Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Robert Thibault
un veau
un veau
Robert Thibault


Masculin Nombre de messages : 212
Age : 60
Localisation : Ste-Sophie
Date d'inscription : 02/03/2011

Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit... Empty
MessageSujet: Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit...   Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit... Icon_minitime29.03.11 18:08

Bonjour tout le monde, Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit... 212969

En plus d`être un nouveau chasseur Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit... 638141 depuis peu mais un vieux pêcheur et aussi un nouveau éleveur de chien Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit... 158687 de race Cane corso nommé Cané corso car c`est italien et mes chiens mange que du crue car les chiens sont des carnivores-charognard et sur la moulée ils vivent la moitié de leurs vies, alors le crue est le best pour eux, d`ailleur si vous avez des chiens il me fera plaisir de vous expliquez car en plus je suit le César Millan du Québec avec sos-intervenant-canin à domicile au 450-436-6572. Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit... 658503

Bon revenons au os et restants de viandes pour mes chiens Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit... 158687 , je demeure dans le coin de St-Jérome dans le début des laurentides alors je peut aller de Montreal à Tremblant et de Grenville sur la rouge à Joliette pour aller chercher le tout chez vous, peut importe le gibier, ours, chevreuil Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit... 221435 , original Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit... 14524 , dindon, petits gibiers Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit... 75550 sauf le coyote.

Merçi et au plaisir de se rencontrer.

Robert dit le César du Québec Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit... 850337
Revenir en haut Aller en bas
http://sos-intervenant-canin.jimdo.com
 
Os et restant de viandes de gibiers, gros ou petit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mijoté de gros gibiers
» Quelle arbalète avez vous?
» DVD Action Chasse Aux Gros Gibiers
» Transport, enregistrement de gros gibiers, A SAVOIR....
» Tirage de DVD action chasse aux gros gibiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse PETIT GIBIER, perdrix, coyote, dindon sauvage...-
Sauter vers: