| Croyez-vous aux fantômes | |
|
+30mickaube moosemax NicoShawi Mossberg 300winboy Denis Pelletier chasseur1 Blues Buck ghetto child duff stevo Bruins-NB Gaetan450 ticas Éric Loiselle sylvain61 mooserut danym mathieu pigeon mario a denisdiane dark Salineman BigFatMoose macoizo SuBLiME 61 Franck18 Claire zezette martin cougar Daniel-57 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 27.04.11 17:17 | |
| Hé bien pour tout vous dire cela nous est arrivé à mon tchum et moi, pas des fantomes, mais nous roulions la nuit en plein bois, et il était vers les 01;00 hre du matin, une route avec aucun fil électrique ni potau, un vrai chemein de pénétration, et il a eu un flash à plus D'un kilomètre cela nous aveuglé un instant, mon tchum a freiné à fond,,, et puis on s'est regardé les 2 .: qu'est-ce que c'était,,, on a roulé en direction d'ou venait la leur ou le flash si vous voulez, et on n'a vu aucune rte rien le bois total partout pas de sentier ou l'on puisse circuler,,, des braconniers la nuit,,J'pense pas et j'peux pas rien vous dire de plus là-dessus, car on a rien trouvé que de la forêt sur des milles,,,,C'était tu haut ds le ciel, j'peux pas vous le dire non plus....Cela se pourrait,,,???? Aucune foutu idée,,,par la suite chaque fois que j'ai pû je suis retourné ds le secteur,,,Pour eux de vous qui connaisse le Témiscamingue C'était entre Angliers et Rémigny que nous nous trouvions,,,,Je n'ai jamais vu quelque chose comme cela par après,,,, Hummm Bizarre bizarre.... C,est comme la femme qui décède noyer parce qu'elle a trop bu d'eauet cela trop rapidement,,,,Mourrir pour avoir bu une douzaine de bouteille d'eau en peu de temps | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 27.04.11 17:27 | |
| Rien n'est impossible....et pour les autres....dites vous que les vivants sont pas mal plus dangereux que les fantomes Ca serait drole de verifier si il n'est pas arriver d'accident....meutres....ou autres a cette endroit longtemps passer...ou meme une personne disparu jamais retrouver !!! | |
|
| |
stevo un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : forestville Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 28.04.11 16:33 | |
| ses juste a 15 km de chez nous mes je croit pas a ca. | |
|
| |
macoizo un buck
Nombre de messages : 1339 Age : 61 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
stevo un nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : forestville Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 28.04.11 19:15 | |
| je sais qui a eu 3-4 accident mortel a cette endroit ses un boute droit d`environ 2 km plusieurs personnes appelle l endroit le triangle de la 138 ses quand meme bizzard un boute droit avec autant d accident. | |
|
| |
mario a un spike
Nombre de messages : 661 Age : 63 Localisation : lac-drolet Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 28.04.11 21:05 | |
| | |
|
| |
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 44 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 28.04.11 21:27 | |
| bizare autant daccident sur un bout droit si les images sont vrai ben yon surment pris le clos pour eviter le fantome c ca je pense moi aussi | |
|
| |
Blues Buck un débutant
Nombre de messages : 63 Age : 66 Localisation : Québec Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 28.04.11 22:02 | |
| Si les photos ne sont pas truqués alors il faut les fairent examiné par ceux qui étudie le paranormal sinon si celà est une joke ça la fonctionner car sa fait jaser ! | |
|
| |
chasseur1 un débutant
Nombre de messages : 77 Age : 61 Localisation : dolbeau Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 28.04.11 22:34 | |
| | |
|
| |
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 29.04.11 19:13 | |
| Vrai ou faux??? Quand meme bizarre avec toute ses accidents sans reponse, sur un bout droit alors......et bien je le crois, pourquoi pas avec toute ses emissions sur le paranormal le canal D nous le prouve bien. | |
|
| |
Denis Pelletier un buck
Nombre de messages : 1652 Age : 62 Localisation : montreal Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 29.04.11 19:15 | |
| | |
|
| |
300winboy un veau
Nombre de messages : 126 Age : 54 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Daniel-57 un veau
Nombre de messages : 361 Age : 67 Localisation : Dolbeau-Mistassini Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 29.04.11 23:33 | |
| - Blues Buck a écrit:
- Si les photos ne sont pas truqués alors il faut les fairent examiné par ceux 'qui étudie le paranormal sinon si celà est une joke ça la fonctionner car sa fait jaser !
C'est moi qui ai mis ces photos sur le forum et je connais personnellement celui qui les a prises. je peux vous assurer que ce ne sont pas des photos truquées. Elles circulent sur différents sites et plusieurs personnes les ont vues dont un photographe professionel qui l'a contacté pour lui dire qu'il ne croyait pas a un truquage. De plus la semaine derniere quelqu'un l'a appelé pour lui dire qu'il a vu la même chose au même endroit. Je dois vous dire que j'était tres septique sur ce genre d'histoire avant, mais la je commence a changer mon point de vu. Daniel-57 | |
|
| |
Mossberg un veau
Nombre de messages : 109 Age : 29 Localisation : Murdochville Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 25.05.11 13:10 | |
| C`est pas compliquer faire un trucage comme sa , tu prend photofiltre , tu met la route en arrière plan et après tu met une personne et tu met l`opasitée à 40 environs et le gars va être full pâle et sa ressemble à un phantome ! | |
|
| |
NicoShawi un buck
Nombre de messages : 1573 Age : 39 Localisation : Shawinigan Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 25.05.11 21:18 | |
| Ok là... j'avais pas vue ce post, mais je dois avouer que si c'est une joke, c'est un hasard que je ne trouve vraiment, mais vraiment pas drôle là! Si c'est un montage je vous le dis que je la trouve pas drôle pen toute!!!
Je m'explique.... il y a 10 ans de celà, j'avais un ami qui était âgé de 23 ans à l'époque, c'était un peu mon "grand frère" si ont veut, comme ceux qui participe au programme des grands frères/grandes soeurs du québec... en tout cas, ceci étant dis, il devait aller chez sont oncle à Forestville et ensuite aller passer la semaine chez des amis à Baie-Comeau.... ont a jamais su s'il s'était fait rentrer dedans ou s'il a rentrer dans le remorqueur pis il est mort sur le coup sont char a été complètement démolis.... Et a ce moment là il portait sont manteau gris/bleu et un jean.... pis ca ressemble crissement à lui....
Pis ca lui ressemble en crime, jusqu'à sa facon de marcher... faque si c'est une joke, je ris pas du tout....
Pis ca pas l'air d'un montage du tout non... même si c'est facile à faire, je suis venu les yeux pleins d'eau en voyant ca faque ca me fait pas tripper... | |
|
| |
Franck18 Modérateurs
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Chicoutimi (Saguenay) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 26.05.11 3:34 | |
| - NicoShawi a écrit:
- Ok là... j'avais pas vue ce post, mais je dois avouer que si c'est une joke, c'est un hasard que je ne trouve vraiment, mais vraiment pas drôle là! Si c'est un montage je vous le dis que je la trouve pas drôle pen toute!!!
Je m'explique.... il y a 10 ans de celà, j'avais un ami qui était âgé de 23 ans à l'époque, c'était un peu mon "grand frère" si ont veut, comme ceux qui participe au programme des grands frères/grandes soeurs du québec... en tout cas, ceci étant dis, il devait aller chez sont oncle à Forestville et ensuite aller passer la semaine chez des amis à Baie-Comeau.... ont a jamais su s'il s'était fait rentrer dedans ou s'il a rentrer dans le remorqueur pis il est mort sur le coup sont char a été complètement démolis.... Et a ce moment là il portait sont manteau gris/bleu et un jean.... pis ca ressemble crissement à lui....
Pis ca lui ressemble en crime, jusqu'à sa facon de marcher... faque si c'est une joke, je ris pas du tout....
Pis ca pas l'air d'un montage du tout non... même si c'est facile à faire, je suis venu les yeux pleins d'eau en voyant ca faque ca me fait pas tripper... Après sa le monde pense que c'est du montage !!! C'est pu qu'une tabarouette de coincidence sa ! | |
|
| |
moosemax un spike
Nombre de messages : 681 Age : 28 Localisation : Bas-Saguenay ( L'Anse-St-Jean) Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 26.05.11 17:37 | |
| Moi je crois à sa en plus avec le commentaire de NicoShawi sur son ami qui était mort et qui ressemblai à l'apparition...en plus des accidents dans un bout droit..moi je crois tout à fait à ca, j'en ai des frissons....... | |
|
| |
mickaube un veau
Nombre de messages : 477 Age : 44 Localisation : Kedgwick. Nouveau-brunswick Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 21.07.11 10:22 | |
| | |
|
| |
chopper1 un veau
Nombre de messages : 317 Age : 61 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Croyez-vous aux fantômes 09.09.11 22:55 | |
| | |
|
| |
moose87 un veau
Nombre de messages : 153 Age : 37 Localisation : Trois-Rivieres Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 09.09.11 23:57 | |
| Personnellement, je suis pas mal sûr qu'il s'agit d'une photo retouchée puisque les données EXIF ne sont pas disponibles. Ces données ( date de la prise de la photo, modèle de l'appareil, statistiques d'ouverture,etc) deviennent indisponibles lorsqu'une photo est retouchée par des logiciels tels que Photoshop, Photofiltre,etc. Cependant, je laisse quand même le bénéfice du doute au niveau de la réduction de la taille d'image.
Si cette photo est réellement vraie, je dois avouer que c'est plutôt troublant... | |
|
| |
GOOGLU un veau
Nombre de messages : 106 Age : 28 Localisation : Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 12.09.11 21:12 | |
| Personnellement, je crois au fantôme, et j'ai vécu mes expérience. Par contre, je tiens à préciser qu'il est facile de truquer une photo. N'importe quel utilisateur de photoshop ou photofiltre n'aurais aucune difficultée à créer une image comme celles du débuts. La preuve? J'ai fait sa en 30 seconde : Donc imaginez, si quelqu'un décide de s'appliquer, comment il peu créer une image vraiment crédible! | |
|
| |
Crytes93 un veau
Nombre de messages : 265 Age : 39 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes 13.09.11 9:56 | |
| Je crois également aux fantômes. J'ai habité les 18 premières années de ma vie à côté d'un cimetière et il m'est arrivé à quelques reprises de voir ou ressentir des choses pas très rassurantes.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croyez-vous aux fantômes | |
| |
|
| |
| Croyez-vous aux fantômes | |
|