Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION

Aller en bas 
+3
partyman300
Cascadeur
flèche perdue
7 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime05.04.11 1:07

Je tient absolument a vous faire part que le dvd de Stéphane belly et de Jasmin et bin pour ceux qui veulle voir

un vraie chasseur guide en action pi en plus tres efficase et oui sa fini par se ressemblé l'aproche d'un buck
Mais je doit vous avouez que Stéphane y a ajouter sa propre facon a lui c'est a dir qui yva par la facon
la plus efficase et porte tres bien son titre que Stéphane lui a trouver = la chasse progressive =
en territoire libre du québec c'est a dir que Stéphane des que le buck signale sa présence et bin
Stéphane entre tout de suite en sène et part sur le buck mais pas n'importe commen , a sa facon a lui
et ne donne aucun lousse au buck en un mot la plus part des beau buck que vous voyez sur son dvd
y les déstabilise presque tous et a chaque 100 pieds vers la progression du buck il le fait miticuleusement
de facon a agir parfaitement comme un orignal progressant vers un autre orignal et tout ceci a été fait
a mainte fois sur des bucks différent et dailleur donne des bon truc pour chasseur expérimenté ou pas
alors je vous en dit pas plus
Ha c'est plus fort que moi a la fin quand Stéphane fait sa propre chasse pi un osti de beau
j'ai vue ce que ce gars la avais dans les tripes et dans l'ame tout ca pour vous dir les larmes
mon venue au yeux quand j'ai vue la monté d'émotion envahir cette homme si jeune mais
dans mon livre a moi un vraie de vraie et quand je trouve que un homme a une petite coche
au dessus c'est assez rare mais Stéphane a cette petite coche et quand y part en chasse progressive
le sang dans ses veine se transforme en sang d'orignal en passant je ne connais pas Stéphane
mais quand vous visionnerez ce dvd et surtout a la fin vous constaterez que c'est un gars atachant et chaleureux

Et je peut vous dir avec ce que je vient de voir si Stéphane embarquerais dans le concour ou ya 40 milles dollard en bourse
y serais l'homme a battre VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595

Alors bravo a toute l'équipe qui a participer a ce dvd et ce dvd vaut vraiment la peine d'ètre vue VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  14524 VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime05.04.11 21:45

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595 Et oui la fin est touchante........................... Crying or Very sad

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
partyman300
un débutant
un débutant
partyman300


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean
Date d'inscription : 08/10/2007

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime06.04.11 8:55

Ya tu des extraits de ses dvd a quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime13.04.11 18:02

partyman300 a écrit:
Ya tu des extraits de ses dvd a quelque part??

Tien mon ami les voici VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  14524 VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  14524 VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595

http://www.stephanebelleyguide.com/dvd.php

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  14524
Revenir en haut Aller en bas
Lambières
un débutant
un débutant
Lambières


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 44
Localisation : mashteuiatsh
Date d'inscription : 05/11/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime13.04.11 18:25

ouais a te lire comme tu vien de lécrire il a laire vraiment terribe ce guide la entk jen pren note de ste nom la stéphane belley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime13.04.11 20:23



merci pour le lien Fléche perdu

vraiment de très belle bande annonce, ça donne vraiment le gout des acheter pour en voir plus

merci mon chum
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime14.04.11 17:34

Salineman a écrit:


merci pour le lien Fléche perdu

vraiment de très belle bande annonce, ça donne vraiment le gout des acheter pour en voir plus

merci mon chum

Mon ami salinemen c'est rien la bande annonce sa met juste l'eau a la bouche vraiment bon dvd fait sur le publique VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595
Revenir en haut Aller en bas
Cascadeur
Modérateurs
Modérateurs
Cascadeur


Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 57
Localisation : jonquiere
Date d'inscription : 08/10/2007

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime14.04.11 18:11

Salineman a écrit:


merci pour le lien Fléche perdu

vraiment de très belle bande annonce, ça donne vraiment le gout des acheter pour en voir plus

merci mon chum

Mets la main dans tes poches Salineman...................... VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  212969 VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  529991 VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595

Moi j'ai les deux.............dvd no:2 et la progression de A a Z de cette année et je ne regrette pas mon achat pantoute.. VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  658503

AA++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime14.04.11 20:24

Cascadeur a écrit:
Salineman a écrit:


merci pour le lien Fléche perdu

vraiment de très belle bande annonce, ça donne vraiment le gout des acheter pour en voir plus

merci mon chum

Mets la main dans tes poches Salineman...................... VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  212969 VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  529991 VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595

Moi j'ai les deux.............dvd no:2 et la progression de A a Z de cette année et je ne regrette pas mon achat pantoute.. VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  658503

AA++

je vais aller voir pour l'acheter merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime14.04.11 20:42

Salut Salinemen

Moi je l'ai acheté directement de Stéphane je crois que c'est mieux comme ca le magasin ce prend un montan
alors dans mon cas j'aimais mieux encourager Stéphane

http://www.stephanebelleyguide.com/dvd.php

Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime14.04.11 20:49

flèche perdue a écrit:
Salut Salinemen

Moi je l'ai acheté directement de Stéphane je crois que c'est mieux comme ca le magasin ce prend un montan
alors dans mon cas j'aimais mieux encourager Stéphane

http://www.stephanebelleyguide.com/dvd.php


OK Fléche perdu Merci pour le lien je regarde ça
Revenir en haut Aller en bas
Jasmin B.(Mordu)
un veau
un veau
Jasmin B.(Mordu)


Masculin Nombre de messages : 291
Localisation : Notre-Dame-Des-Monts(Charlevoix)
Date d'inscription : 07/08/2007

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime14.04.11 20:59

flèche perdue a écrit:
Salut Salinemen

Moi je l'ai acheté directement de Stéphane je crois que c'est mieux comme ca le magasin ce prend un montan
alors dans mon cas j'aimais mieux encourager Stéphane

http://www.stephanebelleyguide.com/dvd.php


Salut et merci à vous les gars,

Oui le DVD est en vente sur notre site qui est redirigé vers un autre site auquel celui-ci achete une quantité de nos DVD pour sa boutique Wink

Pour Salineman, je te conseil de te le procurer par le net car ce vendeur offre un service exeptionnel Smile Plusieurs Beaucerons ce l'on procuré par le net apparement car il y en a pas dans aucun dans les commerces de la Beauce...j'en sais de quoi c'est moi le distributeur Wink Cependant il est dans presque tout les autre régions du Qc. présentement sauf certain qui ont pas encore donnés leurs commandes.

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  212969
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime14.04.11 21:07

Jasmin B.(Mordu) a écrit:
flèche perdue a écrit:
Salut Salinemen

Moi je l'ai acheté directement de Stéphane je crois que c'est mieux comme ca le magasin ce prend un montan
alors dans mon cas j'aimais mieux encourager Stéphane

http://www.stephanebelleyguide.com/dvd.php


Salut et merci à vous les gars,

Oui le DVD est en vente sur notre site qui est redirigé vers un autre site auquel celui-ci achete une quantité de nos DVD pour sa boutique Wink

Pour Salineman, je te conseil de te le procurer par le net car ce vendeur offre un service exeptionnel Smile Plusieurs Beaucerons ce l'on procuré par le net apparement car il y en a pas dans aucun dans les commerces de la Beauce...j'en sais de quoi c'est moi le distributeur Wink Cependant il est dans presque tout les autre régions du Qc. présentement sauf certain qui ont pas encore donnés leurs commandes.

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  212969


Merci du renseignement Jasmin, je regarde ça Merci
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime14.04.11 21:15

Salut Salinemen

quand je t'ai dit que je l'avais acheter direct de Stéphane c'est une facon de parler en réalité je crois qui me venais de Jasmain

entk une chose est sur je l,ai acheter par l'intermédière du forum dans le poste a Jasmain
et je l,ai recue par la poste VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime14.04.11 21:25

flèche perdue a écrit:
Salut Salinemen

quand je t'ai dit que je l'avais acheter direct de Stéphane c'est une facon de parler en réalité je crois qui me venais de Jasmain

entk une chose est sur je l,ai acheter par l'intermédière du forum dans le poste a Jasmain
et je l,ai recue par la poste VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595

Good merci mon chum Fléche perdu

en passent Fléche perdu je laisse la température réchauffer et je te fait signe
je vais avoir besoin de tes service avec mais arc

j'irai te voir chez vous, si tu veux bien

je t'expliquerais sur un autre sujet sur le forum ou en MP

merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime14.04.11 21:57

Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
Salut Salinemen

quand je t'ai dit que je l'avais acheter direct de Stéphane c'est une facon de parler en réalité je crois qui me venais de Jasmain

entk une chose est sur je l,ai acheter par l'intermédière du forum dans le poste a Jasmain
et je l,ai recue par la poste VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595

Good merci mon chum Fléche perdu

en passent Fléche perdu je laisse la température réchauffer et je te fait signe
je vais avoir besoin de tes service avec mais arc

j'irai te voir chez vous, si tu veux bien

je t'expliquerais sur un autre sujet sur le forum ou en MP



merci et bonne soirée

Aucun problème tu sera la bien venue entk pas avant 2 semaines derrière ma maison dans la foret ya encore 15 pouces de neige a l'ombre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime15.04.11 20:49

flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
Salut Salinemen

quand je t'ai dit que je l'avais acheter direct de Stéphane c'est une facon de parler en réalité je crois qui me venais de Jasmain

entk une chose est sur je l,ai acheter par l'intermédière du forum dans le poste a Jasmain
et je l,ai recue par la poste VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595

Good merci mon chum Fléche perdu

en passent Fléche perdu je laisse la température réchauffer et je te fait signe
je vais avoir besoin de tes service avec mais arc

j'irai te voir chez vous, si tu veux bien

je t'expliquerais sur un autre sujet sur le forum ou en MP



merci et bonne soirée

Aucun problème tu sera la bien venue entk pas avant 2 semaines derrière ma maison dans la foret ya encore 15 pouces de neige a l'ombre sunny


OK pas trouble ça peu aller au milieu de mai ou début juin aussi
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime19.04.11 12:12

Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
Salineman a écrit:
flèche perdue a écrit:
Salut Salinemen

quand je t'ai dit que je l'avais acheter direct de Stéphane c'est une facon de parler en réalité je crois qui me venais de Jasmain

entk une chose est sur je l,ai acheter par l'intermédière du forum dans le poste a Jasmain
et je l,ai recue par la poste VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  514595

Good merci mon chum Fléche perdu

en passent Fléche perdu je laisse la température réchauffer et je te fait signe
je vais avoir besoin de tes service avec mais arc

j'irai te voir chez vous, si tu veux bien

je t'expliquerais sur un autre sujet sur le forum ou en MP



merci et bonne soirée

Aucun problème tu sera la bien venue entk pas avant 2 semaines derrière ma maison dans la foret ya encore 15 pouces de neige a l'ombre sunny


OK pas trouble ça peu aller au milieu de mai ou début juin aussi

Aubli pas d,amener tes fleches et ton décocheur pour me donner des points de repères Wink

et revenon au sujet

http://www.stephanebelleyguide.com/dvd.php



Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime19.04.11 14:58

VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  658503 VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  658503 VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  658503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Empty
MessageSujet: Re: VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION    VRAIMENT   BEAU  A VOIR   CETTE  HOMME EN ACTION  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VRAIMENT BEAU A VOIR CETTE HOMME EN ACTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: discusion général sur la chasse-
Sauter vers: