| VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION | |
|
+3partyman300 Cascadeur flèche perdue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 05.04.11 1:07 | |
| Je tient absolument a vous faire part que le dvd de Stéphane belly et de Jasmin et bin pour ceux qui veulle voir un vraie chasseur guide en action pi en plus tres efficase et oui sa fini par se ressemblé l'aproche d'un buck Mais je doit vous avouez que Stéphane y a ajouter sa propre facon a lui c'est a dir qui yva par la facon la plus efficase et porte tres bien son titre que Stéphane lui a trouver = la chasse progressive = en territoire libre du québec c'est a dir que Stéphane des que le buck signale sa présence et bin Stéphane entre tout de suite en sène et part sur le buck mais pas n'importe commen , a sa facon a lui et ne donne aucun lousse au buck en un mot la plus part des beau buck que vous voyez sur son dvd y les déstabilise presque tous et a chaque 100 pieds vers la progression du buck il le fait miticuleusement de facon a agir parfaitement comme un orignal progressant vers un autre orignal et tout ceci a été fait a mainte fois sur des bucks différent et dailleur donne des bon truc pour chasseur expérimenté ou pas alors je vous en dit pas plus Ha c'est plus fort que moi a la fin quand Stéphane fait sa propre chasse pi un osti de beau j'ai vue ce que ce gars la avais dans les tripes et dans l'ame tout ca pour vous dir les larmes mon venue au yeux quand j'ai vue la monté d'émotion envahir cette homme si jeune mais dans mon livre a moi un vraie de vraie et quand je trouve que un homme a une petite coche au dessus c'est assez rare mais Stéphane a cette petite coche et quand y part en chasse progressive le sang dans ses veine se transforme en sang d'orignal en passant je ne connais pas Stéphane mais quand vous visionnerez ce dvd et surtout a la fin vous constaterez que c'est un gars atachant et chaleureux Et je peut vous dir avec ce que je vient de voir si Stéphane embarquerais dans le concour ou ya 40 milles dollard en bourse y serais l'homme a battre Alors bravo a toute l'équipe qui a participer a ce dvd et ce dvd vaut vraiment la peine d'ètre vue | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 05.04.11 21:45 | |
| Et oui la fin est touchante........................... AA++ | |
|
| |
partyman300 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 06.04.11 8:55 | |
| Ya tu des extraits de ses dvd a quelque part?? | |
|
| |
flèche perdue un buck
Nombre de messages : 4013 Age : 70 Localisation : Québec, Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 13.04.11 18:02 | |
| | |
|
| |
Lambières un débutant
Nombre de messages : 94 Age : 44 Localisation : mashteuiatsh Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 13.04.11 18:25 | |
| ouais a te lire comme tu vien de lécrire il a laire vraiment terribe ce guide la entk jen pren note de ste nom la stéphane belley!!! | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 13.04.11 20:23 | |
|
merci pour le lien Fléche perdu
vraiment de très belle bande annonce, ça donne vraiment le gout des acheter pour en voir plus
merci mon chum
| |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 14.04.11 17:34 | |
| - Salineman a écrit:
vraiment de très belle bande annonce, ça donne vraiment le gout des acheter pour en voir plus
merci mon chum Mon ami salinemen c'est rien la bande annonce sa met juste l'eau a la bouche vraiment bon dvd fait sur le publique | |
|
| |
Cascadeur Modérateurs
Nombre de messages : 3564 Age : 58 Localisation : jonquiere Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 14.04.11 18:11 | |
| - Salineman a écrit:
merci mon chum Mets la main dans tes poches Salineman...................... Moi j'ai les deux.............dvd no:2 et la progression de A a Z de cette année et je ne regrette pas mon achat pantoute.. AA++ | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 14.04.11 20:24 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 14.04.11 20:42 | |
| Salut Salinemen
Moi je l'ai acheté directement de Stéphane je crois que c'est mieux comme ca le magasin ce prend un montan alors dans mon cas j'aimais mieux encourager Stéphane
http://www.stephanebelleyguide.com/dvd.php
| |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 14.04.11 20:49 | |
| - flèche perdue a écrit:
- Salut Salinemen
Moi je l'ai acheté directement de Stéphane je crois que c'est mieux comme ca le magasin ce prend un montan alors dans mon cas j'aimais mieux encourager Stéphane
OK Fléche perdu Merci pour le lien je regarde ça | |
|
| |
Jasmin B.(Mordu) un veau
Nombre de messages : 291 Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 14.04.11 20:59 | |
- Salut Salinemen
Salut et merci à vous les gars, Oui le DVD est en vente sur notre site qui est redirigé vers un autre site auquel celui-ci achete une quantité de nos DVD pour sa boutique Pour Salineman, je te conseil de te le procurer par le net car ce vendeur offre un service exeptionnel Plusieurs Beaucerons ce l'on procuré par le net apparement car il y en a pas dans aucun dans les commerces de la Beauce...j'en sais de quoi c'est moi le distributeur Cependant il est dans presque tout les autre régions du Qc. présentement sauf certain qui ont pas encore donnés leurs commandes. | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 14.04.11 21:07 | |
| | |
|
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 14.04.11 21:15 | |
| Salut Salinemen quand je t'ai dit que je l'avais acheter direct de Stéphane c'est une facon de parler en réalité je crois qui me venais de Jasmain entk une chose est sur je l,ai acheter par l'intermédière du forum dans le poste a Jasmain et je l,ai recue par la poste | |
|
| |
Salineman Modérateurs
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 14.04.11 21:25 | |
- Salut Salinemen
quand je t'ai dit que je l'avais acheter direct de Stéphane c'est une facon de parler en réalité je crois qui me venais de Jasmain
entk une chose est sur je l,ai acheter par l'intermédière du forum dans le poste a Jasmain et je l,ai recue par la poste Good merci mon chum Fléche perdu en passent Fléche perdu je laisse la température réchauffer et je te fait signe je vais avoir besoin de tes service avec mais arc j'irai te voir chez vous, si tu veux bien je t'expliquerais sur un autre sujet sur le forum ou en MP merci et bonne soirée | |
|
| |
flèche perdue un buck
| |
| |
Salineman Modérateurs
| |
| |
flèche perdue un buck
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 19.04.11 12:12 | |
| - Salineman a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Salineman a écrit:
- flèche perdue a écrit:
- Salut Salinemen
quand je t'ai dit que je l'avais acheter direct de Stéphane c'est une facon de parler en réalité je crois qui me venais de Jasmain
entk une chose est sur je l,ai acheter par l'intermédière du forum dans le poste a Jasmain et je l,ai recue par la poste Good merci mon chum Fléche perdu
en passent Fléche perdu je laisse la température réchauffer et je te fait signe je vais avoir besoin de tes service avec mais arc
j'irai te voir chez vous, si tu veux bien
je t'expliquerais sur un autre sujet sur le forum ou en MP
merci et bonne soirée Aucun problème tu sera la bien venue entk pas avant 2 semaines derrière ma maison dans la foret ya encore 15 pouces de neige a l'ombre
OK pas trouble ça peu aller au milieu de mai ou début juin aussi Aubli pas d,amener tes fleches et ton décocheur pour me donner des points de repères et revenon au sujet http://www.stephanebelleyguide.com/dvd.php | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION 19.04.11 14:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION | |
| |
|
| |
| VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION | |
|