Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 OFFRE AUX MEMBRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

OFFRE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: OFFRE AUX MEMBRES   OFFRE AUX MEMBRES Icon_minitime03.04.10 9:44

Bonjour à tous...

Je voudrais offrir à tous les membres de MON PANACHES, ainsi quà leur famille des rabais substentiels sur l'achat de véhicules neuf ou usagé,,, je travaille pour un concessionnaire Ford,,, au lieu de devenir un commanditaire, je pourrais faire de tres bon prix sur l'achat d'un véhicule, les membres n'aurait qu'à me contacter...

Si cela peut vous intéresser... Au début de chaque mois et à chaque promotion, je vous en aviserais par le biais du site Mon Panache

Qu'est-ce que vous en pensé??? OFFRE AUX MEMBRES 728414

N.B.; Cela ne changera en rien mon attitude en vers Mon Panache... Je suis assez heureux d'avoir rencontrer des personnes qui se pationne pour la chasse

Gaeatn
Revenir en haut Aller en bas
Dave(PaX)
un veau
un veau
Dave(PaX)


Masculin Nombre de messages : 366
Age : 41
Localisation : St-Eugène de L'Islet
Date d'inscription : 08/12/2007

OFFRE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AUX MEMBRES   OFFRE AUX MEMBRES Icon_minitime03.04.10 10:23

dommage que tu ne vend pas du toyota !!! ahahahhahahah désoler je suis un vendu !! sans rancune ! OFFRE AUX MEMBRES 212969 OFFRE AUX MEMBRES 529991
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

OFFRE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AUX MEMBRES   OFFRE AUX MEMBRES Icon_minitime03.04.10 22:39

pour ton offre tu devrais en parlé avec nemo avant pour voir ci il est d accord avec ca sur le site de monpanache.com




j ai déplacer ton sujet ici mieux approprier pour ce genre de sujet merci pour ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFRE AUX MEMBRES Empty
MessageSujet: Re: OFFRE AUX MEMBRES   OFFRE AUX MEMBRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFRE AUX MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Équipements,véhicule, V.T.T., motoneige, chalet-
Sauter vers: