Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?

Aller en bas 
+9
BigFatMoose
ti-nord
Cobr@
jani
DenMarco
fernandch
Micboune
Cascadeur
Paul-Aimé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?   Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Icon_minitime24.03.11 20:39

jf9 a écrit:
a date je m en sors pas mal, j ai retrouve ma maison Wink

Le message s'adressait a Paul-Aimé...................et non a toi mec.. Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 514595

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?   Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Icon_minitime24.03.11 20:40

jf9 a écrit:
Si on a plus de nouvelles de Paul-Aimé dans quelques jours c est qu il est perdu... ;(

Il va etre facile a retrouver....... Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 529991

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?   Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Icon_minitime27.03.11 13:48

Paul-Aimé a écrit:
Paul-Aimé a écrit:
Cobr@ a écrit:
regarde sur costco le 60 csx est seulment a 200.00$ pas cher et tres bonne machine
.
.
Salut Cobr@
Je confirme.. j ai acheté.. taxes et livraison incluse.. chez Costo .. 227.84$ un Garmin 60 CSX
un autre cadeau que je me fais car je le mérite bien..
et merci pour vos recommandations.. comme vous pouvez lire .. je les lis et je les appliques.
Amicalement
Paul-Aimé . Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 89300
.
.
Hello.. j ai reçu ce matin par UPS a 11h30 AM.. mon GPS 60CSX acheté le 22 mars chez Costo.. et maintent que le plaisir commence.
un gros Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 733407 a vous membres du panache.1fr1.net pour m avoir guidé dans le choix d un bon GPS.
J apprécie
amicalement
Paul-Aimé Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 89300

Mon miens est commander............................ Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 282645

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?   Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Icon_minitime27.03.11 13:53

yen as tu un qui est fort pis qui sais c koi la différence entre le 60csx et puis celui que jai : le 60 cx
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?   Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Icon_minitime27.03.11 15:37

le 60cx n,as pas la boussole...............
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?   Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Icon_minitime27.03.11 16:33

jani a écrit:
le 60cx n,as pas la boussole...............

pourtant quand je défil dans mes pages jen ai une page avec une bousole nord sud est ouest qui tourne quand je me déplace je sais pas si c de sa tu parle jani sinon dit le moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 55
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 05/08/2009

Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?   Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Icon_minitime27.03.11 18:29

mopar_style a écrit:
yen as tu un qui est fort pis qui sais c koi la différence entre le 60csx et puis celui que jai : le 60 cx

Csx a un altimetre

PS: prend 2 minutes pis check sur gpscitypointca tu vas trouver ta reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?   Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Icon_minitime27.03.11 18:57



le CSX la bousole fonctionne tout le temps

le CX elle fontionne seulement si tu est en mode de navigation ( en marche en mouvement)
si non elle fonctionne pas

si tu veux te rende a un Lac exemple avec un CX si tu prend le degres de de lecture sur ta page de navigation et qu'il te donne 180 degrès et bien si tu bouge pas tu pourra pas le voire sur ton CX tant dit que sur le CSX tu change de page

et la bousole vas t indiquer par ou partir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?   Achat d un G.P.S  avez vous un modèle a me conseiller ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GPS qule modèle me conseillez-vous?
» est-ce que vous avez été bon a l'école ou ete vous bon!!!
» Avez vous vu ça ?
» Avez-vous un GPS?
» avez-vous vu ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: