Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Croyez-vous aux fantômes

+30
mickaube
moosemax
NicoShawi
Mossberg
300winboy
Denis Pelletier
chasseur1
Blues Buck
ghetto child duff
stevo
Bruins-NB
Gaetan450
ticas
Éric Loiselle
sylvain61
mooserut
danym
mathieu pigeon
mario a
denisdiane
dark
Salineman
BigFatMoose
macoizo
SuBLiME
61
Franck18
Claire zezette martin
cougar
Daniel-57
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime27.04.11 17:17

Hé bien pour tout vous dire cela nous est arrivé à mon tchum et moi, pas des fantomes, mais nous roulions la nuit en plein bois, et il était vers les 01;00 hre du matin, une route avec aucun fil électrique ni potau, un vrai chemein de pénétration, et il a eu un flash à plus D'un kilomètre cela nous aveuglé un instant, mon tchum a freiné à fond,,, et puis on s'est regardé les 2 .: qu'est-ce que c'était,,, on a roulé en direction d'ou venait la leur ou le flash si vous voulez, et on n'a vu aucune rte rien le bois total partout pas de sentier ou l'on puisse circuler,,, des braconniers la nuit,,J'pense pas et j'peux pas rien vous dire de plus là-dessus, car on a rien trouvé que de la forêt sur des milles,,,,C'était tu haut ds le ciel, j'peux pas vous le dire non plus....Cela se pourrait,,,???? Aucune foutu idée,,,par la suite chaque fois que j'ai pû je suis retourné ds le secteur,,,Pour eux de vous qui connaisse le Témiscamingue C'était entre Angliers et Rémigny que nous nous trouvions,,,,Je n'ai jamais vu quelque chose comme cela par après,,,,

Hummm Bizarre bizarre....

C,est comme la femme qui décède noyer parce qu'elle a trop bu d'eauet cela trop rapidement,,,,Mourrir pour avoir bu une douzaine de bouteille d'eau en peu de temps affraid affraid affraid

Revenir en haut Aller en bas
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime27.04.11 17:27

Rien n'est impossible....et pour les autres....dites vous que les vivants sont pas mal plus dangereux que les fantomes

Wink

Ca serait drole de verifier si il n'est pas arriver d'accident....meutres....ou autres a cette endroit longtemps passer...ou meme une personne disparu jamais retrouver !!!
stevo
un nouveau
un nouveau
stevo

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime28.04.11 16:33

ses juste a 15 km de chez nous mes je croit pas a ca.
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime28.04.11 17:32

Bruins-NB a écrit:
Rien n'est impossible....et pour les autres....dites vous que les vivants sont pas mal plus dangereux que les fantomes

Wink

Ca serait drole de verifier si il n'est pas arriver d'accident....meutres....ou autres a cette endroit longtemps passer...ou meme une personne disparu jamais retrouver !!!
Hihi, c'est en plein ce que mon père disait toujours à quelqu'un qui avait peur des morts. Après avoir connu l'horreur de la guerre, il savait de quoi il parlait!
Moi aussi, je serais curieux de savoir si un incident ne serait pas arrivé à cet endroit.....j'ai toujours crû aux phénomènes para-normaux et bien que ça donne froid dans le dos au premier coup, la possibilité d'une autre dimension parrallèle à la nôtre me chicote depuis que je suis enfant...j'en dis pas plus. study  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 708676
stevo
un nouveau
un nouveau
stevo

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime28.04.11 19:15

je sais qui a eu 3-4 accident mortel a cette endroit ses un boute droit d`environ 2 km plusieurs personnes appelle l endroit le triangle de la 138 ses quand meme bizzard un boute droit avec autant d accident.
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime28.04.11 19:28

stevo a écrit:
je sais qui a eu 3-4 accident mortel a cette endroit ses un boute droit d`environ 2 km plusieurs personnes appelle l endroit le triangle de la 138 ses quand meme bizzard un boute droit avec autant d accident.

Peut être qu'ils ont voulu éviter le fantôme.  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 728414  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 728414
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime28.04.11 21:05

mario a a écrit:
stevo a écrit:

Peut être qu'ils ont voulu éviter le fantôme.  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 728414  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 728414

bon point....j'aime bien les affaires etranges....je suit comme toi Marcel (macoizo)....ca ma toujours fasciner un peu ces choses la..la vie apres la mort etc..etc......depuis que j'ai perdu 3 bon chums dans divers mortaliter....et c'est comme stevo a mentionner.....assez bizarre des accidents dans un bout droit.....ils ont peut etre vu de quoi eux aussi.....

Question
ghetto child duff
Modérateurs
Modérateurs
ghetto child duff

Masculin Nombre de messages : 4323
Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime28.04.11 21:27

bizare autant daccident sur un bout droit si les images sont vrai ben yon surment pris le clos pour eviter le fantome c ca je pense moi aussi
Blues Buck
un débutant
un débutant
Blues Buck

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime28.04.11 22:02

Si les photos ne sont pas truqués alors il faut les fairent examiné par ceux qui étudie le paranormal sinon si celà est une joke ça la fonctionner car sa fait jaser ! cheers
chasseur1
un débutant
un débutant
chasseur1

Masculin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime28.04.11 22:34

Beau truquage car tout bon photographe est capable de faire ca, bien essayé tent  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 658503  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 658503  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 99625  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 99625
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450

Masculin Nombre de messages : 1199

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime29.04.11 2:37

c'est certain chasseur 1, bon maintenant çà pourrait être aussi le réflet de quelqu'un hummmm mais là on a rien pour le prouver faudrait avoir les photos avec tous les spectres

hummm
en tout cas si celui qui a pris çà c'est un bon trucage

Croyez-vous aux fantômes - Page 2 514595 Alors lui y connaîtrait çà les trucages  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 414788  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 414788  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 414788  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 414788  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 414788
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime29.04.11 19:13

Vrai ou faux??? Quand meme bizarre avec toute ses accidents sans reponse, sur un bout droit alors......et bien je le crois, pourquoi pas avec toute

ses emissions sur le paranormal le canal D nous le prouve bien.  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 728414  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 728414
Denis Pelletier
un buck
un buck
Denis Pelletier

Masculin Nombre de messages : 1652

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime29.04.11 19:15

61 a écrit:
bon bein.....ses le temps que l hiver finisse et que tous le monde alle prendre une petite marche dans le bois..  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 529991  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 529991  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 529991  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 529991 tent tent  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 273327  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 273327

Tres drole 61, il en a qui ne sortiront plus la nuit pour un bout.  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 529991  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 529991  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 529991  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 529991
300winboy
un veau
un veau
300winboy

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime29.04.11 20:05

n'empeche que tu dois pogner de quoi en !"/$%?& Shocked Shocked
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime29.04.11 23:33

Blues Buck a écrit:
Si les photos ne sont pas truqués alors il faut les fairent examiné par ceux 'qui étudie le paranormal sinon si celà est une joke ça la fonctionner car sa fait jaser ! cheers

C'est moi qui ai mis ces photos sur le forum et je connais personnellement celui qui les a prises. je peux vous assurer que ce ne sont pas
des photos truquées. Elles circulent sur différents sites et plusieurs personnes les ont vues dont un photographe professionel qui l'a
contacté pour lui dire qu'il ne croyait pas a un truquage. De plus la semaine derniere quelqu'un l'a appelé pour lui dire qu'il a vu la même
chose au même endroit.
Je dois vous dire que j'était tres septique sur ce genre d'histoire avant, mais la je commence a changer mon point de vu.

Daniel-57
Mossberg
un veau
un veau
Mossberg

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime25.05.11 13:10

C`est pas compliquer faire un trucage comme sa , tu prend photofiltre , tu met la route en arrière plan et après tu met une personne et tu met l`opasitée à 40 environs et le gars va être full pâle et sa ressemble à un phantome !
NicoShawi
un buck
un buck
NicoShawi

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime25.05.11 21:18

Ok là... j'avais pas vue ce post, mais je dois avouer que si c'est une joke, c'est un hasard que je ne trouve vraiment, mais vraiment pas drôle là! Si c'est un montage je vous le dis que je la trouve pas drôle pen toute!!!

Je m'explique.... il y a 10 ans de celà, j'avais un ami qui était âgé de 23 ans à l'époque, c'était un peu mon "grand frère" si ont veut, comme ceux qui participe au programme des grands frères/grandes soeurs du québec... en tout cas, ceci étant dis, il devait aller chez sont oncle à Forestville et ensuite aller passer la semaine chez des amis à Baie-Comeau.... ont a jamais su s'il s'était fait rentrer dedans ou s'il a rentrer dans le remorqueur pis il est mort sur le coup sont char a été complètement démolis.... Et a ce moment là il portait sont manteau gris/bleu et un jean.... pis ca ressemble crissement à lui....

Pis ca lui ressemble en crime, jusqu'à sa facon de marcher... faque si c'est une joke, je ris pas du tout....

Pis ca pas l'air d'un montage du tout non... même si c'est facile à faire, je suis venu les yeux pleins d'eau en voyant ca faque ca me fait pas tripper...
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime26.05.11 3:34

NicoShawi a écrit:
Ok là... j'avais pas vue ce post, mais je dois avouer que si c'est une joke, c'est un hasard que je ne trouve vraiment, mais vraiment pas drôle là! Si c'est un montage je vous le dis que je la trouve pas drôle pen toute!!!

Je m'explique.... il y a 10 ans de celà, j'avais un ami qui était âgé de 23 ans à l'époque, c'était un peu mon "grand frère" si ont veut, comme ceux qui participe au programme des grands frères/grandes soeurs du québec... en tout cas, ceci étant dis, il devait aller chez sont oncle à Forestville et ensuite aller passer la semaine chez des amis à Baie-Comeau.... ont a jamais su s'il s'était fait rentrer dedans ou s'il a rentrer dans le remorqueur pis il est mort sur le coup sont char a été complètement démolis.... Et a ce moment là il portait sont manteau gris/bleu et un jean.... pis ca ressemble crissement à lui....

Pis ca lui ressemble en crime, jusqu'à sa facon de marcher... faque si c'est une joke, je ris pas du tout....

Pis ca pas l'air d'un montage du tout non... même si c'est facile à faire, je suis venu les yeux pleins d'eau en voyant ca faque ca me fait pas tripper...

Après sa le monde pense que c'est du montage !!! C'est pu qu'une tabarouette de coincidence sa ! Shocked
moosemax
un spike
un spike
moosemax

Masculin Nombre de messages : 681

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime26.05.11 17:37

Moi je crois à sa en plus avec le commentaire de NicoShawi sur son ami qui était mort et qui ressemblai à l'apparition...en plus des accidents dans un bout droit..moi je crois tout à fait à ca, j'en ai des frissons....... affraid
mickaube
un veau
un veau
mickaube

Masculin Nombre de messages : 477

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime21.07.11 10:22

bizard
chopper1
un veau
un veau
chopper1

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime09.09.11 22:55

Salut la gang mon je vois c'est phantome la et autre quand je men allume un gros.  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 414788  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 414788  Croyez-vous aux fantômes - Page 2 414788
moose87
un veau
un veau
moose87

Masculin Nombre de messages : 153

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime09.09.11 23:57

Personnellement, je suis pas mal sûr qu'il s'agit d'une photo retouchée puisque les données EXIF ne sont pas disponibles. Ces données ( date de la prise de la photo, modèle de l'appareil, statistiques d'ouverture,etc) deviennent indisponibles lorsqu'une photo est retouchée par des logiciels tels que Photoshop, Photofiltre,etc. Cependant, je laisse quand même le bénéfice du doute au niveau de la réduction de la taille d'image.

Si cette photo est réellement vraie, je dois avouer que c'est plutôt troublant...
GOOGLU
un veau
un veau
GOOGLU

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime12.09.11 21:12

Personnellement, je crois au fantôme, et j'ai vécu mes expérience. Par contre, je tiens à préciser qu'il est facile de truquer une photo. N'importe quel utilisateur de photoshop ou photofiltre n'aurais aucune difficultée à créer une image comme celles du débuts. La preuve? J'ai fait sa en 30 seconde :
 Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Images10
Donc imaginez, si quelqu'un décide de s'appliquer, comment il peu créer une image vraiment crédible!
Crytes93
un veau
un veau
Crytes93

Masculin Nombre de messages : 265

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime13.09.11 9:56

Je crois également aux fantômes. J'ai habité les 18 premières années de ma vie à côté d'un cimetière et il m'est arrivé à quelques reprises de voir ou ressentir des choses pas très rassurantes.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes - Page 2 Icon_minitime

Croyez-vous aux fantômes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2