Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : saguenay Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: graisse a patate frite 18.04.11 11:58
je vais faire mes baite en fin de semaine et je me demandais..la meilleur place pour mettre la graisse a frite.
-dans le baris avec le pain
-par terre en avant afin quill amene lodeur avec ces patttes
-la laisser dans un ptit sciau par terre a cote du baril.
de plus, je me demandais quelle quantite....suis-je mieu dans monter un tout petit peu au 2-3 jours quand je vais apater ou estce mieu de mettre le paquet tout suite.
je vous ramene des photos cest sure.......................
pp un veau
Nombre de messages : 150 Age : 40 Localisation : saguenay Date d'inscription : 15/04/2010
Sujet: Re: graisse a patate frite 18.04.11 12:04
de plus, je me demande c quoi le plus efficace avec le baril....
- le laisser debout avec acces par le couvert du dessus
-debout avec un trou dans le bas
-le coucher sur le cote et le remplir de bout de bois pour compliquer lacces
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: graisse a patate frite 18.04.11 12:21
la graisse autour pour quil traine lodeur avec leur pattes
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: graisse a patate frite 18.04.11 12:32
moi ma essayer le drum debout bloquer sur le top et un trou dans le coter, sa va etre moin long a bloquer que le gros trou du top, huile a patate étendu partout autour du baril sauf en face de mon trou... jme garde un chemin de deux pied de large qui menne au baril sans mettre d'huile car c'est très gras j'en veux pas en dessou de mes botte ( glissan)
ghetto child duff Modérateurs
Nombre de messages : 4323 Age : 43 Localisation : lévis ; chasse: orignal/zec kiskissink 26 ; chevreuil/zone 3 et 7 Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de messages : 588 Age : 59 Localisation : Estrie Date d'inscription : 15/04/2011
Sujet: Re 18.04.11 13:01
Je te suggère un baril debout avec accès sur le dessus pour ''feeder'' . Une ouverture dans le haut pour que l'ours se monte et te donne un maximum de vital. Un ouverture au bas du baril fait souvent écraser l'ours par terre. Tu fait des trous dans sens opposé de ton ouverture pour fixer ton baril. Ton baril deviens ton garde manger principale , alors tu mets seulement du bon stock dedans. Tout se qui ce décompose et attire les vers devrait être à part !
Y'a beaucoup d'autres manière tout aussi bonne !
mopar_style un buck
Nombre de messages : 1017 Age : 39 Localisation : Ferme-Neuve Date d'inscription : 08/03/2011
Sujet: Re: graisse a patate frite 18.04.11 16:09
bo shéma big
partyman300 un débutant
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Saint-thomas-didyme, Lac-St-Jean Date d'inscription : 08/10/2007
Sujet: Re: graisse a patate frite 18.04.11 18:13
Ouais pas pire comme idée avcele trou en haut pis c'Est plaisant d'avoi les dimensions
Merci
mustang un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : ste-genevieve de batiscan Date d'inscription : 13/04/2011
salut les boys je commence cette année la chasse a l'ours parce que j'ai presque plus chevreuil pi j'ai bin tu coyote mais ca deux de mes chum son trapeur il vont venir les trapper . mais je voullait savoir que si jai bin du coyote si ca la un influence pour la chasse a l'ours .
mustang un nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : ste-genevieve de batiscan Date d'inscription : 13/04/2011
salut les boys je commence cette année la chasse a l'ours parce que j'ai presque plus chevreuil pi j'ai bin tu coyote mais ca deux de mes chum son trapeur il vont venir les trapper . mais je voullait savoir que si jai bin du coyote si ca la un influence pour la chasse a l'ours .
ha oui jaimerai ca savoir comment metre des photo sur le forum
Micboune Modérateurs
Nombre de messages : 2348 Age : 65 Localisation : St-ambroise/ Sagnenay Date d'inscription : 20/09/2007
ha oui jaimerai ca savoir comment metre des photo sur le forum
Essaye avec ca tu devrait etre capable............ Explication de Cascadeur Salut je vais te dire les étape.............
1- tu click sur répondre 2- tu vas dans sur la ligne d'en haut en commencent a gauche prend le 6 iem carreaux.....éberger une image 3- tu fait parcourir 4- tu choisit ton image que tu prend dans tes fichiers 5- tu fait ouvrir 6- tu pese sur hois it 7- tu prend la ligne d'en bas-----------avec la sourit bouton de droite copier /coller 8- tu vas dans la 5 iem carreaux en commencent a gauche tu pese dessus 9- tu verra un carreau blanc avec un OK mets ton lien dans le l'espace du haut en faisant avec ta sourit bouton de gauche coller et fait OK 10- ton image désiré devrait apparaitre
Tu peux toujours essayer avec ce lien............. http://www.imageshack.us/
Moi je l'aime bien je t'explique............
tu n'a pas besoin de t'inscrire click sur le lien-----------http://www.imageshack.us/ tu verra BROWSE click dessus........ tu choisit la photo que tu veux dans tes fichiers click sur ouvrir tu fait UPLOAD NOW après quelques secondes tu verra ta photo tu prend le lien DIRECT LINK en le copiant avec ta sourit le bouton de droite tu viens le mettre sur ton message désiré que tu aura au préalablement clicker sur RÉPONDRE tu prend encore la ligne du haut en commencent par la gauche le 5 iem carreaux tu colle ton lien dans la ligne noir et tu fait OK ta photo devrasit apparaitre comme tu le désire............
jf9 un veau
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : Montreal Date d'inscription : 06/03/2011
Sujet: Re: graisse a patate frite 18.04.11 23:45
vraiment bons les dessins
Buck_Pilon un veau
Nombre de messages : 285 Age : 38 Localisation : cantley,outaouais Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: graisse a patate frite 19.04.11 8:25
beau dessins ca va en aider quelque un mais par contre moi personnellement je prefere un trou plus grand car je veux que lours puisse rentrer sa tete dedans pour me permettre davoir un tir sans qui me voit donc plus precis! --------------
tijos un veau
Nombre de messages : 129 Age : 46 Localisation : Alma Date d'inscription : 12/03/2011
Sujet: Re: graisse a patate frite 19.04.11 20:38
mon baril est en fer et non en plastique, J'ai donc couper au 2/3 de la hauteur avec un zip cut deux incision parallele d'environ 15 pouces de long et ensuite j'ai couper en plein centre pour les rejoindres. ca donne la meme chose qu'un "I" mais avec les ligne du haut et du bas plus longue. Donc ca me fait deux portes que seul moi et les ours peuvent ouvrir. Quand j'arrive sur mon spot je sais tout de suite si j'ai eu une visite car les ours son comme les enfants ils ne ferment pas les portes du garde manger!
jc popa un spike
Nombre de messages : 573 Age : 81 Localisation : Montérégie Date d'inscription : 10/03/2011