| J'ai eu une accident de voiture samedi! | |
|
+20bilbo andre1 308 savage Cascadeur stephane.45 ELVIS latuquois yannick dede faucon Marise Bruins-NB Nemo hunter 441 serge André Gervais (Archy) linda autobus Wolfman Vava Panache 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: J'ai eu une accident de voiture samedi! 25.05.08 21:51 | |
| | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 25.05.08 21:57 | |
| | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 25.05.08 22:03 | |
| oui tu as était tres chanseuse Vava prend soins de toi et bon rétablissement | |
|
| |
linda un veau
Nombre de messages : 328 Age : 70 Localisation : rimouski Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 25.05.08 22:05 | |
| Tu as été chanceuse s 'aurais pu être bien pire que ca la voiture c'est du materiel ca se remplace ,pas une vie bonne chance :flower: | |
|
| |
André Gervais (Archy) un buck
Nombre de messages : 3018 Age : 64 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 25.05.08 22:15 | |
| Ayoye Vava Tu as eu un méchant accident, l'important c'est que tu sois correct Fais attention a toi et si ta douleur persiste n'hésite pas a consulter l'hopital car tu es couvert par l'assurance de madame Payette donc si tu manques du travail etc... cette assurance te paie en totalité, l'important c'est de te faire soigner au max | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 25.05.08 22:19 | |
| Toute une épreuve Vava le plus important est que tu t'en est sortit en bonne condition.Fais attention à toi , la voiture c'est de la tôle ..................... En souhaitant que tu n'auras pas de séquelle.................. | |
|
| |
hunter 441 un buck
Nombre de messages : 2771 Age : 68 Localisation : gallichan abitibi ouest Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 25.05.08 22:24 | |
| | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 1:39 | |
| tout une dérappe heureusement que tu as rien eu de grave tu dois avoir eu peur étais tu seul dans l'auto a quel vitesse tu roulais je suis comptant que tu sois parmis nous :silent: arrete de faire ta cascadeuse :drole: | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 6:45 | |
| - serge a écrit:
- Toute une épreuve Vava le plus important est que tu t'en est sortit en bonne condition.Fais attention à toi , la voiture c'est de la tôle .....................
En souhaitant que tu n'auras pas de séquelle.................. Je seconde...ce n'est que du materiel....l'important c'est que toi tu est correct...le materiel ca se remplace...une vie non...bien heureux que tu t'est pas trop fait mal...et comme les autres ont dit fait sur de faire verifier si tout est correct avec ton dos car moi il m'est arriver un accident de motocross proche 20 ans passer et le mal n'est sorti que 4-5 ans passer et ne s'amiliore pas parce que j'ai pas ete me faire verifier par un docteur comme y faut Et encore une fois bien heureux que ta petite ballade c'est bien terminer | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 8:43 | |
| Ouff.....quel histoire ! Vava, je suis contente que tu t'en soit bien sortis. C'est bête les accidents, ca arrive quand on s'y attend vraiment pas. Prend soins de toi, aujourd'hui tu dois être plus poqué que hier j'en suis sure. Un instant j'ai crus que tu nous disais avoir essayé d'évité un ours J'imagine que les carpes c'était pas pour Dede Farce à part......je te souhaite un bon rétablissement, Vava ! Marise | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
Nombre de messages : 5018 Age : 50 Localisation : St-jean-port-joli Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 10:37 | |
| Merci pour vos message car je suis encore sous l'choc....je revoit les images et je me trouve très chanceuse de mettre sortir de mon auto..... Némo je roulais a peine 80 km/heure mais ses une route un peu bizarre car tu roule sur l'asphalte et dans une courbe tu tombe sur la gravel et le rang venais juste d'être graveler alors mon moment d'inattention (carpe) ses passer entre les deux ....ses pour ca que j'ai freiner et déraper...j'etais seule, une chance...mon toit de ma voiture ses remfoncer par l'interieur et les gens me disait une chance que tu etais petite sinon j'aurais pas sorti...il avais de la place juste pour que je passe....et l'eau au travers...ayoye...j'en file mal encore!!! Marise ..j'etais contente de ma pêche car ses la première fois que je prends mon permis et oui mes carpes etais pour Dede...et yougie.....lollllllllllllllllllll :drole: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 11:15 | |
| vava tu a eté chanceuse en maudit a voir étas de la voiture et l eau quil avait dans le fausait t aurait etre plus blesser que cas et meme te noiyer ,,,chanceuse tu dit mais en ,,,allors prend soin de toi ,,,le principal la de dans ces que tu vas bien ,la voiture ce nais que du matriele ,cest toi qui compte en vie et sans endicapte,,,beaucoup d entre nous te conais pas mais je sur quil vont m apuiller en te disant on t aime et on ne veut pas perde person de nous surtou pas en pratiquand notre sport prefairer ,,chasse et peche ,salut,,et prend soin de toi,,,xxx | |
|
| |
dede un buck
Nombre de messages : 3878 Age : 50 Localisation : ST JEAN PORT JOLI Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 11:52 | |
| c vrais quelle a ete chanceuse le principal c quelle soit en santé la voiture c pas grave juste de la tole sa ce remplace .on ne sait jamais se que la vie peut nous reservé .alors je suis bien content que ma petit vava soir bien en sante la gang pour vos comentaire vous etre vraiment une belle gang et vava l,aprécie vraiment | |
|
| |
yannick un veau
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : st-roch-des-aulnaies Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 13:35 | |
| | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 13:38 | |
| Vous êtes vraiment gentil et vos commentaire me font du bien!!! - Citation :
- yannick Lun 26 Mai - 13:35
-------------------------------------------------------------------------------- je suis ange gardien sur toi en tention tres a toi Merci mon ange!!!xxxxxxxxxx | |
|
| |
latuquois un buck
Nombre de messages : 1067 Age : 49 Localisation : La-Tuque Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 14:10 | |
| tres chanceuse vava au moin tes parmie nous ca aurais etre plus pire que ca tres chanceuse | |
|
| |
ELVIS un buck
Nombre de messages : 1788 Age : 54 Localisation : ROUYN-NORANDA Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 15:43 | |
| Tabar...... toute une aventure Vava .Je ne sais pas ce que je peut dire de plus que ce qui a deja été dit sauf que je suis vraiment content que tu soit encore parmis nous aujourd'hui.Meme si on ce connait juste virtuellement, je sais que tu es une bonne personne. Fait attention a toi et soigne toi bien!
ELVIS :salut: | |
|
| |
stephane.45 un veau
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : st-Perpétue (zone 3) Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 17:27 | |
| cest une mechante histoire ca cest popire tu a rien le char c just de la tole :salut: | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 19:18 | |
| Wow!!! une vrai cascadeuse sain et sauf content pour toi que tu sois pas blesser prend soin de toi . :silent: :silent:
AA++ | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 26.05.08 22:47 | |
| allo tite soeur je suis bien content que tu sois encore la quand j ai recu ton téléphone pour me dire que tu avait eu un accident j ai capoté en plus on fetais la fetes a ma filles wendy quand j ai recu le téléphone et elle ma dit va chercher dede a la cabane j ai prit mon vieux pick up et partie aller chercher dede pas a la cabane j ai pensé qu il etait partie chssé l ours rentre dans le trou de chasse a dede et non pas la revient voir a la maison pas de nouvelle de dede ma femme me dit que vava est partie a l hopital je me dit c plus grave qu elle le disait je retoune a la cabane avec mon notre beaux freres ti chet je le laisse au y craique de la fourche et il a vue dede et dede est partie pour aller voir sa femme vava je suis bien content qu elle est sortie de cet accident en vie car on est une famille unis et perde ma soeur j aurait capoté je remerci le seigneure pour qu elle soit encore avec nous prent soins de toi vava si tu a du mal va voir le medcin ok bye lgros qui t aime fort xxxxxxx
p/s merci a tout les menbres du forum pour le soutient que vous apporté a ma tite soeur vava que j aime de tout mon coeur merci | |
|
| |
andre1 un buck
Nombre de messages : 2260 Age : 69 Localisation : abitibi temiscaming Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 27.05.08 6:45 | |
| wow vava tu est chanseuse de ne pas tavoir fairre blesser prend soin de toi :salut: | |
|
| |
bilbo un veau
Nombre de messages : 412 Age : 66 Localisation : rimouski Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 27.05.08 10:42 | |
| Méchante badluck ma chère vava mais bon dieu que ca nous fait voir que, en une fraction de seconde notre vie peut basculer , qu,il faut profiter de chaque moment présent . je t'envoie tout plein d'ondes positives pour que tu te rétablisses le plus vite possible . prends grand soin de toi | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 28.05.08 9:04 | |
| malgré ta malchance le pires a été evité que tu soit gravement blessé et j'en suis bien content.
ne prend aucune chance avec ton dos dans mon cas appres un manque de jugement d'un ancien patron je paie toute ma vie depuis se temps (entorse lombaire cronique,degeneraisance multiple avec 3 ernie) mais bon ont new parle pas de mon cas.
aussitot que tu aura au moin une semaine de fait si le mal persiste surtout dit toi pas a sa fait pas si mal le dos s'est tres important.
tu aura une autre tole avec 4 roue sa s'est rien
prend soin de toi.
a+
André | |
|
| |
Vava Panache Modérateurs
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 29.05.08 9:17 | |
| | |
|
| |
André Delisle pro-staff
Nombre de messages : 1883 Age : 58 Localisation : Quebec pro-staff LFM et pro chasse Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! 29.05.08 9:58 | |
| Bien content de te l'entendre dire Vava.
bon magasinage.
a+
André | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai eu une accident de voiture samedi! | |
| |
|
| |
| J'ai eu une accident de voiture samedi! | |
|