Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 debut demain

Aller en bas 
+14
bigjohn
harold
trappeur
Matt338
jf9
Papy
pp
Buck_Pilon
roby
ldore
Claire zezette martin
Salineman
ghetto child duff
etienne
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime20.04.11 14:22

salut les ami je suis arriver de fermont hier et ses ancor l'hiver la des - 20 la semaine passer cher moi a debut demain - Page 2 212969 ncor 3 pier de neige dans bois les nounous vont sortire tar il font dodo encor mes j'ai hate en titi de pouvoir aller les nourire et ancor de la niege tempete ancor
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
un spike
un spike
bigjohn


Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 15/04/2011

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   debut demain - Page 2 Icon_minitime20.04.11 15:31

Je suis d'accord avec Matt338 , Même si la bouffe est là .... les premières visites sont presques toujours des visitent de reconnaissance , et les ours ne mangent pas tant que ca au début. ( Bien sure ont parle d'appat très de bonne heure dans la saison ) Personnellement je serais d'accord d'aller porter une bombe pour aller nourrir par la suite , L'ours vas revenir j'en suis sure . ( Dans un secteur ou les ours ne sont pas seulement passagés et ou il n'y a pas trop d'autres BAIT )
Revenir en haut Aller en bas
Buck_Pilon
un veau
un veau
Buck_Pilon


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : cantley,outaouais
Date d'inscription : 03/12/2010

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime20.04.11 15:51

bigjohn a écrit:
Je suis d'accord avec Matt338 , Même si la bouffe est là .... les premières visites sont presques toujours des visitent de reconnaissance , et les ours ne mangent pas tant que ca au début. ( Bien sure ont parle d'appat très de bonne heure dans la saison ) Personnellement je serais d'accord d'aller porter une bombe pour aller nourrir par la suite , L'ours vas revenir j'en suis sure . ( Dans un secteur ou les ours ne sont pas seulement passagés et ou il n'y a pas trop d'autres BAIT )
Je crois quil vont revenir aussi mais par contre moi personnellement je crois que ten qua aller mettre la bombe aussi ben y mettre un peu de bouffe en meme temps pas obliger de remplir le baril mais au moins de quoi a se mettre sous la dents comme ca quand y va avoir vraiment faim y va savoir qui a qqc la.........ps:je ne connait rien a la chasse a lours cest la premiere fois cette annee que ma y aller.....je me fit a ce que jai entendu et lu alors si je suis wrong genez vous pas de le dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt338
un spike
un spike
Matt338


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 04/01/2011

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime20.04.11 17:22

2 semaines avant l'ouverture et vous êtes ok. Et encore la, certaines zones ont tellement d'ours comme nous que je bait, je vais à mon chalet, je reviens voir avec mon ami 2 heures plus tard, et il n'y a plus rien.. pis rien c'est même pas une graine. C'est comme nourrir les chiens... quand tu cogne le drum ils savent que tu viens de mettre du stock et c'est pas trop long que ca grogne dans le bois pour aller a la bait.. C'est pas tout les spots qui sont très bon.. certains chasse dans des spots que il y a peut être 1 ours au km... C'est peut être la raison que certain bait tres de bonheure pour augmenter leur chance...

Ceux qui ont la chance d'aller chasser au Timway c'est un tres beau spot aussi.. mais c'est rendu plutot privé..
Je sais pas si le monde en a deja parler mais un bon spot a ours exemple.. si vous voulez être dans un spot ou il est sur qu'il y en a beaucoup.. le truc c'est de trouver des zone avec des grosse tal de bleuet Wink ... La tuque = wow.
Revenir en haut Aller en bas
roby
un veau
un veau
roby


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : st-aime des lacs
Date d'inscription : 17/02/2011

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime21.04.11 9:42

chasse a lours malheureusement pas avant un boutdebut demain - Page 2 Chalet10 debut demain - Page 2 Chalet11 serait meilleur a lours polaire batard
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime26.04.11 11:36

je retourne cette apres midi dans le bois remettre un peu de stock et voir si i se passe quelque chose on verra bien en esperan avoir quelque photo a vous montrer a plus
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime26.04.11 15:06

Je revien a l'instant du bois plus de pain plus rien du tout juste l'odeur caractéristique de l'ours et bien il me semble et pour ce qui est des photos bien ma carte est pleine depuis le 20 avril et j'ai des millier de corbeau et corneille mais le hick ces que durant les 3 premier jour elle n'ont pas réussi a ouvrir le coller donc je doute quel est réussi les 5 autres mais bon je n'ai malheureusement pas de photo des ces dernier jour donc on verra bien la semaine prochaine a plus
Revenir en haut Aller en bas
dan1
un nouveau
un nouveau
dan1


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 51
Localisation : lac etchemin
Date d'inscription : 17/04/2011

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime26.04.11 18:31

jespere qu'il son la debut demain - Page 2 282645 debut demain - Page 2 282645 debut demain - Page 2 282645 ,jai hate de voir les photo bonne chance debut demain - Page 2 514595 debut demain - Page 2 514595
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime26.04.11 18:48


avait tu de la piste d'ours à ta place
ou juste des piste de corbeau et corneille
s'il te reste de la neige tu peux avoir plus de chance de voir de quel genre
de gibier et aller à ta bait
Revenir en haut Aller en bas
fredbuck
un spike
un spike
fredbuck


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 45
Localisation : ste perpetue
Date d'inscription : 06/04/2008

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime26.04.11 20:59

si les ours sont deja au rendez vous sa promet nous il reste encore trop de neige mes sa s en vien debut demain - Page 2 282645
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan450
vente automobile
vente automobile
Gaetan450


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 70
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/03/2010

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime27.04.11 13:42

Bonne chasse etienne, je t'en souhaite un gros debut demain - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
etienne
un veau
un veau
etienne


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : st-jérome
Date d'inscription : 03/06/2010

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime27.04.11 18:06

apres avoir regarder mes quelque 950 photo prise voila se que j'ai trouvé quelque petite trouvaille fantastiquedebut demain - Page 2 Mdgc0110
regarder bien en bas a droite un magnifique pigarge a tete blanche adulte
a part sa j'ai 17 corneille et des corbeaux mais bon comme je disais en 3 jours ils n'ont pas réussi a ouvrir le coller donc ces se qui me fait pensser que un ours est venu par apres je vous revien avec dautre photo
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime27.04.11 21:27



quand les corneille et corbeau sont entré les ours tarde pas trop normalement

bonne chasse mon chum
Revenir en haut Aller en bas
2beneli
un débutant
un débutant
2beneli


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 09/02/2011

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime27.04.11 23:20

wow la pigarge!!!!! c hot sa !!!!
merci de nous montrer sa!!
Revenir en haut Aller en bas
harold
un veau
un veau
harold


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 57
Localisation : st pacome
Date d'inscription : 19/04/2010

debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime28.04.11 11:28

je vas dire comme salineman dans pas long les nounours vont arriver bonne chasse mon ami debut demain - Page 2 2884
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut demain   debut demain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut demain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui s en va demain
» ca commence demain yes!!!
» demain sa serra différent Ch
» je parts demain
» demain depart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: