Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !

 

 J'ai eu une accident de voiture samedi!

Aller en bas 
+20
bilbo
andre1
308 savage
Cascadeur
stephane.45
ELVIS
latuquois
yannick
dede
faucon
Marise
Bruins-NB
Nemo
hunter 441
serge
André Gervais (Archy)
linda
autobus
Wolfman
Vava Panache
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime25.05.08 21:51

J'ai été pas mal chanceuse de m'en sortir indemme de mon accident samedi, ma voiture est scrap et moi je suis un peu sous le choc encore et j'ai des douleurs au dos....j'ai déraper et capoter dans un fossé dans un route de gravel...lorsque je me suis pencher pour empêcher une carpe (poisson) de sortir du sac...que j'avais mis a terre sur le côter du passager...j'ai freiner et sa déraper..mais je suis pas blesser et je suis bien contente...je suis partir en ambulance et je suis sortir le soir même!!..Si j,aurais perdu connaissance je me serais noyer car il y avais environ 1 pieds d'eau dans ma voiture, je suis sortir par la vitre arrière car elle etais casser sinon j'etais incapable de sortir de la...j'ai marcher 1 kilomêtre pour trouver du secours...Voici des photo de mon auto!!!



J'ai eu une accident de voiture samedi! Pic02310

J'ai eu une accident de voiture samedi! Pic02510

J'ai eu une accident de voiture samedi! Pic02910
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman


Masculin Nombre de messages : 2008
Age : 48
Localisation : Évain,abitibi
Date d'inscription : 21/09/2007

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime25.05.08 21:57

affraid affraid affraid affraid affraid ouf je suis tres content que tu sois parmis nous!!! tu as été chanceuse en calvasse!!!! :pense: :pense: ton char ca importe peu comparer a une vie!! bonne chance!! bye Wolfman J'ai eu une accident de voiture samedi! 115896
Revenir en haut Aller en bas
autobus
un buck
un buck
autobus


Masculin Nombre de messages : 2603
Age : 60
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime25.05.08 22:03

affraid oui tu as était tres chanseuse Vava
prend soins de toi et bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
linda
un veau
un veau
linda


Féminin Nombre de messages : 328
Age : 70
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime25.05.08 22:05

No No No Tu as été chanceuse s 'aurais pu être bien pire que ca

la voiture c'est du materiel ca se remplace ,pas une vie
bonne chance :flower:
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
un buck
un buck
André Gervais (Archy)


Masculin Nombre de messages : 3018
Age : 64
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 18/08/2007

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime25.05.08 22:15

Ayoye Vava affraid

Tu as eu un méchant accident, l'important c'est que tu sois correct J'ai eu une accident de voiture samedi! 531364

Fais attention a toi et si ta douleur persiste n'hésite pas a consulter l'hopital car tu es couvert par l'assurance de madame Payette donc si tu manques du travail etc... cette assurance te paie en totalité, l'important c'est de te faire soigner au max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andregervais.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime25.05.08 22:19

Toute une épreuve Vava le plus important est que tu t'en est sortit en bonne condition.Fais attention à toi , la voiture c'est de la tôle .....................
En souhaitant que tu n'auras pas de séquelle..................
Revenir en haut Aller en bas
hunter 441
un buck
un buck
hunter 441


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 68
Localisation : gallichan abitibi ouest
Date d'inscription : 26/12/2007

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime25.05.08 22:24

linda a écrit:
No No No Tu as été chanceuse s 'aurais pu être bien pire que ca

la voiture c'est du materiel ca se remplace ,pas une vie
bonne chance :flower:


ouff affraid oui tu a été chanceuse prend soin de toi la remet toi bien en forme
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 1:39

affraid tout une dérappe Rolling Eyes

heureusement que tu as rien eu de grave tongue
tu dois avoir eu peur pale
étais tu seul dans l'auto Idea
a quel vitesse tu roulais Idea

je suis comptant que tu sois parmis nous :silent:
arrete de faire ta cascadeuse :drole:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB


Masculin Nombre de messages : 2354
Age : 54
Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 15/02/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 6:45

serge a écrit:
Toute une épreuve Vava le plus important est que tu t'en est sortit en bonne condition.Fais attention à toi , la voiture c'est de la tôle .....................
En souhaitant que tu n'auras pas de séquelle..................

Je seconde...ce n'est que du materiel....l'important c'est que toi tu est correct...le materiel ca se remplace...une vie non...bien heureux que tu t'est pas trop fait mal...et comme les autres ont dit fait sur de faire verifier si tout est correct avec ton dos car moi il m'est arriver un accident de motocross proche 20 ans passer et le mal n'est sorti que 4-5 ans passer et ne s'amiliore pas parce que j'ai pas ete me faire verifier par un docteur comme y faut

Et encore une fois bien heureux que ta petite ballade c'est bien terminer

J'ai eu une accident de voiture samedi! 115896
Revenir en haut Aller en bas
Marise
un buck
un buck
Marise


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 56
Localisation : région de Portneuf
Date d'inscription : 01/02/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 8:43

Ouff.....quel histoire !

Vava, je suis contente que tu t'en soit bien sortis. C'est bête les accidents, ca arrive quand on s'y attend vraiment pas. Prend soins de toi, aujourd'hui tu dois être plus poqué que hier j'en suis sure.

Un instant j'ai crus que tu nous disais avoir essayé d'évité un ours J'imagine que les carpes c'était pas pour Dede Evil or Very Mad

Farce à part......je te souhaite un bon rétablissement, Vava !

Marise sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 10:37

Merci pour vos message car je suis encore sous l'choc....je revoit les images et je me trouve très chanceuse de mettre sortir de mon auto.....

Némo je roulais a peine 80 km/heure mais ses une route un peu bizarre car tu roule sur l'asphalte et dans une courbe tu tombe sur la gravel et le rang venais juste d'être graveler alors mon moment d'inattention (carpe) ses passer entre les deux ....ses pour ca que j'ai freiner et déraper...j'etais seule, une chance...mon toit de ma voiture ses remfoncer par l'interieur et les gens me disait une chance que tu etais petite sinon j'aurais pas sorti...il avais de la place juste pour que je passe....et l'eau au travers...ayoye...j'en file mal encore!!!

Marise ..j'etais contente de ma pêche car ses la première fois que je prends mon permis et oui mes carpes etais pour Dede...et yougie.....lollllllllllllllllllll :drole:

J'ai eu une accident de voiture samedi! 733407 J'ai eu une accident de voiture samedi! 733407
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon


Masculin Nombre de messages : 6862
Age : 73
Localisation : chandler
Date d'inscription : 16/02/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 11:15

vava tu a eté chanceuse en maudit a voir étas de la voiture et l eau quil avait dans le fausait t aurait etre plus blesser que cas et meme te noiyer ,,,chanceuse tu dit mais en ,,,allors prend soin de toi ,,,le principal la de dans ces que tu vas bien ,la voiture ce nais que du matriele ,cest toi qui compte en vie et sans endicapte,,,beaucoup d entre nous te conais pas mais je sur quil vont m apuiller en te disant on t aime et on ne veut pas perde person de nous surtou pas en pratiquand notre sport prefairer ,,chasse et peche ,salut,,et prend soin de toi,,,xxx
Revenir en haut Aller en bas
dede
un buck
un buck
dede


Masculin Nombre de messages : 3878
Age : 50
Localisation : ST JEAN PORT JOLI
Date d'inscription : 07/02/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 11:52

c vrais quelle a ete chanceuse le principal c quelle soit en santé la voiture c pas grave juste de la tole sa ce remplace .on ne sait jamais se que la vie peut nous reservé .alors je suis bien content que ma petit vava soir bien en sante J'ai eu une accident de voiture samedi! 733407 la gang pour vos comentaire vous etre vraiment une belle gang et vava l,aprécie vraiment J'ai eu une accident de voiture samedi! 115896
Revenir en haut Aller en bas
yannick
un veau
un veau
yannick


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : st-roch-des-aulnaies
Date d'inscription : 21/04/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 13:35

je suis ange gardien sur toi en tention tres a toi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 13:38

Vous êtes vraiment gentil et vos commentaire me font du bien!!!

Citation :
yannick Lun 26 Mai - 13:35

--------------------------------------------------------------------------------

je suis ange gardien sur toi en tention tres a toi



Merci mon ange!!!xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
latuquois
un buck
un buck
latuquois


Masculin Nombre de messages : 1067
Age : 49
Localisation : La-Tuque
Date d'inscription : 10/10/2007

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 14:10

tres chanceuse vava au moin tes parmie nous ca aurais etre plus pire que ca tres chanceuse
Revenir en haut Aller en bas
ELVIS
un buck
un buck
ELVIS


Masculin Nombre de messages : 1788
Age : 54
Localisation : ROUYN-NORANDA
Date d'inscription : 13/09/2007

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 15:43

Tabar...... toute une aventure Vava .Je ne sais pas ce que je peut dire de plus que
ce qui a deja été dit sauf que je suis vraiment content que tu soit encore parmis nous
aujourd'hui.Meme si on ce connait juste virtuellement, je sais que tu es une bonne personne. Fait attention a toi et soigne toi bien!

ELVIS :salut:
Revenir en haut Aller en bas
stephane.45
un veau
un veau
stephane.45


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 54
Localisation : st-Perpétue (zone 3)
Date d'inscription : 07/03/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 17:27

cest une mechante histoire ca cest popire tu a rien le char c just de la tole affraid :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 19:18

Wow!!! une vrai cascadeuse sain et sauf content pour toi que tu sois pas blesser prend soin de toi . :silent: :silent:

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
308 savage
un buck
un buck
308 savage


Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 52
Localisation : tourville
Date d'inscription : 12/08/2007

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime26.05.08 22:47

allo tite soeur je suis bien content que tu sois encore la quand j ai recu ton téléphone pour me dire que tu avait eu un accident j ai capoté en plus on fetais la fetes a ma filles wendy quand j ai recu le téléphone et elle ma dit va chercher dede a la cabane j ai prit mon vieux pick up et partie aller chercher dede pas a la cabane j ai pensé qu il etait partie chssé l ours rentre dans le trou de chasse a dede et non pas la revient voir a la maison pas de nouvelle de dede ma femme me dit que vava est partie a l hopital je me dit c plus grave qu elle le disait je retoune a la cabane avec mon notre beaux freres ti chet je le laisse au y craique de la fourche et il a vue dede et dede est partie pour aller voir sa femme vava je suis bien content qu elle est sortie de cet accident en vie car on est une famille unis et perde ma soeur j aurait capoté je remerci le seigneure pour qu elle soit encore avec nous prent soins de toi vava si tu a du mal va voir le medcin ok bye lgros qui t aime fort xxxxxxx

p/s merci a tout les menbres du forum pour le soutient que vous apporté a ma tite soeur vava que j aime de tout mon coeur merci
Revenir en haut Aller en bas
http://franc.isa@hotmail.com
andre1
un buck
un buck
andre1


Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 69
Localisation : abitibi temiscaming
Date d'inscription : 06/02/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime27.05.08 6:45

wow vava tu est chanseuse de ne pas tavoir fairre blesser prend soin de toi :salut:
Revenir en haut Aller en bas
bilbo
un veau
un veau
bilbo


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 65
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime27.05.08 10:42

Méchante badluck ma chère vava affraid mais bon dieu que ca nous fait voir que, en une fraction de seconde notre vie peut basculer , qu,il faut profiter de chaque moment présent . je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que tu te rétablisses le plus vite possible . prends grand soin de toi J'ai eu une accident de voiture samedi! 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime28.05.08 9:04

malgré ta malchance le pires a été evité que tu soit gravement blessé et j'en suis bien content.

ne prend aucune chance avec ton dos dans mon cas appres un manque de jugement d'un ancien patron je paie toute ma vie depuis se temps (entorse lombaire cronique,degeneraisance multiple avec 3 ernie) mais bon ont new parle pas de mon cas.

aussitot que tu aura au moin une semaine de fait si le mal persiste surtout dit toi pas a sa fait pas si mal le dos s'est tres important.

tu aura une autre tole avec 4 roue sa s'est rien

prend soin de toi.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Vava Panache
Modérateurs
Modérateurs
Vava Panache


Féminin Nombre de messages : 5018
Age : 50
Localisation : St-jean-port-joli
Date d'inscription : 08/02/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime29.05.08 9:17

Merci encore pour vos commentaires..ma voitures a été déclarer scrap...mais pas la fille car je suis en bonne forme...ca va beaucoup mieux....alors il annonce de la pluie en fds j'irais magasiner pour une nouvelle voiture!!! J'ai eu une accident de voiture samedi! 115896 J'ai eu une accident de voiture samedi! 115896 J'ai eu une accident de voiture samedi! 115896
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
pro-staff
André Delisle


Masculin Nombre de messages : 1883
Age : 58
Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse
Date d'inscription : 10/01/2008

J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime29.05.08 9:58

Bien content de te l'entendre dire Vava.

bon magasinage.

a+

André
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai eu une accident de voiture samedi! Empty
MessageSujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi!   J'ai eu une accident de voiture samedi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai eu une accident de voiture samedi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» on ce compte des JOKES
» Stationner la voiture!!!!!!
» accident a aylmer
» Votre pick up ou voiture de chasse....
» acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: discussions amicales-
Sauter vers: