Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Chassé avec un cheval

Aller en bas 
+12
faucon
lavphi1
bing
mooserut
charles .
pointu
mopar_style
MgamH
Buffalo
ski doo 71
brido
guy80
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

Chassé avec un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassé avec un cheval   Chassé avec un cheval - Page 2 Icon_minitime31.03.11 13:08

méchant beau trip Chassé avec un cheval - Page 2 514595 Chassé avec un cheval - Page 2 658503 charles
Revenir en haut Aller en bas
bing
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 20/08/2008

Chassé avec un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassé avec un cheval   Chassé avec un cheval - Page 2 Icon_minitime31.03.11 18:11

Charles ton cheval n'avais pas peur des coup de feu Question
Moi pour ma part je devrais chasser avec ma jument,mais a l'arc seulement pour le moment.
Est ce que tu as encore ton cheval?
Et pourquoi ne chasse tu pas encore avec?
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

Chassé avec un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassé avec un cheval   Chassé avec un cheval - Page 2 Icon_minitime31.03.11 18:32

En raison de mon travail ont est tomber sur des quart de travail de 12 hres et je n'en profitais plus faut que je te dise aussi il y en avait 13 dans l'écurie et 9 étaient à moi . J'en ai profité pendant une douzaine d'année du déssage jusqu'au ferrage . c'était ma grosse passion et non ma jument n'avait pas peur des armes à feu 22 lr , 12 , 307 et même 357 mag aucun problème lorsque je tirait du gros calibre les reine était sur son cou je devait lui tassé la tête lorsque venait le temps de recharger ma 307 juste pour te donné une petite idée ont fesait 1 le cheval et le cavalier. Le temps passe et jamais je pourrai oublier ce qu'il mon donné comme plaisir , montée les 12 marche de béton pour se rendre au portes de l'église et en redessendre toujours assi sur elle je l'ai fait.bien dure à expliqué quand ton cheval te fait confiance y te suivra partout.des fois il faut que tu lui fasse la conversation pour lui rappeller qui est le cavalier mes que beau souvenir à oui ... maintenant ont fait du camping et jai garder mes clients à qui je ferrais leur chevaux histoire de ne pas trop m'éloigné de ce merveilleux monde qu'est celui du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassé avec un cheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chassé avec un cheval   Chassé avec un cheval - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassé avec un cheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout le monde a table
» Bonne chasse avec mes séquences de chasse a l'orignal!
» Chasser un ours avec mon 12.
» chasse avec une 7 mm rem mag
» Chasse au dindon sauvage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: