| debut demain | |
|
+14bigjohn harold trappeur Matt338 jf9 Papy pp Buck_Pilon roby ldore Claire zezette martin Salineman ghetto child duff etienne 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
harold un veau
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : st pacome Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: debut demain 20.04.11 14:22 | |
| salut les ami je suis arriver de fermont hier et ses ancor l'hiver la des - 20 la semaine passer cher moi a ncor 3 pier de neige dans bois les nounous vont sortire tar il font dodo encor mes j'ai hate en titi de pouvoir aller les nourire et ancor de la niege tempete ancor | |
|
| |
bigjohn un spike
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re 20.04.11 15:31 | |
| Je suis d'accord avec Matt338 , Même si la bouffe est là .... les premières visites sont presques toujours des visitent de reconnaissance , et les ours ne mangent pas tant que ca au début. ( Bien sure ont parle d'appat très de bonne heure dans la saison ) Personnellement je serais d'accord d'aller porter une bombe pour aller nourrir par la suite , L'ours vas revenir j'en suis sure . ( Dans un secteur ou les ours ne sont pas seulement passagés et ou il n'y a pas trop d'autres BAIT ) | |
|
| |
Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: debut demain 20.04.11 15:51 | |
| - bigjohn a écrit:
- Je suis d'accord avec Matt338 , Même si la bouffe est là .... les premières visites sont presques toujours des visitent de reconnaissance , et les ours ne mangent pas tant que ca au début. ( Bien sure ont parle d'appat très de bonne heure dans la saison ) Personnellement je serais d'accord d'aller porter une bombe pour aller nourrir par la suite , L'ours vas revenir j'en suis sure . ( Dans un secteur ou les ours ne sont pas seulement passagés et ou il n'y a pas trop d'autres BAIT )
Je crois quil vont revenir aussi mais par contre moi personnellement je crois que ten qua aller mettre la bombe aussi ben y mettre un peu de bouffe en meme temps pas obliger de remplir le baril mais au moins de quoi a se mettre sous la dents comme ca quand y va avoir vraiment faim y va savoir qui a qqc la.........ps:je ne connait rien a la chasse a lours cest la premiere fois cette annee que ma y aller.....je me fit a ce que jai entendu et lu alors si je suis wrong genez vous pas de le dire!! | |
|
| |
Matt338 un spike
Nombre de messages : 767 Age : 40 Localisation : Quebec Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: debut demain 20.04.11 17:22 | |
| 2 semaines avant l'ouverture et vous êtes ok. Et encore la, certaines zones ont tellement d'ours comme nous que je bait, je vais à mon chalet, je reviens voir avec mon ami 2 heures plus tard, et il n'y a plus rien.. pis rien c'est même pas une graine. C'est comme nourrir les chiens... quand tu cogne le drum ils savent que tu viens de mettre du stock et c'est pas trop long que ca grogne dans le bois pour aller a la bait.. C'est pas tout les spots qui sont très bon.. certains chasse dans des spots que il y a peut être 1 ours au km... C'est peut être la raison que certain bait tres de bonheure pour augmenter leur chance... Ceux qui ont la chance d'aller chasser au Timway c'est un tres beau spot aussi.. mais c'est rendu plutot privé.. Je sais pas si le monde en a deja parler mais un bon spot a ours exemple.. si vous voulez être dans un spot ou il est sur qu'il y en a beaucoup.. le truc c'est de trouver des zone avec des grosse tal de bleuet ... La tuque = wow. | |
|
| |
roby un veau
Nombre de messages : 140 Age : 60 Localisation : st-aime des lacs Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: debut demain 21.04.11 9:42 | |
| chasse a lours malheureusement pas avant un bout serait meilleur a lours polaire batard | |
|
| |
etienne un veau
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : st-jérome Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: debut demain 26.04.11 11:36 | |
| je retourne cette apres midi dans le bois remettre un peu de stock et voir si i se passe quelque chose on verra bien en esperan avoir quelque photo a vous montrer a plus | |
|
| |
etienne un veau
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : st-jérome Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: debut demain 26.04.11 15:06 | |
| Je revien a l'instant du bois plus de pain plus rien du tout juste l'odeur caractéristique de l'ours et bien il me semble et pour ce qui est des photos bien ma carte est pleine depuis le 20 avril et j'ai des millier de corbeau et corneille mais le hick ces que durant les 3 premier jour elle n'ont pas réussi a ouvrir le coller donc je doute quel est réussi les 5 autres mais bon je n'ai malheureusement pas de photo des ces dernier jour donc on verra bien la semaine prochaine a plus | |
|
| |
dan1 un nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : lac etchemin Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: debut demain 26.04.11 18:31 | |
| | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: debut demain 26.04.11 18:48 | |
| avait tu de la piste d'ours à ta place ou juste des piste de corbeau et corneille s'il te reste de la neige tu peux avoir plus de chance de voir de quel genre de gibier et aller à ta bait
| |
|
| |
fredbuck un spike
Nombre de messages : 634 Age : 45 Localisation : ste perpetue Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: debut demain 26.04.11 20:59 | |
| si les ours sont deja au rendez vous sa promet nous il reste encore trop de neige mes sa s en vien | |
|
| |
Gaetan450 vente automobile
Nombre de messages : 1199 Age : 70 Localisation : Brossard Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: debut demain 27.04.11 13:42 | |
| Bonne chasse etienne, je t'en souhaite un gros | |
|
| |
etienne un veau
| Sujet: Re: debut demain 27.04.11 18:06 | |
| apres avoir regarder mes quelque 950 photo prise voila se que j'ai trouvé quelque petite trouvaille fantastique regarder bien en bas a droite un magnifique pigarge a tete blanche adulte a part sa j'ai 17 corneille et des corbeaux mais bon comme je disais en 3 jours ils n'ont pas réussi a ouvrir le coller donc ces se qui me fait pensser que un ours est venu par apres je vous revien avec dautre photo | |
|
| |
Salineman Modérateurs
Nombre de messages : 8523 Age : 62 Localisation : Ste-Marie de Beauce Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: debut demain 27.04.11 21:27 | |
|
quand les corneille et corbeau sont entré les ours tarde pas trop normalement
bonne chasse mon chum
| |
|
| |
2beneli un débutant
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : abitibi Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: debut demain 27.04.11 23:20 | |
| wow la pigarge!!!!! c hot sa !!!! merci de nous montrer sa!!
| |
|
| |
harold un veau
Nombre de messages : 191 Age : 58 Localisation : st pacome Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: debut demain 28.04.11 11:28 | |
| je vas dire comme salineman dans pas long les nounours vont arriver bonne chasse mon ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: debut demain | |
| |
|
| |
| debut demain | |
|