Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

interrogation quand je vais fait faire ma saline

+5
serge
Bruins-NB
308 savage
faucon
El bucké
9 participants
AuteurMessage
El bucké
un débutant
un débutant
El bucké

Masculin Nombre de messages : 52

interrogation quand je vais fait faire ma saline Empty
MessageSujet: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime12.05.08 20:02

C`est un peu niaiseux mais je me demande si sa peut causer un probleme si j`amene mon chien(vs orignal,les odeurs etc...) avec moi faire ma saline, etant donné qu`il me suit partout?!?!?! :pense: :penser: :heureux:
Revenir en haut Aller en bas
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime12.05.08 20:15

ton chien en foret il faut que tu le tienne en laise ci non tu peut payer une grosse amande ou les garde forestier peut l abatre ci il airer dans la nature ,,perssonellemen je l amenerai pas mon chien au salinne ,cause senteur et il vas japer
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime12.05.08 20:40

nous on les amène nos chien et c sur avec une laisse meme aus saline et sa dérange

pas pentoute les salines sa dépent du monde j ai déja vue la premiere année chasser

l interrogation quand je vais fait faire ma saline 14524 a l arc et ma soeur vava panache et dede venir jaser avec moi dans une

apres midi avec son chien et il a japé toute la pres midi et de mon éculse a aller a la

roulaute (camps) environs 5 min de marche il sont partie et j ai callé et 3 min un

gros buck est arriver sur le call en pleins dans le chemin face a moi et j ai pas eu

la chance de le tiré car de face mais il estait environ 100 pieds moi se qui est des

chien avec nous pas de trouble avec sa chacun son opignon bye
http://franc.isa@hotmail.com
Bruins-NB
un buck
un buck
Bruins-NB

Masculin Nombre de messages : 2354

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime12.05.08 20:43

Moi je dit que ca derange aucunement en ce temps ici de l'annee....la raison #1 les orignaux sont assez en manque de mineraux a leur sorti des ravages que meme l'odeur humaine les deranges par trop car leur instinct de survie prend le dessus et tu pourrait meme leur faire manger dans la main....plus la saison avance la plus ils prennent de force la plus leur instinct vient plus craintifs et farouche..surtout les bucks quand le rut approche...surtout a la fin de l'ete quand arrive l'automne avant la chasse c'est la qui est important controller bien tes odeurs....la raison#2 je pense pas que orignal peut automatiquement affilier chien avec humain...pour orignal une senteur de chien peut etre n'importe quel autres animaux...coyotes...loups...etc..etc... et s'empecheront pas de venir pour cela tant qu'ils sentent pas ca comme une menace....ce n'est que mon opinion car pour moi ou un chien...on laisse autant d'odeur un comme l'autre

Wink
El bucké
un débutant
un débutant
El bucké

Masculin Nombre de messages : 52

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime12.05.08 21:13

merci des renseignement interrogation quand je vais fait faire ma saline 733407 :bon travail: mais pour ce qui a trait de la laisse un agent de la faune ma dit quil faut quil soit en laisse ou au controle par la voix. :alcool: interrogation quand je vais fait faire ma saline 531364 :danseur:en passant super site de chasseur beaucoup de renseignements en plus vous m avez laire tous tres sympatique :coupe:
308 savage
un buck
un buck
308 savage

Masculin Nombre de messages : 1696

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime12.05.08 21:16

salut el bucké et oui on est tres gentil sur le forum et on se donne beaucoup de

bon conseil sur la chasse demande et tu aura des réponces en tout temps mon

ami :bienvenue: sur le meilleure forum de chasse bye
http://franc.isa@hotmail.com
serge
un buck
un buck
serge

Masculin Nombre de messages : 9304

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime12.05.08 21:25

:bienvenue: :bienvenue: avec nous Elbucké interrogation quand je vais fait faire ma saline 531364 interrogation quand je vais fait faire ma saline 531364 :alcool: :alcool:
Wolfman
un buck
un buck
Wolfman

Masculin Nombre de messages : 2008

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime13.05.08 0:03

bienvenue sur le meilleur forum de chasse ou tous le monde s'aide et surtout ce respect!! interrogation quand je vais fait faire ma saline 531364 interrogation quand je vais fait faire ma saline 531364 :bravo: bye Wolfman
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo

Masculin Nombre de messages : 10443

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime13.05.08 0:48

El bucké a écrit:
merci des renseignement interrogation quand je vais fait faire ma saline 733407 :bon travail: mais pour ce qui a trait de la laisse un agent de la faune ma dit quil faut quil soit en laisse ou au controle par la voix. :alcool: interrogation quand je vais fait faire ma saline 531364 :danseur:en passant super site de chasseur beaucoup de renseignements en plus vous m avez laire tous tres sympatique :coupe:

:bienvenue: pour moi non plus il n'a pas de probleme a ce que tu enmene toi chien avec toi dans le bois dans ce temps ci de l'année Wink

je le laisserais chez moi durant la chasse parcontre Wink
http://www.monpanache.com
faucon
un buck
un buck
faucon

Masculin Nombre de messages : 6862

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime13.05.08 7:33

bienvenu parmi nous a plus
Marise
un buck
un buck
Marise

Féminin Nombre de messages : 2732

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime13.05.08 8:16

Fait attention ou fido lève la patte.
Si ton chien fait des marquage un peu partout ça peut t'apporter des problèmes.

Marise sunny
autobus
un buck
un buck
autobus

Masculin Nombre de messages : 2603

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime15.05.08 16:12

attention aux porc-épiques et mouffette sa fait pas bon ménage avec les chiens ces petites bétes la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline   interrogation quand je vais fait faire ma saline Icon_minitime

interrogation quand je vais fait faire ma saline
Page 1 sur 1