Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Vous etes présentement connectes sur panache.1fr1.net, cette adresse sera supprimée, veuillez aller vous connecter sur le NOUVEAU monpanache.com ! Notez que votre mot de passe sera a reconfigurer pour la connection !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 huile a patate frite pour ours

Aller en bas 
+2
Salineman
buckmaster289
6 participants
AuteurMessage
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime22.06.10 16:52

salut tout le monde
jai une petite question a posez...
depuis que jai tuer mon ours , la madame de qui je poignais mon huile a patate frite me la donne encore...jai deja 5 chaudiere de 20 litre plein...pensez vous quelle va etre encore bonne pour le printemps prochain...je vais les transvider dans un baril 45 gallon et sa va passer lhiver dehord...
jattend de vos reponse.. huile a patate frite pour ours  273327 huile a patate frite pour ours  273327
Revenir en haut Aller en bas
Salineman
Modérateurs
Modérateurs
Salineman


Masculin Nombre de messages : 8523
Age : 62
Localisation : Ste-Marie de Beauce
Date d'inscription : 15/03/2009

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime22.06.10 19:55


pas de problème la seul chose elle peu faire une bonne couche de graisse dans le fond de ton baril
mais il va te resté de l'huile sur le dessus ces sur
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime22.06.10 19:56

ok merci...la crute dans le fond les ours samuseront a lenlever mais que jaille video mon drum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime22.06.10 19:57

pas VIDEO mais bien VIDE le drum
Revenir en haut Aller en bas
krusty
un buck
un buck
krusty


Masculin Nombre de messages : 3157
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/07/2008

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime22.06.10 20:05

Ce que tu peux faire c'est de l'entreposer dans un drum de 45 gallons en métal et le printemps venu, tu chauffes tranquillement au chalumeau ton baril métallique pour faire fondre la croute de graisse. Si non, entreposes ton huile dans des 5 gallons en métal et le printemps venu, fais-toi un feu extérieur et installes-toi une grille sur le dessus pour pouvoir y déposer ta chaudière...tu vas voir l'huile va ramolir vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime22.06.10 20:12

fais toi pas prendre par l,environnement avec ton huile....
parle en pu..........
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime22.06.10 20:33

c pas legal jani de garder ca chez lui
merci pour le conseil krusty
Revenir en haut Aller en bas
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 69
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime22.06.10 20:39

chanceux moi j'ai de la misere en en avoir une par annee et en plus un ours me la voler sur mon quad pendant que je l'attendait en avant lui passer derriere comme un chat et hop est partis avec en 10 de secondes No je l'ai bien trouver fantasque .. un beau huile a patate frite pour ours  2884 il est revenu je l'ai poser regarde mon avatar c'est lui. une journee avant ouverture.


Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime22.06.10 20:41

0uin beau yougi ca...
je te le souhaite l'an prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Administrateur
Administrateur
Nemo


Masculin Nombre de messages : 10443
Age : 48
Localisation : Rimouski chasse zone 01 et 02
Date d'inscription : 08/06/2007

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime23.06.10 0:21

jani a écrit:
fais toi pas prendre par l,environnement avec ton huile....
parle en pu..........

pouquoi l'huile a patate frite est illégal comme appat jani, y a t'il une liste de produit légal et pas légal pour appater ?
je pense que tout le monde mange de la l'huile a patate frite ici ou presque !

si il y a de quoi d'interdit, on veux le savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monpanache.com
jani
un buck
un buck
jani


Masculin Nombre de messages : 3069
Age : 76
Localisation : ste-luce,bsl
Date d'inscription : 13/01/2009

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime23.06.10 8:11

Nemo a écrit:
jani a écrit:
fais toi pas prendre par l,environnement avec ton huile....
parle en pu..........

pouquoi l'huile a patate frite est illégal comme appat jani, y a t'il une liste de produit légal et pas légal pour appater ?
je pense que tout le monde mange de la l'huile a patate frite ici ou presque !

si il y a de quoi d'interdit, on veux le savoir Wink

tu dois savoir que peut importe la sorte d,huile .elle va s,impregner ds le sol,et te laisser un beau grand rond huileux,et c,est defendu car c,est comtamination dusol comme partout ailleurs,..il s,agit qu,il y ait quelqu,un qui voit ca et te denonce et c,est fait,l,environnement embarque la dedans et c,est l,amende et la decontamination a tes frais.donc vaut mieux
garder ca pour ns ces choses la.........mon voisin a matane c,est fait prendre,il en avait mis au moins 10-15 5 gallons,je l,ai vu,une belle marre grise chauffee au soleil et les ours avaient traine les chaudieres un peu partout sur le terrain..............donc top secret informez vs..... huile a patate frite pour ours  728414 huile a patate frite pour ours  728414 huile a patate frite pour ours  728414
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime23.06.10 8:53

merci du conseil jani ma faire attention avec..moi je ne mettrais pas 10-15 chauddiere la....jy vais avec un 45 gallon...cest plus epais et ca trainne moin alors ca paraitra meme pas que c ca qui a dedans
Revenir en haut Aller en bas
zime
un veau
un veau
zime


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 69
Localisation : abitibi
Date d'inscription : 26/02/2009

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime23.06.10 10:23

Pourquoi la mettre sur le sol... moi je verse un peu à la fois sur la bouffe... huile a patate frite pour ours  691840 ce doit être pour cela qu'il me l'a voller trop chipe le gars
Revenir en haut Aller en bas
buckmaster289
un veau
un veau
buckmaster289


Masculin Nombre de messages : 337
Age : 34
Localisation : fort-coulonge ,QC
Date d'inscription : 09/04/2010

huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime23.06.10 10:30

oi je vias la garder dans le 45 gallon pour hiver...mais rendu au pritnemps prochaine je melange mon huile avec le manger a chien et je en vide 3-4 pieds autour de mon drum a terre et sur les morceau de bois qui block louverture de mon drum.
vous pouvez voir qui a beucoup d'huile a patate
huile a patate frite pour ours  08810

voici ce que je mettais dans mon drum
huile a patate frite pour ours  07510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huile a patate frite pour ours  Empty
MessageSujet: Re: huile a patate frite pour ours    huile a patate frite pour ours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huile a patate frite pour ours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: chasse :: Chasse OURS, vidéo, photo...-
Sauter vers: