Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Chassé avec un cheval | |
|
+12faucon lavphi1 bing mooserut charles . pointu mopar_style MgamH Buffalo ski doo 71 brido guy80 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
brido conducteur de chien de sang
Nombre de messages : 257 Age : 60 Localisation : st-ambroise (chicoutimi) Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Chassé avec un cheval 31.03.11 13:08 | |
| méchant beau trip charles | |
| | | bing un débutant
Nombre de messages : 60 Age : 61 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Chassé avec un cheval 31.03.11 18:11 | |
| Charles ton cheval n'avais pas peur des coup de feu Moi pour ma part je devrais chasser avec ma jument,mais a l'arc seulement pour le moment. Est ce que tu as encore ton cheval? Et pourquoi ne chasse tu pas encore avec? | |
| | | charles . un buck
Nombre de messages : 2742 Age : 62 Localisation : la tuque Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Chassé avec un cheval 31.03.11 18:32 | |
| En raison de mon travail ont est tomber sur des quart de travail de 12 hres et je n'en profitais plus faut que je te dise aussi il y en avait 13 dans l'écurie et 9 étaient à moi . J'en ai profité pendant une douzaine d'année du déssage jusqu'au ferrage . c'était ma grosse passion et non ma jument n'avait pas peur des armes à feu 22 lr , 12 , 307 et même 357 mag aucun problème lorsque je tirait du gros calibre les reine était sur son cou je devait lui tassé la tête lorsque venait le temps de recharger ma 307 juste pour te donné une petite idée ont fesait 1 le cheval et le cavalier. Le temps passe et jamais je pourrai oublier ce qu'il mon donné comme plaisir , montée les 12 marche de béton pour se rendre au portes de l'église et en redessendre toujours assi sur elle je l'ai fait.bien dure à expliqué quand ton cheval te fait confiance y te suivra partout.des fois il faut que tu lui fasse la conversation pour lui rappeller qui est le cavalier mes que beau souvenir à oui ... maintenant ont fait du camping et jai garder mes clients à qui je ferrais leur chevaux histoire de ne pas trop m'éloigné de ce merveilleux monde qu'est celui du cheval.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chassé avec un cheval | |
| |
| | | | Chassé avec un cheval | |
|