Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel

Aller en bas 
+3
bing
Franck18
flèche perdue
7 participants
AuteurMessage
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime13.04.11 12:10

Étan donné que la relache ou décoche de la fleche est en parti responsable
de la précision du tir a l,arc j'ai décider de partager avec vous quelque truc
en vidéo

Revenir en haut Aller en bas
Franck18
Modérateurs
Modérateurs
Franck18


Masculin Nombre de messages : 1634
Age : 37
Localisation : Chicoutimi (Saguenay)
Date d'inscription : 24/09/2007

J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime13.04.11 12:34

Excellent vidéo très instructif encore une fois !!! J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel 514595

Sans parler de la qualité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime13.04.11 12:56

Franck18 a écrit:
Excellent vidéo très instructif encore une fois !!! J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel 514595

Sans parler de la qualité ! Wink

Merci pour les bons commentaires mon Franck sunny
Revenir en haut Aller en bas
bing
un débutant
un débutant
avatar


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 61
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 20/08/2008

J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime13.04.11 17:40

Cela fait trois fois que je l'ecoute J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel 728414
Je vais finir par comprendre J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel 529991
Tout simplement magnifique fleche perdu J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel 658503
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime14.04.11 11:34

Merci les gars sa fait plaisir

Bon si le vidéo que j,ai placer sur youtube en 720 coupe

alors je vous place ce lien donc l,image est en format 480

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2622/Trucs-pour-le-tir-a-larc-traditionnel-et-conventionnel

Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime17.04.11 1:55



Merci les gars sa fait plaisir

Bon si le vidéo que j,ai placer sur youtube en 720 coupe

alors je vous place ce lien donc l,image est en format 480

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/2622/Trucs-pour-le-tir-a-larc-traditionnel-et-conventionnel

Revenir en haut Aller en bas
Papy
un veau
un veau
Papy


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 74
Localisation : St-Pascal
Date d'inscription : 21/12/2009

J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime22.04.11 8:08

merci pour ce petit bijoux de vidéo, je pratique avec tes recomendations je m'amiliore continuellement, une chance pour nous que tu est sur ce forum je m'apperçois que je ne connais pas grand chose au tir à l'arc .A défaut d'avoir un club de tir dans les environs (du moins a ma connaissance) je peut me référer à tes vidéos pour tenter de m'instruire et de corriger certains défauts. Si je t'avais connu avant je ne serais pas oubliger de faire marche arrière dans mon apprentissage. Merci encore pour ta générositée et j'espère que tu vas rester avec nous pour nous accompagner dans notre démarche affin apprendre à tirer de l'arc convenablement. J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel 733407 J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel 99625 J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel 273327
Revenir en haut Aller en bas
katlarage
un débutant
un débutant
katlarage


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 42
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 03/04/2011

J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime22.04.11 9:17

Encore merci Flèche Perdue. J'ai essayé, je vais devoir me pratiquer! Mais c'est très intéressant d'avoir ces informations au début de mon apprentissage. J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel 514595
Revenir en haut Aller en bas
sylvain61
un débutant
un débutant
sylvain61


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : Saint-Basile N.B
Date d'inscription : 27/12/2010

J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime22.04.11 17:30

toujour beau les conceils de pro excellant video et tres bien expliquer merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
DenMarco
conducteur de chien de sang
conducteur de chien de sang
DenMarco


Masculin Nombre de messages : 1260
Age : 62
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 28/03/2010

J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime23.04.11 0:07

Toujours aussi bon vos vidéo, merci de les partager avec les membres du furom.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
un buck
un buck
flèche perdue


Masculin Nombre de messages : 4013
Age : 70
Localisation : Québec,
Date d'inscription : 28/07/2009

J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime02.05.11 9:05

Merci a vous tous sa fait plaisir

Et bien entendu l,idéal c,est au tout début de son aprentissage que l,archer serais aventager par ce vidéo

parceque c,est pas évidant de faire des changements apres plusieurs année causant plus souvent qu,autrement

un certain recul mais temporaire et par la suite revenir plus stable plus confient fonceur et régulier
résultat prendra de plus en plus de plaisir a tirer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel   J'ai fait ce vidéo  pour les archers tradi et conventionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour archers expérimentés
» tres bon vidéo des meilleurs archers au monde
» Du nouveau pour les archers!!!
» Cible pour les Archers
» Site pour les archers nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Armes, carabines, fusils, arcs, arbalètes-
Sauter vers: