Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!

Aller en bas 
+9
ldore
roby
Buffalo
jani
ghetto child duff
ti gris
DenMarco
Salineman
krusty
13 participants
AuteurMessage
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime10.04.11 21:34

Salut la gang de monpanache.com.........lors de mon safari photo aux chevreuils en Estrie le week-end dernier (8 et 9 avril 2011), j'ai eu le PRIVILÈGE de voir LIVE de mes propres yeux un chevreuil PIEBALD en pleine nature !!! Mon chum Danny et sa conjointe Nancy l'avaient vu à quelques occasions dans les jours précédents dans le même secteur mais jamais assez longtemps pour prendre des photo claires, nettes et précises !!! En effet, le vendredi soir 8 avril vers 18h50 nous avons aperçu ce petit bijou de la nature dans un champs près de la bordure du bois à environ 100 pieds du chemin....on capotait ben raide !!! Je sais que plusieurs d'entre-vous ont déjà vu plusieurs photos de chevreuils semblables sur le net mais de pouvoir en apercevoir un LIVE à 100 pieds de soi en pleine campagne québécoise, je crois sincèrement que c'est tout un privilège !!! Alors il me fait plaisir de partager avec vous mon émerveillement....j'espère que vous tripperez autant que moi quand je l'i aperçu pour la première fois...j'pense que c'est encore plus stressant que le buck fever !!! Dans un prochain post cette semaine, un ptit vidéo de 90 secondes que j'ai également eu la chance de filmer en présence de cette beauté exceptionnelle et rare de la nature !!!
Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! P1060093
Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! P1060088
Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! P1060098
Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! P1060097
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime10.04.11 21:40


yes mon chum super beau comme chevreuil et vraiment très rare

merci pour cette superbe photo Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 514595 Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 514595 Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 514595
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime11.04.11 6:31

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 658503 superbe belle photos.
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime11.04.11 6:48

Tres belles photos et rare in live Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 221435 Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 221435
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime11.04.11 7:42

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 514595 Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 658503 Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 658503 Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 658503 Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 658503 Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 658503 rare c vraiment vrai
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime11.04.11 13:14

evenement exclusif,tres belles photos....rare et beau Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 514595 Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 658503
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
un veau
un veau
Buffalo


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 63
Localisation : Trop loin du bois...
Date d'inscription : 19/11/2010

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime11.04.11 13:58

Une belle bête .
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime19.04.11 8:34

il est vraiment beau je ne serais pas capable de le chasser cest sur
Revenir en haut Aller en bas
ldore
un veau
un veau
ldore


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 60
Localisation : stratford
Date d'inscription : 23/01/2011

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime19.04.11 8:37

wow tres belle bete
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: vraiment beau aussi   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime19.04.11 8:46

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 20942410
Revenir en haut Aller en bas
danym
un spike
un spike
danym


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 60
Localisation : grande-vallee,gaspésie
Date d'inscription : 25/08/2010

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime19.04.11 9:08

beau spécimen,j'ai vu ca une fois dans ma vie,le temps ou il y avait beaucoup de chevreuil dans mon coin mais plus maintenant,c'est le coyote qui a pris la place,presque plus personne ne le trappe ,la peau ne vaut plus rien Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! 728414
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime19.04.11 10:26

Vraiment trippant mon chum.......imagine un beau 10 pointe comme ca........sur ton mur.........ok buck_pilon lache de rever !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mopar_style
un buck
un buck
mopar_style


Masculin Nombre de messages : 1017
Age : 39
Localisation : Ferme-Neuve
Date d'inscription : 08/03/2011

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime19.04.11 11:23

yen avais un chevreuil comme sa dans mon bout...une tite mère jai eu la chance de la voir 3 ou 4 fois elle sortais souvent se nourire dans le champ mais jtai pas tout seule a lavoir vu elle c faite tuer dans lautomne
Revenir en haut Aller en bas
RAG
un débutant
un débutant
RAG


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : gaspesie
Date d'inscription : 03/04/2011

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime19.04.11 13:16

Une belle bête ,toujours plaisant d 'admirer cet espece......!
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime19.04.11 20:15

Au risque de me répéter, apercevoir un spéciment semblable c'est un cadeau du tout puissant, un privilège tout simplement !!! Comme on dit : « It happen once in a lifetime !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!   Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil PIEBALD (très rare) - En EXCLUSIVITÉ pour vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» utilisez vous les glandes du chevreuil pour la chasse?
» Très petit chevreuil
» Un chevreuil de très près!
» Maman ours et 5 oursons (tres rare)
»  quel urine utiliser vous pour le chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse CHEVREUIL, vidéo, photo...-
Sauter vers: