Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

faut til faire fesander la viande ours

2 participants
AuteurMessage
pp
un veau
un veau
pp

Masculin Nombre de messages : 150

faut til faire fesander la viande ours Empty
MessageSujet: faut til faire fesander la viande ours   faut til faire fesander la viande ours Icon_minitime06.04.11 9:55

apres evisceration,faut til faire mourrir la viande comme lorignal ou on est alors toute suite pret pour la separer en morceau puis la faire congeler. faut til faire fesander la viande ours 728414 faut til faire fesander la viande ours 728414 faut til faire fesander la viande ours 728414 faut til faire fesander la viande ours 728414 faut til faire fesander la viande ours 728414
Revenir en haut Aller en bas
pepet
un buck
un buck
pepet

Masculin Nombre de messages : 4524

MessageSujet: Re: faut til faire fesander la viande ours   faut til faire fesander la viande ours Icon_minitime06.04.11 10:29

faut til faire fesander la viande ours 2884 oui mon chum faut que tu entre ta viande le plus vite possible dans un frigidaire
assez dur a trouver au printemps tu le pleme et tu le palente c est environ 1 journee au 100 livres de viande et apres quelque jours tu le debite et le congele le pepet faut til faire fesander la viande ours 2884
pp
un veau
un veau
pp

MessageSujet: Re: faut til faire fesander la viande ours   faut til faire fesander la viande ours Icon_minitime06.04.11 20:55

merci le pepet pour ta reponse...donc si jai bien compris, comme je veux ramasser seulement les fesses, si les fesses totalisent 150 lb (a titre exemple) il faudrait qu apres lavoir pleumer, je le laisse 1 journee et demi au frigidaire et par la suite je le separe en petit morceau et le met au congelateur... faut til faire fesander la viande ours 728414 faut til faire fesander la viande ours 728414 faut til faire fesander la viande ours 728414 faut til faire fesander la viande ours 728414

autre question...si je veux faire enpailler la tete , sois je la coupe au niveau du coup puis lamene toute suite a mon taxidermiste ou est ce que je peux la faire congeler puis lui amener plus tard.. faut til faire fesander la viande ours 728414 faut til faire fesander la viande ours 728414 faut til faire fesander la viande ours 728414

merci a lavance faut til faire fesander la viande ours 514595 faut til faire fesander la viande ours 514595
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: faut til faire fesander la viande ours   faut til faire fesander la viande ours Icon_minitime06.04.11 21:23

faut til faire fesander la viande ours 2884 ci tu veut faire empailler ta tête mon chum tu coupe la peau en enbas des pattes avant et tu garde le plus de peau possible mon chum rendu au cou tu coupe la pleme pas la tête mon chum laaisse sa au taxidermiste vas voir le site a mon chum et tu la fait geler comme sa le pepet

www.denisletaxidermiste.com

faut til faire fesander la viande ours 2884 faut til faire fesander la viande ours 2884 faut til faire fesander la viande ours 2884 faut til faire fesander la viande ours 2884
pp
un veau
un veau
pp

MessageSujet: Re: faut til faire fesander la viande ours   faut til faire fesander la viande ours Icon_minitime06.04.11 22:44

merci le pepet..davoir prit le temps de repondre
pepet
un buck
un buck
pepet

MessageSujet: Re: faut til faire fesander la viande ours   faut til faire fesander la viande ours Icon_minitime07.04.11 5:41

faut til faire fesander la viande ours 2884 tu peu envoyer tes chose par autobus quand c est congeler faut til faire fesander la viande ours 2884
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faut til faire fesander la viande ours   faut til faire fesander la viande ours Icon_minitime

faut til faire fesander la viande ours
Page 1 sur 1