| interrogation quand je vais fait faire ma saline | |
|
+5serge Bruins-NB 308 savage faucon El bucké 9 participants |
Auteur | Message |
---|
El bucké un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Quebec,chasse orignal ,chevreuil et a l ours Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: interrogation quand je vais fait faire ma saline 12.05.08 20:02 | |
| C`est un peu niaiseux mais je me demande si sa peut causer un probleme si j`amene mon chien(vs orignal,les odeurs etc...) avec moi faire ma saline, etant donné qu`il me suit partout?!?!?! :pense: :penser: :heureux: | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline 12.05.08 20:15 | |
| ton chien en foret il faut que tu le tienne en laise ci non tu peut payer une grosse amande ou les garde forestier peut l abatre ci il airer dans la nature ,,perssonellemen je l amenerai pas mon chien au salinne ,cause senteur et il vas japer | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline 12.05.08 20:40 | |
| nous on les amène nos chien et c sur avec une laisse meme aus saline et sa dérange pas pentoute les salines sa dépent du monde j ai déja vue la premiere année chasser l a l arc et ma soeur vava panache et dede venir jaser avec moi dans une apres midi avec son chien et il a japé toute la pres midi et de mon éculse a aller a la roulaute (camps) environs 5 min de marche il sont partie et j ai callé et 3 min un gros buck est arriver sur le call en pleins dans le chemin face a moi et j ai pas eu la chance de le tiré car de face mais il estait environ 100 pieds moi se qui est des chien avec nous pas de trouble avec sa chacun son opignon bye | |
|
| |
Bruins-NB un buck
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Localisation : Caraquet Peninsule Acadienne Nouveau-Brunswick Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline 12.05.08 20:43 | |
| Moi je dit que ca derange aucunement en ce temps ici de l'annee....la raison #1 les orignaux sont assez en manque de mineraux a leur sorti des ravages que meme l'odeur humaine les deranges par trop car leur instinct de survie prend le dessus et tu pourrait meme leur faire manger dans la main....plus la saison avance la plus ils prennent de force la plus leur instinct vient plus craintifs et farouche..surtout les bucks quand le rut approche...surtout a la fin de l'ete quand arrive l'automne avant la chasse c'est la qui est important controller bien tes odeurs....la raison#2 je pense pas que orignal peut automatiquement affilier chien avec humain...pour orignal une senteur de chien peut etre n'importe quel autres animaux...coyotes...loups...etc..etc... et s'empecheront pas de venir pour cela tant qu'ils sentent pas ca comme une menace....ce n'est que mon opinion car pour moi ou un chien...on laisse autant d'odeur un comme l'autre | |
|
| |
El bucké un débutant
Nombre de messages : 52 Age : 49 Localisation : Quebec,chasse orignal ,chevreuil et a l ours Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline 12.05.08 21:13 | |
| merci des renseignement :bon travail: mais pour ce qui a trait de la laisse un agent de la faune ma dit quil faut quil soit en laisse ou au controle par la voix. :alcool: :danseur:en passant super site de chasseur beaucoup de renseignements en plus vous m avez laire tous tres sympatique :coupe: | |
|
| |
308 savage un buck
Nombre de messages : 1696 Age : 52 Localisation : tourville Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline 12.05.08 21:16 | |
| salut el bucké et oui on est tres gentil sur le forum et on se donne beaucoup de
bon conseil sur la chasse demande et tu aura des réponces en tout temps mon
ami :bienvenue: sur le meilleure forum de chasse bye | |
|
| |
serge un buck
Nombre de messages : 9304 Age : 74 Localisation : rimouski, zone 01 et 02 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline 12.05.08 21:25 | |
| :bienvenue: :bienvenue: avec nous Elbucké :alcool: :alcool: | |
|
| |
Wolfman un buck
Nombre de messages : 2008 Age : 48 Localisation : Évain,abitibi Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline 13.05.08 0:03 | |
| bienvenue sur le meilleur forum de chasse ou tous le monde s'aide et surtout ce respect!! :bravo: bye Wolfman | |
|
| |
Nemo Administrateur
Nombre de messages : 10443 Age : 48 Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02 Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline 13.05.08 0:48 | |
| | |
|
| |
faucon un buck
Nombre de messages : 6862 Age : 73 Localisation : chandler Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline 13.05.08 7:33 | |
| bienvenu parmi nous a plus | |
|
| |
Marise un buck
Nombre de messages : 2732 Age : 56 Localisation : région de Portneuf Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline 13.05.08 8:16 | |
| Fait attention ou fido lève la patte. Si ton chien fait des marquage un peu partout ça peut t'apporter des problèmes. Marise | |
|
| |
autobus un buck
Nombre de messages : 2603 Age : 60 Localisation : gaspesie Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline 15.05.08 16:12 | |
| attention aux porc-épiques et mouffette sa fait pas bon ménage avec les chiens ces petites bétes la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interrogation quand je vais fait faire ma saline | |
| |
|
| |
| interrogation quand je vais fait faire ma saline | |
|