Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime13.04.10 11:44

Avant de faire votre prochaine achat de voiture, je vous suggère fortement de demandé à Geatan pour qu'il vous fasse une soumission Wink

Gaetan450 est représentant Ford et vous aurez maintenant des prix corporatif en étant membre monpanache.com et ce exclusivement avec Geatan de chez Morand Ford lincoln acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 850337

Il peut s'avéré rentable d'acheter votre voiture un peu plus loin pour sauvé des miliers de dollars sur votre achat Wink faite une demande de vos besoins à Gaetan Cool


Voici les coordonnés pour le rejoindre:

Invité, demande le rabais de membre Monpanache.com
Le prix le plus bas pour ta prochaine achat de voiture !
Contacte moi: Gaétan (514) 941-6938
gaetan450@hotmail.com
acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) For10

Bonne achat et bon forum à tous Cool


Dernière édition par Nemo le 26.04.10 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: Re: acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime13.04.10 12:52

un gros merci Geatan pour cette initiative
ces sur que l on vas te contacter mon chum
tres généreux de ta part merci acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 514595 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 514595 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 514595 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 514595

ces fort ces ford acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 414788 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 414788
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: acheter un camion ou une voiture   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime13.04.10 14:42

Merci Nemo...

Merci Némo, c'est parfait comme çà....

Il est certain qu'avec des prix corporatif, le profit n'est pas haut, mais comme je le disais, cela sera avantageux à la fin pour tout le monde acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 99625
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: acheter un camion ou une voiture   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime13.04.10 14:46

Merci à tous...
Je ne pense pas que vous le regrettiez

Cool sunny acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 529991 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 212969
À + et au plaisir de vous parler
____________________________

Bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: Re: acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime13.04.10 15:03

j'ai ouvert un groupe ''Automobile'' pour te donner une couleur et que tu sois plus facile à trouver Wink acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 850337

J'ai jamais eu de ford, mais peut etre mon prochain d'ici 2 ans Smile


Dernière édition par Nemo le 26.04.10 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: Re: acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime13.04.10 15:47

Si jamais un acheteur veut des collants monpanache.com, je peux t'en procuré Gaetan Wink

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) P1030410à

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Logo_o10

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Dscf7110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
alain l
un buck
un buck
alain l


Masculin Nombre de messages : 2383
Age : 58
Localisation : st pascal
Date d'inscription : 24/03/2009

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: Re: acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime13.04.10 15:50

merci pour le service ya de bonne chance que je vais voir tres serieusement pour cette offre acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 658503 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 658503 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 658503 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 514595 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 514595
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: Re: acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime15.04.10 8:48

oui un petit téléphone qui peut etre payant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: acheter un camion ou une voiture avec monpanache.com   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime15.04.10 10:39

Salut la gang ....

Je viens de parler avec mon directeur de l'usagé, et même si on a pas les même rabais que ds les véhicule neuf, on va prendre le coûtant + un pourrcentage minime, plus les frais de remise en état, ( exemple: frein neuf, ou pneus neufs, ou repeindre une partie de la carosserie ) vous voyez le genre, et cela deviendra votre prix....

Mais chaque fois je vous présenterai l'équivalent ds le neuf, car des fois pour quelque mois de plus ( finacement ) vous repartez avec un véhicule flambant neuf...

les gros rabais de ce temps-ci sont sur les f-150 , 7000.00 que le prix corporatif

Sur les Escape et Focus 0% acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 529991

F250 et 350 2011 viennent d'arriver, je vais avoir mon nouvel appareil photo la semaine prochaine je vous mettrez des photos, 5000.00$ que le prix corporatif acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 529991 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 529991

À + acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 99625
_______________________________________

Bonne saison de chasse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: acheter un camion ou une voiture avec monpanache.com   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime15.04.10 10:48

De plus ne vous gênéz pas laisser moi un mail avec votre numéro de téléphonne, il est toujours plus plaisant de discuter de vive voix car il y a beaucoup de chose à considérer et ma première priorité est la satisfaction de mes clients

Donc je ne vous mordrai pas et ne vous casserez pas un bras pour acheter,,,tout au plus une jambe acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 282645 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 282645 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 282645 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 151787 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 151787 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 151787 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 414788 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 414788 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 414788

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 514595 lui y connaît çà acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 99625
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: Re: acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime26.04.10 11:18

Gaetan450 a écrit:
Salut la gang ....

Je viens de parler avec mon directeur de l'usagé, et même si on a pas les même rabais que ds les véhicule neuf, on va prendre le coûtant + un pourrcentage minime, plus les frais de remise en état, ( exemple: frein neuf, ou pneus neufs, ou repeindre une partie de la carosserie ) vous voyez le genre, et cela deviendra votre prix....

Mais chaque fois je vous présenterai l'équivalent ds le neuf, car des fois pour quelque mois de plus ( finacement ) vous repartez avec un véhicule flambant neuf...

les gros rabais de ce temps-ci sont sur les f-150 , 7000.00 que le prix corporatif

Sur les Escape et Focus 0% acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 529991

F250 et 350 2011 viennent d'arriver, je vais avoir mon nouvel appareil photo la semaine prochaine je vous mettrez des photos, 5000.00$ que le prix corporatif acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 529991 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 529991

À + acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 99625
_______________________________________

Bonne saison de chasse à tous

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 733407 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge


Masculin Nombre de messages : 9304
Age : 73
Localisation : rimouski, zone 01 et 02
Date d'inscription : 17/06/2007

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: Re: acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime26.04.10 19:34

Super Gaétan et excellente initiative, je connais quelqu'un membre ici à Riki qui se cherche un ford 250 pour sa fith wheell, je le vois mercredi je lui en parle........... acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 99625
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime26.04.10 23:36

Merci Serge, je te revaudrai çà acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 212969 acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) 99625
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Empty
MessageSujet: Re: acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)   acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter un camion avec monpanache.com (prix corporatif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fifthwheel
» AUTO CAMION AU PRIX DE LA FACTURE ( GAETAN450 )
» Garantie prolongée.......acheter ou pas acheter ???
» arc hoyt usa (nouveau prix 150$) et c'est mon dernier prix
» C'est fait( rabais corporatif ( FORD-DODGE-JEEP-CHRYSLER-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concours :: Gros concours pour chasseur :: Les commanditaires-
Sauter vers: