Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol

+7
pat 22
NicoShawi
Salineman
cougar
krusty
serge
Nemo
11 participants
AuteurMessage
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Empty
MessageSujet: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime13.04.10 20:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime13.04.10 22:19

Très bon petit vidéo......... Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 658503 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 658503 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 658503 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 658503 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 658503 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 658503 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 2884 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 2884 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 115896 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 115896
krusty
un buck
un buck
krusty

Masculin Nombre de messages : 3157

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime13.04.10 23:10

Ah ben batince, j'viens de trouver une utilité à la moufette....moi qui croyait que cette bestiole n'était existante que pour embêter le monde et arroser les chiens en ville et à la campagne !!! cheers
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime13.04.10 23:43

Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 99625 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 2884 bon vidéo !!! Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 514595 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 2884 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 2884
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime14.04.10 6:33

bon vidéo ca nemo merci de l avoir mis en direct Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 514595 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 514595

en passent l'urine de moufette et tres bonne aussi pour l'orignal
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime14.04.10 7:48

cheers cheers cheers Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 115896 Nemo t'as réussis à le mettre en lien direct sans pèter ton ordi! Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 151787 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 529991

Bon petit vidéo ca! Ca doit être horriblement flippant d'être embusquer pour l'ours!!!
pat 22
un veau
un veau
pat 22

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime14.04.10 15:10

tu dit que sait tres bon pour l'orignal ... pour vider dans grille de chaufrette de ceut qui vienne chasser dans ton coin do ha ha ha
pat 22
un veau
un veau
pat 22

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime14.04.10 15:12

moi je pense que cet année je vais l'esseiller je sui a 25 pied de mes apat j pense boucoup sa pourais ètre le fun
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime14.04.10 19:46

pat 22 a écrit:
tu dit que sait tres bon pour l'orignal ... pour vider dans grille de chaufrette de ceut qui vienne chasser dans ton coin do ha ha ha

la senteur de mouffet attire l orignal ca ces sur et je te parle par expérience mon chum

ésseille le a une de tes saline tu m en diras des nouvel
TI-Fred
un débutant
un débutant
TI-Fred

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime16.04.10 23:09

Salut,
Moi j'aime beaucoup cette tecnique puise l'angle de tire pour la chasse a l'arc est beaucoup moin réduite qu'avec l'angle de tire da partire d'un try stand !!! Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 514595
MAX_NOWEL
un débutant
un débutant
MAX_NOWEL

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime17.04.10 13:00

pat 22 a écrit:
moi je pense que cet année je vais l'esseiller je sui a 25 pied de mes apat j pense boucoup sa pourais ètre le fun

Très beau défi !! Pour avoir de l'adrénaline, tu doit en avoir !!! Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 282645 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 282645
TI-Fred
un débutant
un débutant
TI-Fred

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime17.04.10 15:59

oui ca fait de tres belle chasse et le succès est la a tous les ans depuit 4 ans ca qui fait que la demande de la clientel ne fait qu'augmenter !!!! Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 514595
TI-Fred
un débutant
un débutant
TI-Fred

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime17.04.10 19:13

salut pat 22 !!
je suis dsl de ne pas pouvoir te répondre ton mésage puis que je n'est pas encore 25 mésage !!! Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 728414
mes pour répondre a ta question c'est 500$ pour 2 jours hébèrger et nourire avec succès garantie a 100% ainsi que la sène de chasse filmer!!!
muzz
un spike
un spike
muzz

Masculin Nombre de messages : 552

MessageSujet: défi   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime17.04.10 20:58

Beau vidéo, Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 115896 merci de nous faire part.
andre chamberland
un buck
un buck
andre chamberland

Masculin Nombre de messages : 2425

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime18.04.10 11:14

tres bon vidéo
Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 514595 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 514595 Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol 514595
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol   Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol Icon_minitime

Le défi de la chasse à l’ours embusqué au sol
Page 1 sur 1