Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GPS qule modèle me conseillez-vous?

Aller en bas 
+3
Cobr@
ghetto child duff
Nanou53
7 participants
AuteurMessage
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime21.02.12 11:23

Je vais p-e cnager mon petit e-trex bleu et j'hésite entre le 62 reconditionné a environ 300$,ou le 60csx environ 200$ mais usagé ou un 60 cs usagé environ 175$-200$.

Lequel me conseillez-vous??Moi je crois que je suis mieux avec un 60csx ou un 62...
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime21.02.12 16:06

ya une super page ecrit par je chercheur un nouveau sujet jamais vraiment poster sur le forum va voir tu devrait avoir une bonne idée des gps que les membres possede https://panache.1fr1.net/t14641-pourquoi-ne-pas-discuter-de-gps
Revenir en haut Aller en bas
Cobr@
un veau
un veau
Cobr@


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 67
Localisation : Portneuf sur Mer
Date d'inscription : 27/11/2007

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime21.02.12 20:36

dure a dire tout depend comment tu utulise ca et experience que ta, moi avec lexperience que j ai j irai peutaitre ve le 62 vue que tu peut entrer plusieur carte dedans je croix que la memoire si je me trompe pas a 2gig mais fixe tu peut pas en rajouter de dans et il a pas la boussole je croix dedans non plus tu te traine une boussole ordinaire le 60 csx a tout mais tu peut pas faire aparetre la carte que tu veut si tu na plusieur sa depend si toi tu travail seulment avec une carte metont 1,20 mil ou 1,50 mill le 60 travail mieu
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime21.02.12 20:55

Moi je m'en sert seulement a la chasse et je met toponav dedans c'est quand même très précis!Jme débrouille bien avec les ''bebelles électroniques'' normalement.Ce qui me fait un peu hésiter c'est que le 60csx est discontinué.En tous cas jme donne d'ici les vacances pour changer sinon je crois que j'aurai pas assez de temps pour jouer avec un nouveau gps.

Est-ce que vous savez c'est quoi la différence entre le csx et le cx ou le cs ou... en tk???Les lettres c'est pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
un débutant
un débutant
chasseur123


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Disraeli
Date d'inscription : 14/08/2011

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime21.02.12 21:01

Le Garmin 60 est en noir et blanc, le 60 c lui est en couleur, le 60 cs lui a l'option altimetre,barometre et boussolle et le 60 csx lui a tout cela + tu peux rajouter de la memoire( micro SD) le 60 cx lui tout sauf la boussole,altimetre et barometre... J'espere avoir répondu a ta question!!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur123
un débutant
un débutant
chasseur123


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Disraeli
Date d'inscription : 14/08/2011

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime21.02.12 21:04

Je possede le 60 csx j ai acheter l'an dernier en Colombie-Brittanique, j ai payer 229 et il en restait juste un j ai été chanceux... Si tu en veux un je peux faire une recherche je sais pas mal ou en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
fernandch
un veau
un veau
fernandch


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 55
Localisation : peninsule acadienne
Date d'inscription : 12/12/2010

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime21.02.12 23:11

avec la 60 csx tu te trompe pas moi
j en n est acheter une l annee passer
pi je suis tres tres satisfait je la changera
pas
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime22.02.12 5:23

Donc si je prends un cx je peux mettre des carte mémoires dedans et il est en couleur c'est ca?Ca ferait bien ca parce en gros la boussole je la traîne quand même toujours sur moi.Moi tout ce que je veux de mon gps c'est qu'il me ramène a mon pick-up!Et aussi je veux pouvoir mettre d'autres cartes parce que mon etrex a pas la plus grosse mémoire en ville!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle.dominic
un débutant
un débutant
isabelle.dominic


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 54
Localisation : Normandin, Qc
Date d'inscription : 18/04/2010

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime22.02.12 9:18

Salut Nanou53, s'y tu est habitue avec ton Etrex et surtout si il t'as rendu de fier service, achete toi un Etrex Legend HCX, il est pareil au tient mais avec cate memoire de 2 ou 4 G, c'est ben en masse pour mettre 2023 carte mapsource. Moi j'en possède un depuis près de 7 ans Je sais tu vas me dire qu'il est discontinuer, mais le tient a t'il déjà brisé? Pis pour moins de 150.00$. Tu connais déjà c'est défauts et surtout ses qualités!


http://www.turtlemarine.com/garminlegendhcx.html?productid=garminlegendhcx&channelid=PGRAB

Ma blonde possede un 60 cx, très bonne machine aussi quoique plus gros.!
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime22.02.12 9:29

j'utilise le 60csx le 60cs et le 62s......

je ne suis pas un pro du gps ....mais j'aimes cet outil...

mon ami Rod avait un 60csx et a acheté un 62s....et il trippe pas mal avec....la mémoire est plus importante....et jusqu'à maintenant ça fait le travail...

le 62 est le remplacant du 60 ...alors pourquoi hésiter????

mon 60 csx a lâché en plein milieux d'une journée de travail......je suis aller chercher pour un autre et on m'a dit que c'était discontinué...alors j'ai opté pour le 62s.....

En passant alllez voir sur le site de Dendrotyk....matériel forestier parfois ils ont des bons prix sur les gps

voici le lien direct http://www.groupemcneil-dendrotik.com/Scripts/prodList.asp.....

le lien pour le 62s http://www.groupemcneil-dendrotik.com/Scripts/prodView.asp?idProduct=89

amusez-vous bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime22.02.12 12:28

Merci pour les conseils ca aide vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime23.02.12 13:30

pour avoir essayer tom tom magelan et garmin va avec GARMIN c les meilleur si certain model sont discontinué c parce qu'on va surment avoir de nouveaux models fin 2012 ou debut 2013 (si la fin du monde arrive pas avant GPS qule modèle me conseillez-vous? 529991 GPS qule modèle me conseillez-vous? 529991 GPS qule modèle me conseillez-vous? 529991 )
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime23.02.12 13:33

va voir sur le site officiel de garmin pis prend l'option comparer il compare les option et les plus ou moin de chaque model !!!!! https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=132
Revenir en haut Aller en bas
Nanou53
un buck
un buck
Nanou53


Masculin Nombre de messages : 1591
Age : 42
Localisation : St-Simon-Les-Mines
Date d'inscription : 16/04/2008

GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime24.02.12 5:33

ghetto child duff a écrit:
va voir sur le site officiel de garmin pis prend l'option comparer il compare les option et les plus ou moin de chaque model !!!!! https://buy.garmin.com/shop/shop.do?cID=132


Merci c'est gentil les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS qule modèle me conseillez-vous? Empty
MessageSujet: Re: GPS qule modèle me conseillez-vous?   GPS qule modèle me conseillez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS qule modèle me conseillez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d un G.P.S avez vous un modèle a me conseiller ?
» Sako modèle 85
» savage 308 modele 99 c a levier
» Modèle de cache
» Carabine calibre .308 modèle 742

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: