Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Croyez-vous aux fantômes

+30
mickaube
moosemax
NicoShawi
Mossberg
300winboy
Denis Pelletier
chasseur1
Blues Buck
ghetto child duff
stevo
Bruins-NB
Gaetan450
ticas
Éric Loiselle
sylvain61
mooserut
danym
mathieu pigeon
mario a
denisdiane
dark
Salineman
BigFatMoose
macoizo
SuBLiME
61
Franck18
Claire zezette martin
cougar
Daniel-57
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

Masculin Nombre de messages : 361

Croyez-vous aux fantômes Empty
MessageSujet: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime11.04.11 21:14

Voici trois photos prisent par le fils de ma voisin , le 10 avril 2011 à 2hr50 la nuit , sur la route 138, au km 703, entre Forestville et Baie-Comeau. En circulant il a cru voir une silouette sur le bord de la route et il a rebroussé chemin pour vérifier que personne n'était en trouble. Voici ce qu'il a vu .

Quand pensez-vous.

Croyez-vous aux fantômes 20868710[img][/img]

Croyez-vous aux fantômes 21537010[img][/img]

Croyez-vous aux fantômes 21725110
Revenir en haut Aller en bas
cougar
un buck
un buck
cougar

Masculin Nombre de messages : 4436

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime11.04.11 21:17

Croyez-vous aux fantômes 728414 Rien est impossible dans ce bas monde !!!!!  Croyez-vous aux fantômes 514595
Claire zezette martin
Modérateurs
Modérateurs
Claire zezette martin

Féminin Nombre de messages : 2048

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime11.04.11 21:19

brrrrrrr ca donne des frissons dans le dos j aime pas ca moi les fantomes affraid affraid
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

Masculin Nombre de messages : 1634

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime11.04.11 21:24

Haha c'est débile pareil !!!! affraid  Croyez-vous aux fantômes 514595
61
un buck
un buck
61

Masculin Nombre de messages : 1947

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime11.04.11 21:57

NON Suspect Suspect Suspect Suspect
SuBLiME
un veau
un veau
SuBLiME

Masculin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 3:48

claire zezette martin a écrit:
brrrrrrr ca donne des frissons dans le dos j aime pas ca moi les fantomes affraid affraid

tes pas la seul a qui ca donner des frisson regarder ces photos la affraid
macoizo
un buck
un buck
macoizo

Masculin Nombre de messages : 1339

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 9:48

Cibole, trucage ou pas..ça fait buzzer, certain!! Le vrai mystère: comment un être immatériel peut-il être visible sur une photo? C'est très facile a faire sur Photoshop mais tout est possible en ce bas monde.
BigFatMoose
un veau
un veau
BigFatMoose

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 10:21

héhéhé... Tu diras à ta voisine qu'il est bon photographe...

Il a juste mis une longue exposition quand il a pris la photo...  Croyez-vous aux fantômes 115896

C'est pas un fantôme No c'est probablement son chum qui était sortie pour soulager sa vessie

Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 20:22

BigFatMoose a écrit:
héhéhé... Tu diras à ta voisine qu'il est bon photographe...

Il a juste mis une longue exposition quand il a pris la photo...  Croyez-vous aux fantômes 115896

C'est pas un fantôme No c'est probablement son chum qui était sortie pour soulager sa vessie

Il était seul, il n'y avait personne avec lui dans son auto et je peux vous dire qu'il est encore sous le choc.

Daniel-57
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 20:30

Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991 Il y en a qui veulent pas affirmer croire aux fantômes !!! J'ai aucunes misère à croire mon ami Daniel !

Depuis le temps qu'on entend plein d'histoires et les émissions à TV du paranormal !!!

Tu tombes pas sur sa du jour au lendemain. J'avoue qu'il a dû lui pogner une petite frousse !

Pas juste les fantômes existe ....... en parlant de phénomène paranormal notre chum de chasse à son camp sur les photos que j'ai poster lui ai déjà arriver de quoi et pour

connaitre le gars, il en parle jamais et quand on lui demande de nous compté son histoire il est très sérieux et on voit que sa l'a marqué haha !

Tout est possible il y a encore plein de chose que nous ne savons pas !!!  Croyez-vous aux fantômes 273327
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman

Masculin Nombre de messages : 8523

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 20:30

Bizzard mais rien d'impossible mais je reste septique
dark
un veau
un veau
dark

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 20:38

Franck18 a écrit:
 Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991 Il y en a qui veulent pas affirmer croire aux fantômes !!! J'ai aucunes misère à croire mon ami Daniel !

Depuis le temps qu'on entend plein d'histoires et les émissions à TV du paranormal !!!

Tu tombes pas sur sa du jour au lendemain. J'avoue qu'il a dû lui pogner une petite frousse !

Pas juste les fantômes existe ....... en parlant de phénomène paranormal notre chum de chasse à son camp sur les photos que j'ai poster lui ai déjà arriver de quoi et pour

connaitre le gars, il en parle jamais et quand on lui demande de nous compté son histoire il est très sérieux et on voit que sa l'a marqué haha !

Tout est possible il y a encore plein de chose que nous ne savons pas !!!  Croyez-vous aux fantômes 273327

il lui arriver quoi a ton chum?
denisdiane
un nouveau
un nouveau
denisdiane

Féminin Nombre de messages : 8

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 20:43

S'il a posé ca a travers sa vitre avant de son auto,c'est peut-être un ombrage,quelque chose qu'il y avait sur le dash du char. Mais tout est possible. ummmmm
Daniel-57
un veau
un veau
Daniel-57

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 20:52

denisdiane a écrit:
S'il a posé ca a travers sa vitre avant de son auto,c'est peut-être un ombrage,quelque chose qu'il y avait sur le dash du char. Mais tout est possible. ummmmm
il était à l'extérieur de son auto, la caméra appuyée sur le dessus de la porte coté conducteur afin de ne pas bouger.
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 21:31

dark a écrit:
Franck18 a écrit:

il lui arriver quoi a ton chum?

Ils étaient deux assis sur le patio le soir durant la chasse et ils ont vu une lumière éblouissante descendre du ciel et tout ce qu'il peut nous dire c'est

que c'était gros et lumineux, c'est venu pas loin d'eux et s'a la disparu. Sa parait farfelue mais mon frère et mon père le connaisse très bien aussi et

nous savons que ce qu'il dit n'est pas un mensonge. Quand sa nous arrives pas on peut tout nié mais moi je crois que c'est possible... beaucoup de

phénomène reste encore des mystères pour la plupart d'entre nous !

sont pas encore assez répétorié.... scratch
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 21:53

pourquoi .....les fantomes.....les secoupes volante ......les extraterrestres ....sont toujours apercue la nuit.......sont donbein peurreux pour ne venir de jour......  Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991 Suspect Suspect Suspect
mario a
un spike
un spike
mario a

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 21:53

Tu dis qu'il est encore sous le choc, çà veut dire qu'il avait peur et comment on fait pour sortir de son auto photographier quelque chose qui nous fait peur et prendre le temps de prendre 3 photos ???  Croyez-vous aux fantômes 728414  Croyez-vous aux fantômes 728414  Croyez-vous aux fantômes 728414 Me semble que moi j'en aurais pris une et j'aurais décal%?&. affraid affraid

Bye Mario
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 21:54

mario a a écrit:
Tu dis qu'il est encore sous le choc, çà veut dire qu'il avait peur et comment on fait pour sortir de son auto photographier quelque chose qui nous fait peur et prendre le temps de prendre 3 photos ???  Croyez-vous aux fantômes 728414  Croyez-vous aux fantômes 728414  Croyez-vous aux fantômes 728414 Me semble que moi j'en aurais pris une et j'aurais décal%?&. affraid affraid

Bye Mario
 Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991
mathieu pigeon
un débutant
un débutant
mathieu pigeon

Masculin Nombre de messages : 91

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime12.04.11 22:03

Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991 cte fantomes la cé voler du linge dernierrement yé habillé comme ns autre.toute les histoire paranormal vienne de vielles histoire.ci sont vessau est tombé entre foresville pis baie comeau ya du trouvé qui a pas grand chose.  Croyez-vous aux fantômes 531364
http://services.amos@gmail.com
danym
un spike
un spike
danym

Masculin Nombre de messages : 738

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime13.04.11 9:42

rien n'est impossible,moi c'est pas un fantome que j'ai vu,sa c'est passer y a plusieurs année a la chasse a l'arc,en revenant de mon spot avant la noirceur a peut pres 300 pieds avant ma roulotte j'ai entendu mon nom 2 fois ,j'ai penser que mon chum me jouait un tour et quand j'ai repondu (quoi a voix basse)quelle maudit beugle que j'ai eu part la tete,le gros dominant etait a peut pres50 pieds de moi ,les poils des bras mon passer au travers de mon linge de chasse,et en me tournant ,mon chum s'en venait dans le chemin ,il etait a 7 ou 800 pieds de moi,QUI A NOMMER MON NOM 2 FOIS ,un orignal sa parle pas?????? un esprit peut etre !!!!???
61
un buck
un buck
61

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime13.04.11 10:48

bon bein.....ses le temps que l hiver finisse et que tous le monde alle prendre une petite marche dans le bois..  Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991  Croyez-vous aux fantômes 529991 tent tent  Croyez-vous aux fantômes 273327  Croyez-vous aux fantômes 273327
mooserut
un spike
un spike
mooserut

Masculin Nombre de messages : 613

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime13.04.11 12:47

Salut la gang!!!

Belles photos....

Je suis d'avis qu'il n'y a rien d'impossible dans ce bas monde.....mais je suis quand même sceptique face à ces photos...

À 2h50 la nuit.....seul...61 et Mario ont quand même en partie raison....avec leur commentaires...
sylvain61
un débutant
un débutant
sylvain61

Masculin Nombre de messages : 61

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime18.04.11 18:26

les photos sont'il en ordre car la 3eme le bonhomme n'est pas a la bonne place
Éric Loiselle
un nouveau
un nouveau
Éric Loiselle

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime19.04.11 20:05

Ça fait froid dans le dos; Pour moi c'est un chasseur qui est à la recherche de sa femelle.
ticas
un nouveau
un nouveau
ticas

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime26.04.11 18:56

il y en as des spectique mais on ni peut rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Croyez-vous aux fantômes    Croyez-vous aux fantômes Icon_minitime

Croyez-vous aux fantômes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant