Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 accident a aylmer

Aller en bas 
+7
mopar_style
ti gris
mooserut
Salineman
cougar
Franck18
lefreak
11 participants
AuteurMessage
lefreak
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 64
Localisation : rigaud
Date d'inscription : 08/02/2009

accident a aylmer Empty
MessageSujet: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 11:12

[img]accident a aylmer Pc020237[/img][img]accident a aylmer Pc020238[/imgurl=https://servimg.com/view/13733658/50]accident a aylmer Pc020241[/url][/img][img]accident a aylmer Pc020242[/img][img]accident a aylmer Pc020243[/img][img]accident a aylmer Pc020244[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 11:14

Il n'y a pas seulement les orignaux qui sont dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 11:21

Tout un accident à part ça !!!! accident a aylmer 880561 accident a aylmer 880561 accident a aylmer 880561
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 11:21

J'ai reçu ça moi aussi par courriel cette accident

le conducteur à une grafigne au visage et un doigt de cassé

un vrai miracles

Ça commence pas mal les accident avec les gibiers en tent qu'évaluateur d'assurance on en voie passé pas mal depuis la semaine passer, des dommages caussé par les gibier orignal et chevreuil

même plusieur perte totale comme le véhicule sur les photos plus haut
Revenir en haut Aller en bas
mooserut
un spike
un spike
mooserut


Masculin Nombre de messages : 613
Age : 60
Localisation : Baie des chaleurs
Date d'inscription : 06/05/2010

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 11:34

Ayoiye!!!
affraid

Salineman es-tu sur que le chauffeur n'a pas plus de blessures ... accident a aylmer 728414

Sacrebleu....le volant est tordu et le toit plié...

En tout cas y devait avoir la face pleine de """marde"""" pour utilisé les mots justes....

Pas drôle.....je sais j'en ai frappé un chevreuil avec mon tacoma 2004 comme lui sur l'aile du côté chauffeur....mais le chevreuil a pas rebondis par dessus.....quand même brisé mon camion pour $5000 décourageant un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 11:42


je me suis trompé pour les blessure, j'ai faite un copie de l'état du conducteur



Le conducteur était pas mal boulversé, il était capable de marcher mais il a la main droite et le nez brisé!



Incroyable... tellement dangereux... il faut faire attention...



¨ca viens du mistère ya le logo du canada dans le bas de mon courriel que j'ai reçu





Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 12:51

Tout un accident Ouch affraid
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 12:52

ayoye le conducteur a du recevoir un peu de sang su lui c comme rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
beherit
un nouveau
un nouveau
beherit


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2011

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 13:32

Ce que je me pose comme question,c'est comment le buck à fait pour traverser la voiture? la tête de l'animal est sur le devant du capot donc l'animal à du percuter par derriere de l'automobile? Shocked

Je comprend pas lol
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 19:24

beherit a écrit:
Ce que je me pose comme question,c'est comment le buck à fait pour traverser la voiture? la tête de l'animal est sur le devant du capot donc l'animal à du percuter par derriere de l'automobile? Shocked

Je comprend pas lol
les dommage sur le véhicule ne sont pas relier seulement au chevreuil....on peut voir de la terre dans la vitre casser en arriere.....et il l a surement frapper a grande vitesse dans les fesses et ses pour sa qu il ses ramasser dans cette position
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 20:23

61 a écrit:
beherit a écrit:
Ce que je me pose comme question,c'est comment le buck à fait pour traverser la voiture? la tête de l'animal est sur le devant du capot donc l'animal à du percuter par derriere de l'automobile? Shocked

Je comprend pas lol
les dommage sur le véhicule ne sont pas relier seulement au chevreuil....on peut voir de la terre dans la vitre casser en arriere.....et il l a surement frapper a grande vitesse dans les fesses et ses pour sa qu il ses ramasser dans cette position

d'après moi 61 ça ressemble plus a du fumier ( marde) la pense à du crevé a cette endroit, car sur le reste des photos on ne voit pas de trace d'impact dans une faussé, dans le champ si tu aime mieux
Revenir en haut Aller en bas
berny le gaspésien
un veau
un veau
berny le gaspésien


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 21/07/2008

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 21:15

C'est arrivé quand?
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime25.03.11 21:23

Salineman a écrit:
61 a écrit:
beherit a écrit:
Ce que je me pose comme question,c'est comment le buck à fait pour traverser la voiture? la tête de l'animal est sur le devant du capot donc l'animal à du percuter par derriere de l'automobile? Shocked

Je comprend pas lol
les dommage sur le véhicule ne sont pas relier seulement au chevreuil....on peut voir de la terre dans la vitre casser en arriere.....et il l a surement frapper a grande vitesse dans les fesses et ses pour sa qu il ses ramasser dans cette position

d'après moi 61 ça ressemble plus a du fumier ( marde) la pense à du crevé a cette endroit, car sur le reste des photos on ne voit pas de trace d'impact dans une faussé, dans le champ si tu aime mieux
accident a aylmer 514595 bonne observation..en voyant le tracteur en arriere je me suis dit qu il l avait peut-etre sortie du fossé....et avec le raque qu il a sa tete ses surement arriver l automne passer..pas grand neige au sol
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime26.03.11 12:13

sa du fesser assez fort ,le chevreuil est presque débiter,on souhaite pas sa a personne No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident a aylmer Empty
MessageSujet: Re: accident a aylmer   accident a aylmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident a aylmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai eu une accident de voiture samedi!
» Accident de chasse
» Accident de chasse en Europe
» Accident avec arme à feu.....lors du nettoyage de son arme
» Accident avec un orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: