Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection ! |
|
| Coupe de cossin a vendre ! Faite une offre !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Stef la chasseuse un veau
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Coupe de cossin a vendre ! Faite une offre !!! 11.04.11 15:06 | |
| Salut, je fais un ménage dans mes affaires car je pars bientot de chez moi. -Sleeping bag camo+35degré F (neuf, recu en cadeau mais jamais utiliser) -Corne de chevreuil, caribou et orignal (peu servir pour rattling) -Une peau de raton laveur tanné cette hiver -Une peau de rat-musqué tanné cette hiver -2 pattes de wapiti décoratif sur plaque -Un sac green trail pour la pêche (neuf aussi) - Le nouveau destination X (neuf encore dans l'amballage, recu a la soiré du DX6)-Destination X 4 -Queue tanné de coyote, loutre et pékan. -Chapeau de fourrue en raton laveur (fais cette hiver) -2 couteau de chasse neuf (COUTEAU PLIABLE (BUCK) AVEC ETUIE ET COUTEAU (MEXERCO) AVEC ETUIE -Gourde camo style western (neuf) Faite moi des offres, il faut vraiment que sa parte, gener vous pas si vous voulez des photos (mp) svp. Merci | |
| | | partyman300 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Coupe de cossin a vendre ! Faite une offre !!! 11.04.11 16:02 | |
| Tu ship tu Comment sa fonctionne Pis pour les corne d'orignal a quoi y ressemble | |
| | | Stef la chasseuse un veau
Nombre de messages : 113 Age : 30 Localisation : L'Épiphanie Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Coupe de cossin a vendre ! Faite une offre !!! 11.04.11 19:05 | |
| Pour le shipping ben on sarrangera pour que se sois inclue dans le prix ! | |
| | | jf9 un veau
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Coupe de cossin a vendre ! Faite une offre !!! 11.04.11 20:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de cossin a vendre ! Faite une offre !!! | |
| |
| | | | Coupe de cossin a vendre ! Faite une offre !!! | |
|