Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 vais-je me laisser tenter??

Aller en bas 
+12
reggie
charles .
ti gris
ghetto child duff
bear25
mariev
bobino
brido
cougar
61
Salineman
Karine et David
16 participants
AuteurMessage
Karine et David
un nouveau
un nouveau
Karine et David


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : pont-rouge
Date d'inscription : 05/04/2011

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime05.04.11 20:05

Bonjour, l'éleveur que je convoite vient d'avoir une portée de teckels... J'avais décliné l'envie d'en avoir un car je viens de me marier suivit d'un voyage dans le sud et j'ai un petit garcon de 22 mois et tentative pour un 2ième... La passion de Chantale me touche beaucoup et j'ai envie moi aussi de faire ce passe temps si passionnant... Mon désir d'en avoir une est revenu aussitôt que j'ai vu ses photos... Mon coeur balance alors faite moi sentir que je fais le bon choix en me joignant à votre passion svp!!!! Karine (Pont-Rouge) :75
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime05.04.11 20:10


vais-je me laisser tenter?? 312571 sur le meilleur forum de discutions de chasse au quebec
au plaisir de jaser avec toi et amuse toi bien sur le forum

être conducteur de chien de sang, ça vraiment l'air d'être une belle passion
y à plusieurs conducteur de chien de sang ici sur le forum, qui vont pouvoir discuter
avec toi sur le sujet

et il sont encore mieux placé que moi pour te faire part de leur belle expérience dans ce dommaine là

bon forum et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
61
un buck
un buck
61


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 63
Localisation : thetford-mines
Date d'inscription : 07/08/2008

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime05.04.11 20:25

Salineman a écrit:

vais-je me laisser tenter?? 312571 sur le meilleur forum de discutions de chasse au quebec
au plaisir de jaser avec toi et amuse toi bien sur le forum

être conducteur de chien de sang, ça vraiment l'air d'être une belle passion
y à plusieurs conducteur de chien de sang ici sur le forum, qui vont pouvoir discuter
avec toi sur le sujet

et il sont encore mieux placé que moi pour te faire part de leur belle expérience dans ce dommaine là

bon forum et bienvenue
vais-je me laisser tenter?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar


Masculin Nombre de messages : 4436
Age : 50
Localisation : Laurentides !!
Date d'inscription : 10/12/2009

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime05.04.11 20:54

vais-je me laisser tenter?? 312571 vais-je me laisser tenter?? 212969 vais-je me laisser tenter?? 212969 vais-je me laisser tenter?? 212969
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime05.04.11 21:02

vais-je me laisser tenter?? 312571 et bien je t encourage a prendre un chiot de chantal et denis ,j ai acheté un chiot de sa premiere porter et je demeure aux saguenay je me suis fait formé a distence mais a vrai dire c est mon chien qui ma aprie tout ce que je saie .pationné ,la recherche c est un jeu pour lui,mais bon a vous de prendre une désision vais-je me laisser tenter?? 212969 vais-je me laisser tenter?? 158687 vais-je me laisser tenter?? 2884 vais-je me laisser tenter?? 14524 vais-je me laisser tenter?? 221435
Revenir en haut Aller en bas
bobino
un veau
un veau
bobino


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 60
Localisation : gaspésie01
Date d'inscription : 04/09/2008

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime05.04.11 21:10

vais-je me laisser tenter?? 312571
Revenir en haut Aller en bas
mariev
un spike
un spike
mariev


Féminin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : Mont-Comi (Saint-Donat BSL)
Date d'inscription : 10/02/2008

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime05.04.11 21:16

vais-je me laisser tenter?? 312571 et Bonne chance dans ta démarche ! Un chien est un merveilleux compagnons par contre tu doit avant tous evaluer le temps que tu aura a lui consacrer pour prendre ta decision, un chiot ces exigents... lever la nuit pour les besoin, gerer les bétises, les marches et l'entrainement ... combien de temps par jour a tu et croit tu avoir dans le futur pour un chiots? Car un chien qui manque d'exercice de stimuli et d'encadrement peut rapidement devenir un cauchemar. Mais si tu crois avoir quand même le temps qu'ils faut pour le rendre heureux et le garder équilibrer et bien lache toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bear25
un spike
un spike
bear25


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 70
Localisation : saguenay,jonquiere,
Date d'inscription : 17/12/2009

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime05.04.11 21:17

vais-je me laisser tenter?? 312571 vas-y,vas-y,sinon tu risque de vivre avec des regrets,et la petites famille seras complete. vais-je me laisser tenter?? 99625 vais-je me laisser tenter?? 99625
Revenir en haut Aller en bas
brido
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
brido


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 60
Localisation : st-ambroise (chicoutimi)
Date d'inscription : 19/10/2010

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime05.04.11 21:43

bear25 a écrit:
vais-je me laisser tenter?? 312571 vas-y,vas-y,sinon tu risque de vivre avec des regrets,et la petites famille seras complete. vais-je me laisser tenter?? 99625 vais-je me laisser tenter?? 99625
vais-je me laisser tenter?? 514595
Revenir en haut Aller en bas
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff


Masculin Nombre de messages : 4323
Age : 43
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7
Date d'inscription : 17/04/2010

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime06.04.11 8:13

vais-je me laisser tenter?? 312571
Revenir en haut Aller en bas
ti gris
un buck
un buck
ti gris


Masculin Nombre de messages : 1518
Age : 78
Localisation : La Tuque
Date d'inscription : 26/04/2008

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime06.04.11 10:20

vais-je me laisser tenter?? 312571 et bon visionnement sur le site
Revenir en haut Aller en bas
charles .
un buck
un buck
charles .


Masculin Nombre de messages : 2742
Age : 62
Localisation : la tuque
Date d'inscription : 27/04/2009

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime06.04.11 10:55

mariev a écrit:
vais-je me laisser tenter?? 312571 et Bonne chance dans ta démarche ! Un chien est un merveilleux compagnons par contre tu doit avant tous evaluer le temps que tu aura a lui consacrer pour prendre ta decision, un chiot ces exigents... lever la nuit pour les besoin, gerer les bétises, les marches et l'entrainement ... combien de temps par jour a tu et croit tu avoir dans le futur pour un chiots? Car un chien qui manque d'exercice de stimuli et d'encadrement peut rapidement devenir un cauchemar. Mais si tu crois avoir quand même le temps qu'ils faut pour le rendre heureux et le garder équilibrer et bien lache toi !!!!!

Entièrement d'accort avec Mariev , et oubli pas un chien ces un contract pour un minimum de 10 ans , j'en ai toujours eu demeurant sur un grand terrain je peut me permettre d'ouvrir la porte et de dire pipi dehors s'il aurrais fallut que je prennent une lesse à tout les jours , après ta journée de travail pas sûre pantoute mais cela dépend de la disponibilité de la personne et oublie pas si ses la passion de toi faut pas quel devienne une obligation pour ton conjoint de sortir le chien dehors . Et puis si tu part en visite pas sûre ces un penser y bien , il faut que tu pense à tout cela . Espérant non pas te décourager mais à bien t'éclairer dans ta décision. passe une un bon forum parmis nous et passe du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
reggie
un spike
un spike
reggie


Féminin Nombre de messages : 521
Age : 79
Localisation : LA TUQUE
Date d'inscription : 20/07/2009

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime06.04.11 17:03

vais-je me laisser tenter?? 312571 vais-je me laisser tenter?? 212969 vais-je me laisser tenter?? 212969 vais-je me laisser tenter?? 212969
Revenir en haut Aller en bas
bigboat
un débutant
un débutant
bigboat


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 59
Localisation : mtl
Date d'inscription : 08/07/2007

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime06.04.11 17:11

Bienvenue et bon forum
Revenir en haut Aller en bas
latuque
un buck
un buck
latuque


Masculin Nombre de messages : 1806
Age : 61
Localisation : Saint-Pascal de Kamouraska
Date d'inscription : 26/03/2009

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime06.04.11 20:32


vais-je me laisser tenter?? 158655 vais-je me laisser tenter?? 514595 vais-je me laisser tenter?? 514595 vais-je me laisser tenter?? 212969
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime07.04.11 5:59

vais-je me laisser tenter?? 312571 au plaisirs de vous lire et de vous jaser.

Être conducteur de chien sang, c'est très passionnant, de voire le sourire dans le visage du chasseur, quand on retrouve sa bête, il n'y a pas de mot. Cela est vrai, qu'un jeune chiot c'est comme un jeune enfant, il faut lui apprendre tout, mais selon moi ça vaut vraiment la peine, car il y des chasseurs nous serrez dans ses bras après d'avoir retrouver sa bête, d'autres avec des larmes aux yeux, d'autres avec un grand sourire et etc., c'est vraiment formidable.

Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime10.04.11 19:46

vais-je me laisser tenter?? 158655 sur le best des forums de chasse au Québec ! Laisses-toi tenter par ta passion,on a qu'une vie à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Karine et David
un nouveau
un nouveau
Karine et David


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : pont-rouge
Date d'inscription : 05/04/2011

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: C'est fait!!!    vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime13.04.11 21:45

Nous aurons notre petite Éshana (qui veut dire "la recherche" en indien) à la fin mai début juin!!!!! Formation à St-Apollinaire le 30 avril!!!!! Heureuse de me compter parmis vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime14.04.11 6:01

Karine et David a écrit:
Nous aurons notre petite Éshana (qui veut dire "la recherche" en indien) à la fin mai début juin!!!!! Formation à St-Apollinaire le 30 avril!!!!! Heureuse de me compter parmis vous!!!!!

Félicitation pour votre nouvelle Éshana, beaucoup de plaisirs en vue.

Moi aussi je vais être à la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais-je me laisser tenter?? Empty
MessageSujet: Re: vais-je me laisser tenter??   vais-je me laisser tenter?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vais-je me laisser tenter??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne jamais laissez tomber
» laissez vous votre orignal refroidir en foret
» je men vais en gaspesie
» Je vais en Congé
» je vais voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: bienvenue et présentation :: Présentation et salutation-
Sauter vers: