Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 11:14
Il n'y a pas seulement les orignaux qui sont dangereux !
cougar un buck
Nombre de messages : 4436 Age : 51 Localisation : Laurentides !! Date d'inscription : 10/12/2009
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 11:21
Tout un accident à part ça !!!!
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 11:21
J'ai reçu ça moi aussi par courriel cette accident
le conducteur à une grafigne au visage et un doigt de cassé
un vrai miracles
Ça commence pas mal les accident avec les gibiers en tent qu'évaluateur d'assurance on en voie passé pas mal depuis la semaine passer, des dommages caussé par les gibier orignal et chevreuil
même plusieur perte totale comme le véhicule sur les photos plus haut
mooserut un spike
Nombre de messages : 613 Age : 60 Localisation : Baie des chaleurs Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 11:34
Ayoiye!!!
Salineman es-tu sur que le chauffeur n'a pas plus de blessures ...
Sacrebleu....le volant est tordu et le toit plié...
En tout cas y devait avoir la face pleine de """marde"""" pour utilisé les mots justes....
Pas drôle.....je sais j'en ai frappé un chevreuil avec mon tacoma 2004 comme lui sur l'aile du côté chauffeur....mais le chevreuil a pas rebondis par dessus.....quand même brisé mon camion pour $5000 décourageant un peu....
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 11:42
je me suis trompé pour les blessure, j'ai faite un copie de l'état du conducteur
Le conducteur était pas mal boulversé, il était capable de marcher mais il a la main droite et le nez brisé!
Incroyable... tellement dangereux... il faut faire attention...
¨ca viens du mistère ya le logo du canada dans le bas de mon courriel que j'ai reçu
ti gris un buck
Nombre de messages : 1518 Age : 79 Localisation : La Tuque Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 12:51
Tout un accident Ouch
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 12:52
ayoye le conducteur a du recevoir un peu de sang su lui c comme rien
beherit un nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 13:32
Ce que je me pose comme question,c'est comment le buck à fait pour traverser la voiture? la tête de l'animal est sur le devant du capot donc l'animal à du percuter par derriere de l'automobile?
Je comprend pas lol
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 19:24
beherit a écrit:
Ce que je me pose comme question,c'est comment le buck à fait pour traverser la voiture? la tête de l'animal est sur le devant du capot donc l'animal à du percuter par derriere de l'automobile?
Je comprend pas lol
les dommage sur le véhicule ne sont pas relier seulement au chevreuil....on peut voir de la terre dans la vitre casser en arriere.....et il l a surement frapper a grande vitesse dans les fesses et ses pour sa qu il ses ramasser dans cette position
Salineman Modérateurs
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 20:23
61 a écrit:
beherit a écrit:
Je comprend pas lol
les dommage sur le véhicule ne sont pas relier seulement au chevreuil....on peut voir de la terre dans la vitre casser en arriere.....et il l a surement frapper a grande vitesse dans les fesses et ses pour sa qu il ses ramasser dans cette position
d'après moi 61 ça ressemble plus a du fumier ( marde) la pense à du crevé a cette endroit, car sur le reste des photos on ne voit pas de trace d'impact dans une faussé, dans le champ si tu aime mieux
berny le gaspésien un veau
Nombre de messages : 274 Age : 57 Localisation : Estrie Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 21:15
C'est arrivé quand?
61 un buck
Nombre de messages : 1947 Age : 63 Localisation : thetford-mines Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: accident a aylmer 25.03.11 21:23
Salineman a écrit:
61 a écrit:
beherit a écrit:
Je comprend pas lol
d'après moi 61 ça ressemble plus a du fumier ( marde) la pense à du crevé a cette endroit, car sur le reste des photos on ne voit pas de trace d'impact dans une faussé, dans le champ si tu aime mieux
bonne observation..en voyant le tracteur en arriere je me suis dit qu il l avait peut-etre sortie du fossé....et avec le raque qu il a sa tete ses surement arriver l automne passer..pas grand neige au sol
danym un spike
Nombre de messages : 738 Age : 60 Localisation : grande-vallee,gaspésie Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: accident a aylmer 26.03.11 12:13
sa du fesser assez fort ,le chevreuil est presque débiter,on souhaite pas sa a personne