Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Un nouveau défi s'offre à moi! 15.09.09 20:27
Et oui, j'emmène ma blonde à la chasse mais elle n'a aucune expérience de la chasse à l'orignal. je l'emmène avec moi pour l'initier aux plaisirs de la chasse et parce qu'elle va être ma caméraman. Elle va me suivre dans tous mes déplacements à travers le bois et en montagne pendant ma semaine de chasse. J'ai bien hâte de voir comment elle va réagir et comment je vais m'y prendre pour gérer tous ça. mais pour l'instant elle aime ça et ne se plaint pas du tout quand on va dans le bois. Ça regarde bien.
Aventure à suivre... :danseur:
MissWatkins Modérateurs
Nombre de messages : 1673 Age : 38 Localisation : Région de Portneuf Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 15.09.09 20:30
j'espère qu'elle appréciera l'expérience !
c'est comme ça que j'ai été initiée à la chasse .. par mon chum !
depuis ce temps .. c'est moi qui traine mon chum dans le bois ! :drole:
Stephd401 un buck
Nombre de messages : 2001 Age : 50 Localisation : Québec Date d'inscription : 29/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 15.09.09 20:31
MissWatkins a écrit:
j'espère qu'elle appréciera l'expérience !
c'est comme ça que j'ai été initiée à la chasse .. par mon chum !
depuis ce temps .. c'est moi qui traine mon chum dans le bois ! :drole:
J'espère vraiment qu'elle pogne la piqûre comme toi Miss!
ti-pat un buck
Nombre de messages : 5088 Age : 31 Localisation : ste-perpetue (zone 3 est) Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 15.09.09 20:52
:drole: :drole: :drole: il y a deux semaines... j'avais à installer ma plate forme et finaliser quelques affaires.. j'avais amener ma soeur dans le bois ( 14 ans) et je me suis dit si elle n'a pas peur.. je vais avoir une caméraman mais je pense pas qu'elle va venir elle n''a pas aimer sa lollll....
ti-pat
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 15.09.09 20:54
ta blonde va surement avoir la piqure apres t'a semaine de chasse c'est le fun car tu va pouvoir te faire filmer apres tuer t'on gros buck,c'est super.
alain l un buck
Nombre de messages : 2383 Age : 58 Localisation : st pascal Date d'inscription : 24/03/2009
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 15.09.09 21:13
meme chose pour moi cette annee je vais initier mon gagcon de 18 ans pour la premiere fois a l orignal il a dejas la piqure juste a en parler et je lui souhaite merde
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 15.09.09 23:03
Moi je ne changerais pas ma blonde pour un compagnon de chasse on aime bien aller au chalet ensemble je tant souhaite au temps pour ta chasse stephd401
Stephd401 un buck
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 15.09.09 23:16
micboune a écrit:
Moi je ne changerais pas ma blonde pour un compagnon de chasse on aime bien aller au chalet ensemble je tant souhaite au temps pour ta chasse stephd401
Si ma blonde aime la chasse, je serai le gars le plus heureux du monde! :danseur: :dance: :party:
andre chamberland un buck
Nombre de messages : 2425 Age : 54 Localisation : cap saint ignace Date d'inscription : 27/01/2009
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 16.09.09 6:34
je vous en souhaite un gros Alain cette année pour que t'on garcon prenne vraiment la piqure. :buck: :buck: :buck:
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 16.09.09 6:40
je te souhaite quel adore ca et que tu soie capable de lui faire vivre de belle émotion
je te souhaite la belle température et du gibier qui vas répondre au call pour la faire trippé au boute
ci elle trippe au boute Steph tu est correct sinon tu peu avoir de la misère a lui faire aime ca
je te souhaite bonne chance pour lui faire aimer ca
et bonne saison de chasse rapport nous des belle images
p.s je tes pas oublier pour le c.d ces jusque j ai pas eu le temps encore et je vien d aller le chercher chez mon chum ces lui qu il l avais je te revien la dssus
Stephd401 un buck
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 16.09.09 12:14
Salineman a écrit:
je te souhaite quel adore ca et que tu soie capable de lui faire vivre de belle émotion
je te souhaite la belle température et du gibier qui vas répondre au call pour la faire trippé au boute
ci elle trippe au boute Steph tu est correct sinon tu peu avoir de la misère a lui faire aime ca
je te souhaite bonne chance pour lui faire aimer ca
et bonne saison de chasse rapport nous des belle images
p.s je tes pas oublier pour le c.d ces jusque j ai pas eu le temps encore et je vien d aller le chercher chez mon chum ces lui qu il l avais je te revien la dssus
merci salineman pour tes encouragements! J'attend ton cd avec impatience!
ski doo 71 un spike
Nombre de messages : 826 Age : 53 Localisation : forestville Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 16.09.09 18:15
nous on est 8 chasseur ,4 gars 4 filles et pis tout le monde chasse ,ma te dire que l'an passer sans les filles on aurait peut être pas récolter notre orignal et pis sa amène autre chose,un autre vision de la chasse qu'une gagne de gars
starbuck77 un veau
Nombre de messages : 482 Age : 47 Localisation : forestville Date d'inscription : 05/08/2009
Sujet: Re: Un nouveau défi s'offre à moi! 16.09.09 18:22
pis en plus ses nous autre qui fait la vaiselle le soir :penser: