Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| C'est fait( rabais corporatif ( FORD-DODGE-JEEP-CHRYSLER-) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: C'est fait( rabais corporatif ( FORD-DODGE-JEEP-CHRYSLER-) 05.04.11 12:21 | |
| eT VOILÀ,,, ÇÀ C'EST DU SERVICE, J'AI RÉUSSI À VOUS AVOIR LES PRIX COPORATIF , POUR DODGE-JEEP-CHRYSLER ET FIAT,,,EN PLUS DE FORD ET MÊME LINCOLN...
| |
| | | Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| | | | jani un buck
Nombre de messages : 3069 Age : 76 Localisation : ste-luce,bsl Date d'inscription : 13/01/2009
| | | | krusty un buck
Nombre de messages : 3157 Age : 52 Localisation : Québec Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: C'est fait( rabais corporatif ( FORD-DODGE-JEEP-CHRYSLER-) 10.04.11 21:11 | |
| Merci pour le coup de pouce mon gaétan...j'espère juste que les membres sauront profiter de ces VRAIES occasions en or !!! | |
| | | jf9 un veau
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: C'est fait( rabais corporatif ( FORD-DODGE-JEEP-CHRYSLER-) 15.04.11 12:55 | |
| oui merci bcp! ca me donne envie de changer de vehicule, mais je vais essayer de resister encore un peu...
tu vas rire de moi quand tu veras ma voiture... | |
| | | Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: C'est fait( rabais corporatif ( FORD-DODGE-JEEP-CHRYSLER-) 15.04.11 13:05 | |
| NON NON J.F9, je me suis déjèa promer avec un colla 1973 ,,,, et une golf 1989,,, diésel 53 hp un moteur un siège et une radio de base 130 Km hre.... avec un vent ds le dos.... Mais oui pour les autres ne vous gênez pas, contactez-moi au lieu de m'écrire c'est beaucoup plus facile, et je ne mord pas si le prix que je vous fais,,,lequel prix est excellent,,,, Alors vous avez toujour l'option de ne pas acheté,,, demandé à faucon, il vous le diras... C'est un achats sans pression.... Merci pour les encouragements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est fait( rabais corporatif ( FORD-DODGE-JEEP-CHRYSLER-) | |
| |
| | | | C'est fait( rabais corporatif ( FORD-DODGE-JEEP-CHRYSLER-) | |
|