu que des femelles.. pas de permis donc .. revenu bredouille.. sauf que mon compagnon ma appellé cette semaine pour me dire que nous avions la possibilité d avoir un autre coin de chasse mais ou la . d après le propriétaire il y aurait des mâles.. donc nous allons aller voir sur le terrain très prochainement pour évaluer l endroit et si le tout vaut la peine. nous allons nous construire 1 ou 2 caches.. le tout serait dans le coin de Victoriaville.
Je vous en dirai plus lors de ma visite. ;-)
et longue vie a ce merveilleux site qu est panache.1fr1.net vraiment .. c est LA PLACE pour parler de la nature et ce dans tous les sens du mot
Amicalement
Paul-Aimé . préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 89300
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime19.03.11 17:43

bonne chance pis pour se qui est des cache fait les sur des echaffaudage de construction tu peux le demonter et les changer de place
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime19.03.11 22:26

ghetto child duff a écrit:
bonne chance pis pour se qui est des cache fait les sur des echaffaudage de construction tu peux le demonter et les changer de place
.
merci Duff.. excellente idée ;-) comme ont dirait par chez nous c est VENDU ...
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime19.03.11 22:33

Tu entend assez parler de chasse a l'usine pas danger que tu dise que tes chums ton redonner le gout...... préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 212969 préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 99625 préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 269173 préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 529991

AA++
http://www.monpanache.com
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime19.03.11 22:39

Cascadeur a écrit:
Tu entend assez parler de chasse a l'usine pas danger que tu dise que tes chums ton redonner le gout...... préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 212969 préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 99625 préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 269173 préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 529991

AA++
.
.
Cascadeur.. Honnêtement vous avez contribué aussi a ce retour.. j avoue et c est pas gênant que les discussions que nous avons ont vraiment aider. et un retour après 11 ans.. pas de place pour chasser.. disons que l invitation que j avais reçu par Gaétan a aller chasser dans le parc des laurentides a beaucoup aider aussi.. ;-)
toujours plaisant jacasser avec toi ;-)
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur

Masculin Nombre de messages : 3564

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime19.03.11 22:47

Paul-Aimé a écrit:
Cascadeur a écrit:

AA++
.
.
Cascadeur.. Honnêtement vous avez contribué aussi a ce retour.. j avoue et c est pas gênant que les discussions que nous avons ont vraiment aider. et un retour après 11 ans.. pas de place pour chasser.. disons que l invitation que j avais reçu par Gaétan a aller chasser dans le parc des laurentides a beaucoup aider aussi.. ;-)

préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 529991
couche toi il est assez tard................ préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 212969

AA++
http://www.monpanache.com
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime19.03.11 22:53

Cascadeur a écrit:
Paul-Aimé a écrit:
Cascadeur a écrit:

AA++
.
.

préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 529991
couche toi il est assez tard................ préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 212969

AA++
.
.
Cascadeur.. je pense bien que ton heure de Dodo est déja passer toi .. hihihihi
préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 880561
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime20.03.11 11:09

jaime beaucoup ta photo avec lours empayer
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime20.03.11 11:50

mathieu7778 a écrit:
jaime beaucoup ta photo avec lours empayer
.
Merci mathieu
Pour ton info. c est un Grizzly.. la photo a été prise au musée de Carcross au Yukon.. et dans un avenir prochain , c est la que je vais alle chasser l orignal.. ma fille demeure a cet endroit
Bonne saison 2011
mathieu7778
un veau
un veau
mathieu7778

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime20.03.11 14:06

Chanceux chasser l'orignal au Yukon. préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 14524
ca devait être un très beau musée. préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 212969
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime20.03.11 16:00

pour de se qui est des echaffaudage va voir des grosse compagnie deconstruction quand il ont des bris il ont pu le droit des prendre sur les chantier mais pour notre utilisation à nous c encore tres bon
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime20.03.11 21:23

pour de se qui est des echaffaudage va voir des grosse compagnie deconstruction quand il ont des bris il ont pu le droit des prendre sur les chantier mais pour notre utilisation à nous c encore tres bon
.
.
Duff.. excellente idée merci .. pis les bonnes idées comme celle la.. j l ai prend toutes ;-)
Amicalement
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime20.03.11 21:47

moi le deal que j'ai c 3 section d'echaffaudage de haut (6pattes)les 6 croix pour rendre plus solide et d'équerre pis 6 madrier de bois pour 200$ ;pis les batte sont encore ben bonne juste des fois un bout à resouder ou decrochir pis c po sorcier car je suis soudeur !!!! je les repeinture aussi car bleu dans le bois c voyant (j'utilise de la peinture à metal brun et vert ) pis il sont bonne pour encore 10ans sinon plus car jai bouge po de là un coup monté (à moin detre po chanceux et de changer de territoire !!!!)
Paul-Aimé
un veau
un veau
Paul-Aimé

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime21.03.11 17:39

moi le deal que j'ai c 3 section d'echaffaudage de haut (6pattes)les 6 croix pour rendre plus solide et d'équerre pis 6 madrier de bois pour 200$ ;pis les batte sont encore ben bonne juste des fois un bout à resouder ou decrochir pis c po sorcier car je suis soudeur !!!! je les repeinture aussi car bleu dans le bois c voyant (j'utilise de la peinture à metal brun et vert ) pis il sont bonne pour encore 10ans sinon plus car jai bouge po de là un coup monté (à moin detre po chanceux et de changer de territoire !!!!)
.
.
Duff.
content de lire ca.. donc si je les ai avec moi en allant dans le coin de Victo.. j arrete chez vous.. pis ont soude et on peinture.. yesss préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 733407 préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 282645 préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 658503 . vive la fraternité des coureurs des bois
Hihihihihi
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime21.03.11 17:50

préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 529991 préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 529991 préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. 529991
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.   préparation d un nouveau spot pour le chevreuil. Icon_minitime

préparation d un nouveau spot pour le chevreuil.
Page 1 sur 1